Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Guidances aux Êtres en Conscience > Guidances aux Êtres en Conscience du mardi 27/07/2021

Guidances aux Êtres en Conscience du mardi 27/07/2021

vendredi 30 juillet 2021, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Guidances aux Êtres en Conscience du mardi 27/07/2021

de Hévoharaeth et Yavanaraeth Maîtres Intergalactiques

-  Yawaeh  : Vous êtes Vous, en Vous, Présence……….

….......Pause……….

Nous prenons une profonde et lente respiration……….

…….….Pause……….

-  Hévoharaeth  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes……….

Je Suis, Hévoharaeth Je Suis, mes Amis en l’instant Vous Êtes……….

…….….Pause……….

Ce que Je Vous dirai, c’est qu’il y a des impondérables, et ces impondérables ont permis que beaucoup de choses soient transcendées, que beaucoup de choses soient comprises à bien des niveaux, que des réajustements aient lieu et surtout qu’il y ait une compréhension à bien des niveaux sur tout un processus qui amène maintenant de nouvelles configurations, et ces nouvelles configurations concernent tout un ensemble de choses qui devaient être comprises au-delà de tous les jeux humains, au-delà du rejet de Quiconque, au-delà d’une forme de contrôle de certaines Consciences par l’ombre.

Maintenant, certains réajustements ont permis des ouvertures subséquentes et cela engendre de puissantes entrées énergétiques qui vont permettre que tout ce qui n’était pas en alignement dans la structure-même que Nous avons impulsée pour que Ceux qui sont en ouverture totale puissent accéder maintenant au déploiement puissant Leur permettant de ressentir que ce qu’Ils Sont Les amène dans leur réalisation.

Cela a engendré également un alignement au niveau de la Conscience humaine en concordance avec la Conscience Supérieure.

Cela va également permettre un déploiement pour que tous Ceux qui auront atteint l’ouverture en Eux de ce qu’Ils Sont puissent également bénéficier du déploiement de la Puissance déployée.

Alors mes Amis, Nous Vous avons révélé bien des choses, Nous Vous avons amené à ressentir une réalité, Nous Vous avons amené à comprendre ce qu’est la Conscience d’Être, maintenant ressentez le déploiement dans lequel Vous allez pouvoir ressentir votre propre interaction si Vous-mêmes restez pleinement Vous, Vous en l’instant, Vous en Conscience, Vous dans l’Amour…………….

…….….Pause……….

Maintenant, ce que Je Vous dirai, c’est qu’il y a une reconversion au niveau de tout un amalgame de choses dans lesquelles Vous Vous cherchiez, cet amalgame de choses correspondait à la non-Conscience d’Être, à la peur de ne pas y arriver, à la croyance que ce que Nous Vous disons ne soit pas la réalité et bien sûr à la peur de Vous retrouver………….

………………Pause……………

Mes Amis, Vous n’allez pas ressentir les choses comme Vous les ressentiez auparavant, mais Vous allez ressentir un certain bien être, une certaine aisance à Être, une certaine paix intérieure, et là, Vous saurez que Vous êtes en ouverture et qu’à partir de là Vous êtes à même d’émettre ce que Vous voulez vivre sans bien sûr ne plus émettre aucune interférence, toute interférence ne permettra pas la manifestation.

Il Vous faudra ressentir cette forme de Puissance en Vous, comme Je viens de Vous le dire, et rester Vous, pleinement Vous, en l’instant.

Alors les choses évolueront selon ce que Vous Vous permettrez d’Être, sans ne plus émettre aucune pensée qui ne soit pas ce que Vous Êtes, qui ne soit pas la Puissance déployée sans La rechercher spécifiquement, mais en étant Vous, Vous dans l’Amour.

……….Pause………

Alors mes Amis, il y a eu beaucoup de choses qui se sont passées durant ces derniers temps et il y a eu de fulgurantes émissions qui Vous ont permis d’aller au-delà de tout ce que Vous n’aviez plus à vivre, à subir de Qui que ce soit et Vous avez pu ressentir combien malgré certaines interférences Vous Vous êtes permis de rester Vous, Vous en Conscience, Vous en l’instant, Vous dans l’ Amour, et c’est ainsi que cette structure énergétique puissante a pu se déployer et permettre une reconversion totale de tout ce qui était inversé.

Ne cherchez pas, Soyez……

……….Pause………

Cela permet des réajustements……….

Cela permet cette grande ouverture……….

Et cela permet que tout cette Humanité bénéficie de ce qui a pu être engendré et qui Vous ouvre une nouvelle voie vers un déploiement spécifique qui est très introspectif dans les Consciences qui se sont ouvertes pour permettre cette interpénétration au cœur-même d’un hologramme où les Consciences ont été en grande partie impactées pour qu’Elles répondent exactement à ce qu’on veut Leur faire faire…………

Alors cela permet une reconversion des plus puissantes au cœur-même de ce que l’ombre a instauré…….

……….Pause………

Cela devait se faire au fil de votre évolution intérieure et cela ne pouvait pas être autrement auparavant. Vous avez eu beaucoup de mérite parce que cela a été une progression progressive et Vous n’avez pas lâché.

Les choses ne sont pas comme Vous le pensez, trop d’infiltrations ont permis des activations électromagnétiques d’une grande puissance ne permettant plus aux Êtres de se retrouver et étant dans un circuit électromagnétique dirigé par un grand complexe structurel se déployant dans toute la matrice.

Alors mes Amis, Nous l’élaborerons au fil de votre temps pour que Vous en compreniez un peu plus la complexité, et ce que Vous avez à comprendre, c’est que la déstructuration demande un déploiement spécifique et une déstructuration de tout ce qui compose le maillage introduit au cœur-même de la structure Humaine.

Mes Amis, l’ouverture a été accomplie et Ceux qui n’ont pas cédé à tout ce qu’on a voulu Leur faire faire, Leur faire croire, vont pouvoir ressentir ce qu’est la Puissance de créativité.

Maintenant, il Vous faut prendre conscience que si Vous êtes Vous, en Vous, en Conscience, en ouverture, si Vous êtes Vous dans l’Amour, alors Vous allez ressentir que ce que Vous émettez dans ce que Vous voulez vivre est quelque chose que Vous ressentez puissamment comme votre réalité et cela alors amènera le déploiement de tout ce qui est à même de Vous répondre.

…….Pause…………

Et il en est ainsi, mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Hévoharaeth.

………Pause………

-  Yavanaraeth  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes………

…….Pause…………

Yavanaraeth Je Suis, alors ce qui Vous a été dit devait l’être dans le contexte particulier dans lequel maintenant Vous pouvez ressentir combien que ce que Vous Êtes peut se déployer et Vous amener à vivre votre réalité sans ne plus Vous chercher dans l’Humain, surtout n’émettez rien d’autre qui ne soit pas l’Amour en Vous, où dans ce ressenti de l’Amour Vous savez que tout trouve sa résolution et Vous savez que plus rien ne sera vécu comme Vous le viviez auparavant.

Surtout ne dérogez plus à ce que Vous Êtes, n’émettez rien d’autre que la Puissance dans l’Amour, alors Nous Vous impulserons et Vous serez à même de ressentir ce qu’est la Conscience déployée sans que votre Conscience primaire n’interfère.

Maintenant il y a des réajustements qui vont s’effectuer, soyez toujours Vous, tout ce qui n’est pas Vous sera réajusté, mais ne Vous décentrez pas, ne Vous laissez pas interférer par tous Ceux qui cherchent à Vous détourner de ce que Vous Êtes et à Vous aspirer dans les énergies de l’ombre.

Ces énergies de l’ombre qui peuvent Vous amener à prendre des décisions, à Vous exprimer, à faire des choses qui ne sont absolument pas ce que Vous Êtes, mais qui sont ce que l’ombre veut Vous maintenir dans ce qu’elle veut Vous garder dans ses filets et cela parfois sans Vous en rendre compte.

Alors surtout restez bien Vous, Vous en l’instant, Vous en Conscience, Vous dans l’Amour et Nous Vous impulserons, Vous le ressentirez, Nous Vous impulserons et Vous serez à même de Vous réaliser.

…….Pause…………

Mes Amis, des évènements importants s’effectuent, il y a un déploiement énergétique des plus puissants qui amène à ce que tout ce qui est encore émis par les émissions de Ceux qui veulent maintenir la majorité des Humains dans leur programmation ne puissent plus émettre avec autant d’intensité, et ainsi permettre le déploiement de toutes les Forces opérationnelles qui vont pouvoir mettre en place ce qu’Ils ont préparé et qui est prêt à être mis en place.

Alors surtout restez bien Vous, ne jouez plus aucuns jeux, ne Vous désolidarisé pas, sachez que tous les Êtres qui maintenant vivent leur Puissance en étant à des niveaux puissants forment ensemble une Puissance pour tous Ceux qu’Ils côtoient et pour toute cette Humanité, car la Puissance déployée se déploie en Eux, à travers Eux, Les amène à être de plus en plus en Conscience et dans leur propre Puissance.

Vous l’avez ressenti lors de votre long regroupement, Vous avez ressenti combien en étant ensemble il y a une Puissance déployée qui Vous permet d’Être, de Vous ouvrir de plus en plus, d’aller au-delà de tout ce que Vous n’avez plus à vivre qui ne Vous correspond pas, et en même temps cela a généré de puissantes émissions qui ont permis, avec tous Ceux sur cette Planète qui en sont là où Vous en Êtes, que les choses puissent bouger, puissent être déstructurées, puissent être reconfigurées.

C’est ce que beaucoup vont comprendre maintenant, c’est d’être de plus en plus solidarisés, et J’ai bien dis solidarisés, tout en Vous réalisant individuellement dans tout ce que Vous avez à vivre, à faire, à créer, et à être ensemble également, parce que cela génère une Puissance pour toute cette Humanité et pour tout ce que l’ombre représente.

…….Pause…………

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Yavanaraeth.

************

-  Yawaeh  : EIO Mawaeh pour la transcription de ces Guidances aux Êtres en Conscience du mardi 27/07/2021.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi