Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Transcription des sessions d’échanges interactifs pour tous les (...) > transcription de la session d’échanges interactifs pour tous les dépassements (...)

transcription de la session d’échanges interactifs pour tous les dépassements à Aouste sur Sye du 18/07/2021

samedi 7 août 2021, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session d’échanges interactifs pour tous les dépassements

à Aouste sur Sye – 26 Drôme

Animée par Hévoharaeth, Maître Inter-Espace

canalisé par Yawaeh

Dimanche 18.07.2021

==> Après les accolades, les présentations, les retrouvailles, tout le monde s’installe…

-  Yawaeh  : Ho Hy Ha Weh

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh Yawaeh.

-  Yawaeh  : Quelle joie de se retrouver et de pouvoir ressentir ce que Nous sommes à même d’aller au-delà de ce qui Nous empêche d’Être.

Vous êtes Vous, en Vous, Présence………

Vous êtes Vous, sans penser, surtout n’émettez rien………..

....….Pause……….

Nous prenons une profonde et lente respiration……....

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration………....

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration…….……

....….Pause……….

-  Hévoharaeth  : Mes Amis, en l’instant Vous Êtes…………

....….Pause……….

Hévoharaeth Je Suis, et Je Vous ramène à Vous-mêmes……….

Surtout ne cherchez rien, Soyez…………

N’émettez rien, en Vous, Vous Êtes……….

Présence en l’instant………..

Lâchez tout ce qui Vous interfère………...

N’émettez aucunes pensées d’aucune sorte………….

En l’instant, Vous Êtes……….

Acceptez de Vous retrouver…………

Acceptez d’être Vous, en l’instant………..

....….Pause……….

Mes Amis, Je vais répondre à vos questions en sachant que Vous devez rester Vous, ne pas Vous départager, ne pas chercher à aller là où Vous ne devez pas aller. Ce qui Vous interfère, Vous devez le ressentir en l’instant en Vous, sans Vous laisser aller dans des inconsidérations où on va chercher à Vous déstabiliser. Il Vous faut le comprendre maintenant, il Vous faut rester Vous, en Vous, en l’instant. Et c’est ainsi.

…….Pause…….

-  Yawaeh  : Une question ?...

-  Méliayah  : Depuis hier, ça M’a pris sur l’autoroute, ce n’est pas très fort, mais Je sens comme une perturbation au-dessus de la tête, et ça fait comme des tourbillons et dans la tête aussi…

-  Yawaeh  : Tu es Toi, en Toi, Présence……….

-  Hévoharaeth  : Tu comprends de plus en plus qu’il Te faut rester Toi et surtout ne plus Te chercher.

Nous déstructurons ce qui doit l’être………..

Et ré-infiltrons certains éléments dénaturés……….

……Pause………

Tu as le courage de vouloir Être, et cela Nous permet de Te réajuster, de rééquilibrer ce qui a été dénaturé.

En l’instant, Sois………..

Ne cherche pas à comprendre, permets-Toi d’Être……

Surtout n’extrapole sur rien, accepte le changement, accepte que Tu puisses Être, accepte que Tu puisses vivre ta réalité……….

Et c’est ainsi.

-  Méliayah  : EIO.

-  Barbara  : J’ai toujours cette sensation qui Me tire dans toute la tête, dans tout le corps, jusqu’aux pieds.

-  Hévoharaeth  : Mon Amie, en l’instant, Tu Es……..

Ne cherche rien………

……Pause………

Tu veux tellement Te retrouver, Tu veux tellement comprendre ce que Tu Es, que Tu actives des énergies qui ne Te permettent pas d’Être, mais qui influent sur ton état général.

Lâche tout……….

Ne cherche plus rien, permets-Toi d’Être en l’instant……….

Permets-Toi de ressentir graduellement ce que Nous sommes à même de T’impulser, au fur et à mesure de ton ouverture. Sois-Toi en permanence et surtout n’émets plus rien qui puisse Te désorienter. Et c’est ainsi.

-  Barbara  : Merci.

-  Avélah  : J’ai un petit truc qui se passe depuis ces dernières semaines, J’ai l’œil gauche qui clignote.

-  Hévoharaeth  : Mon Amie, en l’instant, Tu Es……….

Accepte que Tu puisses Te rééquilibrer en totalité, sans croire qu’il y aura toujours quelque chose au niveau de ta pleine Conscience qui ne se rééquilibre jamais. Il est temps de Te permettre d’Être, il est temps de ne plus Te chercher, il est temps de vivre l’instant. Et c’est ainsi.

-  Avélah  : EIO.

-  Hawaeh  : Je pense qu’il y a une Émulsion qui Me perturbe depuis hier soir. J’ai eu conscience que Je M’étais décentrée quelques secondes, et c’est toujours là.

-  Hévoharaeth  : En l’instant mon Amie, Nous Te reconfigurons……….

Il ne s’agit pas d’une Émulsion, mais d’une puissante énergie qui correspond à tout ce que Tu as côtoyé durant ta présence lors de la manifestation à laquelle Tu as participé.

C’est en cela que Nous Vous disons qu’il y a des aspirations qui cherchent à Vous aspirer dans le fait de ne pas Vous retrouver et de vouloir à nouveau se nourrir de Vous.

Tous ces regroupements extérieurs ne sont pas appropriés, mais le sont pour tout ce qui se passe sur cette Planète. Mais Vous-mêmes, là où Vous en êtes, Vous êtes l’objet d’aspirations spécifiques, et en même temps Je Te dirai mon Amie, que ce que Tu as participé a été grandement bénéfique et Nous Nous sommes impliqués, mais Tu n’étais pas totalement Toi, et en même temps Tu étais en Conscience, Tu n’étais pas totalement Toi et en même temps Tu ressentais la Puissance que Nous avons déployée.

Alors, Tu fais partie des rares Êtres qui puissent apporter dans ce genre de manifestations de grandes reconfigurations, mais il Vous faut véritablement être en Conscience, en ouverture et dans la Puissance, car tout alors s’exprime au niveau de l’ombre pour Vous attirer, Vous déstabiliser et que Vous ne Vous retrouviez pas.

En l’instant, cela est réajusté………..

……Pause…….

Et Tu es à même d’être même un peu plus en Conscience et ton ouverture est effective.

Surtout ne cherche plus rien par rapport à tout ce qui se passe, par rapport à tout ce que les Êtres vivent, mais reste bien Toi, en Conscience et en ouverture et exprime-Toi toujours au niveau de ce que Tu ressens que Nous T’impulsons. Et il en est ainsi.

-  Hawaeh  : EIO . Et J’ai une deuxième chose : J’ai bien ressenti le message, pas de soucis, Je sens néanmoins qu’il y a une résistance qui s’exprime toujours, ça fait un an, c’est moindre, mais c’est toujours présent, au niveau de la bouche, à l’intérieur.

-  Hévoharaeth  : Mon Amie, en l’instant permets-Toi de ressentir… : - «  Je Me découvre dans mon expression qui n’est plus l’Humain qui s’exprimait à tout ce qui configure cette Matrice. Je ressens que mon expression peut maintenant être à d’autres niveaux et peut apporter beaucoup à tous Ceux à Qui Je M’exprime.  »…

Alors, en l’instant, Nous déstructurons ce que Tu as émis comme peurs de ne pas pouvoir T’exprimer, de ne pas pouvoir être comprise, d’avoir peur d’être rejetée et même lynchée……….

…..Pause……..

Cela n’est plus de ton ressort, cela n’a plus lieu d’être, et Tu l’as ressenti, Tu es à même maintenant de T’exprimer dans tout ce que Nous déployons. Alors Sois, mon Amie. Tu es en pleine Conscience, Tu es déjà à des niveaux élevés et Tu es à même de T’exprimer dans tout ce que Nous T’impulsons.

Un rééquilibrage des plus puissants s’effectue en l’instant………

…..Pause……..

Cela était nécessaire, car Tu as été impactée pour que Tu ne puisses pas Te retrouver et T’exprimer en étant ce que Tu Es, et en Nous laissant T’impulser. Et c’est ainsi.

-  Hawaeh  : EIO.

-  Yawaeh  : Une question ?...

…..Silence…..

-  Hévoharaeth  : Mes Amis, en l’instant, Je Vous réajuste……….

…..Pause……..

Ce moment est des plus importants, il Vous permet de Vous retrouver, il Vous permet d’être là, simplement, il Vous permet d’être en Conscience……..

…..Pause……..

Nous Nous déployons, et tout ce qui est afférent à ce que Vous ne Vous permettez pas d’Être, est en l’instant réajusté………

…..Pause……..

Cela permet également qu’une quantité non négligeable d’énergies puissent être déstructurées et permettre à bien des Êtres de pouvoir à nouveau se retrouver, de pouvoir à nouveaux s’exprimer et de ressentir ce qu’en Eux Ils ne se sont pas permis de ressentir et d’être objectifs, objectifs quant à tout ce qui se passe, objectifs quant à ce qu’Ils Sont………

Et toute cette matrice trouve une autre résonance au point que certaines émissions ne peuvent plus avoir lieu…………

Mes Amis, Nous Nous déployons, Vous êtes à même d’Être. Ce que Vous recevez est d’une grande Puissance, et il fallait que Vous soyez là.

En l’instant, permettez-Vous de ressentir ce qu’est votre Conscience d’Être……….

Ce que Vous pouvez Être en l’instant, sans que Vous ne cherchiez rien……… Sans que Vous ne cherchiez à comprendre ce que Vous Êtes, Vous Êtes simplement………

…..Pause……..

Mes Amis, notre déploiement est effectif, surtout ne Vous décentrez pas, quoi que Vous fassiez, restez-Vous, Vous en Vous en Conscience, ressentez en l’instant que Vous pouvez Être et vivez-le à chaque instant, alors Nous sommes à même de Vous accompagner et de Vous impulser, et ce, en permanence si Vous ne Vous décentrez pas un seul instant.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Hévoharaeth.

* * * * * * * * * * * * *

Transcription : Mélanalayah

EIO Mélanalayah pour la transcription de cette session d’échanges interactifs pour tous les dépassements à Aouste sur Sye du dimanche 18/07/2021.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi