Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Interactions > Interaction de Yavanaraeth du jeudi 24/06/2021 en soirée

Interaction de Yavanaraeth du jeudi 24/06/2021 en soirée

samedi 26 juin 2021, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Interaction de Yavanaraeth en soirée du jeudi 24 juin à Aouste Sur Sye

-  Yavanaraeth  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes………

Surtout restez-Vous…..

Ne cherchez rien, Soyez…..

Soyez, et ne pensez pas……

Soyez, et restez-Vous en l’instant….

Soyez ; et n’émettez rien…..

En Vous, Vous Êtes….

En Vous, Vous ressentez ce que Je Vous impulse………

N’ayez pas peur de ce que Je Suis…….

N’ayez pas peur de mes interactions………

N’ayez pas peur de ce que Je Vous dis……..

N’ayez pas peur d’être face à ce que Vous n’êtes pas……..

……Pause…..

Cela Vous permet de constater si Vous Vous permettez d’Être ou pas, si Vous êtes réellement en Conscience ou pas. Vous ne pouvez pas vouloir être et Vous laisser interférer en permanence, Vous laisser interférer par bien des émissions dans lesquelles Vous émettez Vous-mêmes bien des choses qui n’ont jamais été ce que Vous Êtes.

Je sais que cela Vous bouscule, mais Vous avez un choix à faire, et il est primordial maintenant. Voulez-Vous vivre ce que Vous Êtes ou persévérer dans tout ce qu’est cette Matrice ?

Les Êtres qui décident de vivre véritablement la Conscience d’Être ne peuvent plus s’adonner à des états d’être qui ne sont en rien ce qu’Ils Sont. La réalité Nous Vous l’impulsons au fur et à mesure que Vous Vous permettez d’Être, au fur et à mesure que Vous lâchez vos pensées, au fur et à mesure que Vous Vous permettez d’Être en permanence, en l’instant.

Cela va Vous amener de plus en plus à concevoir les choses autrement et à ne même plus Vous chercher comme Vous le faisiez auparavant, à ne même plus vouloir penser comme Vous le faisiez, cela va considérablement changer votre vie du tout au tout.

Cela Vous demande d’être de plus en plus Vous, d’être de plus en plus en interaction avec votre Conscience Supérieure et de ne plus rien chercher d’autre que de ressentir ce que Vous êtes à même de ressentir en étant Vous en l’instant. Quel que soit ce que Vous faites, quels que soient vos échanges, Vous êtes à même de ressentir non pas ce qui Vous est impulsé mais ce que Vous êtes en l’instant.

Alors mes Amis, il peut y avoir une interaction dans laquelle Vous êtes à même de ressentir une réalité qui est tout autre que celle que Vous vivez. Cela Certains d’entre Vous commencent à le percevoir, commencent tout juste à le vivre, mais c’est réellement la Conscience d’Être qui ne peut que Vous amener à vivre ce qui est votre réalité.

Je sais que cela n’est pas tout à fait compris, et en même temps Vous faites en sorte d’être de plus en plus Vous, d’être de plus en plus en Conscience. Cela Vous amène à une autre étape, celle de lâcher en grande partie l’Humain. Cette autre étape Nous Vous y amenons graduellement, mais pour cela il Vous faut véritablement être Vous en Vous en l’instant. Tout décentrage ne Vous le permettra pas, tout décentrage ne Vous permettra pas de ressentir ce que Nous sommes à même de Vous impulser sur ce que Vous Êtes en réalité.

……Pause…..

Alors les choses pourront enfin être ressenties à d’autres niveaux et surtout Vous pourrez mieux ressentir la Puissance que Vous Êtes, la Puissance qui amène tout Être à ce que rien ne peut l’interférer si Lui-même est en Conscience, si Lui-même perçoit ce que Nous impulsons, si Lui-même perçoit sa réalité dans son effective Puissance.

Dans cette effective Puissance, Il peut alors ressentir qu’Il n’est en rien l’Humain qu’Il a cru être. Et c’est en cela qu’alors une émergence peut amener l’Être en l’instant à ressentir que tout ce qu’Il émet est sa réalité. Alors sans rien chercher, si l’Être reste en Conscience, ce qu’Il a émis ne peut que Lui répondre. C’est le déploiement effectif, c’est le déploiement où l’Être perçoit que cela n’est en rien tout ce que vit l’Humain.

À partir de là, lorsque l’Être reste toujours en Conscience, chaque instant peut être vécu dans l’instant de ce qui Lui correspond, et en même temps Il est à même de ressentir que l’Amour englobe tout et que tout ce qui se passe, tout ce qui se joue peut trouver une autre résolution, et c’est cela que Nous pouvons alors Nous déployer et tout transmuter, tout transcender ou dissoudre ce qui doit l’être.

Mes Amis, Vous êtes à même de ressentir en l’instant ce que Vous allez vivre réellement lorsque Vous décidez d’être Vous, Vous en Conscience, Vous en l’instant, c’est votre réalité maintenant………

…….Pause…….

Alors bien sûr, lorsque Vous ne serez pas dans ce moment d’interaction, Vous savez qu’il Vous suffit d’Être, d’être Vous en Conscience, mais surtout n’émettez rien qui, en réalité, sont les émissions de tout ce qui cherche à Vous impacter et à Vous maintenir dans la Matrice.

Les choses étant dites, Je Vous révèle que Vous êtes à même d’Être si Vous ne Vous décentrez pas, si Vous ne Vous cherchez plus dans tout ce que Vous avez été, dans tout ce que Vous avez créé d’une certaine façon pour perdurer à vivre dans l’inconscience d’Être.

Mes Amis, ressentez en l’instant que si Vous n’êtes pas en permanence en Vous, en l’instant, sans que rien ne Vous interfère, alors Vous n’êtes pas en Conscience d’Être. Vous êtes dans une pseudo-conscience, mais la véritable Conscience d’Être est d’être Vous en l’instant sans Vous décentrer, quoi que Vous fassiez, quoi que Vous échangiez…………

……Pause…..

Alors Vous serez à même de ressentir si ce que Vous émettez est dans la Puissance où quoi qu’il se passe, quoi qu’il arrive, quoi que Vous preniez conscience, connaissance, Vous savez que dans l’Amour tout peut trouver une autre résolution et que dans la Puissance tout peut être transcendé, transmuté.

C’est ce qui change toute la réalité impactée dans cette Matrice. Si Vous Vous permettez d’en prendre conscience, alors la moindre information, Vous êtes à même de ressentir qu’elle peut trouver une autre résolution. Ce n’est pas de l’intention, c’est un ressenti puissant dans l’Amour, et cela fait toute la différence. Et il en est ainsi.

En l’instant, Je Me déploie et Je transcende tout ce que les Êtres qui sont à même de se retrouver puissent ressentir le déploiement Leur permettant de ne plus stagner dans une certaine inconscience……..

……Pause…..

Et cela va encore changer bien des aspects dans la façon d’être de tous Ceux qui ont à cœur de se retrouver, de vivre une autre réalité, de comprendre un peu mieux ce qu’Ils Sont, et de ne plus adhérer à quoi que ce soit.

Ce Monde est en transmutation et Il trouve bien des résolutions lorsqu’un pourcentage d’Êtres n’émet plus quoi que ce soit qui soient des pensées de destructions, de rejet des Autres, de réactions, de non-Amour. Cela change alors toute la structure planétaire, ainsi que la structure déstructurée par toutes les émissions de Ceux qui ont élaboré un programme des plus complexes dans lequel Vous avez été bien pris mes Amis, et il fallait que Je le précise.

Cela peut Vous amener à ressentir combien tout ce que Vous avez été, et Je dis bien tout ce que Vous avez été, n’est en rien votre réalité.

Et cela M’amène en l’instant à Vous impulser une puissante émission d’énergie Vous amenant à ressentir combien Vous pouvez être Vous et ne plus Vous chercher à l’extérieur, ne plus émettre quoi que ce soit qui ne soit pas en l’instant la Puissance que Vous Êtes, Elle ne peut Vous amener qu’à Être en l’instant, et tout le reste n’est pas ce que Vous Êtes………….

……Pause…..

Alors quoi que Vous ressentiez, lâchez tout, et ne Vous laissez pas déborder par quoi que ce soit qui ne soit pas la Puissance en l’instant, qui ne soit pas l’Amour, sinon Vous Vous laissez emmener dans une démesure de ressentis qui n’est pas ce que Vous êtes à même de ressentir, c’est une réaction à quelque chose qui Vous est amenée d’une certaine façon pour ne pas lâcher la résistance à Vous ouvrir en totalité et définitivement dans la Puissance que Vous Êtes.

Cela Je le réajuste………..

À Vous d’Être, à Vous d’être Vous en l’instant, à Vous de ne rien émettre, à Vous d’aller au-delà de tout ce que Vous ressentez, à Vous d’être là pleinement, pleinement Vous, pleinement dans l’instant, pleinement dans ce que Vous Êtes, pleinement sans que plus rien n’interfère, pleinement dans la Conscience d’Être.

Cela Vous amène dans un instant où Vous croyez qu’il n’y a rien alors que Vous êtes dans votre Puissance, en Conscience d’Être, tout le reste n’est qu’impulsions extérieures.

Je Vous réajuste……….

……Pause…..

Vous êtes à même d’être Vous, Vous en l’instant, Vous sans penser, Vous en étant là………

Vous dans une Conscience où rien n’est émis……….

Vous dans une Conscience véritable, mais où rien n’est ressenti de particulier, où rien n’interfère, c’est la Conscience d’Être……….

À partir de là, Vous serez alors à même de ressentir ce que Nous sommes à même de Vous impulser.

Il Vous fallait Vous permettre de le ressentir, il Vous fallait Vous permettre d’être dans une interaction neutre. C’est la Conscience d’Être sans que rien ne soit émis, c’est la Conscience d’Être que Vous étiez à même de ressentir.

Et il en est ainsi.

Tous : EIO Yavanaraeth.

*****

Transcription : Vahaweh

EIO Vahaweh pour la transcription de cette interaction de Yavanaraeth en soirée le 24/06/2021.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi