Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Dates importantes - Regroupements > Journée de regroupement exceptionnel du jeudi 02 août 2021 - Transcription (...)

Journée de regroupement exceptionnel du jeudi 02 août 2021 - Transcription des messages transmis

mercredi 4 août 2021, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Journée de regroupement exceptionnel

du lundi 2 août 2021

à Aouste Sur Sye

Intervenants  :

Hévoharaeth, Maître Inter-Espace

Yavanaraeth, Maître Inter-Espace

-  Yawaeh  : Ho Hy Ha Weh Vous Tous ici et Ceux et Celles par Skype.

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh Yawaeh.

-  Yawaeh  : Nous Nous retrouvons en cette journée exceptionnelle, Nous Nous retrouvons pour comprendre un peu plus ce que Nous Sommes et permettre à tout ce qui se passe de pouvoir s’acheminer vers une autre résolution.

Pour cette journée de regroupement exceptionnel, Hévoharaeth Nous avait exprimé son message : - «  Ce jour a été impulsé parce qu’il Vous amène une meilleure approche quant à ce que Vous devez vivre en Conscience, car une déferlante énergétique va se déployer et Vous serez à même de pouvoir Être si c’est votre choix. Et c’est ainsi.  »…

En l’instant, Vous Êtes…….

En Vous, Vous Êtes………

Surtout ne cherchez rien, Soyez………

N’émettez rien, permettez-Vous d’Être……

….Pause….

Nous prenons une profonde et lente respiration………

….Pause….

-  Hévoharaeth  : Mes Amis, en l’instant Soyez……….

….Pause….

Hévoharaeth Je Suis, et Je Vous ramène à Vous-mêmes, surtout ne cherchez rien, Soyez……..

….Pause….

Vous êtes à même en l’instant de ressentir la Puissance que Nous Vous amenons à ressentir………

….Pause….

Vous êtes à même de vivre ce que Vous Êtes si Vous ne Vous cherchez plus, si Vous n’émettez plus rien qui ne soit pas la Puissance que Vous Êtes.

En l’instant, Soyez………

Je Vous réajuste……….

….Pause….

Il y a eu beaucoup d’interférences qui ne Vous ont pas permis de rester pleinement Vous, Vous en l’instant, Vous en Conscience. Il Vous faut prendre conscience maintenant qu’il y a de grandes effervescences qui cherchent à Vous déstabiliser, qui cherchent à ce que cette Humanité ne puisse pas reprendre la conscience qu’Elle est à même maintenant de ressentir pour ne plus se laisser manipuler, pour ne plus être jamais dans la soumission.

Ces grandes déferlantes peuvent avoir des impacts plus ou moins importants sur Chacun d’entre Vous et sur tous les Êtres qui sont en mesure maintenant de revenir à ce qu’Ils Sont.

Alors Nous Nous déployons……….

Il y a des réajustements qui s’effectuent en l’instant, cela est d’une grande importance, cela va ramener bien des énergies dans une autre configuration où elles vont pouvoir amener une autre compréhension de ce qu’il est possible maintenant de ne plus se laisser infiltrer, de ne plus se laisser manipuler, et bien sûr de ne plus adhérer à quoi que ce soit…………

…..Pause…….

Il y a un retour de la Puissance comme jamais auparavant. Il y a un retour du déploiement de l’Amour comme cela n’a pas été ressenti depuis votre venu dans cet hologramme. Cela change toute la structure-même de cet hologramme, la structure-même de votre propre état d’être, la structure-même de tout ce qui configure la réalité dans laquelle Vous vivez.

Mes Amis, Nous Nous déployons……….

Cet instant est d’une grande importance, cet instant Vous ramène à votre Conscience originelle……..

Surtout n’émettez rien, Vous Êtes, simplement……….

Surtout n’émettez aucune pensée, ressentez le déploiement de la Puissance qui Vous amène à ressentir en quelque sorte ce que Vous Êtes, qui Vous amène à Vous retrouver, qui Vous amène en quelque sorte à votre propre vérité……………

…..Pause…….

Mes Amis, il y a des déstructurations qui s’effectuent et cela touche toutes les couches où le déploiement de l’ombre cherche à maintenir sa prédominance sur tout ce qu’elle a élaboré, ce tout ce qu’elle veut maintenir pour ne pas perdre le contrôle de toutes les Consciences dont elle se nourrit………

Cela se déstructure graduellement et votre Monde est en grande transmutation. Tout s’effectue selon ce qui a été préparé pour votre retour à la Conscience d’Être, pour le retour de toutes les Consciences prises dans une programmation effective dont Elles ne devaient pas pouvoir se retrouver.

Cela n’a jamais été la réalité car tout Être en Conscience, tout Être dont la Puissance est effective ne peut pas être pris à jamais par les forces de l’ombre, mais il y a eu un long déploiement de l’interpénétration au cœur-même de vos Consciences, au sein-même de cet hologramme.

Mes Amis, tout ce qui est vécu depuis très longtemps dans la programmation du renouvellement de cette Humanité ne peut plus être effectif, cela parce qu’un taux suffisant de Consciences se sont élevées à des niveaux où Nous pouvons Nous déployer et ramener les Consciences à ce qu’Elles Sont de toute éternité.

Alors bien sûr cela demande des déstructurations dans tout un complexe de programmation qui est bien au-delà de ce que Vous pouvez en imaginer, mais cela s’effectue, cela s’effectue graduellement et maintenant Vous en voyez les effets. Cela s’effectue et Vous en ressentez tous les effets au fur et à mesure de la déstructuration, de la transcendance, des réajustements et de la dissolution de tout ce dans quoi Vous avez été impactés, de tout ce dans quoi Vous Vous êtes laissés infiltrer, de tout ce dans quoi Vous Vous êtes perdus dans des profondeurs où bien des parties de Vous se sont laissées prendre dans des tourbillons énergétiques puissants ne Vous permettant pas de Vous réunifier, ne Vous permettant pas de Vous retrouver, et surtout d’être confrontés à tout un amalgame de conjonctures dans lesquelles Vous étiez pris à jamais, et quand Je dis, à jamais, c’est une façon de dire que cela Vous l’avez ressenti comme une perdition dans laquelle Vous ne pouviez pas Vous retrouver.

C’est ainsi que Vous traversez bien des choses sans même savoir à ce à quoi elles correspondent, sans même savoir là où Vous Vous êtes égarés, sans même savoir ce dans quoi Vous avez été pris.

Mes Amis, il y a eu une fulgurante déstructuration qui a eu lieu dans laquelle Vous cherchiez à savoir ce qu’est votre réalité en Vous confondant dans tout ce qui Vous était impulsé pour Vous faire croire que Vous deviez être conformes à ce que certaines infiltrations Vous impulsaient d’être dans les injonctions pour être exactement comme on Vous demande d’être.

Cela Vous permet maintenant de mieux ressentir que Vous êtes à même d’être Vous en Conscience, Vous dans ce que Vous Êtes, Vous dans votre réalité, Vous dans votre Puissance, sans ne plus Vous chercher dans toutes les injonctions dans lesquelles Vous vouliez être comme on Vous demande d’être, comme on Vous ordonne de vivre selon un procédé qui pourrait Vous amener à votre réalisation alors que cela correspond à un ordonnancement pour que Vous restiez sous la coupe de Ceux qui veulent que Vous ne Vous retrouviez pas, qui veulent se nourrir de vos énergies, qui veulent obtenir la Conscience que Vous avez.

Mes Amis, c’est très insidieux, cela Vous demande de rester Vous, cela Vous demande de ressentir la réalité de ce que Vous Êtes, la Puissance que Vous Êtes et de ne plus rien chercher d’autre qu’à Être……..

….Pause……

Mes Amis, permettez-Vous de ressentir qu’en l’instant Vous pouvez être Vous……….

Vous pouvez être ce que Vous Êtes et ne pas Vous laisser aspirer dans quoi que ce soit…….

Vous pouvez Être en l’instant………..

Vous pouvez ressentir simplement ce que Vous Êtes et ne plus rien émettre d’autre que de vivre l’instant, que de vivre la réalité de ce que Vous Êtes………

….Pause……

Et c’est ainsi que Vous pourrez être impulsés et ressentir la réalité de ce que Vous êtes à même de vivre, mais en cela il Vous faut ne plus rien émettre qui ne soit pas ce que Vous êtes à même de vivre dans la réalité de ce que Vous Êtes.

En l’instant, ressentez ce que Nous Vous impulsons…………

….Pause……

Et en cela Nous Nous déployons pour que Vous puissiez vivre l’instant sans que rien ne Vous interfère…….

…….Pause……

Mes Amis, cela déstructure en grande partie tout ce qui a empêché les Êtres de pouvoir ressentir qu’il y a une autre réalité que ce qu’Ils vivent, qu’il y a une autre réalité dans laquelle Ils peuvent se retrouver, qu’il y a une autre réalité dans laquelle tout peut se coordonner et être vécu différemment.

……Pause……

Mes Amis, Nous Nous déployons dans toute la structure des Humains et cela va permettre une meilleure compréhension de ce qu’Ils n’ont plus à vivre et de tout ce qu’Ils ne doivent plus prendre en compte comme suggestions pour Les amener à répondre à ce que l’on attend d’Eux…………..

……Pause……

Il y a un déploiement effectif de la part de toutes les Puissances qui se déploient partout pour effectuer tous les réajustements qui vont amener à ce que bien des structures ne subsistent plus et que bien des démantèlements aient lieu……….

Il y a des désactivations qui s’effectuent au niveau des ondes électromagnétiques qui émettent encore dans tout le maillage structurel dans lequel les Humains sont encore très pris……….

Il y a des reconfigurations qui permettent en ce jour, en cet instant, de nouvelles réhabilitations dans tout ce qui a été déstructuré. Cela touche tous les niveaux mais surtout toutes les profondeurs où bien des Consciences sont encore prises par une programmation effective qui Les impacte au niveau de leur cerveau, au niveau de leur biologie, au niveau de leur structure humaine…………..

……Pause…….

Cela va amener de conséquentes prises de conscience et de plus en plus d’Êtres vont se permettre maintenant de comprendre plus précisément tous Ceux qui s’expriment sur une réalité qui n’est plus à vivre et ainsi prendre de nouvelles décisions, et ainsi d’être plus à même de comprendre ce qu’Ils étaient incapables de comprendre d’une réalité qui maintenant Leur est dévoilée.

Et il y a des Êtres qui étaient pris dans des jeux de peurs au point de ne pas vouloir comprendre qu’Ils peuvent faire valoir leurs droits sans peur de ce que l’on peut Leur infliger, sans peur de leur devenir, sans peur de tout perdre. Bien des Êtres vont comprendre alors qu’Ils peuvent s’exprimer et ne plus avoir peur de tout ce qui se passe, ne plus avoir peur des répressions, ne plus avoir peur de ce qui est imposé d’une certaine façon.

Car voyez-Vous, tout ce qui Vous est imposé ne peut pas être mis en application, mais les ordonnancements qui sont émis pour accabler les Peuples ne sont en rien la réalité aux vues de vos institutions. Maintenant cela est démontré et tout va être démantelé.

Notre déploiement effectif en permanence a permis que tout soit déstructuré graduellement et que tout puisse être mieux compris et surtout qu’il y ait une nouvelle réalité qui peut être prise en compte maintenant.

Mes Amis, Vous le voyez, cela bouge sur toute votre Planète, mais cela engendre aussi une nouvelle structure électromagnétique qui Vous perturbe, qui perturbe l’ensemble de la Planète et qui amène des perturbations atmosphériques, telluriques et électromagnétiques. Cela va s’accentuer, c’est en cela que Vous voyez un peu partout des dérèglements affectant votre système météorologique mais aussi toute la structure planétaire qui se reconfigure d’une toute nouvelle façon. Nous Vous l’avions annoncé, et il Vous faut plus que tout rester Vous, Vous en Vous, Vous en Conscience, et ne plus Vous laisser déstabiliser par quoi que ce soit, mais bien d’être présents en Vous.

Soyez-Vous mes Amis, Nous Vous impulsons, Nous Vous ramenons à Vous-mêmes. Ne Vous croyez pas démunis par tout ce que Vous ressentez, par tout ce qui Vous traverse, par tout ce qui émerge, par tout ce qui déferle, mais comprenez que Vous devez aller au-delà, Vous devez Vous retrouver, Vous devez être Vous, Vous en Conscience, Vous en l’instant. Alors Nous Vous réajustons et Vous impulsons pour que Vous restiez pleinement Vous……….

…….Pause…..

Et il en est ainsi, mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Hévoharaeth.

…..Pause……

-  Yavanaraeth  : Mes Amis, Vous Êtes………

En l’instant, Vous Êtes………..

Yavanaraeth Je Suis, Je Vous impulse et Vous réajuste………..

…..Pause……

Vous le comprenez les choses s’intensifient et Vous ne devez pas Vous égarer, Vous devez être Vous, Vous en l’instant, Vous en Conscience. N’agissez plus comme Vous le faisiez auparavant, n’agissez plus dans les effets de la condition humaine, n’émettez plus aucunes pensées ni paroles qui ne soient pas ce que Vous Êtes, qui ne soient pas l’Amour déployé.

Vous ne pouvez pas être Vous et Vous adonner à des pensées qui ne soient pas la pleine Puissance de l’Amour. Vous n’avez plus à jouer les jeux de Ceux qui veulent Vous détourner de ce que Vous Êtes. Vous n’avez plus à jouer les jeux de tout ce que Vous côtoyez dans la conscience différentielle sans même Vous en rendre compte. Permettez-Vous d’Être à chaque instant, permettez-Vous de rester Vous, en Vous, sans ne plus Vous laisser aspirer dans quoi que ce soit.

Il y a de grandes turbulences qui amènent tous les Êtres qui ne se permettent pas d’Être, de ressentir des inconditionnelles peurs dans lesquelles Ils émettent bien des choses qui Les attirent une fois de plus dans tout ce que l’on veut Leur faire dire, exprimer et bien sûr vivre.

Mes Amis, comprenez qu’il Vous faille être Vous, Vous à chaque instant, et en pas Vous laisser impressionner par tout ce que Vous pouvez entendre, par tout ce que Vous pouvez côtoyer, par tout ce que les Autres sont, mais bien de rester Vous, Vous en Vous en l’instant.

……….Pause…….

Mes Amis, Nous déstructurons une quantité non négligeable d’ondes électromagnétiques qui sont émises au niveau d’une structure qui Vous a conditionnés et maintenus dans tout ce que l’on voulait Vous faire faire, dans tout ce que l’on voulait Vous maintenir pour que Vous répondiez exactement à tout ce qui a été élaboré dans un système des plus complexes……….

Alors cela est désactivé graduellement, mais il Vous faut décider de ne plus adhérer à quoi que ce soit, de ne plus Vous laisser impressionner par quoi que ce soit et de ne plus rentrer dans aucuns jeux quels qu’ils soient.

Vous n’avez plus à croire en tout ce qui se dit, et surtout Vous n’avez plus à Vous laisser infiltrer par toutes les émissions qui savent exactement quand Vous n’êtes pas Vous et Vous aspirent alors dans leurs fulgurantes expressions qui sont la noirceur de l’existence de l’ombre.

Et en cela mes Amis, Vous devez prendre conscience de l’importance de ne plus adhérer à quoi que ce soit et de ne plus Vous laisser déstabiliser par tout ce qui cherche à ce que Vous ne restiez pas Vous……….

……Pause……

Mes Amis, en l’instant il y a une déstructuration de tout un processus qui a cherché à ce que Vous ne Vous retrouviez pas, surtout ne cherchez pas, Soyez……….

Cela est transcendé………..

……Pause……

Mes Amis, il y a une interpénétration spécifique qui amène dans toute la structure planétaire de puissantes émissions qui réajustent tout ce qui est émis pour atteindre les Consciences, pour atteindre le cœur-même de chaque Être, pour atteindre le processus-même ascensionnel qui est maintenant la réalité de ce que cette Humanité peut maintenant vivre……….

Ce processus ascensionnel amène les Êtres qui ont atteint un certain niveau de Conscience à pouvoir s’élever dans des vibrations au-delà des dimensions de basses fréquences, au-delà du processus matriciel dans lequel les Consciences ne pouvaient pas élever leurs vibrations.

Cela est maintenant effectif, et cela va amener graduellement cette Humanité à pouvoir s’acheminer au fil de vos décennies à venir, vers une réalité tout autre que celle qu’Elle vit.

……Pause…..

Mes Amis, il y a une nouvelle réalité qui se profile, il y a de nouvelles restructurations, il y a un renouveau qui émerge, et en cela Vous allez voir bien des choses qui vont éclater un peu partout, Vous allez voir des configurations les plus sombres qui vont se manifester, et en même temps il va y avoir de nouvelles structures qui vont permettre des mises en place d’une autre approche de ce qu’est la vie, de ce qu’est de vivre en unité, de ce qu’est de s’accepter, de ce qu’est d’échanger, sans ne plus se cantonner dans le pouvoir Humain, ni dans une forme de propriétés quelles qu’elles soient.

Vous avez tous baignés dans le formatage de vivre dans vos biens en Vous enfermant dans une forme de propriétés dans lesquelles personne ne devait les approcher, c’est une convoitise dans laquelle on Vous a inculqués que Vous deviez Vous prémunir de tout ce que Vous avez durement acquis, au point que l’on Vous a fait croire qu’il Vous fallait Vous prémunir par des systèmes de sécurité qui n’étaient ni plus ni moins le contrôle de Vous-mêmes.

Mes Amis, tout cela va changer, toutes les structures vont être différentes, et tous les Êtres vont devoir s’organiser de façon à vivre une vie plus en harmonie avec ce qu’est la conception de la vie, avec la conception de l’échange et du partage.

…….Pause……..

Et c’est ainsi.

-  Tous  : EIO Yavanaraeth.

****

Transcription : Vahaweh

EIO Vahaweh pour la transcription des messages transmis lors de cette journée de regroupement exceptionnel du lundi 02/08/2021.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi