Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Interactions > Interaction d’Hévoharaeth du 21/07/2021 en début d’après-midi

Interaction d’Hévoharaeth du 21/07/2021 en début d’après-midi

mercredi 28 juillet 2021, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Interaction d’Hévoharaeth

du mercredi 21 juillet 2021 en début d’après-midi

à Aouste Sur Sye

-  Hévoharaeth  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes…

En Vous, Vous Êtes…..

Ne cherchez rien, permettez-Vous d’être là…….

Permettez-Vous d’être en Vous…..

Permettez-Vous de vivre l’instant……

L’instant en étant Vous sans que rien ne Vous perturbe, sans qu’aucune pensée n’interfère, Vous Êtes, simplement………

……..Pause…..

Alors ce que Je Vous dirai, c’est que Vous êtes à même d’Être à chaque instant, décidez le. Décidez de ne pas Vous laisser interférer par la moindre pensée qui Vous attire dans ce que Vous n’êtes pas, qui Vous attire là où on Vous manipule pour Vous faire dire ce que l’on veut Vous faire dire.

Mes Amis, en l’instant, Je Vous réajuste………..

……..Pause…..

Chacun a émis trop de pensées qui ne sont pas ce que Vous Êtes et qui alimentent tout l’égrégore des pensées.

Vous ne Vous en rendez pas compte, mais lorsque Vous pensez au niveau de la conscience différentielle, au niveau de ce que l’on veut Vous faire dire, Vous savez exactement que c’est ce que l’ombre s’alimente.

Mes Amis, en l’instant prenez conscience que Vous puissiez être Vous, ne plus émettre quoi que ce soit qui ne soit pas la réalité de ce que Vous Êtes, qui ne soit pas la puissance de l’Amour……..

Cet Amour dans Lequel Vous êtes à même de ressentir que tout est déjà une autre réalité que celle qui est vécue en l’instant………

Dans cet Amour tout prend une autre connotation, car Vous êtes une Puissance, et c’est cette Puissance que l’ombre veut utiliser mais en La resservant auprès des incrédules en Leur faisant croire que tout ce qu’Ils Leur injectent comme substitut de l’Amour est ce qu’Ils sont à même de répondre à l’aspiration de ce que l’ombre veut Leur faire faire, veut Leur faire dire……….

C’est tout ce que votre spiritualité n’a pas compris, c’est tout ce que les Êtres qui prônent une certaine tendance à l’Amour, à la Lumière, au bien-être, à la joie de vivre, ne comprennent pas qu’Ils sont manipulés.

Le véritable Amour est quelque chose que Vous êtes à même de ressentir lorsque Vous êtes en ouverture, lorsque Vous êtes à même de ressentir la Puissance en Vous, alors rien de l’extérieur ne peut Vous atteindre, ne peut Vous interférer, mais en cela mes Amis, il Vous faut rester Vous, en Vous, et ne plus émettre quoi que ce soit qui ne soit pas ce qui Vous est impulsé, qui ne soit pas ce qui peut être transmuté, transcendé et changer toute réalité en une autre dans la Puissance déployée, et Nous Vous y amenons graduellement.

En l’instant Nous Nous déployons………

Il y a un consensus qui amène une véritable prise de conscience au niveau de tous Ceux qui sont encore dans le doute par rapport à tout ce qui est révélé, par rapport à la fausse sécurité qu’émet vos gouvernements, qui d’ailleurs ne vont plus être en place dans une période relativement courte.

Alors mes Amis, n’adhérez à rien, ne Vous laissez pas déstabiliser, ne Vous décentrez pas, ne Vous laissez pas aspirer dans quoi que ce soit, mais restez-Vous, Vous en Conscience, Vous en l’instant, et ressentez de plus en plus qu’en Vous il y a la Puissance qui Vous amène de plus en plus à vivre une autre réalité, et c’est en cela que Nous Nous déployons.

……Pause…..

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Hévoharaeth.

*****

Transcription : Vahaweh

EIO Vahaweh pour cette transcription de l’interaction d’ Hévoharaeth en ce mercredi 21/07/2021 en début d’après-midi.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi