Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Interactions > Interaction de Yavanaraeth et d’Hévoharaeth du vendredi 27/08/2021 en (...)

Interaction de Yavanaraeth et d’Hévoharaeth du vendredi 27/08/2021 en soirée

mercredi 1er septembre 2021, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Interaction de Yavanaraeth et d’Hévoharaeth

du vendredi 27 août 2021 en soirée à Aouste sur Sye

-  Yavanaraeth  : Mes Amis, soyez-Vous……..

Soyez-Vous en l’instant……….

Soyez-Vous sans rien émettre……..

Soyez-Vous dans votre Puissance……

En l’instant, Je Vous adombre de ma Toute Puissance………

….Pause……

Vous êtes à même de ressentir ce que Vous Êtes, et ce que Vous Êtes Vous êtes à même de le vivre, Vous êtes à même de le vivre à chaque instant, Vous êtes à même d’être Vous en permanence, Vous êtes à même de vivre la réalité de ce que Vous Êtes, alors n’ayez plus peur d’Être, n’ayez plus peur de ressentir ce que Nous Vous impulsons, n’ayez plus peur de ressentir une réalité que Vous êtes à même de vivre, que Vous êtes à même de ressentir, que Vous êtes à même de transmettre………

….Pause……

Et c’est ainsi.

-  Tous  : EIO Yavanaraeth.

….Pause……

-  Hévoharaeth  : Mes Amis, Hévoharaeth Je Suis…

Il y a des réalités que Vous avez de la difficulté à percevoir parce que cela Vous demande d’être Vous en permanence, cela Vous demande de ne pas Vous attarder à ce que Vous croyez qu’est votre réalité, à ce que Vous croyez que les choses se feront selon ce que Vous imaginez, et en même temps Vous êtes à même de ressentir que tout peut se manifester si Vous n’avez pas peur de vivre votre réalité.

….Pause……

Maintenant, cela Vous demande de ne plus Vous référer à quoi que ce soit et surtout de ne plus Vous chercher. Cela Vous êtes à même de le vivre si Vous ne cherchez pas la correspondance de ce que Vous voulez vivre dans tout ce que Vous avez imaginé, cela Vous demande d’Être simplement, cela Vous demande de ne plus avoir peur du changement, cela Vous demande de vivre l’instant simplement.

….Pause……

Maintenant, il y a des paramètres dans lesquels Vous cherchez ce qui Vous correspond et cela Vous induit dans des irréalités sans même Vous rendre compte que Vous ne Vous permettez pas d’Être.

C’est en cela, mes Amis, que Nous Vous réajustons en permanence parce qu’il y a beaucoup trop de choses auxquelles Vous Vous référez, auxquelles Vous cherchez une correspondance qui n’est en rien ce que Vous Êtes.

Soyez-Vous, ne Vous perdez pas dans les méandres de vos pensées, restez-Vous en permanence, restez-Vous en l’instant.

Et c’est ainsi.

-  Tous  : EIO Hévoharaeth.

******

Transcription : Vahaweh

EIO Vahaweh pour la transcription de l’interaction de Yavanaraeth et de Hévoharaeth du vendredi 27/08/2021 en soirée à Aouste sur Sye.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi