Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Interactions > Interaction d’Hévoharaeth du 19/07/2021 en soirée

Interaction d’Hévoharaeth du 19/07/2021 en soirée

mercredi 21 juillet 2021, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Interaction de Hévoharaeth

du lundi 19 Juillet 2021en soirée à Aouste sur Sye

-  Hévoharaeth  : Alors mes Amis, ce que Je Vous dirai, c’est que Vous êtes de plus en plus en Conscience, Vous êtes de plus en plus Vous, en Vous, en l’instant. Alors Certains d’entre Vous n’en sont pas encore là, mais Ils peuvent faire le choix de décider de se retrouver, de décider de ressentir en Eux la réalité de ce qu’Ils Sont.

Alors mes Amis, en l’instant Je Vous réajuste…….

…....Pause…...

Vous êtes à même en l’instant de Vous permettre d’Être, sans penser, sans rien chercher, Être là, simplement, être là en Vous, simplement…..

…...Pause…..

Mes Amis, de grandes turbulences déferlent actuellement et essayent d’atteindre tous les Êtres. Il y a des Emulsions qui s’activent et qui peuvent influencer grandement un Être qui n’est pas à même de rester Lui-même. En cela beaucoup d’Êtres sont touchés, en cela Nous Nous déployons……….

Nous désactivons bien des fibres électrostatiques qui émettent encore des ondes scanners touchant la structure humaine……..

…...Pause…..

Cela va amener une meilleur compréhension auprès d’une majorité d’Êtres qui sur cette Planète sont encore infiltrés par toutes ces ondes scanners sans même se rendre compte de ce qui Les impacte, de ce qui Les amène à faire des choix dont Ils ne se rendent même pas compte que cela Les emmène dans une totale soumission pour ensuite être dirigés vers ce qu’on attend d’Eux.

Mes Amis, il y a un déploiement énergétique des plus puissants qui se déploie dans toutes les strates, dans tous les interstices et dans tous les paramètres où bien des Êtres ont encore des parties d’Eux dont Ils ne comprennent pas à quoi cela correspond mais qui Les affectent, qui Les empêchent d’être Eux et qui ne Leur permettent pas d’être, ne serait-ce que de réfléchir un tant soit un peu à ce qu’on Les amène à vivre……….

…...Pause…..

Il y a des déstructurations qui s’effectuent en l’instant, et cela va permettre que bien des Êtres puissent ressentir en quelque sorte, qu’il y a peut-être une autre réalité que celle dans laquelle on veut les emmener.

…...Pause…..

Mes Amis, en l’instant, Je Vous ramène à Vous-mêmes……..

Ne cherchez pas, Soyez…….

Soyez-Vous, en Vous, en l’instant………..

Soyez-Vous simplement……….

Permettez-Vous d’Être, en l’instant, en Vous…..

Permettez-Vous d’Être là, simplement…..

Permettez-Vous d’Être là et de ne rien émettre….

Permettez-Vous de ressentir que Vous puissiez Être là, sans penser……….. Alors Nous pouvons Vous impulser……….

Alors bien des énergies sont déstructurées et Vous êtes à même de Vous retrouver, surtout mes Amis, ne cherchez rien d’autre qu’à Être, à Être Vous en Vous. C’est ainsi que graduellement, Vous allez de plus en plus ressentir tout ce que Vous n’avez plus à vivre, tout ce qui Vous empêche d’Être, tout ce que Vous ne Vous permettez pas d’Être tant Vous êtes impactés par bien des choses que Nous déstructurons graduellement.

Alors Certains d’entre Vous ont atteint des niveaux de Conscience élevés Leur permettant de ressentir véritablement la réalité de ce qu’Ils Sont.

Mes Amis, c’est ainsi que plus il y aura d’Êtres qui s’ouvriront à ce qu’Ils Sont, qui se permettront d’Être et qui ressentiront la puissance en Eux, que toute cette Humanité élèvera sa Conscience et sera à même de vivre une autre réalité.

Mes Amis, en l’instant Vous Êtes……….

Surtout ne cherchez rien, n’émettez pas de pensées, Vous êtes là, simplement……..

Et en cela, Nous déstructurons une partie des fibres électromagnétiques qui Vous altèrent et Vous le ressentirez dans vos états d’être………

…...Pause…..

Et il en est ainsi, mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Hévoharaeth.

***

Transcription : Avélah

EIO Avélah pour la transcription de cette interaction d’ Hévoharaeth du lundi 19/07/2021 en soirée.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi