Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Interactions > Interaction d’Hévoharaeth du vendredi 20/08/2021 en soirée

Interaction d’Hévoharaeth du vendredi 20/08/2021 en soirée

vendredi 27 août 2021, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Interaction de Hévoharaeth du vendredi 20 août 2021

en soirée à Eurre

-  Hévoharaeth  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes…………

……Pause…….

Hévoharaeth Je Suis et Je Vous réajuste……..

……Pause…….

Sachez qu’il Vous faut véritablement être Vous, Vous en l’instant. Sachez que Vous avez à ressentir combien Vous pouvez être Vous à chaque instant, quel que soit ce que Vous avez à échanger.

Alors il Vous arrive parfois d’être pleinement Vous, mais souvent Vous Vous décentrez et Vous ne percevez plus ce que Nous sommes à même de Vous impulser.

Mes Amis en l’instant, ressentez que Vous puissiez être Vous…….. Vous en l’instant………

Vous dans le ressenti de ce que Vous Êtes……….

……Pause…….

Vous ne pouvez plus Vous jouer à Vous-mêmes car il est d’une grande importance d’être pleinement Vous en permanence. Maintenant il y a aussi ce que Vous êtes à même de ressentir lorsque rien ne Vous interfère, et c’est en cela que Je voulais Vous dire combien dans ces moments-là Vous êtes Vous, Vous êtes en l’instant.

Maintenant, il y a aussi une autre chose que Vous êtes à même de ressentir, c’est que Vous pouvez être au-delà de tout ce qui se joue, de tout ce qui se passe et vivre véritablement votre réalité sans que Vous ne Vous immisciez plus dans rien. C’est en cela que Vous êtes à même de ressentir la Conscience d’Être, la Conscience d’être pleinement ce que Vous Êtes, la Conscience où plus rien ne Vous interfère, la Conscience où Vous pouvez enfin ressentir ce qu’est votre véritable Essence………

…….Pause……

Maintenant, dans cette ouverture effective Vous êtes à même d’émettre ce que Vous Vous avez à cœur de vivre, ce que Vous Vous ressentez en l’instant ce qui est votre réalité, ce que Vous Vous êtes à même de vivre sans ne plus avoir peur de ce que Vous Êtes……….

Et en même temps Vous serez à même de pouvoir ressentir bien des choses dans tout ce qui se passe sans que Vous en soyez affectés, mais dans votre propre Puissance Vous savez que votre déploiement amène les énergies qui vont en quelque sorte transmuter bien des éléments et permettre à tous Ceux que Vous côtoyez, mais également à toute cette Humanité, de pouvoir bénéficier de ce que Vous êtes à même de déployer sans rien chercher, sans rien forcer, sans Vous immiscer dans quoi que ce soit. C’est la Puissance-même de ce que Vous Êtes.

Maintenant en l’instant, Nous déstructurons toutes les énergies qui se déploient et empêchent bien des Êtres de pouvoir être en conscience par Eux-mêmes de ce qu’est cette réalité………..

Cela amène une reconversion subséquente de tout ce qui ne doit plus perdurer et qui ne permet pas à cette Humanité de pouvoir être objective quant à prendre sa décision sur ce qu’Elle ne veut plus vivre.

Il y a également un déploiement énergétique qui amène tous les Êtres à ressentir maintenant ce qu’Ils étaient incapables de ressentir par rapport à tout ce qui Leur est impacté……………

…….Pause……

Maintenant mes Amis, il Vous faut prendre conscience de la Puissance qui se déploie et qui va amener des retournements subséquents où bien des choses ne vont plus pouvoir être maintenues par la diffusion des émissions en continu qui émettent tous les ordonnancements, surtout au niveau de vos médias. Cela se déstructure graduellement et cela va amener enfin une diffusion plus objective quant à la réalité, quant à tout ce qui se passe, quant à tout ce qui doit être dévoilé.

Cela s’en vient mes Amis, et bien des choses vont prendre une autre tournure, c’est ce qui va amener des prises de décisions de Ceux qui sont prêts à s’avancer pour annoncer toutes les vérités telles qu’elles doivent être dites et d’une façon à rassurer, et surtout pas à engendrer des émeutes. Il va y avoir un encadrement spécifique et tout va pouvoir se faire sans débordements mais dans une réorganisation effective.

C’est là que Vous-mêmes devez rester Vous, pleinement en Conscience et en ouverture, pleinement dans votre propre Puissance, et dans l’Amour ressentir que tout trouve une autre résolution, alors Vous serez dans l’accompagnement et non dans l’implication qui Vous desservirait. Ressentez en l’instant ce que cela signifie…………..

……Pause…….

Mes Amis, Je Vous impulse ma Toute Puissance……..

Permettez-Vous d’Être à chaque instant.

Et il en est ainsi, et Je Vous retrouve très vite.

-  Tous  : EIO Hévoharaeth.

******

Transcription : Vahaweh

EIO Vahaweh pour cette transcription de l’interaction d’ Hévoharaeth en soirée du vendredi 20/08/2021.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi