Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Guidances aux Êtres en Conscience > Guidances aux Êtres en Conscience du lundi 16/08/2021

Guidances aux Êtres en Conscience du lundi 16/08/2021

jeudi 19 août 2021, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Guidances aux Êtres en Conscience du lundi 16/08/2021

de Hévoharaeth et Yavanaraeth Maîtres Intergalactiques

-  Hévoharaeth  : Mes Amis, en l’instant Vous Êtes………

Hévoharaeth Je Suis et Je Vous impulse, Soyez…….

Vous avez à rester Vous, Vous n’avez pas à Vous impliquer dans tout ce qui se passe, même si parfois cela Vous déconcerte. Les choses évoluent et il y a de grandes compréhensions sur ce qu’est une dictature mise en place pour amener les Êtres à obéir à tout ce qu’on Leur demande, quel que soit le degré de ségrégation, quel que soit le degré de séparation entre tous les Êtres, et ce, pour la bonne raison à Les inciter à se repousser et ne pas admettre Ceux qui n’obéissent pas à des ordres impératifs.

Alors cela ne va pas durer, il y a des mises en place qui vont bientôt être opérationnelles et cela va amener un retournement des choses.

Mes Amis, il y a des circonstances des plus importantes qui actuellement vont amener le changement tant attendu, mais cela doit amener aussi les Êtres à comprendre que tout doit s’effectuer dans l’acceptation sans violence, dans l’acceptation pour le bien de Tous.

Il ne faut pas qu’il y ait de débordements parce que c’est ce que l’ombre essaie d’inciter, et en même temps il y a les Forces Opérationnelles qui ont parfaitement compris ce qui pourrait se jouer et qui ne doit pas avoir lieu.

Alors en l’instant, Nous Nous déployons……..

…..Pause…….

Il y a une montée en Puissance de l’élévation de Conscience, et ce jour amène une autre compréhension sur ce qui se joue et le dessein final.

Mes Amis, il y a de grandes structures qui sont dénaturées et qui vont pouvoir maintenant permettre à tout ce qui se déploie de pouvoir être en mesure d’effectuer tout ce qui est en préparation depuis un certain temps déjà.

Cela concerne toute votre Magistrature avec tous les procès en cours, mais aussi toutes vos associations quels qu’en soient les domaines qui vont pouvoir maintenant aller au-devant de toutes les institutions et se faire entendre dans tout ce qu’Ils sont prêts à prouver, à démontrer et à réorganiser.

Il y a un grand déploiement qui s’effectue au niveau des Forces de l’Ordre, il y a une compréhension générale de ce qui est une finalité au niveau d’un génocide bien préparé et conçu pour que le mondialisme s’installe.

Cela est compris maintenant, même si Vous voyez encore bien des Êtres ne pas comprendre véritablement ce qui se passe et se laisser prendre aux jeux de ce qu’on Leur impose, de ce qu’on attend d’Eux.

Mes Amis, les évènements vont se précipiter et il Vous faut bien rester Vous, Vous en Conscience, Vous en l’instant, Vous dans votre propre Puissance, et dans l’Amour ressentir que tout trouve sa résolution quel que soit tout ce qui se passe, ne rentrez dans aucuns jeux, ne rentrez dans aucune information que Vous entendez, que Vous voyez, certaines sont justes, d’autres sont des montages, des irréalités pour maintenir les Êtres dans la peur et faire d’Eux tout ce que l’on attend d’Eux.

Ne jouez dans rien, ne supputez pas, n’épiloguez pas, restez-Vous, Vous en l’instant, Vous dans l’Amour, Vous en Conscience, ceci est d’une grande importance. Il y a des choses que Vous ne comprenez pas encore, il y a des choses qui Vous échappent, alors restez-Vous, Vous en Conscience, Vous en l’instant, laissez Nous Vous impulser, laissez Nous Vous guider, laissez Nous Vous dire combien Vous pouvez être Vous, combien Vous pouvez ressentir la Puissance que Vous Êtes, combien Vous pouvez La vivre, et en cela Je Vous réajuste en l’instant……

…..Pause…….

Il y a un déferlement énergétique qui amène une reconfiguration sur tous les plans où subsistent encore des émissions électromagnétiques qui influent sur la psyché des Êtres……….

…..Pause…….

Cela se déstructure graduellement, et en même temps cela amène une meilleure synergie entre les Êtres quels qu’Ils soient et quel que soit leur différence de point de vue.

Cela va permettre une meilleure coalition, et c’est en cela que les Forces Opérationnelles vont pouvoir interagir.

Il est nécessaire que les Êtres se regroupent et qu’Ils puissent échanger sur tout ce qu’Ils sont à même d’amener de nouvelles structures pour changer ce système, pour créer une nouvelle vie, pour être à nouveau dans l’échange, le partage et reconsidérer la vie dans sa totalité.

Cela va être effectif dès maintenant, cela demande que la majorité des Êtres lâchent toutes leurs conceptions, leurs idées préconçues, leurs façons de concevoir les choses et qu’Ils puissent maintenant admettre que tout ne Leur a pas permis de vivre la réalité qu’Ils aspirent à vivre, qu’Ils se sont laissés fourvoyer, qu’Ils se sont laissés prendre au piège de bien des croyances et qu’Ils n’ont pas eu le courage de vivre autre chose, de se prendre en main, de se responsabiliser sans ne plus attendre qu’on Les prenne en charge, tout cela est en train de germer, tout cela est en train d’être compris et tout cela va être mis en avant maintenant.

Maintenant mes Amis, il Vous faut comprendre que Vous devez lâcher Vous-mêmes tous vos états d’être, votre façon de Vous maintenir en quelque sorte au niveau de l’Humain qui se cherche dans bien des choses, qui veut des correspondances dans ce que Lui-même attend.

Il est temps que Vous décidiez d’être Vous, il est temps de Vous ouvrir à ce que Vous Êtes et de Vous permettre de ressentir ce qu’est votre propre Puissance où Vous allez alors ressentir combien Vous pouvez manifester toutes choses sans ne plus Vous attacher à quoi que ce soit dans l’Humain.

Cela est une vérité dans laquelle Vous êtes à même de ressentir que Vous puissiez vivre ce que Vous Êtes, que Vous puissiez vivre chaque instant dans tout ce qui Vous correspond, dans ce que Vous avez à cœur de vivre sans ne plus Vous retourner, sans ne plus Vous chercher dans ce que Vous étiez, mais être Vous dans la Puissance déployée.

Mes Amis, Vous avez à comprendre maintenant que les choses ne seront plus jamais comme elles étaient auparavant et que Vous êtes à même de créer votre réalité selon ce que Vous êtes à même de ressentir tout ce qui peut être vécu dans la Puissance, tout ce qui peut être engendré en l’instant, tout ce qui peut être reformulé d’une toute nouvelle façon.

Cela Vous êtes à même de le ressentir et de lâcher bien des choses dans lesquelles Vous Vous cherchez encore, dans lesquelles Vous retenez certaines de vos parties pour ne pas Vous confondre à la fois dans ce que Vous ne voulez plus vivre et dans ce que Vous avez justement peur de vivre.

La réalité, elle est dans l’effective présence, dans l’effectif instant où tout peut être ressenti autrement, où tout peut être perçu à d’autres niveaux et où tout peut être vécu d’une toute nouvelle façon si Vous-mêmes acceptez enfin de vivre votre réalité…………..

Et il en est ainsi, mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Hévoharaeth.

………Pause………

-  Yavanaraeth  : Mes Amis, en l’instant, Je Suis, Yavanaraeth Je Suis.

Alors ce qui vient de Vous être dit M’amène à Vous dire combien il est important que Vous n’adhériez plus à rien, que Vous ne Vous détourniez pas de ce que Vous Êtes, de ne plus Vous chercher dans tout ce qui se passe et de ne surtout pas Vous impliquer dans quoi que ce soit.

Vous avez la possibilité d’être Vous en Conscience et de ressentir pleinement ce que Vous êtes à même de vivre sans ne plus avoir peur de ce que Vous Êtes, sans ne plus avoir peur de vivre une autre réalité que celle que Vous vivez et beaucoup d’entre Vous n’ont pas voulu lâcher, parce qu’Ils croient encore que c’est dans l’Humain qu’Ils peuvent trouver leur voie tout en étant en Conscience.

Cela ne Les amènera qu’à vivre une vie selon ce qu’Ils seront amenés à être confrontés, et en même temps Ils pourront toujours ressentir ce qu’Ils Sont d’une certaine façon, mais sans se réaliser.

La réalité est bien au-delà de tout ce que Vous en concevez, de tout ce que Vous croyez qu’est cette réalité, de tout ce que Vous cherchez encore.

Mes Amis, Vous êtes des Pures Consciences et une Pure Conscience ne peut plus se perdre dans tout ce qui a été formaté dans cette matrice.

Cela n’a jamais été la réalité d’une Conscience à des niveaux élevés et il en va de même pour tous les Êtes où qu’Ils soient.

Alors Je Vous impulse en l’instant ma Toute Puissance qui Vous permet de ressentir la réalité de ce qui peut être perçu lorsque Vous êtes Vous en Vous, Vous en ouverture, Vous en Conscience, Vous dans l’Amour……….

…….Pause……..

Mes Amis, Vous êtes à même de ressentir la réalité de ce que Vous Êtes et de la vivre en Conscience.

Mes Amis, notre déploiement s’effectue à bien des niveaux où Nous transcendons tout un panel d’énergies qui maintiennent la majorité des Êtres dans la non-conscience d’être Eux-mêmes, dans la non-conscience de ce qui se passe, dans la non-conscience de tout ce qui se joue, cela se déstructure en l’instant………

…….Pause……..

Il va y avoir alors une autre réalité qui va émerger et cela va pousser d’une seule voie la majorité des Êtres qui n’acceptent plus du tout ce qui est maintenant révélé et aux vues de Tous, la ségrégation, la soumission, le génocide et le transhumanisme par voie d’un idéal mondialiste qui n’atteindra pas la finalité de son dessein.

En l’instant, Vous Êtes……..

…….Pause……..

Surtout, soyez-Vous à chaque instant, ne cédez à aucune pulsion que Vous seriez à même de ressentir pour ne pas rester en Conscience et pour Vous écarter de votre voie, pour Vous dire des choses qui ne sont pas ce que Vous Êtes dans lesquelles Vous n’avez surtout pas à rentrer ni à Vous immiscer.

C’est en cela que bien des énergies de l’ombre se déploient et il ne Vous faut céder à aucune pensée rébarbative quelle qu’elle soit, à aucune pensée de non réalisation, à aucune pensée de non joie de vivre, à aucune pensée de non capacité à pouvoir Être, à pouvoir Vous retrouver et à pouvoir vivre chaque instant ce que Vous Êtes.

C’est ainsi qu’il y a des débordements énergétiques pour Vous influencer, ne cédez pas, restez-Vous, retrouvez-Vous toujours en l’instant, n’épiloguez pas, n’émettez aucune pensée qui ne soit pas la réalité de ce que Vous Êtes.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Yavanaraeth.

************

-  Yawaeh  : EIO Mawaeh pour la transcription de ces Guidances aux Êtres en Conscience du lundi 16/08/2021.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi