Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Dates importantes - Regroupements > Journées de regroupement de 3 jours dans la Drôme du 24 Juin au 26 Juin 2021 (...)

Journées de regroupement de 3 jours dans la Drôme du 24 Juin au 26 Juin 2021 - Transcription des messages transmis

mercredi 30 juin 2021, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Journées de regroupement de 3 jours à Aouste-sur-Sye dans la Drôme

du 24 juin 2021 au 26 juin 2021

=> Jeudi 24.06.2021

-  Yawaeh  : Ho Hy Ha Weh Vous Tous ici et Ceux par Skype et téléphone.

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh Yawaeh.

-  Yawaeh  : Quelle joie de se retrouver, quelle joie d’être ensemble pour participer à tout ce que Nous devons dépasser, pour être Nous-mêmes, plus en Conscience, plus dans notre Puissance, et en même temps permettre à toute cette Planète de pouvoir transcender tout ce qui doit l’être et L’amener à une autre configuration dans laquelle Elle va pouvoir se retrouver.

Pour ces trois jours de regroupement Lavoraeth, Maître Inter-Espace, avait émis son message : - «  Mes Amis, Vous entrez dans une nouvelle conjoncture qui implique que Vous soyez véritablement en Conscience, sans ne plus rien retenir dans l’Humain.

Il y a un déferlement énergétique des plus puissants et cela demande à Ceux qui participent à ces regroupements de ne pas être du tout dans le mode « pensées », mais bien d’être en ouverture et de permettre que tout puisse être déployé selon ce que Nous serons à même de transcender, déstructurer ou dissoudre. Et c’est ainsi  »…

Vous êtes Vous, en Vous, Présence………..

Vous êtes Vous, en Conscience………..

Vous êtes Vous, en l’instant…………

Surtout ne cherchez rien, en l’instant Vous Êtes………..

N’émettez aucune pensée, en Vous, Vous Êtes…………..

……Pause………

-  Yavanaraeth  : Yavanaraeth, Je Suis, ce que Je Suis ne se définit pas. Ce que Je Suis est une Puissance qui maintenant va Vous amener à être de plus en plus en Conscience, à être de plus en plus Vous et à Vous acheminer vers votre réalisation.

La Puissance que Je Suis amène toutes les transcendances à être effectives lorsque Vous-mêmes Vous Vous permettez d’Être, Vous Vous permettez d’aller au-delà de tout ce que Vous n’avez plus à vivre, de tout ce que Vous retenez, de tout ce qui n’est pas Vous, de tout ce qui n’est pas en concordance avec la Puissance que Vous Êtes……………

………Pause……

Cela est ma Puissance déployée. Et comme cela Vous a été dit, Vous êtes entrés dans une autre conjoncture qui Vous permet réellement de pouvoir être pleinement en Conscience si Vous lâchez tout ce que Vous avez été dans l’Humain.

Mes Amis, il y en a parmi Vous qui ne sont pas en Conscience et qui s’expriment encore d’une façon qui n’est pas de leur propre chef, qui n’est pas ce que Nous impulsons, mais qui est ce que certaines émissions sont impulsées pour que Vous émettiez exactement ce que l’on veut que Vous émettiez.

En cela, il va être important pour Ceux qui ne sont pas en Conscience de ressentir ce qu’Ils veulent émettre avant de l’émettre, alors Ils comprendront un peu mieux leur façon de s’exprimer et cela Les amènera graduellement à être en Conscience.

Mes Amis, en l’instant, Je Vous réajuste…………

………Pause……

Vous avez besoin maintenant de Vous retrouver, Vous avez besoin d’être Vous en l’instant, Vous avez besoin de ne plus Vous chercher et surtout de ne plus rien émettre qui ne soit pas la pleine Conscience qui alors est à même de Vous impulser, et ce, dans la concordance où Vous ressentez que Vous êtes pleinement Vous.

Mes Amis, Vous avez vécu tant de choses, Vous Vous êtes cru en Conscience d’une certaine façon, Vous avez côtoyé bien des paramètres, Vous avez cherché dans bien des réalités ce qui était la vérité, Vous Vous êtes investis dans bien des configurations sans même Vous rendre compte que tout est programmation dans la matrice.

Tout, absolument tout, fait partie de ce que la matrice Vous a amenés à vivre, à comprendre, à ressentir tout ce qui a été diffusé dans le moindre détail de toutes vos pratiques, de votre fausse histoire, de tout votre système tel que Vous le vivez, de tout ce que Vous croyez qu’est l’Humain.

Mes Amis, il va Vous falloir tout lâcher, car la moindre pratique que Vous retiendrez ne Vous permettra pas de Vous réaliser. Ceci dit, si Vous mettez en pratique quelque chose qui Vous semble approprié pour certains Êtres qui ont besoin de votre aide mais sans que Vous Vous y référiez, en étant Vous en Conscience et en ouverture, en laissant votre propre Conscience Nous laisser Vous impulser, alors Vous ressentirez qu’en réalité tout ce qui doit être équilibré l’est, tout ce qui doit être transmuté l’est, et tout ce qui doit ramener un Être à une autre configuration se fera.

Ceci dit, Je ne dis pas que toutes vos pratiques ne sont pas appropriées, Je dis que si Vous Vous y référez en Vous y impliquant au niveau de la Conscience différentielle Vous serez impactés par ce que l’on veut Vous faire faire, par ce que l’on veut que Vous Vous exprimiez, par ce que l’on veut Vous leurrer, mais que si Vous êtes Vous, en Vous, en Conscience dans votre propre Puissance sans Vous référer à la pratique que Vous faites, mais en Nous laissant Nous déployer, cela change tout, car alors Vous œuvrez à d’autres niveaux, des niveaux puissants, des niveaux où rien dans la matrice ne peut Vous interférer.

À Vous maintenant de ressentir ce que Nous Vous impulsons et de faire vos choix en conséquence, cela va alors permettre qu’une déstructuration ait lieu et qu’il y ait une meilleure intercommunication entre toutes les distorsions qui ne Vous amènent pas à pouvoir pleinement ressentir ce qu’est la pleine Conscience, la Puissance déployée et l’Amour où tout peut être ressenti à des niveaux non accessibles aux Humains qui ne sont pas en Conscience…………

………Pause……

Certains d’entre Vous se croient en Conscience alors qu’Ils ne le sont pas, et cela est maintenant une ouverture qui Leur est accessible s’Ils se permettent d’Être, s’ils lâchent toutes leurs conventions, leurs conceptions, leur façon d’être, leur tenace égo démesuré.

C’est cet égo que certaines puissances de l’obscurité entretiennent et qui ne permet pas à un Être de pouvoir ressentir véritablement ce qu’est l’Amour, cela n’est pas possible, car l’Amour est une Puissance qui ne permet aucune interférence, qui ne permet aucun déni de Soi et aucun rejet de Quiconque. La moindre pensée ou parole envers Quiconque qui soit émise dans la critique, le rejet, est l‘émission de l’égo impulsé par les Archontes…………

………Pause……

Je sais que Certains vont être bousculés, mais mes Amis, Vous êtes Tous en demande de Vous retrouver, alors les choses doivent être dites et c’est à Vous de décider de Vous retrouver et Nous serons là pour transcender ce qui doit l’être, Nous serons là pour Vous accompagner, Nous serons là pour Vous ramener à Vous-mêmes, Nous serons là pour Vous impulser la réalité de ce que Vous Êtes.

Vous le savez maintenant, tout, absolument tout, est programmation dans la matrice. Toute votre façon d’être, toutes vos expressions qui ne sont pas émises en l’instant dans la Puissance, dans l’Amour, tout ce qui se vit tel que programmé d’une certaine façon, tout ce qui est le moindre détail de votre vie qui ne soit pas ressenti dans la Puissance, tout est programmation de la matrice.

Nous Vous y avons amenés progressivement, Vous avez compris bien des choses, Vous avez traversé bien des paramètres, Vous avez été confrontés à tout ce que l’ombre pouvait Vous amener à vivre tout ce qu’est ce dédale incommensurable de cette programmation, sans même véritablement savoir ce dans quoi Vous étiez, ce qui se passait, la réalité dans laquelle ce Monde est plongé.

Maintenant Vous le savez, il Vous suffit de Vous retrouver, il Vous suffit d’aller au-delà de la moindre expression qui ne soit pas Vous, qui ne soit pas dans l’Amour, d’aller au-delà de tout ce qui émerge, d’aller au-delà de tout ce que Vous ressentez et qui n’est pas la pleine Puissance.

Alors les Amis, véritablement, Vous allez pouvoir Vous extraire non-seulement de cette matrice, mais vivre une réalité dans laquelle Vous allez enfin pouvoir Vous réaliser.

………Pause……

Mes Amis, bien des transcendances ont lieu en l’instant et cela Vous ramène quelque peu à Vous-mêmes………..

Vous allez pouvoir, comme cela Vous a été dit, être de plus en plus en Conscience, Vous ouvrir à ce que Vous Êtes et ressentir véritablement ce qu’est votre propre Puissance. Vous ne devez plus Vous retourner, Vous ne devez plus Vous attacher à quoi que ce soit, ni Vous identifier à quoi que ce soit.

Mes Amis, en l’instant il y a une émergence qui Vous permet de ressentir tout ce que Vous êtes à même de dépasser et de faire le choix conscient de Vous retrouver, d’être Vous en Conscience et de ne plus Vous laisser attirer par bien des jeux dans lesquels on Vous attire pour Vous maintenir en partie dans la matrice………..

………Pause……

Vous le savez maintenant, tout ce qui n’est pas ressenti en l’instant dans la joie d’Être, dans l’Amour, n’est pas ce que Vous Êtes, et est ce que la matrice essaie de Vous maintenir pour que Vous ne Vous retrouviez pas.

Mes Amis, Soyez…….

Nous réajustons ce qui doit l’être……..

…Pause….

Mes Amis, bien des transmutations ont lieu……..

Et cela amène bien des distorsions à être transmutées………

Et ainsi bien des Êtres vont pouvoir réellement revenir à une certaine Conscience d’Être et décider de se retrouver, décider de ne plus adhérer à quoi que ce soit, décider de ne plus se laisser manipuler et de ne plus jouer à quelques attractions que ce soient émises en fonction de tout ce que l’on veut Les maintenir dans un domaine particulier, dans une situation particulière, dans une attraction tangible en fonction d’éléments dans lesquels Ils sont impliquées, dans lesquels Ils doivent s’exprimer, dans lesquels Ils doivent se retrouver.

Cela va amener de nouvelles fonctions dans tout ce qui Les articulait au point de ne même pas véritablement comprendre leur activité aussi pointilleuse qu’elle soit dans des technologies dites avancées.

Maintenant mes Amis, il y a des éléments nouveaux qui vont amener toute une catégorie d’Êtres à prendre conscience de tout ce qu’on Leur a fait faire, tout ce qu’on Leur a demandé et qui en réalité était de fausses conventions, de fausses prétendues avancées technologiques ou de fausses prétendues recherches dans les domaines divers et variés. Tout va être compris à différents niveaux et tout va pouvoir être réajusté dans une nouvelle orientation qui cette fois-ci ne sera plus au détriment des Humains mais à leur service.

Et il en est ainsi, mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Yavanaraeth.

….Pause…..

-  Hévoharaeth  : Mes Amis en l’instant, Vous Êtes……….

Hévoharaeth Je Suis, Maître Inter-Espace Je Suis. Ma Puissance Vous impulse ce que Nous les Maîtres Inter-Espace sommes à même de Vous amener pour que Vous soyez dans la configuration dans laquelle Vous êtes à même de Vous réaliser…………

………Pause……

Cela concerne tous Ceux qui à chaque instant ont décidé d’être Eux en Conscience, ont décidé de ressentir en quelque sorte ce que Nous Leur impulsions, ont décidé d’être au maximum en interaction lors de vos regroupements quels qu’ils soient, que ce soient vos guidances, vos regroupements ou vos sessions. Cela a une incidence majeure car chaque instant a permis qu’il y ait des transcendances qui s’effectuent, qu’il y ait des reconfigurations qui soient faites, qu’il y ait des extractions au niveau de certaines profondeurs, qu’il y ait des dépassements de certains états d’être et de transcendance de l’égo. Cela a permis un renouvellement énergétique, cela a permis une transmutation de certains éléments transdimensionnels qui ne peuvent pas être ramenés à la Puissance que dans un certain contexte où Nous pouvons interagir, cela est d’une grande complexité, cela beaucoup ne l’ont pas compris et Certains n’en sont plus au niveau de ces transdimensions.

Alors, Je sais que Vous pouvez Vous poser des questions, mais mes Amis, la matrice est bien loin de ce que Vous pouvez en imaginer. Cette matrice qui Vous a enfermés au-delà de toutes vos conceptions, de tout ce que Vous en imaginez, de tout ce que Vous avez supputé, et Vous le voyez maintenant partout autour de Vous dans ce Monde, tout ce qu’il se passe, tous les Êtres qui Nous reviennent et qui vont Nous revenir en masse, toutes les conjonctures dans lesquelles il se passe tant de choses, où tout est programmé, même votre temps, même vos vents, même votre espace, vos états d’être, vos émotions, vos gouvernements, tout est programmé.

Alors, Ceux qui ne comprennent pas que le moindre moment qu’Ils peuvent s’accorder à pouvoir être directement en intercommunication, en maintenant certains états d’être, ne pourront pas s’extraire de ce qui Les maintient dans certaines distorsions que la photo-introductive émise au niveau de la base primordiale qui émet tous les programmes que Nous déstructurons progressivement, ces Êtres alors seront retenus dans ce qu’Ils n’imaginent même pas, tant Ils croient que leur condition humaine est en grande partie leur réalité.

Mes Amis, des évènements majeurs et importants sont en court et vont Vous démontrer, en plus de tout ce que Nous Vous révélons, tout ce qu’est cette irréalité. Vous avez la possibilité de Vous retrouver, Vous avez la possibilité d’aller au-delà de tout ce que Vous vivez et de créer une autre réalité si Vous-mêmes décidez de Vous ouvrir à ce que Vous Êtes, de ressentir la Puissance que Vous Êtes et de La vivre en permanence.

En l’instant bien des reconfigurations ont lieu………..

Et mon déploiement atteint certaines profondeurs où bien des émissions sont dissoutes, désactivées, transmutées, et parfois réémises dans une autre émission qui va permettre que les Êtres ressentent une autre expression, une autre émission que ce qui Les impactait………….

….Pause…..

Mes Amis, en l’instant Je Vous impulse ce qui réajuste en grande partie tout ce que Vous avez eu peur de lâcher…………

Ne cherchez pas, Soyez…………….

Permettez-Vous d’Être…………..

Permettez-Vous d’être Vous en l’instant sans rien émettre, sans rien chercher, sans fabuler, Être Vous en l’instant………………

…..Pause……..

Mes Amis, il y a des déstructurations qui s’effectuent et cela amène un déploiement énergétique des plus puissants où tout est désactivé au niveau de sources émises pour maintenir une quantité d’énergies qui impactent certains Êtres qui ont le pouvoir d’impacter les Autres………..

Cela se déstructure………..

Et Vous allez remarquer combien des Êtres qui semblaient ne plus réfléchir par Eux-mêmes, qui semblaient être pris dans une certaine hypnose se révèlent d’une toute nouvelle façon.

Mes Amis, en l’instant, Soyez……………

Cela Vous permet aussi de ressentir combien Vous n’avez plus à Vous laisser impacter par quoi que ce soit……….

Je Vous réajuste, en l’instant, Soyez…………..

…Pause…….

Mes Amis, il y a de grands réajustements qui s’effectuent, ce moment est des plus importants, Soyez……..

….Pause…….

Et il en est ainsi, mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Hévoharaeth.

…Pause….

-  Métatron  : Mes Amis, mon déploiement Vous amène à ressentir en l’instant ce que Moi, Métatron, Je Vous amène à être face à une peur des plus importantes : - «  Et si cette matrice n’était pas ce que l’on Nous en dit, et si tout était d’une certaine façon pour Nous manipuler dans quelque chose dans laquelle on ne peut pas se retrouver parce que l’Humain est notre réalité.  »…

Mes Amis, sans rien chercher, permettez-Vous de ressentir………….

Cela concerne dans la programmation l’effective impulsion pour qu’aucun Être ne puisse se retrouver, pour qu’aucun Être ne revienne à la Conscience de ce qu’Il Est, car mes Amis, Vous êtes des Consciences puissantes, Vous êtes une Puissance, et une Conscience puissante ne peut pas être dénaturée, ne peut pas être anéantie, et c’est en cela que dans la programmation il y a eu des émissions atteignant votre psyché pour que Vous ne Vous retrouviez pas et ainsi permettre à l’obscurité de Vous maintenir dans toutes ses émissions les plus sombres, car tout Être qui revient à la Conscience de ce qu’Il Est, qui ressent sa Puissance, qui Nous permet de Nous déployer à travers Lui, est exactement tout ce qui va permettre la déstructuration progressive de toute la programmation de cette matrice.

C’est exactement ce que les forces de l’ombre ne veulent pas, car alors Ils ne pourront plus assoir leur pouvoir et tout manipuler pour que cette Humanité soit à nouveau amenée à une réinitialisation. Cela n’aura pas lieu.

Alors mes Amis, à Vous de décider en l’instant de Nous permettre de transcender ce que Vous avez émis comme peurs, comme croyances, et uniquement si Vous décidez de Vous retrouver………….

….Pause……

Cela est un moment des plus importants, et cela permet également que bien des distorsions puissent être réajustées et que tout dans cette matrice soit à nouveau en résonance avec les émissions que les Maîtres Inter-Espace ont émises et qui ont été aspirées dans des distorsions pour que leur puissante énergie ne puisse contrecarrer la réalité de tout ce qui a été mis en place…………….

….Pause……

Ces distorsions sont déstructurées graduellement et les puissantes énergies intergalactiques se déploient et sont intensifiées par mon propre déploiement et par ce que tous les Maîtres sont en mesure maintenant de déployer dans toutes les fibres électrostatiques ce qui change considérablement la nature maintenant de votre système planétaire.

Mes Amis, il y a des manœuvres qui s’effectuent, surtout restez-Vous…………..

….Pause……

Il y a des évènements en l’instant qui permettent que certaines structures soient désactivées…………

Il y a des entrées en certains lieux où les Forces opérationnelles détruisent tout un processus évolutif qui aurait amené une concentration d’éléments destructeurs, et cela a été répertorié, cela a été situé et cela n’aura pas lieu……………..

….Pause……

Mon déploiement est effectif………….

Mon déploiement Vous amène en l’instant une reconfiguration restructurant bien des niveaux qui ne doivent plus Vous interférer……………..

….Pause…….

Mes Amis, Soyez…..

Je Vous amène pleinement à être Vous, en l’instant, Soyez….

…..Pause…….

Et il en est ainsi, mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Métatron.

=> Vendredi 25.06.2021

-  Yawaeh  : Ho Hy Ha Weh Vous Tous ici et Celles qui sont par Skype.

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh Yawaeh.

-  Yawaeh  : Quelle joie de se retrouver, d’être ensemble, parce que Nous œuvrons individuellement pour être de plus en plus en Conscience, de plus en plus dans notre Puissance, et pour tout ce qui se passe dans cet hologramme, et que cette Humanité bénéficie de tout ce qui Nous est transmis et de tout ce qui est déployé à travers Nous.

Vous êtes Vous, en Vous, Présence……..

Vous êtes Vous en l’instant………

Vous n’émettez rien, Vous ne pensez pas, Vous êtes là, simplement…….

…..Pause…….

Nous prenons une profonde et lente respiration………

…..Pause…….

-  Yavanaraeth  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes………..

Surtout n’émettez rien, ne pensez pas, permettez-Vous d’Être, simplement…….

Vous êtes à même d’Être en l’instant…….

Vous êtes à même d’être en Conscience…….

Vous êtes à même de vivre l’instant en étant ce que Vous Êtes……

Surtout n’émettez rien, Nous Nous déployons……..

Yavanaraeth, Je Suis, Je M’avance et Je Vous impulse……

Ne cherchez rien de spécifique, Soyez…….

N’émettez rien, ceci est d’une grande importance, Vous avez tendance à trop chercher votre façon d’Être, en l’instant, Soyez………….

…..Pause…….

Maintenant, il y a une réalité que Vous êtes à même de ressentir, Vous ne devez plus émettre quoi que ce soit qui ne soit pas ce que Vous êtes à même de ressentir, mais qui soit ce que Vous Êtes, qui soit la joie d’Être, qui soit l’Amour en l’instant……………

…..Pause…….

Ressentez que Vous pouvez être Vous sans aucune interférence………..

…..Pause…….

Vous avez tendance à chercher bien trop de choses sans être pleinement Vous, sans être en Conscience en l’instant, sans être dans la pleine Conscience d’Être…………

Maintenant, pouvez-Vous Être simplement et ne rien émettre, ne rien chercher et vivre l’instant simplement…..

….Pause……

Cela Vous amène à vivre d’une autre façon, cela Vous amène à Être comme Vous ne Vous le permettez pas de l’être, cela Vous amène dans un tout autre état d’Être que ce que Vous vivez en permanence.

Alors bien sûr Vous avez aussi des occupations, Vous avez aussi à Vous exprimer d’une certaine façon, Vous avez à prendre en charge une certaine réalité, mais tout cela peut être vécu en étant Vous en l’instant sans ne plus penser outre mesure que ce que Vous êtes à même de faire en l’instant. Pouvez-Vous Vous permettre de le ressentir………….

….Pause……

Ensuite quoi que Vous ayez à faire et qui n’est pas d’ordre du quotidien comme Vous avez certaines choses à prendre en charge, tout peut Vous être impulsé dans ce qui ne correspond pas à certaines choses matérielles.

Maintenant, permettez-Vous d’Être sans chercher de correspondance, sans chercher quoi que ce soit, sans chercher si Vous Êtes ou Vous n’Êtes pas………….

Permettez-Vous l’instant en l’instant……….

….Pause…….

Maintenant, Vous savez que Vous pouvez Être et ne plus émettre quoi que ce soit qui ne soit pas le ressenti de ce que Vous Vous permettez d’Être en l’instant.

Cela M’amène à Vous dire que Nous Vous réajustons et que Vous êtes à même d’Être si Vous ne Vous décentrez pas. Vous pouvez vivre chaque instant en étant Vous sans ne plus jamais Vous décentrer, sans ne plus jamais Vous laisser aspirer dans tout ce que l’on veut Vous gérer quand Vous n’êtes pas Vous, quand Vous n’êtes pas en Conscience, quand Vous n’êtes pas en l’instant.

Alors cet « instant », Nous Nous sommes déjà exprimés, l’instant est la notion de hors temps, l’instant n’est en rien ce que Vous en concevez, ce n’est pas l’instant de votre instant, c’est la faculté d’Être sans que Vous ne soyez pris à partie par une notion de temps où tout doit s’orchestrer selon un temps imparti, selon un temps à venir, selon un temps où toutes choses doivent être pensées, conçues, programmées ou même interprétées selon une notion de temps dans lequel Vous devez envisager tout un concept de choses selon un emploi du temps bien défini.

L’instant que Nous Vous amenons à ressentir est une puissante interaction dans laquelle tout ce qui Vous correspond est à même de Vous répondre, est à même de se manifester, est à même de Vous amener à vivre tout instant sans ne plus Vous référer à votre temps linéaire.

Ceci est quelque chose que Vous acquerrez au fil de votre temps, ceci est quelque chose que Vous devez Vous préparer à vivre, ceci est quelque chose que Vous devez Vous ouvrir pour ressentir la réalité de ce qui n’est plus la conception de ce que l’on Vous a amené à vivre au niveau de votre temps linéaire.

Mes Amis, en l’instant Nous Nous déployons………

Il y a une ligne de temps qui est transcendée et qui va Vous permettre de mieux ressentir ce que Vous êtes à même de vivre sans ne plus Vous référer à certaines lignes de temps qui ne Vous permettent pas de ressentir ce qu’est l’instant hors du temps…………..

…Pause…..

Mes Amis, Vous allez ressentir de plus en plus ce que Vous êtes à même de vivre sans ne plus Vous soucier de tout ce que l’on attend de Vous, mais de ressentir qu’en réalité tout se module dans tout ce que Vous êtes à même de vivre, dans tout ce qui est votre réalité.

En l’instant, Nous Nous déployons et réajustons tout ce qui doit l’être au niveau d’une recherche impérative où bien des Êtres se demandent si tout ce qui est révélé, si tout ce qui doit être le changement, n’est pas quelque chose qui soit ne se réalisera pas ou soit s’étalera dans le temps……..

Nous réajustons tout ce qui persévère à amener les Êtres à être déchus de leur droit de liberté et à être amenés à se soudoyer au point de se laisser investir par une non-conscience que ce qu’on Leur impose Les amène à ne plus vivre ce qu’Ils espéraient vivre d’une certaine façon………………

…….Pause………

En l’instant tout trouve une résolution qui va permettre à beaucoup d’Êtres, non seulement de comprendre véritablement tout l’enjeu d’un mondialisme démesuré et insouciant de la vie des Êtres, insouciant de ce qu’on Leur fait faire, car Eux-mêmes sans le savoir seront amenés à répondre à ce qu’Ils Vous font faire pour le moment, parce que le dessein de plus sombre émis par l’obscurité comprend aussi tous Ceux dont Ils se sont servis………..

Cela n’a pas été compris, et même bien des jeux ont été perpétrés de générations en générations sans même savoir que tout était orchestré pour que l’ombre se déploie et amène bien des Êtres dans des croyances dont Ils ne connaissent même pas la finalité.

Mes Amis, en l’instant Nous déstructurons en grande partie tout ce qui s’effectue à bien des niveaux et qui va amener maintenant des prises de conscience où ce que Vous croyez qui doit perdurer dans un temps indéfini peut réellement prendre une tout autre expression sans que tout s’étale dans un temps indéfini…………

Alors bien sûr tout ne va pas se réaliser en l’instant de votre temps, mais bien des choses vont pouvoir être effectuées dans un temps relativement court de votre temps, dans un temps relativement court en ce qui concerne le changement de ce qui s’est encore déployé pour maintenir les Êtres à répondre à ce que l’on veut Leur faire faire au niveau de toute la programmation d’une vaccination avec tout ce que cela comporte autour et qui n’a jamais été la réalité.

Cela va se déstructurer très rapidement et bien des Êtres vont prendre en charge une quantité d’Êtres qui auront besoin de soutien, de compréhensions et surtout d’une aide psychologique concernant tous les Êtres que ce soit les petits Humains jusqu’à vos Personnes âgées, tout le Monde est concerné, car trop de choses vont être démontrées dans une inconcevable réalité de mensonges et d’hégémonie dans le génocide.

Mes Amis, Nous déployons de puissantes énergies restructurant tout ce qui va être émis comme énergies de consternations, de réactions, de souffrances et de peurs………….

Tout cela Nous le déstructurons à des niveaux puissants………..

….Pause…….

Et il Vous faudra toujours être Vous en Conscience, et dans votre propre Puissance ressentir que l’Amour englobe tout, sans Vous immiscer dans quoi que ce soit, sans émettre la moindre pensée qui alimenterait tout ce qui se déploiera pour contrecarrer tout ce que la Puissance déployée émettra comme énergie pour reconfigurer ce qui doit l’être.

Prenez-en conscience en l’instant………..

….Pause…….

Ce que Vous prenez conscience en l’instant Vous devrez le vivre à chaque instant pour ne pas être attirés dans tout ce que l’on cherchera à Vous maintenir dans la non-Conscience d’Être, car la moindre de vos pensées qui ne sera pas dans l’Amour et la Puissance, comme cela Vous a été dit, ne Vous permettra pas de rester pleinement en Conscience dans votre propre Puissance et dans l’Amour. Vous devez en prendre conscience et le vivre à chaque instant maintenant.

Et il en est ainsi, mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Yavanaraeth.

….Pause…….

-  Métatron  : Mes Amis, en l’instant, Je Suis, Métatron Je M’exprime.

Vous allez devoir faire des choix non pas pour répondre à ce que l’on attend de Vous, mais pour Vous-mêmes, des choix qui vont Vous permettre de ne plus être aspirés dans le dédale des ondes électrostatiques où des impulsions puissantes sont émises pour atteindre la Conscience de tous Ceux qui ne veulent pas être impactés par la programmation qui gère les Humains dans tout ce qu’Ils vivent, et Je dis bien, dans tout ce qu’Ils vivent.

Ces choix vont être de l’ordre du ressenti que la moindre pensée, la moindre parole qui ne soit pas émise en Conscience d’Être, dans la Puissance déployée et dans l’Amour, amène véritablement à répondre à ce que l’ombre veut faire de Vous.

Cela Vous est encore très difficile de le ressentir et de Vous permettre de vivre autrement, cela Vous est très difficile car Vous avez été très pris à Vous exprimer selon que Vous croyez que c’est Vous qui Vous exprimez. Ce n’est pas Vous, mes Amis, tout ce que Vous exprimez fait partie d’un programme où toutes les réponses Vous sont impulsées pour alimenter toutes les lignes électromagnétiques dans lesquelles les Consciences sont prises à partie.

C’est ainsi mes Amis, la réalité est très difficile à concevoir, elle Vous bouscule, elle ne correspond pas à votre mode de vie, à ce que Vous aviez cru que Vous étiez. Et maintenant Nous Vous amenons de plus en plus à ressentir que votre réalité est tout autre, et que Vous pouvez émettre bien des choses dans tout ce que Vous avez à faire, mais toujours dans le ressenti que cela est ce que votre Conscience Supérieure émet, tout en étant Vous, c’est la grande différence, et cela engendre en permanence des énergies génératrices d’Amour. C’est ce que Vous avez de la difficulté à concevoir, c’est ce qui Vous est difficile de vivre en permanence, mais Vous le ressentez quelque peu, et Certains d’entre Vous, très peu, commencent véritablement à le vivre.

….Pause…….

Mes Amis, mon déploiement déstructure en l’instant tout ce qui perdure à vouloir maintenir les Êtres dans la non-Conscience d’Être, et surtout à répondre exactement à tout ce que l’on attend d’Eux sans même qu’Ils ne s’en rendent compte…………..

Mon déploiement amène une déstructuration jusque dans les profondeurs où bien des Consciences ne sont même pas conscientes de ce qu’Elles sont, de ce dans quoi Elles sont prises, de ce dans quoi on Les manipule en permanence…………

Cela va amener une meilleure compréhension générale, et encore une fois, cela va permettre à bien des Êtres de reprendre conscience de ce qu’Ils n’étaient plus à même d’exprimer, de penser ou même de réagir.

Mes Amis, en l’instant de grandes prises de conscience permettent une nouvelle émergence de ce qu’il est maintenant possible de vivre au-delà de toutes les restrictions, au-delà de tous les ordonnancements, au-delà de tout l’impact de tout ce qui a été diffusé depuis déjà un certain temps pour maintenir les Êtres dans la peur et Leur faire faire exactement ce qu’on attend d’Eux.

Mes Amis, tout se déstructure graduellement, mais tout doit être amené à un niveau de conscience où tout sera compris non plus qu’au niveau de ce qui est démontré ou révélé, mais au niveau d’une Conscience plus aguerrie dans ce qui a été la plus grande manipulation de votre vie terrestre depuis le début du renouvellement de cette Humanité.

Maintenant, il y a une autre réalité qui va trouver sa résolution, c’est celle que l’on ne peut plus répondre aveuglement à un petit groupe d’Êtres qui se permet de gérer tous les Peuples de la Planète dans exactement ce qu’Ils attendent d’Eux. Cela va être une ouverture de Conscience qui va permettre enfin de reconsidérer la vie autrement que tout ce qui a été imposé dans un système préétabli où tout était programmé pour que la vie soit exactement comme on voulait qu’elle soit vécue. Tout va être compris différemment maintenant, tout va être ressenti à bien d’autres niveaux, et c’est en cela que Nous Nous déployons en permanence……

…Pause……

Mes Amis, une nouvelle conception de génération de vie est en train d’émerger, cela va se faire graduellement, et c’est en cela que Vous devez prendre conscience que Vous ne devez plus rien émettre qui ne soit pas la Puissance déployée, qui ne soit pas l’Amour, car tout ce qui va émerger Vous serez alors à même de pouvoir déployer la Puissance permettant tous les développements qui amèneront le renouveau.

Mes Amis, en l’instant il y a des transcendances qui s’effectuent au niveau de tous les paramètres qui sont encore bien impactés par tout ce qui est émis en permanence pour maintenir les Êtres dans les parties d’Eux coincées dans ces paramètres…………….

Nous déstructurons ce qui doit l’être, et cela va permettre des intégrations qui vont s’effectuer graduellement et qui vont permettre à bien des Êtres de se retrouver en quelque sorte……….

…Pause…..

Et il en est ainsi, mes chers Amis.

- Tous  : EIO Métatron.

……Pause…….

-  Ashtar  : Mes Amis, en l’instant Je Me déploie……..

Ashtar de la Fédération Inter-Communicateurs Je Suis, Je Vous impulse la Puissance-même qui Vous amène à ressentir que Vous puissiez être Vous sans ne plus Vous départir de ce que Vous Êtes en réalité…………..

……Pause…….

Mes Amis, en l’instant Vous êtes à même de ressentir que ce que Nous déployons Vous permet d’être en Conscience en l’instant, et en même temps Nous déstructurons tout ce qui touche la structure de l’Humanité, mais aussi tout ce qui touche la structure du règne animal, végétal et minéral……….

Cela amène une régénérescence dans toute la structure planétaire et il y a moins d’ondes destructrices nuisibles qui émettent ce qu’elles ont émis depuis la programmation effective déstructurant toutes vies sur cette Planète.

Cela est graduellement désactivé, mais encore bien des ondes scanners sont émises car il y a un enjeu militaire qui est soutenu par les forces de l’ombre pour asseoir leur dessein dans le pouvoir moléculaire qui aurait alors amené ce Monde à être manipulé dans tous les domaines énergétiques.

Mes Amis, toute la flotte de la Fédération Inter-Communicateurs s’exprime pour qu’en l’instant il y ait une réception de données informationnelles pour que ces mêmes puissances militaires perçoivent qu’elles n’auront plus le soutien de Ceux qui Leur apportaient de puissantes structures Leur permettant de développer en grande partie la maitrise des particules……….

En l’instant Nous déployons notre message……………

…Pause…..

Mes Amis, un dessein bien noir se profilait contrairement à ce que l’on Vous fait croire par rapport à ces expériences et cela est détourné parce que cette Humanité doit revenir à ce qu’Elle est et tous les Maîtres où qu’Ils soient s’avancent et L’accompagne.

……..Pause…….

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Ashtar.

=> Samedi 26.06.2021

-  Yawaeh  : Ho Hy Ha Weh à Vous Tous.

- Tous : Ho Hy Ha Weh Yawaeh.

- Yawaeh : C’est une joie de se retrouver Tous ensemble parce qu’une fois de plus Nous allons au-delà de ce qui Nous empêche d’Être, et Nous participons à ce que tout soit transcendé et que cette Humanité s’achemine vers la réalité de ce qu’Elle est.

Vous êtes Vous, en Vous, Présence……….

Vous êtes Vous sans Vous chercher……….

Vous êtes Vous en l’instant, surtout n’émettez rien…..

….Pause……..

Nous prenons une profonde et lente respiration………

….Pause……..

-  Yavanaraeth  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes…………

Yavanaraeth Je Suis, il est important que Vous lâchiez votre mode « pensées », il est important que Vous n’émettiez rien, il est important que Vous cessiez d’épiloguer sur quoi que ce soit……….

Ne Vous cherchez plus en dehors de votre Conscience d’Être………..

Nous Vous réajustons en l’instant…………

Nous Vous amenons à Vous retrouver……….

Nous Vous amenons à vivre l’instant………...

….Pause……..

L’instant qui est dehors de votre temps, l’instant qui Vous permet d’Être, l’instant qui Vous permet de ressentir ce que Vous Êtes, l’instant qui Vous permet de ressentir ce que Vous Êtes sans ne plus Vous décentrer, sans ne plus Vous chercher, sans ne plus émettre de pensées qui ne sont pas ce que Vous Êtes…………

Mes Amis en l’instant, permettez-Vous d’Être………….

….Pause…….

Maintenant ce que Je Vous dirai, c’est qu’il y a eu des réajustements qui ont eu lieu et que Vous avez été amenés à ressentir bien des choses dans lesquelles Vous n’avez plus à être. Vous Vous demandez encore un peu trop comment Être, Vous ne pouvez pas Vous chercher, Vous ne pouvez que décider d’être Vous, en Vous, en l’instant et en Conscience.

Maintenant, en l’instant permettez-Vous de ressentir que Vous Êtes, sans émettre aucune pensée…………

…Pause……

Maintenant, lâchez tout ce qui peut Vous interférer, cela veut dire, Vous êtes Vous, en Vous, en l’instant, et Vous ressentez que Vous Êtes et que Vous ne Vous cherchez pas, Vous n’avez rien à émettre en l’instant………

…Pause……

Maintenant, lâchez toute pensée qui émergerait…………..

…Pause……

Pouvez-Vous alors ressentir combien Vous Êtes……….

Pouvez-Vous acceptez que c’est ainsi que Vous devez Être………..

…Pause…..

Maintenant, en l’instant Je Me déploie et réajuste tous les paramètres dans lesquels beaucoup d’Êtres sont encore pris dans tout ce qu’Ils se cherchent, dans toutes les divisions dans lesquelles Ils vivent d’inconditionnels états d’être où tout Les perturbe…………

Ces divisions sont des états d’être différentiels, sont des états d’être obsessionnels, sont des états d’être à grande capacité d’interférences à tous les niveaux pour comprendre tout, pour chercher toute raison à tout, pour vivre tous les états d’être qui se présentent, pour ne même pas se donner le droit de pouvoir ressentir autre chose que ce dans quoi Ils s’immergent en totalité.

Mes Amis, bien des éléments de ces paramètres peuvent être réajustés, et c’est ainsi qu’un nombre d’Êtres vont pouvoir mieux appréhender tout ce qu’Ils vivent et ainsi lâcher graduellement tout ce qui Les bloque, Les perturbe et Les maintient dans ces paramètres………..

Il fallait qu’il en soit ainsi en l’instant, il fallait que Vous-mêmes puissiez Nous permettre de transmuter certains éléments de ces paramètres dans lesquels Vous Vous référez, dans lesquels Vous Vous accrochez, dans lesquels Vous Vous cherchez encore.

En l’instant, Soyez………

N’émettez rien, lâchez tout ce qui pourrait émerger…………

….Pause……

Maintenant, en l’instant Je Vous reconfigure………

N’émettez rien, Soyez………

Vous avez besoin d’Être en l’instant, surtout ne cherchez rien d’autre qu’à Être……….

….Pause……

Mes Amis, il y a une émergence spécifique qui Vous permet de ressentir en l’instant que votre réalité est bien au-delà de ce que Vous avez cru qu’était votre réalité……….

Cette émergence spécifique transcende en grande partie l’incapacité à être Vous, l’incapacité à rester en Conscience, l’incapacité à vouloir dépasser tout ce que Vous n’avez plus à vivre……..

Cela est effectif si Vous Vous permettez d’Être, si Vous lâchez votre état obsessionnel humain dans lequel Vous aimez émettre bien des choses, réagir à la moindre expression qui Vous semble Vous heurter, à la moindre réaction envers Quiconque, à la moindre pensée d’intransigeance, à la moindre émotion irrationnelle, cela, sont des inconditionnels états d’être que Vous alimentez parce que Vous n’êtes pas totalement en Conscience, totalement présents et bien sûr en ouverture.

Vous avez la possibilité en l’instant de Vous retrouver, mon déploiement Vous y amène, à Vous de Vous permettre d’Être, à Vous d’être Vous en l’instant…………..

….Pause……

Mes Amis, il y a des évènements majeurs qui se déroulent actuellement, il y a des déploiements qui s’effectuent et qui amènent une reconversion dans tout ce qui persiste à maintenir les Êtres dans l’inconsidération de ce qui se passe, car beaucoup trop d’Êtres sont aspirés dans des émissions où Ils ne peuvent pas réellement prendre conscience d’une réalité parce qu’Ils émettent Eux-mêmes des peurs qui Les empêchent de se sortir d’un carcan dans lequel Eux-mêmes se sont enfermés parce que la réalité de tout ce qui est révélé Leur est inconcevable au vue de ce Monde tel qu’Ils croient qu’il peut être, tel qu’Ils Le voient au travers de ce qu’Ils veulent maintenir comme réalité de vie, comme vérité sur un système dont Ils croient, comme intentions indéfectibles de tout ce qui est émis pour contrecarrer la réalité dévoilée depuis déjà un long certain temps.

Tous ces Êtres ne veulent pas admettre une réalité dans laquelle Ils ne s’y retrouvent pas, dans laquelle il est inconcevable que les choses puissent être comme cela est émis.

….Pause……

En l’instant, Nous transcendons bien des éléments précurseurs d’une vérité tronquée………..

Mes Amis, mon déploiement réajuste bien des énergies dans lesquelles ces mêmes Êtres sont pris à partie pour qu’Ils ne puissent pas s’ouvrir à autre chose que ce dans quoi Ils se sont enfermés, que ce dans quoi Ils ont déjà émis qu’Ils n’adhèreraient à rien de ce qui Les dérange par rapport à un changement de vie, de conception, d’idées et de formatage de réalité auquel Ils se confondent………..

Cela va leur permettre d’avoir un peu plus de bon sens et surtout d’aller un peu plus loin dans la compréhension de tout ce qui se passe entre ce qui est révélé et tout ce qui est émis comme contre-vérités.

….Pause……

Mes Amis, il y a des éléments qui se déstructurent en l’instant et ils concernent tout ce que l’on veut maintenir comme soi-disant règles sanitaires affectant bien des Êtres sans même se rendre compte qu’Ils obéissent sans réagir à ce qu’on Leur impose et qui n’a pas lieu d’être……..

Mes Amis, cela va trouver une autre résolution car beaucoup d’Êtres ne jouent pas ces jeux, ne sont pas en accord, n’admettent pas ce qui est imposé, et même diffusent une contre-réalité qui va permettre que d’Autres qui sont très pris dans le jeu des peurs d’une soi-disant pandémie vont alors enfin comprendre que tout est une question de pouvoir sur les Êtres, de manipulations, de contrôles et surtout de gérer tous les Êtres au niveau de leur identité, au niveau de leur code génétique.

Et c’est en cela que Nous Nous déployons en l’instant pour réajuster bien des structures qui maintiennent tous ces Êtres dans la non-conscience d’Être, dans la non-conscience de réflexions Leur permettant de penser un peu plus au-delà de ce qui Les hypnotise…………

….Pause……

Mes Amis, en l’instant, Soyez………

Ne Vous laissez pas dériver dans tout ce que Nous Vous révélons, mais restez-Vous, Vous en Conscience, Vous en l’instant, Vous dans l’Amour.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Yavanaraeth.

…..Pause……

-  Barbara  : J’ai des tensions au niveau de la tête……

-  Yavanaraeth  : Mon amie en l’instant, Soi……..

Ne T’immisce pas dans ce que Nous émettons, reste-Toi, pleinement Toi, sinon il faudra Te déplacer plus loin et ne pas être présente. Il y a de puissantes émissions énergétiques émises qui peuvent Vous affecter. Soi-Toi, pleinement Toi, Nous Te réajustons en l’instant………...

Si Tu n’arrives pas à rester pleinement Toi, sans penser, en Toi, en Conscience, alors mon Amie, il sera bon de T’éloigner. Et c’est ainsi.

…Pause…..

-  Halaraeth  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes………

….Pause……

Halaraeth Je Suis, Maître de la 36ème dimension Je Suis, ce qui se passe en l’instant est d’une grande puissance, surtout ne Vous décentrez pas, ne pensez pas, Soyez simplement…….

Je Me déploie et Chacun reçoit selon sa capacité à pouvoir ressentir la Puissance émise, ceci parce que Nous Nous déployons et réajustons une quantité d’énergies qui Vous affectent à différents niveaux………

Ne cherchez pas, n’émettez rien, Vous Êtes simplement……….

Vous n’avez plus à émettre quoi que ce soit qui ne soit pas ce que Vous Êtes, Vous n’avez plus à Vous chercher dans tout ce que Vous avez vécu, dans tout ce qui a été Vous dans l’Humain, mais bien d’être Vous dans votre réalité, d’être Vous en l’instant, d’être Vous sans ne plus rien émettre.

Vous êtes à même de ressentir en l’instant la Puissance qui Vous permet d’être Vous et de Nous laisser Nous déployer à travers Vous………..

Tout ce qui ne Vous correspond pas est en l’instant réajusté, mais ne cherchez rien, Soyez en l’instant……...

…Pause……

Mes Amis, bien des reconfigurations ont lieu, et ce, à tous les niveaux où Vous maintenez encore des parties pour Vous confondre encore dans bien des choses dans l’Humain, pour Vous confondre à bien des Êtres, pour Vous chercher dans un système dans lequel Vous avez voulu trouver votre place, dans lequel Vous avez émis bien des pensées pour chercher la raison d’Être, pour chercher la raison de votre Existence, pour Vous confondre à bien des éléments, à bien des Êtres, à bien des situations………

En l’instant cela se réajuste, ne cherchez rien, Soyez………

En Vous, Vous Êtes……….

Ma Puissance se déploie………….

….Pause…….

Mes Amis, cela permet bien des transcendances à tous les niveaux pour que les Êtres se retrouvent un peu plus dans leur réalité et dans la possibilité de revenir un tant soit peu à la Conscience d’Être, à la conscience de vivre autre chose, à la conscience de ressentir que tout n’est pas la réalité et qu’Ils peuvent aller au-delà de tout un amalgame de choses qui Les comprime au niveau de toutes les distorsions dans lesquelles Ils se sont laissés aspirer………

Cela se réajuste en l’instant………..

……Pause……

Et cela va amener une meilleure compréhension de ce qu’est la réalité à vivre au-delà de toutes les émissions émises par toutes les sphères qui perdent de leur intensité et dont la déstructuration de certains programmes ne Leur permet plus de se déployer comme Ils le faisaient auparavant.

Mes Amis, une réalité tangible va permettre qu’une programmation de destruction ne sera pas effective, mais il y aura bien des révélations qui vont aller dans le sens d’une destruction totale, massive, irréversible, surtout ne Vous immiscez pas dedans, surtout ne Vous laissez pas impressionner, surtout n’émettez aucune pensée qui puisse jouer ce jeu, mais bien de rester Vous, en Vous, en Conscience, en ouverture dans la Puissance et dans l’Amour.

…Pause……

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Halaraeth.

…….Pause……

-  Hévoharaeth  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes…………

Vous êtes Vous, en Vous, pleinement en Conscience………

…….Pause……

Hévoharaeth , Je Suis, Je Me déploie…….

Vous n’avez pas à tergiverser dans bien des structures pour comprendre votre réalité, pour savoir où Vous Vous situez, qu’elle est votre raison d’Être, comment vivre cette réalité, ce que Vous avez à comprendre d’une certaine façon, ce qui est la réalité de ce Monde, ce qui peut Vous amener à Vous positionner, ce qu’est la réalité de cette matrice, ce qui est la réalité de tout ce qui se passe.

En l’instant, Vous lâchez tout…………..

Cela ne Vous amène pas à ressentir ce que Vous Êtes, cela Vous amène à Vous perdre dans un dédale incommensurable où l’on Vous impulse tant de réalités qui sont toutes ce dans quoi on veut Vous maintenir…………

Vous êtes à même de ressentir la réalité de toutes choses en restant Vous, en Conscience, sans que Vous n’émettiez quoi que ce soit qui, encore une fois, Vous aspire dans ce que l’on veut Vous faire croire, Vous faire dire. C’est véritablement une prise de conscience maintenant que Vous n’avez plus à émettre ce qui ne soit pas ce que Nous Vous impulsons.

Hévoharaeth Je Suis, et Je Vous réajuste……….

……Pause…..

Il y a une puissante émission en l’instant qui est déstructurée et qui s’est déployée pour que ce qui Vous soit transmis ne le puisse pas en l’instant………..

Elle est dissoute en l’instant, Soyez…………

……Pause…..

Maintenant, il Vous faut comprendre que bien des choses se déploient, que bien des choses cherchent à ce que Vous ne restiez pas pleinement Vous, et c’est en cela qu’en l’instant Je Vous impulse ma Toute Puissance afin que Vous ressentiez qu’il est important que Vous restiez Vous, en Vous, en l’instant, en permanence………….

……Pause…..

Cela amène une déstructuration de bien des énergies qui essaient de contrecarrer tout ce que Nous déployons pour déstructurer tout ce qui persiste à vouloir atteindre la structure planétaire dans tout ce que Nous avons reconfiguré…………….

C’est un déploiement énergétique des plus puissants, cela ne peut pas se faire, et en même temps cela amène bien des remous au niveau de la Conscience des Êtres, au niveau de bien des états d’être, au niveau de l’équilibre psychique…………..

Et c’est en cela que Nous déployons en l’instant de puissantes énergies déstructurantes dans lesquelles bien des Êtres ne vont plus être pris à partie………..

…Pause……

Mes Amis, notre déploiement est effectif dans tout ce qui cherche à contrecarrer ce qui est train de se dérouler actuellement…………

Il y a des évènements des plus importants qui amènent partout sur la Planète des Êtres à se mobiliser et à vouloir que tout cesse dans ce qui Leur est imposé et à vouloir que tous les gouvernements ne perdurent pas.

C’est en cela qu’il y a un déploiement énergétique des plus puissants pour qu’à la fois les Êtres ne perdurent pas dans leur décision à vouloir changer la vie telle qu’on Leur a imposée jusqu’à présent, et en même temps à vouloir contrecarrer tout ce qui est déployé pour déstructurer ces mêmes émissions, ce même déploiement énergétique puissant que l’ombre s’efforce d’impulser pour maintenir bien des émissions qui sont dissoutes graduellement………….

…Pause…..

Mes Amis, il y a des désactivations qui s’effectuent dans tout ce qui est émis au niveau d’un ordonnancement pour maintenir les Êtres dans une certaine incapacité à réagir et à suivre cet ordonnancement comme une réalité non-révocable……….

Cela s’effectue en l’instant……………

……Pause…..

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Hévoharaeth.

……Pause…….

-  Métatron  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes……….

Présence…….….

……Pause…..

Métatron Je Suis et Je Vous impulse, surtout ne Vous décentrez pas, quoi qu’il se passe ne Vous décentrez jamais, quoi que Vous émettiez restez toujours en Conscience.

Mes Amis, mon déploiement en l’instant déstructure tout ce qui cherche en l’instant à vouloir maintenir les Êtres dans la peur, peur de ce qui a été divulgué, peur de ce qu’on Leur a fait croire, peur d’un Monde pris dans un chaos qui n’est en rien la réalité, peur que tout bascule si rien n’est maintenu comme Ils croient que tout ce qui est imposé est pour leur bien, pour leur sécurité, pour leur santé………..

Je déstructure tout ce maillage, qui est une émission des plus puissantes et qui atteint un grand nombre d’Êtres qui sont manipulables et qui en même temps ont le devoir de démontrer aux Autres que c’est la réalité et qu’Ils doivent absolument suivre ce qui est imposé………

……Pause…..

Ces Êtres ont une Conscience qui a été manipulée depuis le début de leur réalité, et Ils vivent dans cette réalité non pas pour vivre une vie humaine comme Ils le croient, mais pour être les Transmetteurs de ce qui Leur est impulsé pour diriger tous les Êtres dans le sens des émissions émises pour qu’Ils répondent exactement à tout ce qu’on veut Leur faire faire.

Cela se déstructure graduellement et Vous allez voir bien des Êtres qui ne vont pas comprendre ce qu’Ils vivent, qui ne vont pas comprendre ce qui Leur arrive et d’Autres qui vont enfin prendre conscience qu’Ils n’ont plus à croire Ceux qui veulent absolument Les emmener dans une vérité qui Leur est imposée.

Mes Amis, mon déploiement est effectif en l’instant………….

……Pause…..

Cela va amener bien des Êtres à pouvoir enfin s’exprimer comme Ils ont à cœur de s’exprimer sans ne plus ressentir des vagues énergétiques déstabilisantes sans même savoir ce qu’elles représentent et d’où elles viennent.

Toute cette Planète se restructure graduellement. Il y a maintenant des profondeurs qui sont atteintes et cela va permettre qu’une multitude d’éléments soient déstructurés et ainsi ne plus affecter dans toute la structure énergétique des Humains ce qui Les empêche de pouvoir ressentir un peu plus ce qu’Ils sont à même maintenant de décider pour Eux d’une toute nouvelle façon dans ce que maintenant Ils veulent aller à l’encontre de tout un système dont Ils ont parfaitement compris qu’il cherchait à Les anéantir.

…..…Pause…..

Mes Amis, mon déploiement est effectif et Vous allez en ressentir l’effective réalité dans tout ce qui va se passer à partir de maintenant………….

…Pause……

Et il en est ainsi, mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Métatron.

***

Transcription : Vahaweh

EIO Vahaweh pour la transcription de ces 3 jours de regroupement du 24 au 26/06/2021.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi