Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Dates importantes - Regroupements > Journée de regroupement en ce jour du jeudi 29 juillet 2021 - Transcription (...)

Journée de regroupement en ce jour du jeudi 29 juillet 2021 - Transcription des messages transmis

samedi 31 juillet 2021, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Journée de regroupement exceptionnel

du jeudi 29 juillet 2021

à Aouste Sur Sye

Intervenants :

Hévoharaeth, Maître Inter-Espace

Yavanaraeth, Maître Inter-Espace

-  Yawaeh  : EIO à Vous toutes ici et Ceux et Celles par Skype. C’est une joie de se retrouver, c’est une joie d’être ensemble, c’est une joie à la fois d’œuvrer pour Nous et pour toute cette Humanité.

Pour cette journée de regroupement, Hévoharaeth Nous avait transmis son message : - «  Mes Amis, Vous allez ressentir notre déploiement et surtout que Vous pouvez Être sans ne plus rentrer dans tous les jeux quels qu’ils soient. Maintenant Vous aurez aussi à accepter que Vous puissiez vivre ce que Vous Êtes, sans ne plus avoir peur de ce que Vous Êtes. Et c’est ainsi.  »…

Vous êtes Vous, en Vous, Présence………….

Vous êtes Vous sans penser………

Vous êtes là, simplement………..

….Pause….

Nous prenons une profonde et lente respiration………

….Pause….

-  Hévoharaeth  : Mes Amis, en l’instant Vous Êtes…….

….Pause….

Hévoharaeth, Je Suis, en l’instant, Soyez………

Surtout n’émettez rien, ne cherchez rien, Soyez…..

….Pause….

Il y a une conjoncture spécifique qui Vous amène à Vous ouvrir un peu plus à ce que Vous Êtes…….

Il Vous faut en l’instant lâcher tout ce que Vous retenez, ne plus penser et surtout ne pas chercher à comprendre quoi que ce soit………

En l’instant Je Vous réajuste…….

……Pause……

Surtout laissez-Vous Être et n’émettez rien…….

Nous Nous déployons………

Il y a un consensus qui veut que tout ce qui soit émis puisse être ressenti à des niveaux supérieurs sans qu’aucunes interprétations ne viennent entacher ce que Vous êtes à même de ressentir……….

Ce consensus a lieu parce que Vous Vous permettez d’Être et de ne plus Vous chercher là où Vous n’avez pas à aller. Alors bien sûr cela n’est pas permanent, mais Vous Vous le permettez de plus en plus, et c’est ainsi que Nous pouvons transmuter tout ce qui doit l’être.

Maintenant mes Amis, Nous Vous amenons dans le ressenti de ce que Vous êtes à même de ressentir en l’instant, si Vous ne Vous départagez pas.

En l’instant, Soyez……

En l’instant, ressentez ce que Je Vous impulse…….

En l’instant, permettez-Vous d’être là simplement…….

En l’instant, ne cherchez rien d’autre qu’à Être……..

Lâchez tout ce qui peut Vous interférer en l’instant…….

Lâchez tout ce qui peut Vous amener à Vous décentrer…….

Lâchez tout ce qui veut Vous amener dans les pensées…….

En l’instant, permettez-Vous d’Être……

Ceci est un moment des plus importants, et Nous Nous déployons…..

……Pause……

Mes Amis, il y a des énergies spécifiques qui amènent une reconversion de tout ce qui maintient la structure énergétique globale de ce qui a été déployé pour Vous maintenir dans la non-Conscience d’Être……..

Cela se déstructure graduellement, cela permet de plus en plus des prises de conscience, cela permet un renouveau dans ce qui a été dénaturé à un moment donné.

Nous Nous déployons…………..

Tout se reconfigure, et en même temps tout doit être compris, ressenti, pour que tout ne soit plus revécu comme on Vous l’a imposé.

Maintenant, permettez-Vous en l’instant de ressentir que Vous pouvez être Vous simplement……..

Vous pouvez ressentir combien Vous pouvez être là…….

Combien rien ne Vous interfère………

Combien Vous pouvez Être simplement……..

Ne cherchez rien, Soyez……..

Vous pouvez vivre pleinement l’instant sans ne plus Vous départager, sans ne plus Vous décentrer, sans ne plus Vous chercher. Ce que Vous ressentez en l’instant, Vous êtes à même de le vivre et de ressentir que Vous pouvez Être où que Vous soyez, avec Qui que Vous soyez.

Mes Amis, ne Vous attardez plus à tout ce qui peut Vous perturber et qui n’est en rien ce dans quoi Vous devez Vous impliquer, qui n’est en rien la Puissance que Vous Êtes, qui n’est en rien ce que Nous Vous impulsons.

Mes Amis, Vous devez Vous permettre d’Être à chaque instant, Vous devez être Vous en l’instant, Vous pouvez ressentir l’instant comme un moment de pleine Conscience, comme un moment où rien ne Vous interfère, comme un moment de joie d’Être, comme un moment où Vous Vous retrouvez.

En l’instant, Je Vous impulse……..

Tout se réajuste à différents niveaux, et en même temps Nous Nous déployons pour que tout ce qui n’a plus lieu d’être soit transmuté en de nouvelles énergies qui pourront alors permettre à l’ensemble de cette Humanité de ressentir ce qu’Elle ne veut plus vivre, ce qu’Elle ne veut plus subir, ce qu’Elle est à même maintenant de comprendre une réalité qui Lui échappait encore………

Mes Amis, notre déploiement est effectif, et bien des restructurations ont lieu……….

Surtout restez-Vous et ne Vous attachez plus à rien………

Cela veut dire être Soi, Soi en Soi en Conscience, Soi en l’instant, Soi sans ne plus Vous départager, et ainsi ressentir véritablement ce que Vous Êtes, ce qu’est la Puissance. Alors Vous êtes à même d’englober tout dans l’Amour sans ne plus Vous attacher à quoi que ce soit, et cela permet que bien des résolutions aient lieu, et surtout qu’il n’y ait plus d’amalgames entre vouloir Être et se chercher dans tout ce qui se joue.

Vous êtes à même d’être en Conscience, Vous êtes à même de vivre enfin la réalité de ce que Vous Êtes, mais surtout ne Vous décentrez plus. Quel que soit ce qui se passe en restant Vous, tout sera ressenti graduellement sans que Vous ne soyez plus pris à partie par toutes vos pensées.

Mes Amis, en l’instant Nous transfigurons tout ce qui réside en de puissantes énergies les plus sombres pour que les Êtres ne se retrouvent pas et qu’Ils ne ressentent pas ce que Nous impulsons………..

……Pause…..

Mes Amis, il y a un consensus qui veut que Vous puissiez revenir à ce que Vous êtes parce qu’un déploiement énergétique rééquilibre tout ce qui Vous a empêchés de Vous retrouver. Cela s’effectue en l’instant…………

……Pause…..

Cela va Vous permettre de ressentir à d’autres niveaux tout ce que Vous avez déployé dans tous les paramètres où Vous allez Vous chercher régulièrement.

Nous déstructurons ce qui doit l’être, et Vous avez la possibilité maintenant de Vous retrouver et de Vous ouvrir un peu plus à ce que Vous Êtes………..

……Pause…..

Mes Amis, ce processus ascensionnel est très progressif et il fallait que Vous en arriviez à ne pas Vous détourner à Vous retrouver, il fallait que Vous en arriviez à ressentir en quelque sorte ce qu’est d’être Soi en Soi. Alors un processus d’ouverture a pu être effectif, et contrairement à tout ce que Vous avez cru, selon tout ce que Nous Vous avons dit, ce processus ne pouvait pas être effectif auparavant, mais cela Vous a amenés à transcender tout ce qui devait l’être, à transmuter tout ce que Vous perduriez à vivre, à équilibrer bien des niveaux, et bien sûr à dissoudre tout ce dans quoi Vous n’aviez plus à aller.

Mes Amis, Vous le comprenez maintenant, rien ne peut s’accomplir si l’Être ne décide pas d’aller au-delà de tout ce qu’Il n’est pas et qu’Il a engendré ou qu’Il s’est laissé manipuler ou qu’Il s’est laissé fourvoyer.

Maintenant mes Amis, Nous Vous réajustons………..

……Pause…..

Et Vous êtes à même de comprendre que la complexité dans laquelle Vous avez été amenés à vivre ne pouvait pas Vous amener à Vous retrouver si Vous-mêmes n’aviez pas décidé d’aller au-delà de tout ce qui Vous a impactés, de tout ce qui Vous a désencodés de votre Essence primordiale.

Maintenant mes Amis, c’est à Vous de rester pleinement Vous en Conscience en l’instant, de vivre chaque instant ce que Vous Êtes et de ne pas céder un seul instant à tout ce qui veut Vous amener à ce que Vous ne soyez pas Vous, à ce qui veut Vous amener à penser encore et encore pour ne pas être en ouverture, pour ne pas ressentir ce que Nous Vous impulsons, pour ne pas rester Vous simplement.

En l’instant, Nous Vous rééquilibrons………

..Pause…..

Mes Amis, permettez-Vous d’Être en l’instant………..

Notre déploiement déstructure tout ce qui résiste pour ne pas permettre aux Humains de ressentir que maintenant Ils peuvent s’ouvrir à autre chose, Ils peuvent ressentir la vie différemment, Ils peuvent ressentir la vie comme jamais auparavant……….

Mes Amis, Nous Nous déployons et une quantité non négligeable d’énergies sont en l’instant dissoutes……..

Cela permet une restructuration de tout ce qui se maintenait au niveau de la structure énergétique déployée pour maintenir les Êtres dans le conditionnement afin qu’Ils répondent à ce que l’on attend d’Eux.

……Pause…….

Mes Amis, Vous n’avez plus à Vous décentrer, Vous n’avez plus à Vous chercher, Vous avez à être Vous, Vous en l’instant, Vous en Conscience et Vous permettre de vivre chaque instant la réalité de ce que Vous Êtes.

…Pause….

Mes Amis, en l’instant, Soyez……….

Nous rééquilibrons tout ce que Vous n’avez plus à vivre si Vous ne cherchez rien, si Vous Vous permettez d’Être, simplement………

Surtout ne Vous décentrez pas………..

Soyez……….

En Vous, Vous Êtes……….

……Pause….

Mes Amis, il y a une reconfiguration en l’instant qui M’amène à Vous dire que Vous pouvez ressentir maintenant ce que Vous Êtes et ressentir les impulsions qui se déploient pour Vous réajuster et Vous amener à ressentir un peu plus ce que Vous Êtes, cela s’effectue………….

……..Pause……

Cela amène en même temps des déstructurations à des niveaux où Vous mainteniez encore des parties de Vous de peur de Vous retrouver, de peur d’être Vous, de peur d’être différents de ce que Vous étiez, de peur de ressentir les choses comme jamais Vous ne les avez ressenties………

….…Pause………

Mes Amis, une nouvelle configuration Vous permet en l’instant de ressentir la Puissance déployée où Vous pouvez véritablement ressentir que Vous puissiez vivre maintenant ce que Vous Êtes en réalité………

……Pause…….

Et c’est ainsi.

-  Tous  : EIO Hévoharaeth.

…..Pause……

-  Yavanaraeth  : Mes Amis, en l’instant Vous Êtes……..

Yavanaraeth Je Suis, et comme Vous le savez, Maître Inter-Espace Je Suis…

Il y a un processus des plus importants qui a lieu en l’instant, Nous les Maîtres Inter-Espace Nous Nous déployons et Vous allez ressentir un peu plus la réalité de ce que Vous Êtes, car là où Nous Vous avons amenés est la Puissance effective où Vous êtes à même de vivre votre réalité………..

Alors surtout ne cherchez pas, n’émettez rien, mais permettez-Vous de ressentir si ce que Nous Vous impulsons est la réalité dans laquelle Vous Vous êtes permis d’Être en réalité……..

Surtout n’épiloguez pas, ne cherchez rien, ce moment est un réajustement des plus importants, Tous les Êtres sur cette Planète bénéficient de ce moment des plus importants……….

…….Pause…….

Il y a un déploiement qui reconfigure tout ce qui est encore émis au niveau des ondes scanners, au niveau d’une programmation très élaborée, au niveau de toutes les diffusions qui ont permis que toute cette Humanité soit en permanence impactée par des émissions puissantes où on Les amenait exactement comme on voulait qu’Ils soient……….

…….Pause…….

Alors la réalité va être de plus en plus ressentie et cela va amener de grands changements tant aussi bien au niveau du comportement des Êtres, de la façon de concevoir les choses, de la façon dont Ils concevaient la vie, mais aussi et surtout dont Ils se sont organisés pour vivre une vie conditionnée, pour vivre une vie enfermée, pour vivre une vie correspondant exactement à un système très bien élaboré auquel Ils répondaient sans même savoir qu’Ils faisaient exactement tout ce qu’on Leur demandait de faire.

…….Pause…….

Mes Amis, des déstructurations des plus importantes ont lieu et cela va changer radicalement toute la procédure de ce système. Alors bien sûr cela ne va pas se faire d’un seul coup, mais cela est déjà effectif en partie. Tout va se restructurer, tout va prendre une autre ampleur, mais tout ne se fera pas simplement.

Mes Amis, il est important que Vous restiez Vous, il est important que Vous soyez en Conscience en permanence, il est important que Vous bénéficiez de tout ce que Nous impulsons, comme Ceux qui se le permettent sur cette Planète, comme Ceux de la Force Opérationnelle le savent, même si cela peut Vous étonner.

C’est ainsi qu’il y a une coordination dans tout ce qui s’effectue à tous les niveaux partout sur la Planète. Cette coordination amène une expression des plus puissantes pour que tout puisse s’effectuer dans un déploiement énergétique de concordance et d’Amour.

Mes Amis, cela se ressent déjà et cela M’amène à Vous dire combien Certains d’entre Vous ressentent et vivent cette concordance, ressentent et vivent le déploiement dans l’Amour qui inclue tous les Êtres, et en même temps à des niveaux élevés avec Ceux qui Nous perçoivent, qui Nous ressentent, Ceux qui sont en Conscience, Ceux qui permettent le déploiement de la Puissance déployée à travers Eux, en Eux, pour Eux, et pour l’ensemble, Nous transmutons tout ce qui n’a plus lieu d’être.

Mes Amis, votre vie ne doit plus être cadencée comme elle l’était auparavant, mais chaque instant doit être ressenti dans la Puissance-même que Vous Êtes qui dans la Puissance déployée Vous permet de ressentir une autre réalité, Vous permet de vivre ce que Vous Êtes, Vous permet de ne plus Vous attarder à tout ce qui n’est pas Vous, à tout ce dans quoi Vous pourriez encore Vous chercher……..

…...Pause…….

Mes Amis, il y a une autre réalité qui se profile et c’est véritablement à Vous d’en ressentir la Puissance si Vous Vous permettez d’Être, si Vous restez Vous en Vous, en l’instant et en ouverture.

….…Pause…….

Mes Amis, Yavanaraeth Je Suis. Il y a des émissions qui cherchent à Vous atteindre, surtout restez bien Vous. Où que Vous soyez, il y a des émulsions qui cherchent à ce que Vous n’atteignez pas les niveaux élevés dans lesquels Nous sommes à même de Vous impulser la Puissance que Vous êtes à même de ressentir maintenant………

…….Pause……

Mes Amis, Nous Nous déployons, Nous Vous réajustons et Vous êtes à même de le ressentir………

……Pause…..

Et c‘est ainsi, mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Yavanaraeth.

****

Transcription : Vahaweh

EIO Vahaweh pour la transcription de cette journée de regroupement exceptionnel du jeudi 29/07/2021.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi