Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Guidances aux Êtres en Conscience > Guidances aux Êtres en Conscience du mardi 20/07/2021

Guidances aux Êtres en Conscience du mardi 20/07/2021

mardi 27 juillet 2021, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Guidances aux Êtres en Conscience du mardi 20/07/2021

de Hévoharaeth et Yavanaraeth Maîtres Intergalactiques

-  Yawaeh  : Vous êtes Vous, en Vous, Présence……….

ous êtes Vous, sans penser…….

….......Pause……….

Nous prenons une profonde et lente respiration……….

…….….Pause……….

-  Hévoharaeth  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes……….

Je Suis, Hévoharaeth Je Suis, ne cherchez rien, Soyez……

Vous êtes à même d’Être en l’instant………….

Vous êtes à même de ressentir ce que Je Vous impulse…………..

Surtout ne cherchez rien, Soyez………….

Vous êtes à même de ressentir en l’instant, non seulement ce que Vous Êtes, mais la Puissance que Nous déployons……………

…….….Pause……….

Maintenant, ce que Je Vous dirai, c’est qu’il y a beaucoup d’énergies interférentes et elles peuvent se prononcer de différentes façons, surtout restez-Vous, restez-Vous en Vous à chaque instant, restez-Vous sans rien chercher, restez-Vous en Conscience.

Vous êtes de plus en plus à même d’être Vous, et en même temps bien des Emulsions cherchent à Vous interférer.

Il y a des Êtres qui ne comprennent pas qu’en ne se permettant d’être Eux en permanence, Eux en Conscience, Ils sont l’objet de bien des interférences et beaucoup d’Emulsions cherchent à ce qu’Ils ne se retrouvent pas.

C’est en cela que Vous-mêmes, Vous devez rester en permanence en Conscience, centrés et surtout ne pas Vous laisser déstabiliser par le moindre ressenti qui ne soit pas ce que Vous Êtes.

Alors, Vous allez pouvoir Nous permettre de déployer des puissantes émissions réajustant tout ce qui perturbe Ceux que Vous côtoyez.

C’est en cela que Vous êtes à même de ressentir combien Vous n’avez plus à Vous laisser interférer par Qui que ce soit ou quoi que ce soit.

Il y a un déploiement fulgurant en ce moment pour contrecarrer tout ce qui émerge au niveau mondial et qui amène les Êtres à se prononcer de plus en plus dans ce qu’Ils ne veulent plus accepter, dans ce qu’Ils ne veulent plus être dirigés, dans ce qu’Ils ne veulent plus être soumis.

Mes Amis, il Vous faut être très conscients que tout ce qui se passe ne doit plus Vous amener à jouer à vos problématiques du quotidien, car cela est bien au-delà.

Vous devez ressentir la Puissance en Vous, Vous devez ressentir combien Vous pouvez être Vous en l’instant, combien chaque instant est d’une grande importance au-delà de vos tracasseries humaines.

Vous ne devez plus en être là, cela se passe maintenant à bien d’autres niveaux, cela s’effectue dans la Puissance déployée, cela s’effectue dans le déploiement de tout ce qui peut être émis pour que tout soit déstructuré, pour que toutes les profondeurs soient atteintes, pour que Nous puissions Nous immiscer partout dans toute la structure planétaire, dans toutes les structures des Humains, dans toutes les sphères existantes et qui influent sur votre hologramme.

Mes Amis, plus Vous Vous permettrez d’être Vous, en Vous, en Conscience, en l’instant et en ouverture, et plus Vous ressentirez la Puissance que Vous Êtes et moins Vous Vous adonnerez à bien des jeux qui ne Vous permettent pas d’être pleinement Vous.

Et en même temps lorsque Vous Vous permettez d’être pleinement Vous, en Conscience et en ouverture dans la Puissance déployée, Vous êtes à même d’amener de nouvelles conversions qui vont faire que tout ce qui se déploie pour maintenir cette Humanité dans tous les jeux de peurs, cela ne puisse pas perdurer et qu’il y a une autre réalité qui émerge.

Certains d’entre Vous l’on ressenti, Certains sur cette Planète l’on ressenti également, et cela va permettre à l’ensemble de pouvoir accéder graduellement à une émergence de plus en plus expressive de ce qui va être le retournement cette fois-ci de tout ce que l’ombre a déployé.

Mes Amis, en l’instant Je Vous réajuste il y a encore bien des choses dans lesquelles Vous Vous êtes laissés impressionner sans Vous permettre de rester pleinement Vous en l’instant, en Conscience et en ouverture……….

…….Pause…………

Mes Amis, il y a un démantèlement de certaines structures qui persistaient à être effectives et qui maintenant ne le sont plus…………

…….Pause…………

La Force active qui se déploie déjà depuis déjà un long certain temps et que Nous accompagnons, que Nous impulsons, arrive progressivement à pouvoir réellement mettre en place ce qui va pouvoir permettre un changement définitif de tous les pouvoirs en place.

Mes Amis, il y a des choses maintenant qui sont prises en compte par rapport à une réalité qui est mise en avant, qui se dévoile, et là il y a des instances qui comprennent l’enjeu primordial de ce qu’il ne faut plus admettre.

Alors surtout comprenez qu’il ne faut pas épiloguer sur quoi que ce soit, ne Vous laissez pas aspirer dans tout ce que Vous pouvez côtoyer comme inquiétudes, comme peurs, mais positionnez-Vous, exprimez-Vous dans ce que Nous sommes à même de Vous impulser et ne Vous laissez pas déstabiliser par Qui que ce soit.

Surtout ne rentrez dans aucuns jeux, mais restez bien Vous, Vous en l’instant, Vous dans la Puissance que Vous Êtes, Vous dans l’Amour. Dans cet Amour tout peut être perçu autrement, tout peut être perçu dans une réalité qui est déjà ce qui peut être effectif bien au-delà de cette réalité. Mes Amis, en l’instant Nous déstructurons des ondes électromagnétiques qui influent encore sur la psyché des Êtres…………..

…….Pause…………

Nous Nous déployons en permanence et bien des structures sont déjà démantelées, bien des structures sont même parfois anéanties et cela va considérablement changer la perception de bien des choses mais également le dévoilement d’une réalité qui va bien au-delà de tout ce que les Humains auraient pu imaginer.

Mais Vous, Vous le savez, Vous savez que cela atteint des niveaux tellement incompréhensibles allant bien au-delà de l’entendement Humain. Vous le savez, alors ne Vous laissez plus déstabiliser par tout ce qui perdure à faire croire que les choses sont irréversibles et qu’il n’y a aucune issue par rapport à tout ce qui est émis pour imposer les Êtres à aller vers le transhumanisme.

Vous le savez, cela n’aura pas lieu, alors ne jouez aucuns jeux, restez-Vous, Vous dans votre Puissance, Vous dans l’Amour, Vous en Conscience et en ouverture. N’émettez rien et permettez-Vous de ressentir ce que Nous Vous impulsons ce que Vous êtes à même de faire et de créer au-delà de tout ce qui se passe, au-delà de tout ce qui se joue………

…….Pause…………

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Hévoharaeth.

………Pause………

-  Yavanaraeth  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes………

…….Pause…………

Yavanaraeth Je Suis, Je M’avance, en l’instant ressentez………

Il y a un déploiement effectif qui Vous amène à Être en l’instant………..

Qui Vous amène à ressentir un peu plus ce que Vous Êtes……..

Qui Vous amène à aller au-delà de tout ce qui Vous a perturbé, et en cela Je Vous réajuste……..

…….Pause…………

Surtout ne Vous décentrez pas, ne cherchez rien, Soyez …….

Cela s’effectue……..

…….Pause…………

Vous n’avez plus à Vous chercher, Vous n’avez plus à Vous confondre dans quoi que ce soit, Vous n’avez plus à émettre quoi que ce soit qui ne soit pas la Puissance que Vous Êtes, qui ne soit pas l’Amour dans Lequel tout peut être perçu au-delà de cette réalité.

Vous en avez la faculté, alors ne Vous cherchez plus, ne Vous décentrez plus, permettez-Vous d’Être à chaque instant, permettez-Vous de vivre l’instant en Vous, permettez-Vous d’aller au-delà de tout ce qui émerge, de tout ce qui peut Vous perturber………

Mes Amis, mon déploiement amène une restructuration au niveau de toutes les infiltrations qui se sont effectuées en votre psyché et qui Vous ont quelque peu déstabilisé………….

Cela est effectif en l’instant…………..

Surtout ne cherchez rien, n’émettez rien, ne pensez pas, en l’instant Vous Êtes…….

…….Pause…………

Mes Amis, la Puissance déployée permet en l’instant une reconfiguration de tout ce qui a cherché à s’infiltrer dans la structure des Humains pour qu’Ils ne puissent pas réintégrer certaines de leurs parties qui se situent encore dans les limbes et qui ne Leur permettent pas de pouvoir dépasser ce qu’Ils n’ont plus à vivre et surtout ce qu’Ils ne veulent plus vivre……………

Cela se restructure en l’instant………..

Et il y a un déploiement énergétique des plus puissants qui amène une reconversion aux niveaux de certaines émissions qui s’infiltrent dans cet hologramme au point que bien des Êtres sont toujours aux prises avec des déstabilisations dans leur état d’être mais aussi dans leurs perceptions sensorielles…………..

…….Pause…………

Cela amène maintenant une meilleure perception quant à la réalité de ce qui se vit. Surtout n’interférez dans rien, ne cherchez pas à déstructurer quoi que ce soit, mais soyez-Vous, Vous dans la Puissance déployée, Vous dans l’Amour et laissez-Nous Nous déployer en Vous et à travers Vous.

Et Nous Nous retrouvons très vite mes chers Amis.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Yavanaraeth.

************

-  Yawaeh  : EIO Mawaeh pour la transcription de ces Guidances aux Êtres en Conscience du mardi 20/07/2021.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi