Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Interactions > Interaction d’Hévoharaeth du vendredi 23/07/2021 en soirée

Interaction d’Hévoharaeth du vendredi 23/07/2021 en soirée

lundi 2 août 2021, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Interaction d’Hévoharaeth du vendredi 23 juillet 2021 en soirée

à Aouste Sur Sye

-  Hévoharaeth  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes………

Surtout n’émettez rien, en l’instant Vous êtes Vous, en Vous……….

Cessez d’émettre quoi que ce soit qui ne soit pas ce que Nous Vous impulsons. Cessez d’épiloguer sur quoi que ce soit et n’émettez plus aucune pensée qui ne soit pas émise dans l’Amour.

Vous ne comprenez pas l’importance de l’enjeu qu’il y a actuellement. Vous ne comprenez pas l’importance de tout ce qui se joue, de tout ce qui se déroule et qui est bien au-delà de toutes vos tracasseries d’Humains.

Vous devez maintenant décider de Vous retrouver, d’être Vous en Vous, en l’instant, en Conscience et en ouverture.

C’est en Vous que Vous pourrez vivre une autre réalité, que Vous pourrez créer votre réalité sans ne plus jouer aucun jeu quel qu’il soit au niveau de tout ce que l’on veut Vous faire faire, Vous faire dire et bien sûr de Vous faire exprimer.

Mes Amis, en l’instant Je Vous réajuste………

….Pause…..

Certaines Emulsions sont en l’instant dissoutes………

Certaines Emulsions Nous reviennent………

Et d’Autres s’expriment dans un autre contexte que ce qu’Elles étaient……..

….Pause…..

La réalité Vous est dévoilée peu à peu, mes Amis, la réalité est bien loin de tout ce que Vous en imaginez, mais Vous êtes déjà bien conscients d’une grande partie, mais Nous Vous révèlerons les choses au fur et à mesure de votre temps linéaire.

Il y a des circonstances qui se déroulent parce que tout, graduellement, est reconfiguré, et cela amène un nouveau déploiement de toutes les énergies qui vont graduellement transcender tout ce qui ne doit plus perdurer.

Mes Amis, en l’instant Nous transmutons bien des énergies qui se déploient encore et qui sont des émissions les plus sombres pour que ce qui peut être maintenu puisse affecter encore une quantité d’Êtres……….

Mais notre déploiement réajuste ce que certains Êtres sont encore maintenus dans des profondeurs où Ils ne peuvent pas être en conscience de quoi que ce soit……..

Nous Nous déployons……….

Et une quantité d’énergies à tous les niveaux sont en l’instant transmutées………

Ce qui va permettre une nouvelle compréhension au niveau de tous Ceux qui ressentent que les choses ne sont pas la réalité de ce qu’on Leur dit, mais qu’il y a peut-être une autre réalité et que cette réalité va peut-être Les amener à vivre une autre vie que celle qui est entraperçue par tout ce que les gouvernements émettent comme contraintes et comme décisions irréversibles par rapport à une crise sanitaire qui n’est en rien la réalité.

Il y a des Êtres qui en prennent de plus en plus conscience et cela va changer la face du Monde parce que tout est dévoilé sur une vérité qui maintenant fait office de tromperie.

Mes Amis, Nous Nous déployons dans toutes les strates où résident encore bien des Consciences qui sont aux prises avec une multitude de croyances mais surtout de bien des choses qui Leur sont impactées……….

..…Pause……

Mes Amis, Nous déstructurons une quantité d’énergies électrostatiques qui se déploient dans toute la structure planétaire et qui influent encore sur le comportement de la majorité des Humains…………

..…Pause……

Mes Amis, soyez-Vous, soyez-Vous en Conscience, soyez-Vous en l’instant, soyez-Vous en ouverture et cessez d’émettre quoi que ce soit qui nourrit la puissance obscure. Vous êtes une Puissance, permettez-Vous de le ressentir, permettez-Vous de La vivre.

..…Pause……

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Hévoharaeth.

*****

Transcription : Vahaweh

EIO Vahaweh pour la transcription de cette interaction d’ Hévoharaeth du vendredi 23/07/2021.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi