Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Dates importantes - Regroupements > Journées de regroupement de 3 jours dans la Drôme du vendredi 23 Juillet au (...)

Journées de regroupement de 3 jours dans la Drôme du vendredi 23 Juillet au dimanche 25 Juillet 2021 - Transcription des messages transmis

mardi 27 juillet 2021, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Journées de regroupement de 3 jours à Aouste-sur-Sye dans la Drôme

du 23 juillet 2021 au 25 juillet 2021

=> Vendredi 23.07.2021

-  Yawaeh  : Ho Hy Ha Weh à Vous Tous ici et notre chère Amie Elaweh par téléphone.

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh Yawaeh.

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration………

….Pause……..

Nous sommes Tous regroupés pour participer en Nous, et c’est une joie d’être ensemble, à ce que Nous sommes à même de pouvoir ressentir ce qu’est la Puissance, et en même temps Nous participons à ce que toute cette Humanité puisse bénéficier de la Puissance déployée à travers Nous.

Et pour ces trois jours de regroupement Avanaweh avait émis son message en Nous disant : - «  Mes Amis, Nous allons Vous amener véritablement à vivre ce que Vous Êtes.

Maintenant, ce que Je Vous dirai, c’est qu’il Vous faut véritablement décider d’être Vous et de ne plus Vous décentrer, de ne plus Vous laisser aller dans tout ce qui pourrait Vous interférer.

Sachez que Vous êtes suivis, mais que c’est à Vous de décider de vivre en Conscience ce que Vous Êtes. Il Vous faut alors Vous retrouver et décider de prendre du temps pour être en parfaite synergie avec votre propre Conscience, et en cela il Vous est nécessaire de passer du temps à ressentir ce que Nous Vous amenons à Être au travers de tout ce que Nous Vous impulsons, c’est ainsi que Vous serez à même de ressentir véritablement ce que Vous Êtes et de décider de le vivre.

Maintenant, il y a des configurations qui se déstructurent, et cela amène des reconversions qui peuvent avoir des conséquences déstabilisantes quant à ce que Vous allez ressentir, surtout restez-Vous, restez centrés et laissez-Nous Vous impulser.

Bien des choses sont en train de se reconfigurer et bien des choses ne vont plus perdurer dans ce qui subsiste encore et que l’on veut Vous faire croire.

Il y a un déploiement effectif dans tout ce qui a été préparé et tout est ramené à une autre réalité dans laquelle Ceux qui ont participé à la configuration des programmes depuis déjà un long certain temps, ne vont plus être capables de rester dans leur rôle de génocide envisagé, non pour Eux, mais pour Ceux qui ont été programmés pour instituer tout ce qui a été minutieusement élaboré pour en arriver à manipuler les Êtres dans ce qu’Ils voulaient Les amener à devenir.

Il y a un déploiement qui sera effectif pour ramener bien des Consciences à une meilleure interprétation de tout ce qui se passe et bien des déstructurations se feront pour que Tous ressentent que plus rien ne devra Leur être imposé qui ne sera pas ce qu’Ils sont à même de vivre pour Eux dans la joie de vivre et de créer une réalité bien plus en adéquation avec ce que cette vie peut Leur amener. Et c’est ainsi.  »…

….Pause……..

-  Hévoharaeth  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes……..

….Pause……..

Hévoharaeth Je Suis, et Je Vous impulse…

Surtout ne cherchez rien, n’émettez aucune pensée, ne soyez pas à la recherche de quelque chose, ne soyez pas à a recherche de ce qui va se passer, mais restez bien Vous en l’instant et surtout ne Vous décentrez pas……….

Ne Vous cherchez pas dans tout ce qui est dit, ne Vous cherchez pas dans quoi que ce soit, restez-Vous en Vous, restez-Vous en Conscience.

En l’instant, Je Vous impulse ma Toute Puissance……………….

En l’instant, Je Vous amène à ressentir ce que Vous Êtes………..

Encore une fois, ne cherchez rien, soyez là simplement………...

Le « Soyez là simplement » est d’une grande importance, n’émettez rien qui puisse Vous amener dans des paramètres où Vous n’avez absolument pas à aller. Votre présence en l’instant est plus que nécessaire, ne cherchez rien…………

Mes Amis, en l’instant Je Vous réajuste………

…Pause……

Mes Amis, Nous Nous déployons………

Il y a des reconversions qui s’effectuent……….

Il y a une quantité d’énergies qui sont dissoutes……….

Il y a des interférences qui sont transmutées……..

Et tout cela va alléger grandement tout ce qui persiste pour que les Êtres ne se retrouvent pas, pour que les Êtres n’aient pas de recul par rapport à ce qu’on Leur impose.

Il y a une diminution des ondes électrostatiques, et cela va permettre une meilleure compréhension de tout ce qui peut être ressenti à partir de maintenant.

Il y a une quantité d’Êtres sur cette Planète qui sont très impactés par des émissions en continu, sans même se rendre compte qu’Ils ne sont plus Eux-mêmes, qu’Ils interagissent selon un ordonnancement pour qu’Ils répondent à tout ce que l’on attend d’Eux. Cela se déstructure graduellement……..

….Pause……

Mais il y a aussi des interférences extraterrestres qui répondent à des ondes introductives parce qu’Ils veulent Eux aussi se nourrir de toutes les énergies que Vous-mêmes émettez dans la Conscience que Vous Êtes.

Alors c’est quelque chose que Nous Vous avions révélé il y a déjà un certain temps et qui a aussi une influence sur toute cette Humanité. Et en cela, Nous Nous déployons pour que ces interpénétrations ne puissent plus être aussi interférentes qu’elles le sont.

Mes Amis, il y a bien des choses qui dépassent ce que Vous êtes en conscience sur tout ce qui se joue, sur tout ce qui se déroule, et c’est en cela qu’il Vous faut véritablement décider d’être Vous, Vous en Conscience, Vous en ouverture, afin que Vous ne soyez pas déstabiliser non seulement ce qui se passe dans cet hologramme, dans cette matrice, mais par tout ce qui influe venant au-delà de cette zone de prédilection qui est la matrice.

Il Vous faut être de plus en plus conscients que cela va bien au-delà de tout ce qui est révélé, et qu’en cela Vous ne devez plus tergiverser, Vous ne devez plus rien chercher, Vous ne devez plus jouer à vos petites problématiques tels que les Humains aiment bien jouer. Il Vous faut prendre conscience de l’importance que tout est bien au-delà du simple fait d’une manipulation, et que cela représente la puissance obscure qui veut se maintenir dans sa puissance, dans son pouvoir et qui attire par là-même d’autres puissances obscures voulant s’accaparer tout ce que les Consciences sont à même de Leur procurer une certaine Puissance.

Alors surtout ne cherchez rien, n’épiloguez en rien, ressentez simplement que cela va bien au-delà de tout ce que Vous avez cru, et que c’est en lâchant tout, en ne Vous préoccupant plus des moindres petits problèmes de votre vie quotidienne, mais d’être véritablement Vous, Vous en Conscience, Vous en ouverture et de Vous permettre de ressentir de plus en plus ce qu’est la Puissance, la Puissance que Vous Êtes, la Puissance qui va Vous amener à ne plus être impactés par quoi que ce soit, qui va Vous amener à créer votre réalité, qui va amener à changer la face de ce Monde tout en permettant à la Puissance déployée de tout transcender à chaque instant, de tout transmuter à chaque instant, de tout reconfigurer, de tout réajuster et de tout ramener à la Puissance sans que plus jamais ce qui cherche à ce que Vous ne Vous retrouviez pas ne puisse plus avoir un seul impact sur Vous.

C’est en cela que Vous devez Vous permettre de ressentir ce qu’est véritablement la Puissance que Vous Êtes.

Mes Amis, en l’instant Nous procédons à une reconfiguration générale Vous permettant d’être un peu plus en Conscience…………

Et surtout que certaines fibres électrostatiques qui sont encore en activité au niveau de l’infiltration en votre structure humaine soient en l’instant est déstructurées et va Vous permettre une meilleure compréhension de la réalité de ce que Vous Êtes……….

Cela s’effectue en l’instant…………

….Pause……

Mes Amis, surtout ne Vous attardez pas à ce que Nous Vous révélons, mais prenez conscience de l’importance d’être Vous, prenez conscience de ne pas Vous décentrer, prenez conscience de rester Vous en Conscience et en ouverture et de ne pas Vous laisser déstabiliser par toutes vos problématiques dans votre quotidien. Cela va bien au-delà de tout ce à quoi Vous Vous attardez dans tout ce qui Vous dérange dans votre vie humaine, allez au-delà, restez-Vous, Vous dans votre Puissance où Vous êtes à même de ressentir que tout peut s’exprimer autrement, que tout peut être créé à des niveaux élevés, que tout peut être engendré à chaque instant et que tout peut être transcendé lorsque quelque chose ne Vous correspond pas.

Mes Amis, Nous allons atteindre des niveaux supérieurs dans lesquels Vous ne devrez plus rien émettre du tout qui ne soit pas la Puissance que Vous Êtes. Et en cela Nous procédons à un encodage spécifique qui va Vous permettre d’être mieux réceptifs à ce que Vous êtes à même de ressentir si Vous restez Vous, Vous en Conscience et en ouverture en permanence, Vous dans votre Puissance et bien sûr dans l’Amour……….

Cela Vous le ressentirez que si Vous restez Vous à chaque instant. Cela est effectif maintenant……..

….Pause……..

Mes Amis, il y a une Puissance qui se déploie et qui amène une nouvelle configuration au niveau de tout ce qui se joue, au niveau du déploiement de l’ombre, au niveau des interpénétrations, au niveau de toutes les sphères qui commanditent tout ce que les Humains vivent…………

Cela va amener une reconfiguration de tout ce qui se passe, et en cela, Vous-mêmes, dans votre déploiement, Vous êtes à même de ressentir que tout se transcende graduellement.

Et c’est ainsi.

-  Tous  : EIO Hévoharaeth.

…..Pause…….

-  Yavanaraeth  : Mes Amis, en l’instant Vous Êtes……

Yavanaraeth Je Suis, et Je Vous amène de subséquentes énergies Vous permettant en l’instant de ressentir la Puissance dans Laquelle Vous êtes à même de ressentir, sans y mettre aucune intention, que tout trouve une autre réalité que tout ce qui se passe………..

Mon effectif déploiement Vous réajuste………..

Et Vous allez en l’instant percevoir que Vous puissiez être Vous comme jamais Vous ne l’avez été, surtout n’émettez rien, ne cherchez rien, Soyez……….

……Pause……

Mes Amis, un déploiement spécifique amène en l’instant une puissance énergétique qui restructure tout ce qui persiste comme ondes électrostatiques dans le maillage planétaire………

Cela dissout en grande partie tout ce qui subsiste comme émissions intra-planétaires, comme émissions secondaires, comme émissions extra-planétaires, comme émissions interpénétrantes, comme émissions via la conscience introductive qui a la puissance de diffuser tous les ordonnancements dans tout le maillage planétaire…………

……Pause……

Cela va considérablement changer la puissance qui maintenait tout dans une forme introductive au niveau de tout ce qui configure tous les paramètres de cet hologramme. Cela devait être effectif en ce jour, cela devait être déstructuré en l’instant, et cela va Vous amener un peu plus dans le ressenti de la Puissance que Vous Êtes.

….…Pause…….

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Yavanaraeth.

…Pause……

-  Halavahaeth  : Mes Amis, Je Vous impulse………

Halavahaeth Je Suis, et Vous êtes à même en l’instant de pouvoir ressentir la Puissance que Je Vous déploie, la Puissance que Vous Êtes, la Puissance de votre Conscience Supérieure………….

……Pause……

Mes Amis, il y a un réajustement qui s’effectue au niveau de tous les filaments qui ont été structurés par des émissions électriques en votre cerveau pour que Vous ne soyez pas totalement en Conscience, pour que l’on Vous maintienne dans le maillage structurel de tous les ordonnancements qui sont émis en permanence………..

Ces filaments sont désactivés en totalité, surtout n’émettez rien, restez-Vous simplement……….

……Pause……

Ces désactivations vont amener un ré-encodage effectif concernant votre véritable Existence à pouvoir être à nouveau en synergie avec votre Conscience Supérieure et Vous permettre ainsi une intercommunication avec la réalité de ce que Vous Êtes. Et il en est ainsi, mes chers Amis.

Soyez-Vous, pleinement Vous, en l’instant, en Conscience et en ouverture dans votre propre Puissance, et laissez Nous Vous impulser. Ce que Vous vivez est d’une grande importance et cela n’a plus rien à voir avec les jeux humains quotidiens.

Nous sommes dans une intercommunication dans la Puissance déployée où rien ne doit interférer la Puissance créative, la Puissance transcendantale, la Puissance de l’intercommunication, la Puissance de l’Amour déployé.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Halavahaeth.

=> Samedi 24.07.2021

-  Yawaeh  : Ho Hy Ha Weh à Vous Tous ici.

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh Yawaeh.

-  Yawaeh  : Quelle joie d’être ensemble, et surtout de ressentir encore un peu plus que Nous pouvons être Nous en Conscience dans notre Puissance, en l’instant, et dans l’Amour, et de participer à ce que tout soit transmuté pour que cette Humanité puisse aller au-delà de tout ce qu’Elle vit.

Vous êtes Vous, en Vous, présence…….

……Pause……

Nous prenons une profonde et lente respiration………

……Pause……

-  Hévoharaeth  : Mes Amis, en l’instant Vous Êtes………

Hévoharaeth Je Suis, ce moment est d’une grande importance, Vous avez à être Vous, Vous avez à ressentir l’instant, Vous n’avez rien à chercher, Vous pouvez Être………..

Surtout n’émettez rien, ne soyez dans aucune attente, en l’instant permettez-Vous d’Être……..

Nous Vous reconfigurons………….

……Pause……

Bien des choses se sont manifestées, bien des réajustements ont eu lieu, et en même temps permettez-Vous d’Être, ne cherchez rien, ne revenez pas sur ce que Vous avez dépassé, lâchez tout…….

Soyez-Vous en l’instant, soyez-Vous en Conscience et en ouverture………..

C’est l’instant qui va Vous amener à ressentir de plus en plus que Vous pouvez Être, être Vous sans ne plus Vous confondre dans quoi que ce soit, sans ne plus Vous perdre dans des tas de questionnements, permettez-Vous d’être là, là en l’instant……….

……Pause……

Mes Amis, soyez-Vous et ne Vous cherchez plus, soyez-Vous et permettez-Vous de vivre chaque instant en étant en Conscience.

Maintenant, Nous Nous déployons………..

Il y a des transcendances qui ont lieu en l’instant dans tout ce qui cherche à vouloir contrecarrer ce qui émerge et qui permet à bien des Êtres de prendre conscience qu’Ils n’ont plus à obéir à des ordres qui Les empêchent de vivre pleinement ce qu’Eux ont envie de vivre………..

Il y a une émergence partout sur cette Planète où les Êtres s’expriment et disent exactement ce qu’Ils ne veulent plus vivre, ce qu’Ils ne veulent plus être soumis, ce qu’Ils ne veulent plus qu’on Leur impose.

Maintenant, il y a aussi un déploiement dans toutes les strates où perdurent des énergies les plus sombres, cela va permettre que beaucoup d’Êtres puissent se libérer d’inconditionnelles peurs et de soumission, cela va permettre une quantité d’énergies d’être transmutées et qui étaient encore très présentes et qui empêchaient les Êtres de pouvoir comprendre un peu mieux ce qu’on Leur impose.

Cela est un déploiement tridimensionnel qui va élever la Conscience planétaire. Il y a des énergies résiduelles qui sont dissoutes en l’instant………..

Il y a une multitude d’éléments qui sont transcendés au niveau des strates les plus profondes……….

……Pause……

Mes Amis, il y a un engouement général et cela va amener une meilleure compréhension de tout ce qui se passe, cela va à amener bien des Êtres à revoir leur façon d’adhérer à ce qu’on Leur a imposé, cela va permettre aussi une meilleure réhabilitation au niveau de tous les services qui se sont fourvoyés en voulant mettre en application de soi-disant lois qui n’en ont jamais été.

Mes Amis, il y a un réajustement qui s’effectue graduellement sur tout ce qui a été détourné pour ne plus servir les Êtres, pour ne plus Leur amener les besoins dont Ils étaient en droit d’avoir……….

……Pause……

Mes Amis, il y a une prise de conscience qui s’effectue actuellement, et Nous Nous déployons pour que toutes les émissions qui cherchent à déstabiliser toutes les Consciences qui sont à même de s’ouvrir, de pouvoir ressentir en quelque sorte une meilleure possibilité de ce que maintenant Ils peuvent vivre sans ne plus répondre à tout ce qu’on Leur impose, à tout ce qu’on veut faire d’Eux, à toute une soumission qui devait amener la majorité à ne plus être véritablement des Humains.

Alors bien sûr, il y a eu une prise en mains de la plupart de ce qui devait être injecté, mais tout n’est pas encore inter-changé, et en cela Nous Nous déployons pour qu’il y ait une meilleure compréhension générale par rapport à ce qui est imposé………..

Mes Amis, en l’instant permettez-Vous d’Être……….

Surtout ne Vous détournez pas de votre Conscience d’Être, ne Vous détournez pas de ce que Vous Êtes en l’instant………..

..….Pause……

Mes Amis, il y a un nombre suffisant d’Êtres maintenant sur cette Terre pour permettre aux Humains de pouvoir s’acheminer vers une autre réalité.

Il y a un déploiement expressif en l’instant où tout ce qui doit être dénaturé l’est……..

..….Pause……

Cela ramène bien des ondes électrostatiques à être transmutées en d’autres signaux énergétiques dans tous les niveaux qui vont pouvoir être en résonance avec la Puissance déployée……. Cela s’effectue……….

Ce moment est d’une grande importance, il y a une libération effective de bien des Consciences au niveau de certaines profondeurs, et cela va permettre une ouverture expressive là où il y avait une multitude d’émissions qui enfermaient les Êtres dans la puissance obscure……….

…..…Pause…….

Mes Amis, il y a un déploiement énergétique des plus puissants, et il fallait qu’en l’instant Nous puissions à travers Vous réajuster tout ce qui maintient encore les Êtres dans l’incapacité de réagir, dans l’incapacité d’avoir du bon sens, dans l’incapacité d’entrevoir la vie autrement, dans l’incapacité de pouvoir enfin répondre à la non allégeance à une élite obscure qui elle-même répond à une programmation minutieusement élaborée pour Vous intimer tout ce que Vous devez faire, tout ce que Vous devez suivre, tout ce que Vous devez répondre, sans y mettre la moindre réaction……….. Cela se déstructure……….

..….Pause……

Et il fallait que Nous puissions Nous immiscer dans toutes les fibres électrostatiques qui infiltrent la psyché des Humains.

Mes Amis, en l’instant Vous êtes à même de ressentir un peu plus votre réalité………

Et Vous êtes aussi à même de ressentir d’être là, là en l’instant, là en Conscience…….

..…Pause……

Mes Amis, Vous êtes de plus en plus dans une ouverture que Vous ne ressentiez pas comme Vous la ressentez en l’instant………..

…...Pause…….

Cette ouverture Vous permet de ressentir un peu plus ce que Vous Êtes, elle Vous permet d’être un peu plus présent à Vous-mêmes, elle Vous permet de prendre conscience de l’importance d’être Vous maintenant sans ne plus Vous détourner de ce que Vous Êtes, sans ne plus Vous chercher, sans ne plus avoir peur de vivre ce que Vous Êtes……..

…...Pause…….

Et c’est ainsi.

-  Tous  : EIO Hévoharaeth.

-  Avélah  : J’ai vraiment tout dégagé ? Il y a quelque chose qui s’est manifestée.

-  Hévoharaeth  : Mon Amie Avélah, en l’instant Tu Es……….

Ne cherche rien, n’épilogue pas, lâche tout, permets-Toi d’Être………..

Il y a une partie de Toi qui ne se permettait pas d’Être simplement, un besoin de ressentir si Tu es vraiment en Conscience, si Tu es vraiment ce que Tu Es, et cela peut être plus perturbant que de vouloir Être simplement. En l’instant Nous Te réajustons……..

…...Pause…….

N’émets plus rien, permets-Toi d’Être là simplement, ne force rien, ne cherche rien, sois-là, simplement. C’est ainsi que réellement Tu vas ressentir ce qu’est d’Être, d’être en Conscience, d’être là en ouverture, sans rien faire d’autre qu’Être là.

Tout le reste peut amener des perturbations psychiques et physiques, et cela n’a plus lieu d’être. Ne forcez rien, ne cherchez rien, Soyez, soyez-Vous simplement, soyez-là simplement, alors Vous ressentirez de plus en plus ce que Vous Êtes et la Puissance que Vous Êtes. Et il en est ainsi.

-  Avélah  : EIO.

…Pause….

-  Yavanaraeth  : Mes Amis, en l’instant Vous Êtes………..

Yavanaraeth Je Suis et Je Vous impulse……..

Cessez de vouloir Vous contrecarrer et permettez-Vous d’Être, permettez-Vous d’Être en l’instant, permettez-Vous de vivre l’instant en étant ce que Vous Êtes……….

….…Pause……

Vous n’avez plus à vivre de la façon dont Vous vivez, et en cela, en étant Vous, Vous en l’instant, Vous en Conscience, Vous allez pouvoir ressentir qu’en Vous il y a une Puissance qui Vous permet de vivre chaque instant ce que Vous devez vivre en étant ce que Vous Êtes.

Cela Vous devez Vous permettre d’Être, et ainsi véritablement ressentir combien Vous pouvez vivre chaque instant sans ne plus être pris à partie par toutes les interférences dans lesquelles Vous Vous cherchez encore. Lorsque Vous êtes Vous, en Vous, en l’instant et que rien ne Vous perturbe, alors Vous êtes à même de ressentir que chaque instant peut être vécu au-delà de tout ce qui se passe, au-delà de tout ce qui se joue, et tout ce que Vous avez à cœur de vivre, de créer, est à même de Vous répondre.

….…Pause……

Maintenant, mes Amis notre déploiement s’effectue au niveau de toutes les controverses qui ont amené une multitude d’Êtres à vivre l’exacte réalité qu’on Leur demandait de vivre, et cela a engendré toutes les énergies les plus sombres pour que rien ne puisse ramener les Consciences à ce qu’Elles sont en réalité. Cela se déstructure…………

……..Pause…..

Cela amène une meilleure compréhension de ce dans quoi tous les Êtres se fourvoyaient sans même réaliser qu’on Les manipulait et qu’on Les amenait vers quelque chose dont Ils ne pourraient jamais revenir à ce qu’Ils Sont de toute éternité.

Ces controverses trouvent un équilibre et cela va réajuster toutes les incompréhensions de tout ce qui s’est vécu jusqu’à présent………

…….Pause……

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Yavanaraeth.

…….Pause….

-  Halavahaeth  : Mes Amis, Vous Êtes………

En l’instant, Vous Êtes……..

…….Pause….

Je Me déploie, Halavahaeth Je Suis et Je Vous amène à ressentir à d’autres niveaux la réalité de ce que Vous êtes à même de ressentir si Vous n’interférez pas, si Vous n’émettez aucune pensée et surtout si Vous ne cherchez rien……..

…Pause……

Mes Amis, Vous aviez à être là, et ceci est d’une grande importance, Vous aviez à ressentir ce que Nous Vous impulsons, Vous aviez à ressentir la Puissance déployée, Vous aviez à ressentir ce qu’est un peu plus la Conscience d’Être.

Cela ne peut être effectif qu’en présence de notre déploiement dans un couloir énergétique spécifique qui ne peut être déployé que lorsqu’un Être a atteint un niveau de Conscience où Il a été à même de ressentir la Puissance et l’Amour. Et il en sera ainsi au niveau de chaque Être qui aura véritablement ressenti ce qu’est la Puissance et l’Amour.

Mes Amis, notre déploiement amène un réajustement au niveau de certaines lignes énergétiques qui sont comme des transmetteurs de vibrations atteignant toutes les structures et déstabilisant tout ce qui est vie…………

Alors cela se déstructure graduellement, cela permet que de nouvelles vibrations puissent élever le taux vibratoire amenant toute vie à être dans des vibrations plus élevées, à être dans des vibrations de plus en plus au niveau de ce qui pourra de plus en plus ne plus atteindre ce qui est la vie active, ce qui est la vie dans la puissance vibratoire au niveau d’une conscience planétaire plus élevée, plus en concordance avec la puissance déployée……………. Cela s’effectue…………

……Pause…..

Mes Amis, le taux vibratoire de la Planète s’est élevé, et c’est en cela que toutes les déstructurations qui ont eu lieu, que toutes les transcendances qui ont été effectives ont permis cette élévation de Conscience, ont permis que maintenant tout puisse se déployer sans qu’il y ait des circuits actifs en continu, et cela déstabilise véritablement toute la structure des sphères qui ont établi un ordonnancement des plus minutieux pour contrôler en totalité cette Humanité, mais également tous les Mondes non évolués.

Ces Mondes non évolués commencent à ressentir ce qu’Ils n’ont jamais été à même de ressentir. C’est un tout commencement qui va Les amener au fil du temps à pouvoir le moment venu faire le choix d’intégrer les Mondes en évolution.

Mes Amis, soyez-Vous, soyez-Vous en Conscience à chaque instant, soyez-Vous dans la Puissance et dans l’Amour, soyez-Vous dans ce que Vous Êtes en réalité, ne Vous laissez pas déstabiliser par quoi que ce soit, Vous avez la possibilité d’Être, d’être Vous à chaque instant, alors ne Vous décentrez plus.

……Pause…..

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Halavahaeth.

=> Dimanche 25.07.2021

-  Yawaeh  : Ho Hy Ha Weh à Vous Tous.

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh Yawaeh.

-  Yawaeh  : Quelle joie, une fois de plus, de se retrouver Tous ensemble pour qu’individuellement Nous comprenions et ressentions véritablement ce que Nous Sommes et que Nous Nous acheminions vers une autre réalité, et en même temps Nous participons à ce que toute cette Humanité puisse aller au-delà de tout ce qui L’a empêchée de se retrouver. Vous êtes Vous, en Vous, présence….

….…Pause…..

Nous prenons une profonde et lente respiration………

….…Pause…..

-  Hévoharaeth  : Mes Amis, en l’instant Vous Êtes……..

Surtout ne cherchez rien, Soyez………

….…Pause…..

Vous devez maintenant prendre conscience de l’importance d’être Vous, de l’importance de ne pas céder à tout ce qui veut Vous aspirer et Vous empêcher d’Être. Cela peut se manifester de différentes façons. Surtout restez bien centrés et ne cédez pas à la moindre pensée, à la moindre chose que Vous ressentez et qui n’est pas ce que Vous Êtes.

Vous avez à être Vous dans votre Puissance, Vous avez à être Vous en l’instant, Vous avez à être ce que Vous Êtes. Permettez-Vous de le vivre à chaque instant, permettez-Vous de ne plus céder à la moindre expression qui ne soit pas ce que Vous Êtes, qui ne soit pas ce que Vous êtes à même de vivre.

Ne Vous cherchez plus d’aucune sorte et n’acceptez plus tout ce qui n’est pas la pleine Puissance que Vous Êtes où dans l’Amour Vous êtes à même maintenant de ressentir que tout est au-delà de tout ce qui se joue encore dans cette réalité de 3ème dimension.

En l’instant, Je Vous réajuste………

….…Pause…….

Mes Amis, bien des choses se déroulent actuellement et Vous allez en ressentir les effets dans les jours à venir. Il va être important que Vous restiez Vous, il va être important que Vous ne cédiez à rien qui ne soit pas la réalité de ce que Vous Êtes.

Vous avez à Vous réaliser et à ne plus rentrer dans aucuns jeux, Vous avez à vivre chaque instant en Conscience de ce que Vous Êtes. Vous n’avez plus à Vous chercher, Vous n’avez plus à tergiverser, Vous n’avez plus à vouloir comprendre les choses lorsque Vous n’êtes pas à même de les ressentir, lorsque Vous n’êtes pas à même de ressentir ce que Nous Vous impulsons. Alors allez au-delà de tous vos questionnements et ne Vous laissez pas dériver par ce que l’on veut Vous attirer pour que Vous compreniez les choses à des niveaux où on Vous manipule, où l’on Vous impulse des choses pour que Vous rentriez dans certains jeux.

Cela a été ce que Vous avez vécu jusqu’à présent, et il Vous faut prendre conscience maintenant de ne plus rien émettre qui ne soit pas la Puissance que Vous Êtes.

En cela, Je Vous amène une reconfiguration de ce qui n’est plus ce que Vous avez à vivre……….

Et en cela Vous devrez faire alors le choix d’être Vous en permanence, d’être Vous en l’instant et de ne plus rien chercher à l’extérieur.

…Pause…..

Maintenant, il y a une convergence qui amène un renouveau, même si certaines informations circulent encore, elles émanent de Ceux qui ont compris que ce qu’Ils veulent encore imposer par la peur, par la volonté de contrôler une certaine quantité d’Êtres, ces informations ne sont pas la réalité. Surtout ne Vous y impliquez pas, en Vous ressentez dans la Puissance déployée que tout a déjà trouvé une résolution et que rien n’est comme ce qui est dit.

La réalité est déjà dévoilée, la réalité amène déjà une très grande prise de conscience, et en même temps il y a tous Ceux qui exercent actuellement dans toutes les administrations un renouvellement qui va être dévoilé et qui va amener véritablement un autre consensus gouvernemental qui n’aura rien à voir avec tout ce qui a pris le pouvoir jusqu’à présent.

Les choses se déploient véritablement, la réalité prend une véritable tournure que bien des Êtres n’imaginaient même pas. Alors bien sûr il y a des choses qui perdurent, cela va être maintenu encore quelques temps, juste le temps de procéder à des changements permettant que tout se fasse sans précipitation, sans effusion de réactions irréversibles, tout doit se mettre en place pour que progressivement les Populations comprennent tout ce qui s’est joué et acceptent enfin un renouvèlement bien au-delà de tout ce qu’Ils se sont fourvoyés dans la croyance de Gouvernements qui voulaient Les protéger. Cela va amener des reconversions, mais aussi des instabilités, des peurs et beaucoup d’incertitudes quant au devenir.

Il y a un grand nombre d’Êtres qui vont demander justice, et Nous Nous déployons pour que certaines énergies dans la violence soient déstructurées……….

Il y a tout un amalgame de choses qui vont s’entremêler et beaucoup d’Êtres ne vont pas s’y reconnaitre, mais en même temps Nous déstructurons bien des limbes où Certains ont encore des parties qui influent sur le comportement de tous ces Êtres………

Et il y a bien sûr les infiltrations des émissions émises, comme Vous le savez, par Ceux qui ont structuré toute la structure planétaire pour diriger la psyché des Humains.

Tout cela est moins effectif, mais il y a des ondes scanners qui émettent encore de puissantes émissions et c’est en cela que les Êtres vont devoir comprendre qu’il y a une réalité dans laquelle Ils se sont laissés impacter, et il y a une autre réalité dans laquelle Ils peuvent décider de retrouver en quelque sorte un certain bon sens.

Maintenant, il y a tout ce qui se déploie et qui cherche encore à maintenir tous Ceux qui sont prêts à suivre ce qui persiste encore dans ce qui reste de toutes les branches de l’état profond. Ils ne seront plus opérationnels à un moment donné, mais Ils restent encore convaincus que la puissance obscure peut reprendre la totalité de son pouvoir, peut reprendre la totalité de son emprise sur le contrôle des Humains.

Ce qu’Ils ne savent pas, c’est qu’il y a un déploiement effectif de la Puissance déployée où Nous-mêmes interagissons avec toutes les Forces Opérationnelles qui maintenant ont une entrée partout et commencent un contrôle effectif dans toutes les structures les plus complexes que l’ombre a mis en place. Ils en le savent pas parce qu’Ils sont Eux-mêmes manipulés par les forces obscures qui s’en servent pour maintenir un ordre établi dans la toute la structure sphérique dans laquelle l’Humanité devait répondre.

Alors il va se passer encore un long certain temps avant que tout soit déstructuré et qu’il n’y ait plus un seul Être qui réponde à la puissance obscure.

Maintenant, Vous ne devez pas Vous immiscer dans quoi que ce soit qui, encore une fois, peuvent Vous aspirer dans bien des paramètres où Vous n’avez pas à aller, mais comprendre que les enjeux planétaires sont bien au-delà de tous vos aspects caractériels, de tous vos états d’être Humain, et qu’il est important que Vous restiez Vous, en Vous, en Conscience et en ouverture. Alors tout Vous sera révélé au fur et à mesure et Vous serez à même de ressentir de plus en plus ce qu’est la Puissance où dans l’Amour tout trouve une autre résolution que ce qui est une réalité du moment.

Mes Amis, Soyez-Vous, Nous Vous suivons, Nous Vous impulsons, à Vous d’Être, à Vous de vivre en Conscience de ce que Vous Êtes, et ne Vous départagez plus, et Nous Nous retrouvons très vite.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Hévoharaeth.

…..…Pause……

-  Emilayeth  : Je ressens qu’après les reconfigurations, qu’il y a beaucoup moins de demande de compréhensions, Je ressens aussi, peut-être que Je Me cherche encore à travers les Autres, Je ressens avec un Être du groupe soit c’est une recherche, soit c’est une mouvance, soit c’est une interaction.

-  Hévoharaeth  : Hévoharaeth Je Suis, en l’instant, Tu Es, Je Te réajuste…

Comme cela Vous a été dit, ne Vous immiscez dans rien, quoi que Vous ressentiez, quel que soit ce qui se présente, restez-Vous dans votre propre Puissance, dans votre propre Puissance sans que Vous n’émettiez rien d’autre, tout est vécu dans l’instant, tout est vécu dans votre propre réalité, tout est vécu au-delà de tout ce qui se passe, et Vous êtes à même de vivre en l’instant la Puissance que Vous Êtes.

Ce que Tu as ressenti Tu ne dois pas le chercher, va au-delà. Tu n’as pas à Te laisser impressionner par ce que certaines émulsions cherchent à Te dire, parce que comme cela Vous a été dit il y a encore ce que la puissance obscure émet pour Vous attirer dans ces filets.

Si Tu es Toi-même en Conscience, dans ta propre Puissance, quel que soit ce que Tu ressens, Tu es à même de ressentir que tout trouve déjà une autre résolution, et que ce que l’on a cherché à Te déstabiliser Tu sais que dans l’Amour et dans ta Puissance tout n’est pas ce qui T’a été impulsé.

Reste-Toi, et ne T’immisce dans rien, reste-Toi et ne cherche pas ce qui peut être une certaine interaction, mais sache que tout peut être vécu en l’instant dans la Puissance et dans l’Amour. C’est ce que Je Te dirai en l’instant.

........Pause…..

-  Ashtar  : Mes Amis, en l’instant, Je Me déploie………

Ashtar Je Suis, il était important que mon intervention s’effectue, il était important que Vous ressentiez un peu plus ce que votre réalité peut Vous amener à vivre dans la Conscience d’Être où dans votre propre déploiement Vous êtes à même de ressentir que Nous Nous coordonnons, que Nous Nous déployons dans la même mouvance où Vous-mêmes Vous ressentez la Puissance qui Vous permet de vivre chaque instant.

Ce que Vous êtes en réalité, et sans Vous départager, est ce que Vous êtes à même de ressentir lorsque Vous Vous retrouvez et ressentez en Vous l’Amour dans Lequel Vous êtes à même de vivre ce que Vous Êtes, et en même temps sachez que Nous interagissons pour amener de nouvelles énergies qui vont permettre que de nouvelles structures puissent être développées, puissent être mises en place pour consolider tout ce qui va permettre aux Êtres concernés de pouvoir démontrer ce qui maintenant peut amener cette Humanité à vivre une autre réalité et bénéficier de tant de technologies qui va L’amener à vivre à jamais ce qu’Ils veulent vivre sans ne plus dépendre d’une élite qui Les a enclavés dans une structure temporelle ne Leur permettant pas d’évoluer et même d’être réduits en esclavage.

Notre déploiement permet à tous Ceux qui ont la capacité dans tous les domaines de développer les nouvelles technologies, de pouvoir maintenant être assurés d’un soutient autre que les simples Consciences humaines.

Et en même temps, notre déploiement permet des déstructurations partout sur cette Planète, il y a eut tant d’infiltrations, tant de dissonances entre Ceux qui ont toujours ressenti qu’il y avait une Puissance énergétique autre que les basses fréquences et une réalité qui était maintenue dans un formatage expressif où les Êtres ne pouvaient pas se retrouver, ne pouvaient pas ressentir en Eux ce qu’Ils Sont en réalité.

Alors Nous apportons de subséquentes émissions qui permettent au taux vibratoire de la Planète de s’élever et ainsi permettre que tous Ceux qui ont ressenti en Eux la possibilité d’une vie autre que Celle qu’Ils vivent, la possibilité d’acquérir une autre voie dans laquelle Ils pourraient se retrouver, dans laquelle Ils pourraient créer, dans laquelle Ils pourraient développer bien autre chose que ce qui est vécu actuellement. Tous ces Êtres commencent à ressentir les puissantes vibrations par nos propres émissions qui déstructurent toutes les énergies sombres dans lesquelles Ils sont encore en quelque sorte.

Mes Amis, notre déploiement effectif en ce jour permet la dissolution de tout un flot énergétique qui se déploie pour atteindre la majorité des Humains et ne pas Leur permettre de ressentir ce qui a toujours été en Eux un ressenti de quelque chose qui ne correspond en rien à ce qu’on Leur a fait croire qu’Ils étaient……….

……..Pause……

Ces Êtres vont pouvoir enfin ressentir qu’il y a une autre réalité, qu’Ils sont bien autre chose que tout ce qu’on Leur a fait croire et qu’Ils peuvent être enfin dans l’assurance de trouver une aide, de trouver un accompagnement et de pouvoir enfin s’exprimer dans ce qu’Ils n’ont jamais osé dire, dans ce qu’Ils n’ont jamais osé dévoiler ce qu’Ils ont toujours ressenti en Eux.

Mes Amis, notre déploiement amène de grandes restructurations………

Et cela va amener des prises de conscience subséquentes quant à tout ce qui peut être vécu, quant à tout ce qui n’est plus une réalité tronquée, une réalité abusive, une réalité de manipulations, d’asservissement et de contrôle total dans le but d’un asservissement dégénératif.

Mes Amis, notre déploiement Vous amène à ressentir que Vous-mêmes êtes à même de ressentir la réalité de ce que Vous Êtes, la Puissance que Vous Êtes et ne plus Vous laisser désabuser par quoi que ce soit………...

Ne jouez plus au jeu de l’Humain, ne jouez plus aucuns jeux du tout, ne Vous laissez plus croire que rien n’est la réalité sur ce qui Vous est dévoilé sur ce que Vous Êtes. C’est aussi un piège énergétique puissant que Yahvé Vous impulse.

Ne Vous laissez pas aspirer dans quoi que ce soit, Vous êtes accompagnés, Vous êtes suivis, mais Vous devez vivre la Puissance que Vous Êtes. C’est en cela que Vous ressentirez toutes les concordances Vous amenant à vivre pleinement votre réalité sans ne plus Vous en remettre à une puissance quelle qu’elle soit, mais bien de ressentir que dans votre Puissance tout se coordonne, tout se crée, tout se vit en l’instant dans la Puissance et dans l’Amour.

Alors il y aura une véritable synergie sans que plus jamais Vous ne Vous fourvoyez en quoi que ce soit ou en Qui que ce soit, mais cette synergie sera ressentie en vivant votre propre Puissance, en ressentant combien Vous pouvez créer chaque instant selon ce qui Vous correspond dans tout ce que Vous émettez, et dans l’Amour et la joie d’Être vivre chaque instant ce que Vous Êtes tout en étant en synergie avec tous les Maîtres où qu’Ils soient. Et il en est ainsi.

Ce moment était des plus importants, ce moment devait être ressenti, ce moment de coordination devait Vous amener à ressentir tout ce que Vous n’avez plus à jouer, tout ce que Vous êtes à même de vivre la Puissance que Vous êtes et combien tout peut se coordonner dans l’effective réalité que Vous êtes à même de vivre.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Ashtar.

-  Emilayeth  : Est-ce qu’ Ashtar veut bien s’exprimer en quelques mots au niveau de l’agriculture.

-  Ashtar  : Mon Ami, tout se déploie, tout prend une nouvelle forme de vie, et quelle que soit votre réalité Vous êtes à même de ressentir que tous les domaines se déploient dans ce qui est en concordance pour une nouvelle vie, pour une vie qui correspond aux Humains, pour une vie saine, pour une vie harmonieuse, pour une vie qui se renouvelle dans ce qui doit être maintenant vécu, en sachant qu’au fil de votre temps tout va se développer différemment, autrement.

Et il en est ainsi.

-  Emilayeth  : EIO.

*******

Transcription : Vahaweh

EIO Vahaweh pour la transcription des messages transmis durant ces 3 jours de regroupements du 23 au 25/07/2021.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi