Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Dates importantes - Regroupements > Journée de regroupement exceptionnel du jeudi 12/08/2021 - Transcription (...)

Journée de regroupement exceptionnel du jeudi 12/08/2021 - Transcription des Messages transmis

samedi 14 août 2021, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Journée de regroupement exceptionnel

du jeudi 12 août 2021

à Aouste Sur Sye

Intervenants :

Hévoharaeth, Maître Inter-Espace

Yavanaraeth, Maître Inter-Espace

-  Yawaeh  : Ho Hy Ha Weh Vous Tous ici et Ceux par téléphone et Skype.

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh Yawaeh.

-  Yawaeh  : Quelle joie de se retrouver et de pouvoir ensemble ressentir un peu plus ce que Nous sommes, ressentir la Puissance en Nous, et Nous participons aussi à ce que toute cette Humanité puisse ressentir ce qu’Elle n’a plus à vivre. Nous participons à toutes les reconfigurations, à toutes les transcendances, les réajustements, et c’est ainsi que ce Monde peut élever sa Conscience.

Alors pour cette journée de regroupement exceptionnel, Hévoharaeth avait émis son message : - «  Vous allez véritablement comprendre combien Vous n’aviez pas à Vous impliquer dans quoi que ce soit, mais être Vous, en Vous, en Conscience, et qu’en cela Vous êtes à même de pouvoir vivre votre réalité si Vous-mêmes ne Vous jouez plus à Vous-mêmes. Et c’est ainsi.  »…

Nous sommes Nous, en Nous, Présence…….

Nous sommes Nous, sans penser, Nous sommes là, simplement…….

….Pause….

Nous prenons une profonde et lente respiration………

….Pause….

- Hévoharaeth : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes……….

Surtout ne cherchez rien, n’émettez rien, en l’instant permettez-Vous d’Être…….

….Pause….

Vous êtes à même en l’instant de ressentir ce que Nous Vous impulsons. Alors ne cherchez pas, Soyez……..

Soyez-Vous en l’instant…….

Soyez présents en Vous……..

N’émettez rien, Soyez………

Vous êtes à même de ressentir ce qu’est d’Être, sans rien émettre, sans rien chercher, sans vouloir contrecarrer ce que Vous Êtes, Vous avez à Être, simplement………

……Pause…..

Alors mes Amis, cela veut dire que Vous n’avez plus rien à chercher, Vous n’avez pas à extrapoler, Vous n’avez pas à imaginer quoi que ce soit et Vous n’avez plus à Vous impliquer dans tout ce qui pourrait Vous détourner de votre faculté à ressentir la Puissance que Vous Êtes.

Mes Amis, en l’instant, Je Vous réajuste……..

….Pause…….

Vous ne devez plus imaginer quoi que ce soit qui Vous empêche d’Être, qui Vous empêche d’être en l’instant. Ne Vous laissez pas détourner de ce que Vous Êtes, ne Vous laissez pas aspirer par bien des pensées qui ne Vous amènent pas à ressentir en l’instant ce que Vous êtes à même de ressentir.

Vous êtes à même de vivre chaque instant en étant Vous, Vous êtes à même de vivre chaque instant sans rien émettre qui ne soit pas ce que Vous avez à émettre dans tout ce que Vous voulez échanger au niveau de ce que Vous ressentez qui ne soit pas dans la conscience globale.

Mes Amis, Vous êtes à même de ressentir de plus en plus ce qui en Vous, Vous permet d’Être, Vous permet de vivre en l’instant, Vous permet d’être dans la joie d’Être, Vous permet d’être dans l’instant au-delà de cet instant, Vous permet de ne plus être impliqués dans quoi que ce soit. Vous avez la faculté de ressentir tout ce qui est bien au-delà de tout ce qui se joue, de tout ce qui n’est pas Vous, de tout ce qui Vous a impactés, de tout ce que Vous n’avez plus à vivre.

Cela Vous le ressentez maintenant de plus en plus. Cela M’amène à Vous dire combien Vous pouvez être Vous à chaque instant, Vous dans la joie d’Être, Vous dans ce que Vous êtes à même de vivre, Vous dans tout ce que Vous avez à cœur de créer. Et c’est là qu’il Vous faut comprendre, combien en étant Vous en ressentant pleinement ce que Vous Êtes, en Vous permettant d’Être à chaque instant, tout peut alors être ressenti dans ce que Vous avez à cœur de vivre, dans ce que Vous êtes à même de créer, dans ce qui est votre réalité.

Mes Amis, Vous ne pouvez pas perdurer à vivre une réalité qui ne Vous correspond pas, et c’est en cela qu’en étant Vous, Vous en l’instant, Vous dans le ressenti de la Puissance que Vous Êtes, que Vous pouvez ressentir que tout ce que Vous avez à cœur de vivre Vous êtes à même de le vivre sans ne plus avoir peur d’une réalité qui pourrait Vous empêcher de créer ce que Vous, Vous êtes à même de créer. Vous ne devez plus avoir peur de tout ce que ce Monde est et de ressentir combien tout ce que Vous voulez mettre en place, tout ce que Vous voulez vivre est quelque chose que Vous pouvez vivre sans que rien ne Vous en empêche.

Mes Amis, Vous êtes à même de créer votre réalité si Vous n’émettez aucunes objections, aucunes peurs, aucunes pensées contrecarrant ce que Vous ressentez que Vous voulez réellement créer.

…..Pause…..

Mes Amis, Vous êtes à même de créer maintenant votre réalité et cela Vous devez le ressentir en Vous. Vous devez ressentir tout ce que Vous êtes à même de vivre, tout ce que Vous avez à cœur de voir se réaliser, tout ce que Vous êtes à même d’engendrer. Il Vous faut alors lâcher toutes vos conditions, qu’elles soient l’incapacité à vivre pour Vous, l’incapacité d’engendrer quoi que ce soit, l’incapacité de créer aux vues de toutes les lois, de tout ce qui pourrait Vous empêcher que tout ce que Vous voulez voir se réaliser n’aboutisse. Ne cherchez plus dans toutes vos réflexions tout ce qui pourrait contrecarrer ce que Vous avez à cœur de créer.

Nous en arrivons à la Puissance dans Laquelle Vous êtes à même de ressentir que tout ce que Vous voulez créer peut se manifester dans le ressenti puissant que tout Vous répond simplement en le ressentant.

En l’instant, ressentez ce que Vous, Vous avez à cœur de créer………

Ce que Vous avez à cœur de vivre maintenant………

Ce que Vous êtes à même de ressentir qui Vous correspond…….

Ce que Vous êtes à même de ressentir que Vous vivez déjà………

Et alors sans ne plus contrecarrer tout ce que Vous avez émis, ressenti, Vous êtes à même de ressentir que c’est déjà votre réalité………..

Et à partir de là Vous n’émettez plus rien qui puisse Vous empêcher de vivre votre réalité.

….Pause….

Mes Amis en l’instant, ressentez que ce que Vous Êtes peut Vous amener à vivre une autre réalité, peut Vous amener à ressentir cette Puissance en Vous, peut Vous amener que dans l’instant tout est déjà vécu, en l’instant, dans ce que Vous Êtes, dans ce qui Vous correspond………..

….Pause….

Mes Amis, en l’instant permettez-Vous de ressentir que tout peut être vécu d’une toute nouvelle façon, bien au-delà de tout ce que l’on Vous a impactés, forgés, dans tout ce qu’il fallait correspondre pour créer quelque chose qui ne Vous satisfaisait jamais pleinement et qui ne Vous apportait jamais la joie de vivre en totalité ce que Vous aviez à cœur de vivre et de faire…………..

….Pause….

Mes Amis, en l’instant permettez-Vous de ressentir que Vous êtes bien au-delà de tout ce que Vous avez cru être, de tout ce qu’il Vous fallait correspondre pour vivre en partie ce que Vous avez cru qui Vous correspondait, ce que Vous avez cru en partie qui Vous satisfaisait……….

….Pause….

Mes Amis, il Vous faut accepter maintenant que les choses ne seront plus de la même façon de tout ce que l’on Vous a formatés pour vivre dans un système qui Vous le voyez, n’amène les Êtres qu’à être conformes à ce qu’on Leur demande, qu’à être conformes à des enjeux dont Ils ne comprennent pas qu’Ils sont ce qui maintiennent le pouvoir de Ceux qui Les dirigent……….

Mes Amis, en l’instant Je Vous réajuste…………

Il y a temps de croyances qui Vous ont empêchés d’être Vous, d’être pleinement dans votre Puissance de créativité, d’être pleinement en Conscience de ce que Vous Êtes……….

..…Pause……

Mes Amis, en l’instant, Soyez………..

….Pause….

Vous êtes à même d’Être, Vous êtes à même de ressentir ce que Vous pouvez vivre maintenant dans la Puissance que Vous Êtes. Tout, en l’instant, se reconfigure dans tout ce que Vous avez émis et qui a trouvé sa source dans bien des strates, des configurations, Vous empêchant en totalité de pouvoir accéder à la Conscience d’Être et de ressentir ce qu’est la Puissance.

La Puissance en Vous qui Vous amène à ressentir combien tout peut être vécu différemment, combien tout peut être créé en l’instant, combien tout peut être en concordance dans la Puissance déployée avec tout ce qui peut se créer pour que tout soit dans l’expansion, dans le nouveau, dans une autre réalité.

…Pause……

Mes Amis, Nous Nous déployons………..

Cela permet en l’instant que tout puisse trouver sa résolution dans tout ce que les Êtres maintenant veulent mettre en place pour créer dans le renouveau, pour ne plus être dans la soumission et dans la non-liberté d’expression de créativité, d’exploitation des nouvelles technologies, et ce, au service de Tous………

….Pause….

Ce Monde trouve enfin la voie Lui permettant de se réorganiser, Lui permettant de vivre une autre réalité et cela a déjà germé dans la Conscience de beaucoup d’Êtres sur cette Planète.

Mes Amis, des déstructurations ont lieu en l’instant dans tous les paramètres qui non seulement ne Vous ont pas permis d’accéder à la Puissance-même que Vous êtes à même de ressentir en l’instant……….

Mais également à ce que tout soit ressenti maintenant à bien des niveaux pour que tous les Êtres qui le décident puissent ressentir la possibilité de véritablement créer une autre réalité que celle qui a été vécue jusqu’à présent, de celle dans laquelle il y avait une issue uniquement dans le transhumanisme……….

Cela a été transcendé, cela n’aura pas lieu, et d’autres courants énergétiques apportent maintenant des voies multiples dans toutes les configurations où la Puissance de créativité va permettre l’expression du renouveau…………

…..Pause……

Mes Amis, cela devait être compris, cela devait être ressenti et c’est ce qui va permettre que bien des mesures vont être prises et que tout ce qui est imposé ne pourra pas perdurer tant cela n’est pas conforme à la liberté des Êtres, à leur pure expression, à leur Puissance de créativité et à la création du renouveau.

…..Pause……

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Hévoharaeth.

…..Pause……

-  Yavanaraeth  : Mes Amis, en l’instant Je Me déploie…….

Yavanaraeth Je Suis et Je M’exprime. Vous avez ressenti ce que Vous êtes à même de vivre, ce qu’est votre réalité, ce qu’est la Puissance, maintenant il Vous faut Vous permettre d’Être, ne plus avoir peur de ce que Vous Êtes, ne plus Vous perdre dans toutes vos pensées, ne plus rien imaginer qui ne soit pas la réalité de ce que Vous Êtes, ne plus vouloir que les choses correspondent à tout ce que Vous avez cru qu’il Vous fallait Vous conformer pour être comme ce système veut que Vous soyez.

Mes Amis, Vous êtes à même de ressentir maintenant, qu’en Vous, il y a la Puissance qui peut Vous permettre de vivre et de créer ce que Vous êtes à même de vivre dans une réalité ne correspondant plus à tout ce dans quoi Vous avez été confrontés. Vous êtes à même de ressentir qu’en Vous tout peut être vécu en l’instant, tout peut être ressenti dans l’Amour, tout peut être créé dans ce qui Vous correspond.

Alors Vous avez eu beaucoup de paramètres qui ne Vous ont pas permis d’accéder à ce que Vous Êtes en réalité. Dans tous ces paramètres il y a une multitude d’éléments qui Vous ont conditionnés et surtout qui Vous ont fait croire bien des choses auxquelles Vous Vous conformiez et dans lesquelles Vous Vous cherchiez. Cela représente un dédale incommensurable dans lequel tous les Êtres ne se retrouvent pas, dans lequel tous les Êtres sont voués à une certaine soumission sans même se rendre compte qu’on Les manipule, qu’on Les dirige et qu’on Les amène à être exactement comme on veut qu’Ils soient.

Maintenant, Vous prenez conscience de plus en plus que Vous êtes une Puissance qui peut tout émettre au niveau de sa Conscience Supérieure et qui peut engendrer maintenant de vivre une autre réalité et surtout de ne plus Vous attacher à tout ce que Vous avez été, à tout ce que ce Monde est, à tout ce que les Autres attendent de Vous, à toutes vos conformités et à tout ce que Vous voulez répondre aux Autres sans Vous permettre d’Être.

…..Pause……

Mes Amis, c’est ce dans quoi Vous Vous êtes cherchés, c’est ce dans quoi Vous avez été contraints de répondre à tout ce que l’on attendait de Vous. Et tout ce que l’on attendait de Vous, Vous a amenés dans des profondeurs où l’on Vous a formatés dans tout ce qu’il fallait que Vous soyez, en tout ce que Vous deviez croire et surtout à répondre à bien des jeux jusqu’à ce que Vous ressentiez que certaines conditions ne pouvaient pas être autrement si Vous ne décidiez pas de revenir à ce que Vous Êtes, ne pouvaient pas changer dans ce que Vous avez cru en étant enfermés dans ces profondeurs.

Mes Amis Vous comprenez combien Vous retrouver, Vous demande de tout transcender, de tout dépasser, de ne plus rien retenir quelles que soient les profondeurs dans lesquelles Vous avez décidé que certains éléments ne pouvaient pas être changés, ne pouvaient pas être transmutés.

En l’instant, Nous reconfigurons certains éléments dont Vous avez ressenti qu’ils ne Vous correspondaient plus………..

Et que Vous êtes à même en l’instant de transmuter en une autre configuration Vous permettant alors de ressentir combien cela n’a plus à être vécu comme Vous l’avez cru, et combien Vous pouvez en percevoir une autre réalité Vous permettant alors de ressentir les choses à bien d’autres niveaux sans ne plus Vous confondre dans ce que Vous avez cru immuable……….

….Pause……

Mes Amis, en l’instant cela permet des reconfigurations……….

….Pause……

Tous les Êtres sur cette Planète vont pouvoir transmuter tout ce qu’Ils n’ont plus à retenir, tout ce qu’Ils ont cru comme vrai et qui Les a empêché d’être Eux, de créer une autre réalité et de ressentir véritablement la réalité de tout ce qui se passe. Cela va Les amener à un autre niveau où la compréhension de bien des choses va Leur permettre de faire des choix conscients, non plus dans ce que l’on attend d’Eux, mais dans ce que Eux veulent maintenant vivre et créer pour vivre une autre réalité que celle qu’Ils ont vécue jusqu’à présent.

Notre déploiement permet une déstructuration dans les niveaux de basse fréquence où une quantité d’énergies déploient avec intensité une force pour maintenir les Êtres dans ce qu’Ils ont pu obtenir d’Eux jusqu’à présent………….

Bien des fibres électrostatiques sont déstructurées ainsi que des ondes électromagnétiques, et il y a également une désactivation d’une quantité d’ondes qui influent sur la psyché des Êtres………….

….Pause……

Mes Amis, vos jours à venir vont être d’une grande importance et il va Vous falloir être Vous en permanence, il va Vous falloir ne plus rien émettre qui ne soit pas la Puissance que Vous Êtes, qui ne soit pas ce que Nous Vous impulsons.

…Pause…….

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Yavanaraeth.

****

Transcription : Vahaweh

EIO Vahaweh pour la transcription de cette journée de regroupement exceptionnel du jeudi 12/08/2021 à Aouste sur Sye.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi