Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Dates importantes - Regroupements > Journée de regroupement exceptionnel du samedi 10/07/2021 - Transcription (...)

Journée de regroupement exceptionnel du samedi 10/07/2021 - Transcription des Messages transmis

dimanche 11 juillet 2021, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Journée de regroupement exceptionnel

du samedi 10 juillet 2021

à Aouste Sur Sye

=> Intervenants :

Olymat, Puissance Evolutive

Avanaweh, Expression Transcendantale

Evoraeth, Maître de Venea

Ashtar, Maître de la fédération Inter-Communicateurs

-  Yawaeh  : Ho Hy Ha Weh Vous Toutes ici et Tous Ceux par Skype.

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh Yawaeh.

-  Yawaeh  : Quelle joie de se retrouver, quelle joie d’être ensemble, quelle joie de participer à ce que Nous puissions ressentir toujours un peu plus ce que Nous sommes, de pouvoir comprendre la Puissance en Nous et de La vivre, et en même temps Nous participons à ce que tout dans cet hologramme puisse être reconfiguré.

Vous êtes Vous, en Vous, Présence……..

Vous êtes Vous, en Vous, sans penser…….

Surtout ne cherchez pas à comprendre, Soyez…….

Vous êtes là, simplement……..

…..Pause……

Alors, pour cette journée de regroupement exceptionnel Yavanaraeth Nous avait transmis son message : - «  Mes Amis, Vous allez comprendre ce qu’est d’être Vous, en Vous, en Conscience, et en cela Vous allez ressentir ce que Nous émettons et ce que Vous êtes à même de vivre. Et c’est ainsi.  »…

Nous prenons une profonde et lente respiration………

…..Pause……

-  Olymat  : Mes Amis, en l’instant, Je Vous impulse……….

Olymat Je Suis, surtout n’émettez rien, ressentez en Vous ce que Je Vous impulse………..

Surtout ne cherchez pas à comprendre, Vous êtes là, simplement………

Vous n’émettez aucune pensée, Vous Êtes, simplement……….

…..Pause……

Il y a beaucoup de choses qui Vous perturbent actuellement, il y a beaucoup d’éléments qui se sont manifestés, et bien sûr il y a une incompréhension sur ce que Vous vivez encore. Cela est dû à des reconfigurations, cela est dû à bien des réajustements à bien des niveaux, mais aussi parce que Vous devez ressentir, non pas ce que Vous devez absolument vivre, mais la Puissance que Vous Êtes, car dans cette Puissance tout peut être ressenti sans que Vous Vous attachiez à quoi que ce soit, dans cette Puissance les choses Vous répondent, dans cette Puissance, Vous Êtes.

Cette Puissance Nous Vous l’impulsons mais Elle doit aussi être ressentie comme ce que Vous Êtes, Elle ne doit pas être l’enjeu de quoi que ce soit, Elle ne doit pas être le reflet de désirs, d’exigences et bien sûr de soudoiements.

Pouvez-Vous ressentir en l’instant, que ce que Vous Êtes est Amour………..

…..Pause……

L’Amour est la Puissance existentielle où tout peut être ressenti dans ce qui est votre véritable déploiement où tout peut alors s’exprimer dans une infinie de possibles mais toujours dans ce qui Vous correspond, toujours dans ce que Vous avez à cœur de créer, toujours dans ce qui correspond à l’expression expressive de ce qui peut amener un renouveau.

Cela Vous allez le ressentir de plus en plus, mais il ne Vous faut plus Vous chercher, il ne Vous faut plus être dans l’exigence, et encore moins dans les incompréhensions. Vous devez ressentir en Vous ce qu’est véritablement votre Conscience Supérieure, ce que Vous êtes à même d’Être, ce que Vous pouvez créer dans l’infini des possibilités tout en ressentant à chaque instant ce que Vous-mêmes Vous voulez vivre.

…..Pause……

Mes Amis, en l’instant, permettez-Vous d’Être…………

Des réajustements ont lieu………

…..Pause……

La réalité est bien au-delà de ce que Vous pouvez en imaginer mais en même temps Vous êtes à même de vivre ce que Vous Êtes si Vous ne Vous cherchez plus.

Tout ce que Nous Vous révélons n’est pas pour Vous amener dans les contrariétés et Vous imaginer que rien ne sera jamais possible parce que tout est dans une très grande complexité. Nous Vous révélons une réalité qui si Vous êtes Vous, en Conscience et en ouverture, Vous amènera toujours à vivre la réalité qui Vous correspond.

Allez au-delà de toutes vos croyances, de toutes vos suggestions qui ne sont pas de votre ressort mais qui sont ce que Vous émettez par peur de totalement Vous retrouver, de totalement être Vous, et surtout d’aller au-delà de l’Humain.

C’est surtout cette peur d’aller au-delà de l’Humain qui Vous empêche véritablement d’être Vous, d’être en ouverture et de ressentir la réalité de ce que Vous Êtes.

Mes Amis, Vous n’avez plus à avoir peur de ce que Vous Êtes, Vous n’avez plus à avoir peur de lâcher l’Humain, Vous n’avez plus à avoir peur de concevoir les choses différemment, mais de Vous permettre d’Être et de lâcher tous vos préceptes.

Vous retenez certaines choses parce que Certains d’entre Vous croient que ce qu’Ils développent ou qu’Ils persistent à entretenir dans leur façon de faire les choses dans l’Humain est ce qui va Les amener à créer leur réalité. Cela ne Les amènera qu’à côtoyer toutes les controverses sans jamais ressentir tout ce qui peut être créé d’une toute nouvelle façon.

Mes Amis, il Vous faut réellement comprendre que tant que Vous Vous cherchez au niveau de cette réalité, Vous ne Vous retrouverez pas, Vous ne ressentirez pas ce que Vous Êtes en réalité, ce que votre propre Conscience est à même de Vous faire ressentir la Puissance que Vous Êtes, la réalité de ce que Vous êtes à même de développer, la réalité de ce que Vous pouvez créer d’une toute nouvelle façon, tout en étant ici, tout en participant à ce qui va être les nouvelles générations de tous les développements dans des contextes nouveaux.

Certains d’entre Vous vivent déjà le développement d’une nouvelle réalité, cela n’est pas encore complètement effectif, mais il y a déjà une réalité qui est déjà comprise et qui est en train de se mettre en place. Pour d’Autres cela reste encore inconcevable, et à Ceux-là Je Leur dirai, plus Vous Vous égarerez à ne pas vouloir Vous retrouver, à ne pas faire en sorte de ressentir en Vous la réalité de ce que Vous Êtes, il Vous faudra alors accepter non seulement ce que Vous vivez, ce que Vous perdurez à vivre d’une certaine façon et à ressentir en Vous ce qui Vous gêne, ce qui Vous dérange, alors Vous ressentirez ce qu’est d’être dans une réalité qui n’est pas ce que Vous Êtes, qui est conditionnée dans un certain conformisme dans lequel Vous Vous cherchez.

Mes Amis, en cela il Vous faut Vous permettre d’aller en Vous, et quand Je dis en Vous, ça n’est pas simplement être là, de passer du temps et du temps à être simplement là sans même être en Conscience, mais de prendre du temps en Vous posant, en écoutant les puissantes guidances que Nous Vous amenons à ressentir et qui sont exactement ce qui va Vous permettre de Vous ouvrir. Si Vous ne le comprenez pas, alors Vous ne pourrez jamais ressentir la réalité de ce que Vous Êtes.

Et il fallait que cela soit exprimé, car Certains d’entre Vous ne comprennent pas pourquoi Certains ressentent des choses puissantes et commencent à s’ouvrir à ce qu’Ils Sont et vont pouvoir développer une réalité qui Leur correspond, parce que Ceux-là ont passé du temps à ressentir ce que Nous impulsions, à ressentir la Puissance qui était émise et se sont donnés le droit de vivre chaque instant dans ce qu’Ils ont ressenti de la Puissance que Nous impulsions.

C’est ainsi que l’ouverture s’effectue, mais si Vous êtes là simplement, sans véritablement être en Conscience, sans Vous permettre de prendre du temps à écouter et ressentir la Puissance que Nous Vous impulsons, Vous restez simplement dans votre Conscience linéaire, primaire, telle qu’Elle est dans la 3ème dimension.

À Vous maintenant de faire vos choix, ce n’est pas une condition imposée, c’est ce que Nous Vous amenons à Vous retrouver, et lorsque Vous atteignez un certain niveau de Conscience, alors Vous êtes à même de vivre chaque instant dans une ouverture effective, permanente, qui cette fois-ci Vous amène à vivre le ressenti de la Puissance, et alors chaque instant peut être vécu bien au-delà de cette réalité et Vous êtes à même de créer votre réalité dans une effective réalité.

À Vous de Vous permettre de le ressentir sans aucune interférence de ce qui pourrait Vous être suggéré comme étant soit un conditionnement, soit une incompatibilité avec ce que cette vie humaine est, car alors Vous répondez exactement à ce qui Vous est impulsé pour que Vous ne Vous retrouviez pas. Et il fallait que cela soit dit.

Maintenant, bien des réajustements ont lieu…………

Et si Vous Vous êtes permis véritablement de ressentir ce que Je viens de Vous impulser, alors il y a une reconfiguration effective dans bien des interstices où Certains y ont encore des parties qu’Ils ne voulaient pas lâcher………..

Ne cherchez pas, cela Vous empêcherait de Vous retrouver et surtout que les transcendances puissent avoir lieu…………….

….Pause…..

Mes Amis, Nous transmutons en l’instant toutes les inconditionnelles peurs qui ne permettent pas aux Êtres de décider de se retrouver, de décider d’aller au-delà de l’Humain et de ne pas vouloir véritablement le changement…………….

Mes Amis, cela amène dans toutes les strates des reconfigurations qui vont amener encore bien des Êtres à décider de vivre une autre réalité que tout ce qu’Ils ont vécu jusqu’à présent…………

….Pause…..

Mes Amis, en l’instant Nous Nous déployons et de fulgurantes émissions permettent un renouvellement effectif de toutes les énergies résiduelles qui ne doivent plus persister au niveau de tout ce que les Êtres vivent encore dans la perspective que ce que les gouvernements sont, est une vérité intangible, cela parce qu’Ils ont été infiltrés par des ondes en continu qui Les gèrent au niveau de Leur cerveau………..

Ces ondes sont progressivement désactivées et il va s’en suivre une meilleure compréhension de tout ce qui se passe, et enfin beaucoup vont comprendre la manipulation effective que les gouvernements ont mis en commun pour répondre à ce qu’on Leur demandait d’instituer pour amener les Êtres, et ce sur toute la Planète, à faire exactement ce que l’on attend d’Eux.

…..Pause…….

Ces mêmes Êtres ne répondent plus à ce qui Leur est ordonné, parce que la plupart ont été mis hors service, et d’Autres ne sont plus dans cette réalité. C’est en cela qu’il y a moins d’ondes effectives qui sont émises par un programmateur général dont Nous désactivons progressivement toutes les données qui ont été diffusées pour que la majorité des Populations ne soient plus conscientes d’une réalité qu’Elles étaient à même de vivre d’une certaine façon.

Maintenant, ce que Nous Vous dirons, c’est qu’il y a de plus en plus de réalités qui sont proposées pour qu’une nouvelle vie effective puisse prendre le jour et qu’il y ait une nouvelle organisation de la vie en général.

Mes Amis, il y a un pourcentage d’Êtres qui se sont ouverts sur cette Planète et cela est en train de changer la configuration actuelle, cela est en train de changer la mentalité générale, cela est en train de changer les conceptions telles qu’elles Vous ont été inculquées et le renouveau a déjà commencé.

Mes Amis, soyez toujours Vous, en Conscience et en ouverture, allez au-delà de tout ce qui Vous est suggéré et qui n’est pas ce que Vous Êtes. N’émettez aucune pensée qui n’englobe pas tout dans l’Amour.

Tout se réorganise et Vous êtes à même dans votre développement de participer aussi à tout ce qui se fait jour. Tout va s’exprimer d’une nouvelle façon et c’est en cela qu’en l’instant Nous Nous déployons et reconfigurons tout ce qui cherche à entraver tout ce qui va se créer de nouveau, tout ce qui va prendre une nouvelle tournure et c’est ainsi que tout va pouvoir se créer dans des contextes de nouveautés et dans une meilleure conception de vie.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Olymat.

….Pause…..

-  Avanaweh  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes………….

Avanaweh, Je Suis et Je Vous amène une nouvelle perception en l’instant de ce que Vous êtes à même de ressentir dans la Puissance-même que Je Suis, dans la Puissance-même de toutes les transfigurations……….

Alors, ne cherchez pas, n’émettez rien, permettez-Vous d’Être et de ressentir qu’en réalité, en Vous, tout peut être ressenti sans que Vous n’interfériez pas, sans que Vous ne cherchiez à contrecarrer ce que Vous êtes à même de vivre et de pouvoir créer sans ne plus être départagés entre être ce que Vous Êtes, et Vous rechercher dans toute cette réalité dans laquelle on Vous a formatés……….

….Pause…..

Mes Amis, en l’instant mon déploiement transcende une quantité d’énergies que Vous avez maintenue sans même Vous rendre compte que Vous étiez impulsés par une quantité d’émissions pour Vous maintenir dans des niveaux où Vous n’êtes pas à même de comprendre comment on Vous retient, comment on Vous impacte, comment on peut Vous impulser bien des façons d’être qui sont exactement ce que l’on veut que Vous soyez……….

Cela Vous est inconcevable au point que Vous persistez à croire que votre façon d’être est bien ce que Vous êtes réellement, c’est en cela que ma Puissance de transfiguration ramène une quantité effective de Consciences égarées dans des profondeurs où Elles ont été enfermées pour qu’Elles ne puissent pas être libérées et se retrouver en quelque sorte…………

Maintenant cela concerne aussi certains éléments qui sont pris dans certaines fibres électrostatiques où de puissantes infiltrations prévalent sur une Conscience ordinaire………..

….Pause…..

Cela, Certains d’entre Vous en ont été libérés et certains filaments électrico-statiques ont pu être réinitialisés, et Certains d’entre Vous ont pu être allégés de ce qui ne Leur permettait pas d’être dans une résonance avec la réalité de ce qu’Ils sont en droit de vivre.

En l’instant, Je dénature toutes les émissions qui ne permettent pas à une majorité de pouvoir ressentir par Eux-mêmes ce qu’Ils sont en droit de vivre maintenant………..

….Pause…..

Cela devait s’effectuer en l’instant, cela devait être effectif pour qu’une grande partie de la Population terrestre puisse être dans une autre activité cérébrale que celle dans laquelle on ne Leur a pas permis de pouvoir ressentir ce qu’Ils sont à même de vivre, car certaines infiltrations ont dénaturé certains filaments qui ont été transmutés en un autre signalement électromagnétique Les perturbant au point de répondre à une manipulation impulsée en continu, et ce, à des fins de Les soumettre à ce qu’on veut Leur faire faire.

Maintenant, mon déploiement réajuste toute une série d’émissions qui va permettre un rééquilibrage au niveau de toutes les Consciences où qu’Elles soient, cela est effectif en l’instant……………

……Pause……

Et c’est ainsi.

-  Tous  : EIO Avanaweh.

……Pause……

-  Evoraeth  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes………

Evoraeth Je Suis, Maître de Venea Je Suis, surtout ne cherchez rien, en l’instant, Vous Êtes……

……Pause……

Nous Nous déployons…………

Et cela amène bien des reconfigurations au niveau de votre façon d’être que Vous avez peur de lâcher……….

Cela amène en l’instant une conjoncture à ne plus être effective et dans laquelle Vous Vous mainteniez pour ne pas ressentir une réalité que Vous rejetiez d’une certaine façon………..

Cela mes Amis, Vous a amenés dans bien des controverses et Vous ne Vous êtes pas permis d’Être par peur de ressentir justement ce que Vous aviez peur de ressentir.

En l’instant, Nous Vous amenons de subséquentes énergies qui vont Vous permettre d’être mieux en conscience d’une réalité que Vous n’avez plus à cœur de vivre……….

Vous avez maintenant la possibilité de ressentir ce qui peut Vous amener à vivre une autre réalité si Vous Vous permettez de Vous ouvrir à ce que Nous sommes à même en l’instant de Vous amener comme énergies restructurant certaines parties que Vous ne vouliez pas lâcher…………

…Pause……

Mes Amis, il y a une reconfiguration, en l’instant, de tout ce que Vous avez eu peur d’Être, de tout ce que Vous n’avez pas voulu comprendre d’une vérité que Nous Vous amenions par peur de Vous retrouver, par peur de lâcher votre façon d’être, et surtout par peur de ressentir une réalité que Vous aviez très peur de ressentir………….

…Pause……

Mes Amis, des réajustements ont lieu au niveau de ce que Vous ne vouliez pas Vous permettre d’Être……..

Et Certains d’entre Vous vont pouvoir ressentir une réalité qui va Les amener un peu plus à comprendre ce qu’Ils Sont mais à des niveaux encore plus élevés. Cela va ouvrir un champ effectif dans cette réalité tridimensionnelle, et cela va enfin Leur permettre de pouvoir ressentir ce qui est impulsé et ce qu’Ils sont à même de vivre autrement.

Mes Amis, il y a une reconfiguration au niveau de ce qui a été maintenu dans différents paramètres et que Vous ne vouliez surtout pas transmuter parce que Vous aviez peur de Vous retrouver et de lâcher l’Humain………… Cela est effectif pour Ceux qui le permettent, et cela est effectif en l’instant aussi pour tous Ceux sur cette Planète qui ressentent en Eux qu’Ils peuvent lâcher leur peur de se retrouver………..

………Pause…..

Mes Amis, bien des déploiements s’effectuent et des reconfigurations ont lieu à tous les niveaux………

Nous les Maîtres de Venea Nous Nous déployons pour qu’une reconfiguration de certains éléments qui sont maintenus par des émissions extérieures ne puissent plus émettre ce qu’elles émettent………

…Pause…..

En l’instant, Je réajuste tout ce qui doit l’être au niveau de tout ce qui a déstructuré la conscience de votre Puissance au niveau de cette réalité qui a été infiltrée par tant d’énergies déstructurantes, par tant d’émissions émises en continu, par tout un panel de données programmant en votre psyché et ne Vous permettant pas alors d’être pleinement ce que Vous Êtes…………

Mon déploiement est effectif et cela se réajuste de différentes façons….

….…Pause…..

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Evoraeth.

…...Pause……

-  Ashtar  : Mes Amis, en l’instant Je M’avance, Ashtar de la Fédération Inter-Communicateurs Je Suis.

Des émissions spécifiques sont émises et amènent des déstructurations au niveau de tous les champs électromagnétiques qui influent sur l’ensemble de la Planète pour apporter des émissions dégénératives au niveau de tout ce qui est vie, au niveau de tout ce qui constitue l’ensemble de la structure planétaire………..

Cela se déstructure graduellement, cela restitue un équilibre géologique mais aussi un équilibre plus pondérant au niveau de votre biologie.

Et en cela bien des fibres électrostatiques sont dénaturées, certaines sont reconfigurées, d’autres désactivées. Cela s’effectue en permanence, progressivement certes, mais cela ramène un équilibre général qu’il n’y avait plus déjà depuis un long certain temps.

Nous de la Fédération Inter-Communicateurs, Nous réajustons un ensemble de données qui a été émis pour que tout soit déstructuré, pour que tout soit détruit progressivement, pour que tout soit reformaté sans aucune possibilité de réinitialisation………..

Et Vous le savez tout n’aura pas lieu car tout est reconfiguré, tout est ramené à la Puissance et tous les déploiements permettent les réajustements nécessaires qui ramènent une certaine vie à cette Planète, qui ramènent une certaine vie qui déjà n’existait plus, qui ramènent une certaine vie dans toutes les molécules qui ont été transmutées d’une certaine façon.

Mes Amis, Vous le voyez, il y a un changement effectif, il y a un nouveau tournant qui permet une nouvelle vie, qui amène de nouvelles générations au niveau planétaire à se développer et à amener un regain d’énergies vitales, cela parce qu’une majorité d’entre Vous ont décidé de répondre à la Puissance en Eux, et dans l’Amour ressentir que tout était possible, et quoi qu’il se soit déployé, quel que soit le dessein le plus sombre, Ils pouvaient s’élever et déployer leur Puissance pour que tout n’atteigne pas une finalité qu’Ils n’acceptaient pas.

Mes Amis, c’est ce que cette Humanité devait comprendre, Elle doit s’élever dans sa Puissance et ne plus répondre à ce que l’on a attendu d’Elle d’une certaine façon pour L’amener à ne plus se retrouver, pour l’amener à être dépendante des puissances de l’obscurité et ne plus jamais revenir à ce qu’Elle est.

Mes Amis, Certains d’entre Vous l’ont compris et Ils ont surtout ressenti que la Puissance en Eux ne pouvait pas Les amener à une certaine destruction, Ils ont ressenti qu’Ils étaient une Puissance dans laquelle en Conscience Ils pouvaient émettre tout ce qui Leur permettait de créer une nouvelle réalité, de Leur permettre de transcender tout ce qui Leur est imposé, de transmuter tout ce qui ne Leur correspond pas et d’aller au-delà de tout un déploiement le plus sombre quel qu’il soit.

Certains ont compris qu’en Eux il y avait une Puissance qui pouvait changer la face de ce Monde, et c’est en cela que maintenant tout est enclenché pour que cette réalité ne perdure plus dans ce qu’elle est.

En l’instant, bien des transmutations sont effectives, et Nous Nous déployons………….

……Pause……

Nous Nous retrouvons très vite, chers Amis.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Ashtar.

*****

Transcription : Vahaweh

EIO Vahaweh pour la transcription de cette journée de regroupement exceptionnel du samedi 10/07/2021 à Aouste sur Sye.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi