Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Interactions > Interaction d’Hévoharaeth du jeudi 22/07/2021 en soirée

Interaction d’Hévoharaeth du jeudi 22/07/2021 en soirée

dimanche 1er août 2021, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Interaction de Hévoharaeth du jeudi 22 juillet 2021 en soirée

à Aouste Sur Sye

-  Hévoharaeth  : Mes Amis, en l’instant Vous Êtes……

Surtout ne cherchez rien, Soyez……..

En Vous, Vous Êtes…..

Vous êtes Vous, simplement….

……Pause…..

Vous avez à rester Vous en permanence, Vous avez à rester en Conscience quoi que Vous échangiez. Ressentez quand Vous émettez quelque chose si Vous l’émettez au niveau de l’Amour.

Mes Amis, Nous Vous le disons, Nous Vous le redisons et ceci a une grande importance, car tout ce que Vous émettez a une incidence sur tout, et en cela votre expression doit être ressentie et permettre ainsi que tout ce qui s’exprime au niveau de l’ombre soit transmuté.

En l’instant Je Vous réajuste…….

……Pause…..

Mes Amis, en l’instant permettez-Vous de ressentir que Vous puissiez Être……..

Être Vous en l’instant……..

Être Vous simplement………

……Pause…..

Maintenant, bien des choses sont en transmutation et il y a bien des énergies qui sont dissoutes, il y a une progression de tout ce qui est émis dans la volonté de se libérer de tout ce qui n’est plus en concordance avec la réalité. Cette progression s’exprime de plus en plus et c’est ce qui permet que le changement ait lieu, c’est ce qui permet que le taux vibratoire de la conscience planétaire atteint un niveau conséquent, c’est ce qui permet que de plus en plus d’Êtres puissent comprendre maintenant que tout ce qui est imposé n’a aucune connotation avec la réalité.

Et c’est en cela que les Gens se mobilisent, que les Êtres réagissent et qu’il y a une compréhension-même au sein de tous les Agents qui ont compris l’intérêt de ne plus se monter contre les Populations.

C’est en cela qu’en Nous déployant, il y a de plus en plus d’émissions qui sont désactivées et qui n’atteignent plus de la même façon la psyché des Humains.

Alors surtout n’épiloguez sur rien, mais soyez-Vous en permanence, soyez-Vous en Conscience, dans l’Amour et dans le ressenti qu’il y a une autre réalité qui se profile.

Alors quel que soit ce qui perdure, quel que soit ce qui est émis encore, ne rentrez dans rien, n’épiloguez pas et surtout n’émettez aucune pensée qui joue ce qui perdure encore, car une pensée non émise dans l’Amour alimente ce qui résiste encore pour atteindre le plus grand nombre d’Êtres.

Maintenant, ce que Je Vous dirai, c’est qu’il y a un déploiement spécifique qui a lieu actuellement. Ce déploiement amène une plus grande mouvance sur toute la Planète de ce qui maintenant va pouvoir permettre une nouvelle instauration au niveau de tous les gouvernements.

Ne croyez pas que ce que Nous Vous disons ne soit pas la réalité, mais permettez-Vous de ressentir combien les choses sont en transmutation et combien tout peut prendre une autre teneur que ce qui a perduré jusqu’à présent.

Mes Amis, soyez-Vous, soyez-Vous en permanence, soyez-Vous en Conscience en l’instant, soyez-Vous dans vos échanges, soyez-Vous en ouverture, et Nous Vous accompagnons.

Il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Hévoharaeth.

*****

Transcription : Vahaweh

EIO Vahaweh pour la transcription de cette interaction d’ Hévoharaeth du jeudi 22/07/2021 en soirée.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi