Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Interactions > Interaction d’Hévoharaeth du 20/07/2021 en début d’après-midi

Interaction d’Hévoharaeth du 20/07/2021 en début d’après-midi

mardi 27 juillet 2021, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Interaction de Hévoharaeth

du mardi 20 juillet 2021 en début d’après-midi à Aouste Sur Sye

-  Hévoharaeth  : Mes Amis, Vous Êtes……..

Vous êtes Vous en Vous, en l’instant…….

Surtout ne cherchez rien, Soyez……

Permettez-Vous d’être en Vous en l’instant………

Permettez-Vous de ressentir en l’instant que Vous pouvez Être sans que rien ne Vous interfère……

N’émettez aucune pensée, Vous êtes là, simplement…….

Surtout n’émettez rien, c’est en étant Vous, en Vous, en l’instant que Vous êtes à même de ressentir que Vous puissiez Être sans que rien ne Vous interfère……...

…Pause…..

Alors graduellement Vous allez de plus en plus ressentir ce que Vous Êtes au niveau de votre Conscience Supérieure. Cela Vous demande de ne pas Vous décentrer, cela Vous demande de ne rien chercher, mais d’être en permanence en Vous, en l’instant.

….…Pause…..

Mes Amis, bien des choses peuvent Vous interférer, ne Vous laissez pas jouer à certains jeux, certains jeux où Vous pouvez discréditer Certains d’entre Vous. Ne Vous laissez pas glisser dans ce que l’on Vous impulse pour Vous amener sans Vous en rendre compte à ce que Vous jouiez des jeux que certaines émissions émettent chaque fois qu’elles doivent atteindre tous les Êtres qui ne doivent plus être crédibles aux yeux de la majorité.

Cela fait partie de ces émissions qui sont émises pour, encore une fois, atteindre Ceux qui sont en mesure d’amener les Populations à des niveaux de conscience où Ils pourront mieux appréhender tout ce qui se dit, tout ce qui est révélé et tout ce qu’Ils n’ont plus à se laisser impacter.

Cessez de Vous chercher dans certaines émissions et ressentez en Vous la Puissance qui Vous est impulsée. Ressentez toujours en l’instant ce que Vous êtes à même d’émettre au niveau de votre Conscience supérieure, et restez-Vous, Vous en l’instant, Vous en Conscience, Vous dans votre propre Puissance.

En l’instant, Nous déstructurons tout ce qui affecte encore les Êtres dans l’incapacité d’être objectifs…….

….…Pause…..

Mes Amis, en l’instant, ressentez que Vous puissiez être Vous……….

Vous dans ce que Vous Êtes……….

Vous dans la Puissance déployée où rien ne Vous interfère……..

….…Pause…..

Alors pour Certains c’est déjà une réalité, pour d’Autres il Vous faut lâcher votre mode « pensées », il Vous faut lâcher toutes vos croyances, bien sûr vos peurs et tout ce Vous Vous laissez aspirer dans tout ce qui Vous est suggéré et qui n’est pas ce que Vous Êtes.

En l’instant, Je Vous réajuste…………

Vous êtes à même de Vous retrouver……….

….…Pause…..

Surtout n’épiloguez pas. Ne Vous cherchez plus les Uns, les Autres, mais soyez-Vous, Vous en l’instant, Vous dans l’Amour et ne Vous laissez plus glisser dans certaines aspirations qui ne sont pas véritablement ce que Vous Êtes.

Mes Amis, il y a un déploiement effectif qui en l’instant permet que bien des énergies structurelles qui se déploient, ne puissent atteindre dans leur fonctionnalité sur une grande partie des Populations pour les empêcher encore une fois de plus de pouvoir être objectifs quant à tout ce qui se passe………….

….…Pause…..

Mes Amis, bien des choses sont émises dans la continuité de ce qui est préconisé pour amener les Populations dans le transhumanisme, et en cela Nous Nous déployons pour que bien des filaments introductifs dans le cerveau puissent être déstructurés et ainsi permettre à bien d’autres Êtres de pouvoir à nouveau ressentir tout ce qu’Ils n’étaient pas à même de ressentir aux vues de ces émissions interpénétrantes en des filaments déstructurant les fibres de l’encodage originel………

….…Pause…..

Vous le savez, toute la structure humaine a été déstructurée par bien des émissions que Nous réajustons graduellement.

Nous Nous exprimons au mieux pour que Vous compreniez une réalité qui est bien au-delà de ce que Vous pouvez en concevoir, et viendra le temps où notre expression sera beaucoup plus expressive dans une réalité où Vous serez à même de comprendre une réalité qui pour le moment est d’une complexité, mais cela pourra être transmis d’une façon plus explicite et bien plus compréhensible à d’autres niveaux.

Mes Amis, bien des déstructurations ont lieu…………

Cela s’effectue………..

Nous Nous déployons partout où en l’instant il y a des reconfigurations qui ont lieu, des allègements d’énergies, des désactivations d’ondes électrostatiques dans toute la structure planétaire………..

Cela amène, et Vous le voyez, de grands changements et vos jours et semaines à venir vont être très intenses.

Alors encore une fois, restez-Vous en Vous, ne Vous décentrez pas, ne Vous laissez aspirer dans quoi que ce soit, soyez pleinement Vous en l’instant et en ouverture. Laissez-Nous Vous impulser, laissez-Nous Vous guider, laissez-Nous Vous amener de plus en plus ressentir ce que Vous Êtes afin que Vous puissiez vivre votre réalité sans ne plus être aspirés par tout ce qui se passe au niveau de cette matrice.

Vous avez à Vous retrouver, Vous avez à être Vous, Vous avez à échanger dans la joie et dans l’Amour, tout en étant ce que Vous Êtes, tout en créant votre réalité, tout en ressentant la Puissance que Vous Êtes.

Vous êtes une Puissance qui pouvez changer la réalité si Vous ne Vous départagez pas.

Et il en est ainsi, mes chers Amis.

Hévoharaeth, Je Suis.

-  Tous  : EIO Hévoharaeth.

****

Transcription : Vahaweh.

EIO Vahaweh pour la transcription de cette interaction d’ Hévoharaeth du 20/07/2021 en début d’après-midi.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi