Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Interactions > Interaction d’Hévoharaeth du 21/07/2021 en soirée

Interaction d’Hévoharaeth du 21/07/2021 en soirée

samedi 31 juillet 2021, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Interaction d’Hévoharaeth

du mercredi 21 juillet 2021 en soirée à Aouste Sur Sye

-  Hévoharaeth  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes……..

Présence, Présence en Vous, Soyez……….

En Vous, Vous Êtes, ressentez……..

Ne cherchez rien, Vous êtes Vous, simplement…..

………Pause………

Alors il y a encore des choses qui Vous perturbent, il y a encore des choses dont Vous cherchez à comprendre la réalité, et en même temps Vous êtes à même de ressentir ce qui va bien au-delà que ce dans quoi Vous Vous laissez interpénétrer.

Toute demande doit être explicitement exprimée en étant simplement Vous, mais sans chercher de correspondance au niveau de la conscience différentielle, et c’est alors Nous serons à même de Vous impulser ce que Vous serez à même de ressentir comme compréhension selon votre aptitude à comprendre ce que Nous Vous impulsons.

En l’instant, Nous Vous réajustons………..

Soyez-Vous, en Vous, en l’instant……….

Ne cherchez rien, permettez-Vous d’être là, simplement……….

………Pause………

Il y a une réalité que Vous êtes à même de ressentir, c’est celle qu’en étant Vous, sans être interférés par quoi que ce soit, Vous êtes à même de ressentir ce que les Humains ne sont pas à même de ressentir lorsqu’Ils ne sont pas en Conscience.

C’est là que Vous pouvez Vous dire que ce que Vous ressentez est quelque chose qui Vous amène véritablement à comprendre que Vous êtes bien autre chose qu’un Humain.

Lorsque les Êtres comprendront qu’en étant Eux, en Eux, et en se permettant à chaque instant d’être là, simplement, d’être là dans leur moment de pause, d’être là sans penser, sans rien émettre, alors viendra le moment où Ils ressentiront ce qu’Ils ne se permettent pas d’être Eux, en Eux, ce qu’Ils ne peuvent pas ressentir.

Et c’est là que Je Vous dirai, Vous êtes à même de ressentir ce que Vous Êtes, Vous êtes à même de ressentir ce que les Autres ne ressentent pas, alors ne Vous décentrez pas, ne Vous impliquez dans rien, ne Vous immiscez dans rien, mais soyez-Vous dans votre Puissance et dans l’Amour. C’est ainsi que Vous apporterez à tous Ceux que Vous côtoyez et à toute cette Humanité de pouvoir graduellement, Eux aussi à un moment donné, ressentir quelque chose en Eux.

En l’instant Nous Nous déployons………

Nous reconfigurons ce qui doit l’être………

Et tout ce qui est émis encore pour intimider les Êtres en Leur faisant croire qu’Ils doivent prendre soin d’Eux par le biais d’injections qui non seulement ne prennent pas soin des Êtres, mais Les emmènent dans une totale dépendance à ce qui est déjà mis en place pour Les contrôler et Les amener vers la prochaine étape qui est le transhumanisme………….

Mais cela n’aura pas lieu car le déploiement des Forces opérationnelles ainsi que notre propre déploiement va mettre un terme à tout ce qui a été minutieusement préparé depuis de longues dates.

Mes Amis, ne doutez pas de ce que Nous Vous impulsons, de ce que Nous Vous révélons, de ce que Vous Êtes, ne doutez plus dans la dubitativité de ce qui est déjà le retournement, de ce qui est déjà l’inversion de tout ce qui a été programmé. Cela ne pouvait pas aboutir, mais cela a demandé des prises de conscience, cela a demandé que les Êtres soient face à leur propre crédulité, à leur propre non-objectivité quant à une réalité dont Ils n’ont pas vu venir tout le plan obscur qui a été impulsé au cœur-même de cet hologramme.

Mes Amis, cet hologramme est en voie de transmutation, et c’est en cela que tout se déploie actuellement et qu’il va y avoir de plus en plus d’Êtres qui vont ressentir combien leur réalité n’est en rien ce qu’Ils ont cru, et qu’il va Leur falloir décider ce que maintenant Ils vont faire comme choix pour vivre une autre réalité ou rester pris dans les basses fréquences.

Mes Amis, notre déploiement déstructure en l’instant une partie des émissions qui influent sur la structure humaine……..

Cela s’effectue et cela engendre un peu plus un retour à une Conscience plus ouverte à la réalité………

……Pause…..

Il y a un avancement des Forces opérationnelles, et cet avancement va permettre une prise réelle sur le pouvoir établi.

Mes Amis, il y a des conjonctures en transmutation actuellement et il y a des déstructurations qui ont lieu, il y a des désactivations au niveau de bien des fibres statiques qui interpénètrent cet hologramme.

Vous êtes en mesure de ressentir de plus en plus ce qu’est la réalité de ce que Vous Êtes, alors ne Vous laissez pas interférer par ce qui cherche à Vous aspirer, encore une fois, dans la non-Conscience d’Être et dans votre non-réalisation.

Ne dérogez pas à ce que Vous Êtes, restez bien centrés en permanence, quoi que Vous fassiez où que Vous soyez, avec Qui que Vous soyez, restez-Vous en Vous en permanence.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Hévoharaeth.

***

Transcription : Vahaweh

EIO Vahaweh pour cette transcription de l’interaction d’Hévoharaeth du 21/07/2021 en soirée.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi