Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Dates importantes - Regroupements > Journée de regroupement exceptionnel du dimanche 08/08/2021 - Transcription (...)

Journée de regroupement exceptionnel du dimanche 08/08/2021 - Transcription des messages transmis

lundi 9 août 2021, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Journée de regroupement exceptionnel

du dimanche 8 août 2021

à Aouste Sur Sye

Intervenants  :

Hévoharaeth, Maître Inter-Espace

Ashtar, Maître de la Fédération Inter-Communicateurs

Yavanaraeth, Maître Inter-Espace

-  Yawaeh  : Ho Hy Ha Weh à Vous Tous ici et Ceux par téléphone et Skype.

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh Yawaeh.

-  Yawaeh  : Quelle joie de se retrouver et d’être ensemble et de participer à tout ce qui peut être réajusté, transcendé aussi bien pour Nous que pour toute cette Humanité.

Alors pour cette journée de regroupement exceptionnel, Hévoharaeth avait émis son message : - «  Mes Amis, en ce jour, Vous ressentirez la Puissance dans Laquelle Vous serez à même de mieux ressentir ce qui en Vous est l’exacte réalité de ce que Vous Êtes. Et c’est ainsi.  »…

En l’instant, Vous Êtes……….

Surtout ne cherchez rien, Soyez………

Ne pensez pas, Soyez……..

…….Pause……

Nous prenons une profonde et lente respiration………

…….Pause……

-  Hévoharaeth  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes………

…….Pause……

Je Vous impulse, Hévoharaeth Je Suis.

…….Pause……

Vous n’avez rien à imaginer, Vous n’avez pas à supputer, Vous n’avez pas à chercher quoi que ce soit là où Vous ne devez pas aller, Vous avez à être Vous, Vous avez à vivre l’instant, Vous avez à ressentir l’instant dans la joie, Vous n’avez pas à avoir peur de quoi que ce soit, Vous n’avez plus à épiloguer, surtout n’émettez rien qui ne soit pas ce que Vous Êtes, lâchez tout en l’instant…………

…….Pause……

Vous devez Vous permettre d’être Vous à chaque instant, Vous devez Vous permettre de ressentir ce que Vous Êtes, Vous ne devez plus imaginer quoi que ce soit qui ne soit pas la réalité de ce que Vous Êtes.

En l’instant permettez-Vous d’Être………..

En l’instant Vous êtes là, simplement……..

En l’instant pouvez-Vous ressentir que lorsque Vous êtes Vous, lorsque Vous êtes pleinement en Conscience, alors en l’instant tout ce qui Vous correspond peut Vous répondre, tout ce qui n’est pas Vous peut être transmuté, tout peut trouver une autre résolution, tout peut être ressenti au-delà de ce que Vous vivez, tout peut être vécu en l’instant autrement que ce que Vous vivez et qui ne Vous correspond pas……….

C’est exactement ce que la Puissance peut Vous amener à vivre si Vous comprenez que tout ce que Vous émettez et qui n’est pas Vous, Vous amène encore à vivre tout ce dans quoi Vous Vous laissez aller, tout ce dans quoi Vous Vous cherchez, tout ce dans quoi on Vous aspire, et ce n’est plus ce que Vous avez à vivre.

…….Pause……

Maintenant mes Amis, il y a un consensus qui Vous amène à ressentir que si Vous Vous permettez d’Être et que rien ne Vous perturbe, alors les choses peuvent être ressenties au niveau de ce qui Vous est impulsé, au niveau de ce que Vous êtes à même de vivre, au niveau de ce qui est votre réalité.

Votre réalité est ce que Vous Êtes, mais sans Vous identifier à quoi que ce soit, mais être Vous en Vous simplement, être Vous dans le ressenti que tout est vécu en l’instant dans une réalité qui Vous correspond, dans une réalité qui est en concordance avec ce qui est à même de se créer dans ce que Vous êtes à même de vivre, dans ce que Vous êtes à même de réaliser, et ce, en synergie avec l’expression-même de ce qui doit se créer maintenant dans une réalité formelle correspondant à l’expression de ce qui va permettre à cette irréalité de pouvoir devenir une réalité dans laquelle tout répondra à la Puissance.

C’est ce vers quoi cette Humanité s’achemine au fil du temps, et c’est ce que Vous–mêmes êtes à même de vivre si Vous Vous permettez de ressentir ce qu’est la puissance de créativité dans l’exacte réalité de ce qui est à même de se manifester lorsque Vous ressentez au niveau de votre Conscience Supérieure ce que Vous-mêmes Vous voulez vivre et qui n’est plus dans le contexte humain tel que préconisé, tel que programmé, tel que impulsé par toutes les émissions de Ceux qui veulent Vous maintenir sous leur coupe.

……Pause……

Mes Amis, il y a une puissante énergie qui déferle et qui Vous permet de ressentir tout ce que Je viens de Vous impulser si Vous Vous permettez d’être Vous sans extrapoler, sans chercher comment les choses peuvent se faire parce qu’alors Vous n’êtes plus en synergie avec la Puissance-même qui Vous permet de ressentir au-delà de toutes vos interférences……………..

……Pause……

C’est ainsi que Vous allez Vous ouvrir graduellement à l’expression-même de ce que Vous Êtes, à l’expression de ce que Nous Vous impulsons, à l’expression de ce qui peut être vécu sans que Vous n’émettiez plus rien qui ne soit pas la réalité de ce que Vous Êtes.

Mes Amis, cette puissante énergie déferlante Vous permet de ressentir en l’instant une autre vérité sur ce que Vous êtes à même de vivre, surtout n’émettez rien, ne cherchez pas. Soyez en l’instant………

……Pause……

Mes Amis, Je Vous impulse la Puissance que Vous êtes à même de ressentir………

……Pause……

Maintenant, Nous Nous déployons car il y a une re-transmutation de tout ce qui se déploie dans la compréhension de ce qui peut être vécu maintenant…………

Il y a bien des Êtres qui s’éveillent et qui veulent mettre en place un autre processus de vie. Cela Vous allez le ressentir de plus en plus, cela va amener d’autres configurations où bien des Êtres vont se regrouper et créer une autre façon de vivre, une façon de vivre plus en adéquation avec la façon de vivre en harmonie dans la créativité, l’échange, la joie d’Être, sans ne plus se devoir à Qui que ce soit, sans ne plus répondre à tout ce que l’on attend d’Eux, mais de vivre une autre réalité où tout sera en concordance et où tout pourra être vécu différemment que tout ce système programmé dans lequel Ils se sont trouvés enfermés.

C’est une ouverture qui s’exprime et qui va permettre que la vie puisse s’organiser sans rejeter les technologies permettant une pleine vie mais sans que cela n’affecte les Humains.

Mes Amis, Vous Vous acheminez vers un renouveau, cela commence à s’exprimer et cela va se mettre en place graduellement. Nous serons là pour Vous impulser, Nous serons là pour Vous accompagner, mais il y aura aussi bien des choses à dépasser, bien des choses devront être transcendées et surtout les Êtres ne devront plus se confondre les Uns dans les Autres, mais exprimer tout ce qui pourra être créatif au service de l’Ensemble sans rejeter Qui que ce soit, mais dans une synergie commune.

Mes Amis, en l’instant Nous Nous déployons……….

Il y a des déstructurations qui ont lieu au niveau de la grille différentielle, et cela va amener beaucoup d’allègements quant à tout ce qui est émis par des ondes scanners qui interfèrent encore la structure humaine…………

……Pause……

Mes Amis, il y a un déploiement énergétique des plus puissants qui s’infiltre dans toutes les couches où se déploie encore la force obscure………….

Cela va amener un ressenti d’allégement, un ressenti d’espoir, un ressenti d’une vie meilleure, un ressenti de possibles réalisations au-delà de tout ce qu’il était impossible d’imaginer.

Mes Amis, il y a une transcendance effective au niveau de toutes les ondes émises qui demandent aux Humains d’obéir à ce qui Leur est impulsé………..

Ces ondes sont déstructurées graduellement et certaines sont désactivées à jamais.

Maintenant, notre déploiement s’effectue au niveau d’une sphère primordiale dans laquelle sont retransmis de puissants impacts altérant la pensée des Humains………

Cela Nous permet une introduction là où Nous n’avions pas encore accès, et cela va permettre un démantèlement conséquent aux vues de ce qui a été instauré pour empêcher les Humains à se retrouver.

Mes Amis, cela est d’une grande puissance, et en ce jour cela s’effectue……….

..….Pause…….

Alors Vous allez en ressentir les effets très prochainement, et surtout Vous allez pouvoir ressentir en Vous, ce que Vous aviez peur de ressentir. Cela est relié à l’introspection de vos propres énergies au niveau d’un serveur qui Vous maintenait dans toutes les interdimensions.

Mes Amis, cela réinstaure au niveau de vos encodages ce qui a été infiltré et qui ne Vous permettait pas de Vous retrouver.

..….Pause…….

Il y a une réinitialisation effective maintenant au niveau de votre propre insertion dans la Puissance initialisée en Vous…………..

Maintenant mes Amis, Vous aviez à ressentir l’introspection dans vos propres encodages qui ne Vous permettait pas d’accéder à ce qui était infiltré dans vos corps énergétiques et cela est maintenant ramené à la Puissance et cela Vous ouvre en grande partie à ce que Vous ne pouviez pas ressentir au niveau de votre propre Conscience d’Être…………

..….Pause…….

Mes Amis, soyez-Vous, ne revenez pas sur ce qui vient d’être exprimé, permettez-Vous d’être en Conscience, permettez-Vous de vivre l’instant et ne Vous cherchez plus.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Hévoharaeth.

…..Pause……

-  Ashtar  : Mes Amis, Je M’avance, Ashtar Je Suis, Je Vous impulse et Vous amène de conséquentes énergies Vous permettant en l’instant de ressentir ce que Vous êtes à même de ressentir dans notre intercommunication………

…..Pause……

Cela Nous permet également une déstructuration de certaines ondes électromagnétiques qui interceptent le déploiement énergétique qui s’effectue en permanence pour permettre à votre électromagnétisme de Vous amener à vivre votre réalité sans que Vous ne soyez affectés par tout ce qui découle d’ondes interférentes……..

…..Pause……

Il y a un remaniement des énergies émises pour empêcher que toutes les énergies que Nous déployons puissent Vous permettre d’Être, puissent Vous permettre de Vous maintenir à d’autres niveaux, puissent Vous permettre d’élever votre Conscience, puissent Vous permettre d’être dans des vibrations plus élevées et plus appropriées maintenant à ce que Vous êtes à même de vivre…………..

…..Pause……

Notre déploiement déstructure une quantité d’énergies qui sont défavorables à l’ensemble de cette Humanité……….

Et surtout Nous désactivons tout un processus élaboré pour empêcher l’accès à la Conscience d’Être, cela parce que Vous êtes des Puissances qui permettent que Ceux qui se nourrissent de Vous puissent créer une réalité selon une programmation influant sur la psyché des Humains………..

Alors notre déploiement est effectif en permanence, mais lors de vos regroupements cela permet un déploiement exponentiel des plus importants et cela Vous permet aussi une déstructuration au niveau de tout ce qui Vous impacte, au niveau d’une multitude d’éléments qui Vous interfèrent en permanence.

Il y a aussi un déploiement au niveau d’ondes électrostatiques qui en se déstructurant ramènent un réseau vibratoire permettant à toutes les Consciences de pouvoir accéder à une autre vibration dans laquelle tout va pouvoir être mieux ressenti, et surtout cela va amener les Consciences à mieux comprendre la réalité dans laquelle Ils peuvent s’ouvrir à ce qu’Ils sont.

C’est une déstructuration globale énergétique et elle permet un réajustement de tout ce qui ne doit plus Vous affecter au niveau de ces ondes électrostatiques. Cela s’effectue progressivement, et en même temps cela amène une déstructuration profonde de tout ce qui a été les éléments introduits dans votre structure humaine.

….Pause…..

Mes Amis, Nous de la Fédération Inter-Communicateurs , Nous interférons maintenant bien des éléments perturbateurs, bien des éléments introduits dans les courants énergétiques qui influent sur toute la structure planétaire, cela se réajuste graduellement.

Nos infiltrations s’effectuent en permanence et des désactivations ont lieu dans tous les courants électromagnétiques qui sont comme des ondes Vous traversant, cela se déstructure graduellement. C’est ainsi que Vous êtes à même de mieux Vous retrouver et d’être moins perturbés par tout ce qui influe au niveau de tous ces courants électromagnétiques.

Soyez mes Amis, cela est d’une grande importance, surtout ne Vous décentrez pas, n’émettez plus rien qui ne soit pas ce qui Vous est insufflé, qui ne soit pas ce que Vous Êtes, qui ne soit pas ce que Nous Vous impulsons.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Ashtar.

….Pause…..

-  Yavanaraeth  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes……….

….Pause…..

Il y a de grands rééquilibrages qui s’effectuent…………

Il y a un ressenti plus expressif de ce que Vous Êtes, et ce moment est d’une grande importance……….

Yavanaraeth Je Suis, et Je Vous amène une concordance dans laquelle Vous êtes à même de ressentir qu’en étant Vous, Vous puissiez Être, Vous puissiez Vous retrouver, Vous puissiez accéder à un niveau conséquent où bien des interférences n’auront plus lieu de Vous atteindre…………

….Pause…..

Mes Amis, la Puissance déployée Vous amène à ressentir en l’instant ce que Vous Êtes sans que rien ne Vous interfère……….

Ce que Vous Êtes sans ne plus Vous décentrer……….

Ce que Vous Êtes sans ne plus rien chercher……….

En l’instant un réajustement s’effectue au niveau de certains paramètres qui Vous affectaient dans les basses fréquences, qui Vous affectaient dans un certain ordonnancement dans lequel Vous répondiez parfaitement en émettant certaines de vos pensées, en émettant certaines de vos attentes, et surtout de vos incompréhensions………….

Cela se réajuste en l’instant, surtout ne cherchez rien, Soyez……….

En l’instant, Vous Êtes……….

….Pause…..

Cela va permettre également à toute cette Humanité de bénéficier de ce qui est réajusté et ainsi mieux ressentir ce qu’Elle est à même de lâcher dans certains jeux de peurs, d’incertitudes et bien sûr de questionnements.

Cela permet une expression plus soutenue dans ce qui peut être ressenti au niveau de ce que les Êtres peuvent décider de ne plus se laisser impacter, de ne plus se laisser enfermer dans un système dans lequel Ils étaient programmés.

Maintenant, il y a aussi ce que Nous déployons pour que tout se déstructure au niveau des infrastructures qui ont permis une installation de bien des processus gérant vos états de guerre, gérant bien des destructions par des technologies mises au point avec l’aide d’Êtres technologiquement plus avancés que Vous.

Il y a des déstructurations au sein-même des corps institutionnels et opérationnels qui ne vont plus pouvoir avoir la main mise sur tous les ordonnancements gérant les corps d’Armées au détriment des Populations et sous la couverture de votre mondialisme. Cela se déstructure avec l’aide des Forces Opérationnelles qui s’infiltrent dans ce corps d’élites qui a procédé aux plus grandes destructions des Populations depuis un long certain temps.

Mes Amis, cela va changer bien des paramètres sur votre Planète, et cela va amener une meilleure coordination entre les Forces Opérationnelles et les Populations.

….…Pause……

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Yavanaraeth.

****

Transcription : Vahaweh

EIO Vahaweh pour la transcription des messages reçus lors de cette journée de regroupement exceptionnel du dimanche 8 Août 2021.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi