Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Interactions > Interaction d’Hévoharaeth du 18/07/2021 en soirée

Interaction d’Hévoharaeth du 18/07/2021 en soirée

lundi 19 juillet 2021, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Interaction d’Hévoharaeth

en soirée du dimanche 18 juillet 2021 à Aouste Sur Sye

-  Hévoharaeth  : Mes Amis, en l’instant, Soyez….

Ne cherchez rien, Soyez….

En Vous, Vous Êtes……

….Pause……

Alors en l’instant, Je Vous impulse la Puissance que Vous êtes à même de ressentir……..

Ne cherchez pas, permettez-Vous d’Être………

Ne cherchez rien, Soyez………

Soyez-Vous en l’instant……….

….Pause……

Vous avez à être Vous, simplement. Vous avez à être là, simplement. Vous êtes à même de ressentir que Vous pouvez Être, sans rien chercher, permettez-Vous-le en l’instant……….

….Pause……

Et c’est ainsi.

….Pause……

Maintenant, il y a ce que Vous pouvez être en permanence et il y a tout ce que Vous avez à faire, il y a votre quotidien, il y a vos obligations d’une certaine façon, il y a ce que cette vie Vous amène encore à vivre, et en même temps pouvez-Vous concevoir que Vous puissiez Être, être Vous en Vous, être Vous en l’instant sans ne plus épiloguer sur quoi que ce soit, sans Vous chercher d’aucune façon, Être là, simplement.

Nous les Maîtres Intergalactiques Nous Nous déployons………

….Pause……

Vous savez que Nous Vous impulsons, Vous savez que la Puissance peut Vous amener à vivre une réalité si Vous ne Vous départagez pas, si Vous restez parfaitement Vous, Vous en l’instant, Vous en Conscience, Vous dans ce que Vous êtes de toute éternité.

Mes Amis, soyez toujours Vous en l’instant, parce que c’est ce qui va Vous amener à vivre véritablement ce que Vous Êtes et à ressentir graduellement la Puissance qui en Vous va Vous permettre de vivre une autre réalité.

Vous le savez, Vous ne devez plus adhérer à quoi que ce soit, Vous ne devez plus Vous référer à quoi que ce soit, mais être Vous à chaque instant, faire ce que Vous avez à faire et ressentir de plus en plus ce que Vous êtes à même de vivre pour ne plus vivre comme Vous le faisiez, pour être dans une autre réalité et pour Vous accorder de vivre enfin ce qui Vous correspond, et cela dans tous les domaines quels qu’ils soient.

Vous n’avez pas à être conformes à quoi que ce soit. Vous n’avez pas à être dans certaines obligations, Vous n’avez pas à répondre à Ceux qui veulent Vous manipuler, Vous avez à Vous réaliser Vous, Vous en Conscience, Vous dans ce que Vous aimez faire, mais de façon à amener de nouvelles réalités, à développer de nouveaux concepts et à être Vous dans l’Amour en permanence.

Mes Amis, Vous allez graduellement accéder à une nouvelle façon de vivre et il Vous faut accepter de Vous retrouver, accepter d’être Vous en Vous, de ne plus Vous décentrer et de ne plus Vous chercher dans tout ce qui a fait de Vous un Humain qui ne se retrouvait pas, qui était conforme à ce qu’on attendait de Lui, qui vivait aux dépends des Autres et d’un système ordonné.

Cela n’est plus de votre ressort, cela n’est plus ce que Vous avez à vivre, et c’est en Vous, en Vous en l’instant, en Vous en Conscience, que Vous allez ressentir de plus en plus la réalité de ce que Vous Êtes, la réalité de ce que Vous êtes à même de créer, la réalité de vivre d’une toute nouvelle façon.

En l’instant, Je Vous réajuste…………..

….Pause…..

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Hévoharaeth.

***

Transcription : Vahaweh.

EIO Vahaweh pour la transcription de l’interaction d’ Hévoharaeth du 18/07/2021 en soirée.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi