Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Dates importantes - Regroupements > Journée de regroupement exceptionnel du lundi 19/07/2021 - Transcription (...)

Journée de regroupement exceptionnel du lundi 19/07/2021 - Transcription des messages transmis

mardi 20 juillet 2021, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Journée de regroupement exceptionnel

du lundi 19 juillet 2021

à Aouste Sur Sye

Intervenants :

Hévoharaeth, Maître Inter-Espace

Yavanaraeth, Maître Inter-Espace

Halavahaeth, Maître Inter-Espace

-  Yawaeh  : Ho Hy Ha Weh Vous Tous ici et Ceux par téléphone.

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh Yawaeh.

-  Yawaeh  : Nous sommes ici Tous ensemble pour que Nous puissions comprendre et ressentir encore un peu plus ce que Nous Sommes, et en même temps il y a des interactions très puissantes à travers Nous pour que cette Humanité reçoive ce qu’Elle est à même de recevoir dans l’Amour.

Et pour cette journée de regroupement exceptionnel Olymat, Puissance Evolutive s’était exprimé en ce sens : - «  Mes amis, bien des changements ont lieu, et Tous Vous allez de plus en plus ressentir qu’il Vous faille Être et ne pas Vous laisser déstabiliser par tous Ceux qui ne comprennent pas qu’Ils sont manipulés pour Vous empêcher justement d’Être et de vivre pleinement ce que Vous Êtes. Nous Nous déployons et tout se restructure, mais Vous pouvez être amenés à ne pas pouvoir toujours rester Vous en Conscience.

Alors ce que Je Vous dirai, c’est que Nous Vous impulsons et Vous amenons à être de plus en plus en intercommunication. C’est en cela que ces regroupements sont d’une grande importance, et en même temps à travers Vous Nous déstructurons tout ce qui doit l’être et cela va devenir de plus en plus important pour le devenir de cette Humanité. Et c’est ainsi.  »…

Vous êtes Vous, en Vous, Présence….

Surtout n’émettez rien, en l’instant, Vous Êtes……

…...Pause….

Nous prenons une profonde et lente respiration………

…...Pause….

-  Hévoharaeth  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes…….

Hévoharaeth Je Suis, Maître Inter-Espace, Je Suis…

Alors cette période est des plus intenses, surtout n’y voyez aucune objectivité quant à tout ce qui est émis. Ne rentrez dans aucuns jeux, soyez conscients de tout ce que Vous émettez, soyez conscients de vos pensées et de vos paroles, soyez conscients que tout se crée selon ce que Vous émettez. N’émettez rien qui ne soit pas dans la Puissance où dans l’Amour tout peut s’exprimer autrement, tout peut être transmuté, tout peut trouver une autre résolution.

Les choses sont ainsi pour le moment, les choses doivent être ressenties à bien des niveaux et Vous ne devez pas Vous y impliquer, Vous ne devez rentrer dans aucuns jeux mais bien rester Vous, Vous en Conscience, Vous en l’instant, et Nous laisser Vous impulser.

Soyez toujours conscients de l’importance que Vous Êtes, de la Puissance que Vous Êtes, sans émettre quoi que ce soit qui soit dans le pouvoir, qui soit dans la non-acceptation des Autres, mais dans votre propre Puissance ressentir que tout doit être compris selon tout ce qui se déroule. Ensuite ce qu’il se passe n’est pas de votre ressort, mais Vous êtes à même d’être des Accompagnateurs, Vous êtes à même de Vous exprimer selon ce qui doit être entendu lorsque Vous Vous exprimez dans l’Amour.

Mes Amis, Nous Nous déployons………….

Ce moment est d’une grande importance, surtout n’extrapolez pas, n’émettez rien, en l’instant, Vous Êtes………..

Vous êtes Vous, en Vous simplement………..

Vous n’imaginez rien, Vous ne pensez pas, Vous n’imaginez rien et Vous ressentez………..

Vous n’imaginez rien et Vous êtes là simplement…………

……Pause………

Maintenant, ce que Je Vous dirai, c’est qu’il y a un consensus qui va amener tous les Êtres à prendre conscience de la réalité et selon leur prise de conscience faire leurs choix conscients. Et en cela il y aura des déploiements spécifiques, il y aura un remaniement de bien des choses, il y aura une puissante expression qui devra être ressentie, et surtout non interprétée.

À la suite de quoi bien des choses vont se mettre en place et surtout beaucoup d’Êtres vont devoir faire des choix qui seront en fonction de ce que Eux-mêmes veulent vivre. Et quand Nous disons « veulent vivre », il Leur faudra être objectifs quant à comprendre que tout ce qu’on Leur a imposé n’a jamais été pour Les priver de leur liberté, de leurs petits loisirs, mais bien de prendre la décision ferme et définitive de ne plus être dans la soumission, de ne plus être l’objet de Ceux qui voulaient Les emmener dans le transhumanisme.

Alors ces prises de conscience ne seront pas toujours comprises mais elles seront nécessaires parce qu’il y a encore trop d’Êtres qui sont impactés dans la non-compréhension des enjeux mettant justement en jeu leur vie, leur état d’être, leur devenir.

Cela maintenant beaucoup l’ont compris et il y a une différence qui s’effectue entre Ceux qui savent maintenant que tout est une décision de totalitarisme et bien sûr de dictature ne permettant plus du tout aux Êtres de faire le choix de ce qu’Ils veulent vivre. Et il y a Ceux qui n’ont rien compris et qui croient que c’est pour leur bien-être, que tout ce qui Leur est imposé va Les amener à une vie bien meilleure, sans même comprendre qu’Ils ne seront plus les Humains qu’Ils sont, et qu’à un moment donné Ils seront face à une vérité dans laquelle Ils ne pouvaient plus faire marche arrière.

Alors bien sûr Vous le savez, cela n’aura pas lieu, mais en même temps bien des Êtres vont Nous revenir, il va y avoir une scission, beaucoup d’incompréhensions, de grands jeux de peurs, et en même temps une joie de renouveau d’un Monde qui peut enfin être vécu autrement, et il va y avoir un partenariat particulier entre Ceux qui sont en train de mettre en place ce qui va être bientôt révélé, mais il y aura aussi une demande de comment tout réorganiser.

C’est en cela mes Amis que Nous Nous déployons, que Nous déstructurons tout ce qui doit l’être et que Nous sommes même très proches de Ceux qui mettent en place de nouvelles structures en démantelant tout le pouvoir en place, et en même temps il y a des déstructurations en profondeur pour que ce qui se met en place ne soit pas interféré par des émissions qui émettent encore, bien moins en continu, mais qui émettent encore tout ce qui a atteint la psyché des Êtres.

Alors bien des Êtres ne sont plus atteints par ces ondes scanners, mais il y a des émissions qui interfèrent encore pour déstabiliser le plus grand nombre, et en même temps notre déploiement permet à chaque instant que tout soit désactivé et que tout puisse être émis d’une toute autre façon et ressenti pour que les Êtres prennent la décision de ne plus se laisser impacter, de ne plus se laisser soumettre et de décider de se réorganiser.

Mes Amis, en l’instant Nous Nous déployons et Nous déstructurons à bien des niveaux tout ce qui persiste encore au niveau de la structure planétaire et qui influe sur tous les Humains………

……Pause………

Nous Vous l’avons dit, tout se fait graduellement, mais tout se fait en permanence, et cela permet une nouvelle émergence mettant en avant une réalité qui était à peine compréhensible il y a quelques temps en arrière, et qui maintenant prend une ampleur véritable à la face du Monde. Et Vous le voyez, cela se structure partout.

Alors surtout n’émettez rien par rapport à ce que Vous croyez qui ne bouge pas encore, mais dans votre déploiement, dans votre propre Puissance, ressentez que tout s’exprime même là où Vous pensez que les choses ne bougent pas, car alors Vous jouez le jeu, sans même Vous en rendre compte, de ce qui persiste et résiste au niveau des puissances de l’ombre. Vous constatez que quelque chose ne bouge pas, et dans votre propre déploiement, sans y mettre aucune intention, Vous ressentez dans l’Amour que tout a déjà trouvé sa résolution quel que soit le temps que cela prendra.

N’émettez plus aucunes pensées ni paroles qui sont ce que l’on veut Vous faire dire, qui sont ce que l’on veut que Vous exprimiez car alors Vous alimentez exactement ce qui est déployé par la puissance de l’ombre. Nous Vous avons amenés à le ressentir, mais dès que Vous êtes dans vos échanges Vous êtes incapables de rester en Conscience dans votre Puissance et de ressentir les choses à d’autres niveaux que ce que Vous émettez dans vos échanges.

Mes Amis, pouvez-Vous Vous permettre de le ressentir en l’instant………..

….…Pause……

Mes Amis, acceptez de ne plus rien émettre qui ne soit pas en l’instant le déploiement de l’Amour qui englobe tout………

C’est ainsi que les Mondes sont en transmutation, c’est ainsi que tout peut être transcendé, réajusté, et permettre que d’autres réalités puissent se créer au-delà d’une réalité effective.

Mes Amis, Nous déstructurons en l’instant une majorité d’émissions qui sont émises au niveau de certaines sphères qui ont déjà compris que la majorité des Êtres en Conscience ne seront plus accessibles………

……Pause………

Et c’est ce que Certains d’entre Vous ont déjà perçu et cela va faire toute la différence, et c’est en cela que ces regroupements sont d’une grande importance, et pour Vous, et pour tout ce qui se déroule.

Maintenant, permettez-Vous en l’instant de ressentir la Puissance que Nous déployons………

Cette Puissance, Elle Vous permet de ressentir que Vous-mêmes Vous pouvez créer votre réalité sans Vous laisser aspirer dans quoi que ce soit, mais en étant pleinement Vous, Vous en l’instant, Vous en Conscience, et bien sûr en ouverture……….

……Pause………

Ne Vous laissez pas déstabiliser par quoi que ce soit, par tout ce que Vous prenez connaissance, par tout ce qui est émis, mais restez-Vous en Conscience, restez-Vous en l’instant, restez-Vous dans votre pleine Puissance, et laissez Nous Vous impulser tout ce que Vous êtes à même de ressentir pour être en parfaite adéquation avec la réalité que Vous êtes à même de vivre.

Et il en est ainsi, mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Hévoharaeth.

…..Pause……

-  Yavanaraeth  : Mes Amis, Vous Êtes……..

Yavanaraeth, Je Suis et Je Vous impulse……..

Surtout ne Vous décentrez pas, ressentez……

Vous êtes à même de ressentir en l’instant la Puissance que Je déploie……. Alors Elle amène un renouveau, Elle amène une reconfiguration dans tout ce qui ne doit plus perdurer et qui affecte encore la majorité des Humains………..

Mon déploiement est effectif au niveau de tous les paramètres où certains Êtres se confondent encore dans tout ce qui se déploie dans cette matrice………

……Pause………

Ces reconfigurations vont amener un changement au niveau de cet hologramme et bien sûr au niveau de ce qui se déroule actuellement.

Maintenant, il y a une reconfiguration des plus importantes dans tout ce qui est déployé actuellement pour déstabiliser les Êtres et Les empêcher de prendre la décision qu’Ils sont à même de prendre, mais dont Ils se demandent si c’est le bon choix qu’Ils vont faire, tout simplement parce qu’il y a un amalgame de choses qui Leur sont impulsées pour Les empêcher d’être pleinement conscients et d’avoir une compréhension bien plus subtile qu’Ils ne l’avait auparavant…………

Maintenant, ce qu’il se passe également c’est qu’il y a une confusion entre ce qui est une autorité gouvernementale dont beaucoup pense qu’elle ne doit pas être remise en question et un danger gouvernemental ne correspondant plus à la réalité de ce qui peut être véritablement vécu.

Cette confusion amène une inconsidération par rapport à une réalité qui est un programme et non des choix de vie en fonction de ce qui est bien pour les Populations. Cette confusion va se dissoudre lentement, mais il va y avoir un moment d’hésitation et de confrontation par rapport à une réalité qui va maintenant être évidente.

Mais beaucoup d’Êtres vont se demander pourquoi les choses en sont arrivées à un niveau où les gouvernements ont voulu assoir leur totalitarisme et le contrôle des Populations. C’est en cela qu’il va y avoir bien des confusions et qu’en même temps beaucoup d’Êtres vont s’exprimer et aider tous Ceux qui se sentiront perdus, qui se sentiront dans la confusion et dans le jeu de bien des peurs.

C’est en cela que Vous-mêmes, Vous ne devez pas Vous impliquer dans quoi que ce soit, mais d’être présents si on a besoin que Vous Vous exprimiez, mais sans rentrer dans aucuns jeux, mais en Nous laissant Vous impulser ce que Vous serez à même d’exprimer.

Mes Amis, en l’instant, Nous déstructurons tout un déploiement d’énergies qui partout sur cette Planète essaient de contenir les Êtres qui sont à même maintenant de comprendre et ressentir une vérité dont Ils n’avaient pas encore accès…………

…Pause…….

Et il en est ainsi, mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Yavanaraeth.

..…Pause……

-  Halavahaeth  : Mes Amis, Halavahaeth Je Suis, Maître Inter-Espace Je Suis. En l’instant Je Me déploie……..

Et Vous êtes à même de ressentir la Puissance qui en l’instant Vous permet d’Être……..

Vous permet de ressentir ce que Vous Êtes…….

Vous permet d’être là, simplement……….

C’est dans ce « là simplement » que Vous êtes à même de ressentir de plus en plus la réalité de ce que Vous êtes et ainsi Vous ouvrir à la Puissance-même que Vous Êtes………

Cette Puissance-même que Vous Êtes, va Vous amener à ressentir tout ce qui Vous correspond sans ne plus rentrer dans aucuns jeux de peurs, surtout la peur de se devoir à l’Autre, la peur d’être dépendant de l’Autre, des Autres, la peur de prendre vos décisions sans même ressentir que tout peut Vous répondre d’une certaine façon sans que rien n’interfère dans ce que Vous ressentez Vous-mêmes que Vous voulez vivre.

Mes Amis, en l’instant Je Vous réajuste….

…Pause…..

En l’instant soyez-Vous, n’émettez rien………..

Et acceptez maintenant que Vous puissiez être pleinement en Conscience……..

Que Vous puissiez ressentir ce que votre propre Conscience Supérieure est à même de Vous guider……..

Surtout n’émettez rien, n’interférez pas, Vous êtes là, simplement……….

…Pause…..

Maintenant il y a un déploiement spécifique qui amène tous Ceux qui en l’instant sont à même de ressentir ce que Nous déployons et Leur permettre une ouverture subséquente quant à la réalité de ce qu’Ils sont à même de vivre…………….

…Pause….

Cela amène une quantité d’Êtres à ressentir qu’Ils puissent Eux aussi prendre la décision de se retrouver et de ne plus tergiverser entre ce qu’Ils Sont en réalité et toutes les aspirations dans la conscience différentielle……..

Cela amène aussi une régression de toutes les énergies émises pour déstabiliser tous les Êtres et ne pas Leur permettre de ressentir qu’il y a une autre réalité que celle qui est imposée……..

…Pause…….

Mes Amis, il y a une Puissance qui se déploie et qui amène Ceux qui sont en charge d’apporter maintenant de nouvelles résolutions, de permettre aux Populations de pouvoir s’exprimer, de pouvoir être accompagnées, de pouvoir prendre connaissance d’une réalité qui amène le changement de la gouvernance de tous les Pays………

Et en cela notre déploiement Leur impulse la Puissance qui Les amène à réaliser et à mener à bien leur mission et à dérouler Leur stratégie pour que maintenant tout puisse se dérouler dans ce qui a été minutieusement préparé……..

…Pause…….

Et c’est ainsi.

-  Tous  : EIO Halavahaeth.

****

Transcription : Vahaweh

EIO Vahaweh pour la transcription de cette journée de regroupement exceptionnel du lundi 19/07/2021.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi