Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Interactions > Message de Hévoharaeth, Maître Intergalactique du 30/07/2021

Message de Hévoharaeth, Maître Intergalactique du 30/07/2021

mardi 3 août 2021, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Message de Hévoharaeth du 30/07/2021

Prenez conscience qu’actuellement de grands changements s’effectuent. Il y a un passage dans une autre configuration électromagnétique, et c’est en cela que Vous voyez des Baleines s’échouer, mais il y a aussi des perturbations annonçant un transfert énergétique de l’ombre, d’où des perturbations affectant surtout les oiseaux, mais rien de ce qui se prépare n’aura lieu.

Il y a un courant de solidarisation qui va permettre aux Êtres de ne plus avoir peur de l’exigence des gouvernements, qui d’ailleurs ne sont plus ce qu’Ils montrent encore être, et même Ils ne vont plus rester en place très rapidement.

Il y a une forme d’expressions qui maintenant va amener la majorité des Humains à comprendre qu’on a voulu Les soudoyer et Les amener à se soumettre à ce que l’on voulait faire d’Eux.

Depuis un certain temps les Forces opérationnelles ont interchangé vos injections pour que Vous ne soyez plus affectés par des injections qui sont toutes des injections pour Vous anéantir, et tous Ceux qui Les ont reçues (les vraies) Nous reviendrons.

Il est temps que Vous cessiez de croire que l’on veut votre bien, mais bien plus Vous réduire et Vous amener graduellement dans un transhumanisme irréversible.

Prenez conscience de l’importance maintenant à ne plus vouloir une vie basée sur des plaisirs qui vont Vous amener à ne même plus pouvoir vivre une vie réelle, mais une vie de soumission et de contrôles.

Cessez de jouer des jeux qui vont Vous amener à ne plus être Vous et à ne même plus pouvoir Vous retrouver, mais à être enfermés dans les sphères matricielles.

Alors bien sûr, cela n’aura pas lieu car Nous Nous déployons et transmutons tout ce qui a été programmé à des fins de Vous manipuler, parce que Vous ne devez pas finir comme cela est prévu.

Toute la programmation de cette matrice est graduellement déstructurée, mais prenez conscience dès maintenant que Vous jouez des jeux qui peuvent affecter vos Enfants et Les emmener dans des configurations où Ils se perdront en quelque sorte.

Maintenant, il est temps de Vous solidariser et de ne plus Vous enfermer dans une vie conventionnelle où Vous ne Vous retrouvez pas.

Nous reviendrons très vite à Vous.

Et il en est ainsi.

Hévoharaeth , Maître Intergalactique.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi