Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Guidances des Maîtres Inter-Matrice, Inter-Espace > La réalité de vos origines - Hévoharaeth - juillet 2021

La réalité de vos origines - Hévoharaeth - juillet 2021

samedi 7 août 2021, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

La réalité de vos origines

Hévoharaeth

Juillet 2021

Mes Amis, Vous êtes Tous issus à la base de ce qu’est l’expression-même du processus évolutif de la Puissance qui Elle-même est le déploiement de tous les atomes qui s’expriment dans un processus où tout répond selon ce que les Consciences émettent, et en même temps selon tout ce qui s’exprime dans toutes les configurations exprimées, et cela comporte tous les Mondes et toutes les évolutions quelle qu’elles soient.

Et en cela, il y a bien des Emulsions qui se déploient pour que tout soit en quelque sorte impulsé au niveau de toutes les réalisations. Cela est vaste, cela est complexe, cela dépasse tout votre entendement humain, mais ce que Vous avez à comprendre, c’est que Vous-mêmes êtes des Consciences qui viviez dans un contexte particulier, sous une forme autre que celle que Vous avez ici et Vous étiez dans un Monde en évolution et non dans une matrice originelle, mais sur une interface d’un Astre dont votre Lune Vous reflète sa réalité, ce qui n’a pas été compris.

Lors de la décision de votre passage de votre réalité à une autre, par choix d’une autre réalité, Vous avez été interceptés par une puissance profitant de votre passage pour Vous amener dans cette réalité sans que Vous en compreniez ce qui Vous arrivait. C’est en cela qu’il a été décidé que Vous seriez alors dans une configuration différente que celle dans laquelle on voulait Vous amener.

C’est ainsi que Vous avez pu venir dans cet hologramme qui a été ce que Vous-mêmes avez créé pour Vous retrouver dans une configuration autre que celle que Vous ressentiez dans votre transfert et qui n’était pas ce que Vous vouliez Vous retrouver.

C’est ainsi que cet hologramme se trouve dans la matrice artificielle sans que Vous y soyez enfermés, mais Vous êtes sujets à toutes les infiltrations, car il est comme une configuration électromagnétique dans laquelle tout peut être investi sans aucune Puissance empêchant l’induction de tout ce qui est émis par les puissances obscures.

Maintenant, ce que Vous avez à comprendre, et Nous y reviendrons car cela demande de longues explications et ce n’est pas le but de votre session, c’est que Vous ne devez pas Vous infiltrer dans quoi que ce soit, dans tout ce qui se passe, dans toutes les révélations qui sont faites, mais restez Vous, en Vous, en Conscience et ressentir qu’en Vous, Vous êtes à même de vivre la réalité qui Vous correspond sans ne plus penser comme Vous le faites.

Vous êtes dans une réalité où les Êtres prennent de plus en plus conscience qu’Ils n’ont plus à se laisser manipuler, et en cela la vibration planétaire s’élève et la Puissance se déploie au point que l’ombre n’occupe plus que 36 % de votre réalité. Ce qui fait que les choses évoluent de plus en plus vers une émergence où les Êtres en Conscience vont pouvoir vivre une autre réalité.

Vous êtes dans une phase où le rayonnement de la Puissance Vous amène à ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes, et en cela Vous percevez de plus en plus la Puissance que Vous reflète votre Soleil qui est en quelque sorte l’exacte intensité de ce qu’est l’expression de toute la Puissance qui Vous amène une réalité dans laquelle Vous pouvez vivre sans que cela ne Vous perturbe.

Il y a aussi une réalité que Vous êtes à même de comprendre, c’est que tout ce que Vous voyez dans votre soi-disant ciel ne sont en rien des étoiles comme cela Vous est dit, mais de puissantes réalités diffusant dans toute l’immensité ce qu’est la Puissance qui s’exprime pour que tout soit perçu au-delà de tout ce qui peut être vécu, quel que soit ce qui est vécu.

Alors, Vous comprendrez plus facilement que tout ce qui a été impulsé comme étant votre Univers est en réalité l’immensité dans laquelle tout se vit et s’exprime tout en étant dans le déploiement de la Puissance pour que tout soit effectivement injecté quel que soit ce qui se vit.

Et c’est ainsi.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi