Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Guidances aux Êtres en Conscience > Guidances aux Êtres en Conscience du mercredi 1er/09/2021

Guidances aux Êtres en Conscience du mercredi 1er/09/2021

jeudi 2 septembre 2021, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Guidances aux Êtres en Conscience

du mercredi 1er/09/2021

de Hévoharaeth et Yavanaraeth Maîtres Inter-Espace

-  Hévoharaeth  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes………

Présence………

Surtout ne pensez pas, en l’instant, Soyez……..

Vous êtes à même d’Être…….

Vous êtes à même de Nous ressentir……

Vous êtes à même de vivre l’instant en l’instant…….

Surtout ne cherchez rien, Soyez……

Vous devez ressentir en l’instant que ce que Vous Êtes, Vous amène à Être, Vous amène à ressentir ce que

Je Vous impulse, Hévoharaeth Je Suis…….

……..Pause……

La différence maintenant c’est que Nous Nous déployons pour Vous amener dans une autre configuration, cela n’est possible que si Vous êtes Vous, si Vous n’émettez aucunes pensées interférentes et si Vous ne jouez aucuns jeux dans l’Humain.

Maintenant, ressentez qu’en l’instant, tout puisse se coordonner……….

Tout puisse être dans la même concordance………

Tout puisse être dans une résonance où Vous ressentez qu’en Vous il y a l’intercommunication sans que Vous ne recherchiez rien de spécifique, simplement ressentir que Vous êtes à même de ressentir ce que Vous Êtes simplement……….

……..Pause……

Maintenant, il y a des conjonctures qui amènent une plus grande expression de tout ce qui peut être vécu et cela va amener de grands changements, cela va amener des décisions qui vont permettre que tout ne puisse plus perdurer dans tout ce qui a été émis et imposé.

Alors ces changements vont déstructurer tout ce qui a été préconisé dans la non-conformité de ce que vos droits sont, surtout ne rentrez dans aucuns jeux, n’épiloguez pas, ne croyez pas que les choses vont pérenniser mais ressentez que tout trouve une autre résolution sans émettre quoi que ce soit, sans chercher des réponses, sans vouloir que les choses soient comme Vous voulez qu’elles soient, c’est un ressenti puissant, c’est un ressenti au-delà de vos conceptions humaines, c’est un ressenti dans l’Amour.

Il y a des choses qui s’effectuent actuellement, il y a des choses qui prennent place, il y a des choses qui s’organisent, contrairement à tout ce qui est dit encore, contrairement à ce que bien des Êtres perdurent à croire ce qui Leur a été émis, ce n’est pas la réalité, la réalité est tout autre, la réalité est une conjoncture qui maintenant se déploie et amène une structure nouvelle.

Alors il est nécessaire que tous les Êtres puissent comprendre que tout s’est effectué selon ce qui a été préconisé, selon ce que le plan a déployé, mais en même temps toutes les déstructurations ont permis que ce qui se mettait en place va pouvoir s’effectuer et surtout amener un changement sans que rien ne vienne le contrecarrer.

Il fallait que cela se fasse sans qu’aucunes perturbations n’enrayent ce qui maintenant va Vous être démontré.

Mes Amis, n’émettez aucun doute, n’épiloguez pas, restez-Vous, Vous en Conscience, Vous dans votre déploiement, Vous dans la Puissance que Vous Êtes.

Cela est maintenant une réalité qui va trouver toutes les voies dans lesquelles tout va pouvoir s’exprimer et tout va pouvoir être démontré alors, cela ne va se faire dans la facilité, mais Nous Nous déployons, et Vous êtes à même Vous-mêmes dans votre propre déploiement d’émettre la Puissance où dans l’Amour tout peut trouver sa résolution quels que soient les évènements à venir, quel que soit ce qui va se passer.

Surtout ne cherchez rien, n’émettez rien, sachez que notre déploiement est effectif, sachez que cette Planète doit maintenant s’ouvrir à la Puissance déployée et se permettre d’élever sa Conscience.

Tout jeu amènera toujours les Êtres à ne pas ressentir la réalité de ce qui est à même maintenant d’être mis en place, d’être joué à d’autres niveaux, dans d’autres configurations, dans une autre réalité.

Mes Amis, tout se déploie pour qu’il n’y ait plus d’interfaces qui ne permettent pas la réalité de ce qui doit être vécu, de pouvoir être effectivement une réalité de l’instant.

Cela est en grande partie déployé, et c’est en cela que tout maintenant doit se mettre en place selon tout ce qui s’est judicieusement préparé sans qu’il n’y ait aucune annonce de faite parce que tout devait être précautionneusement être préparé pour le moment venu.

Maintenant, ce qui va se passer, c’est qu’il va y avoir des incompréhensions, des déconcertations et surtout des colères émergentes, il va y avoir un retournement de bien des choses et beaucoup d’Êtres vont se retourner contre Ceux qui Les ont manipulés, contre Ceux qui Les ont amenés dans une forme d’autodestruction.

Alors bien sûr beaucoup d’Êtres n’ont pas été atteints contrairement à ce qui a été émis, et Je tenais à Vous le dire, beaucoup d’Êtres certes, vont Nous revenir mais pas dans le pourcentage annoncé.

Maintenant, beaucoup d’Êtres vont être atteints d’une certaine façon et il faudra une très grande organisation pour que ces Êtres soient pris en charge et ramenés à une meilleure condition biologique et bien sûr psychique.

Mes Amis, en l’instant Nous déstructurons une grande partie de ce qui subsiste dans certains paramètres et qui empêche encore une certaine quantité d’Êtres de pouvoir comprendre véritablement, non seulement ce qui se passe, mais de comprendre une réalité dont Ils sont bien loin d’imaginer et de concevoir…………

……..Pause……

Cela va Les amener un peu plus à comprendre la situation et à vouloir alors participer à ce que les choses ne perdurent plus dans tout ce qui a été le plan imposé.

Mes Amis, il y a de grandes déstructurations qui amènent tous les déploiements à s’infiltrer partout où subsistent des éléments destructeurs, des éléments d’émissions maintenant les Êtres dans la non-Conscience d’Être, dans la non-Conscience d’être Eux-mêmes, dans la non-Conscience de se retrouver……….

Cela est une infiltration à des niveaux puissants…….

Cela est une infiltration dans toutes les profondeurs…….

Cela est une infiltration dans les ondes scanners, et il y a de plus en plus d’interceptions des émissions émises au niveau de tous les réseaux qui parcourent la structure planétaire…….

………Pause……..

Mes Amis, en l’instant Vous Êtes………..

Et Je Vous impulse ma Toute Puissance………

Et c’est ainsi.

-  Tous  : EIO Hévoharaeth.

………Pause……..

-  Yavanaraeth  : Mes Amis, en l’instant Je Vous réajuste………

Surtout ne cherchez rien, Soyez…….

………Pause……..

Yavanaraeth Je Suis, et mon déploiement Vous amène une meilleure compréhension de ce que Vous Êtes, une meilleure interaction avec votre propre Puissance, surtout ne cherchez rien, Soyez…….

………Pause……..

La réalité Vous est amenée et Vous êtes à même de la ressentir lorsque Vous êtes pleinement Vous, lorsque Vous ne jouez aucuns jeux, lorsque Vous êtes Vous en l’instant, lorsque Vous êtes Vous en Conscience.

Maintenant il y a des paramètres qui se réajustent au niveau de certaines de vos parties avec lesquelles Vous jouez, avec lesquelles Vous Vous cherchez, avec lesquelles Vous émettez encore bien trop de choses qui Vous maintiennent dans ces paramètres……….

………Pause……..

Il y a une déstructuration effective, mais il Vous faut Vous permettre d’Être, de ne plus penser comme Vous le faites et véritablement être Vous, Vous en Vous, en Conscience, en l’instant.

Mes Amis, Nous Nous déployons en permanence, Nous déstructurons bien des choses, Nous en rééquilibrons d’autres et bien des structures sont réajustées, bien des ondes sont désactivées, mais il Vous faut lâcher toute votre façon d’être, tout ce que Vous retenez, tout ce dans quoi Vous Vous cherchez et ne plus Vous perdre dans certains interstices où Vous côtoyez encore des énergies structurelles qui Vous amènent à vivre bien des inconsidérations, et surtout bien des jeux que Vous cherchez à comprendre, que Vous cherchez à structurer, que Vous cherchez à maintenir aux niveaux d’impondérables et d’injonctions.

Mes Amis, il Vous faut comprendre que tout ce que Vous avez vécu Vous a amené dans bien des différentiels, dans bien des interdimensions et dans des états d’être où Vous avez toujours voulu comprendre tout ce qui se jouait, tout ce que Vous étiez dans les structures programmées.

Il Vous faut revenir à Vous-mêmes, il Vous faut ne plus jouer à Vous-mêmes, il ne Vous faut plus Vous chercher, et bien de décider d’être Vous en l’instant, en ouverture, en Conscience.

Alors cela Vous amènera progressivement à tout déstructurer et à ne plus être aspirés dans quoi que ce soit.

………Pause……..

Mes Amis, en l’instant Je Vous réajuste………

………Pause……..

Il est important que Vous compreniez que tout ne peut être ressenti dans la Puissance si Vous ne décidez pas d’être Vous en permanence, d’être Vous en l’instant et d’aller au-delà de tout ce qui n’est pas Vous, de tout ce que Vous êtes à même de ressentir et que Vous n’avez plus à vivre.

Cela peut être déstructuré en l’instant, mais surtout ne Vous y confrontez pas, ne Vous cherchez pas dedans, en l’instant Vous pouvez aller au-delà, en l’instant Vous pouvez être Vous et alors Nous déstructurons ce qui doit l’être et alors tout se réajustera et Vous ressentirez combien Vous êtes de plus en plus Vous, Vous en Conscience, Vous dans la Puissance déployée…….

Mes Amis, il est important que Vous preniez conscience de tout ce que Nous Vous impulsons et que Vous ne retourniez pas dans un quotidien où Vous n’êtes plus Vous, plus en l’instant, plus en Conscience, mais de décider véritablement d’être toujours centrés, d’être toujours Vous et de ne rien émettre qui ne soit pas ce que Vous êtes à même de ressentir sur une réalité que Vous êtes à même de vivre maintenant……..

………Pause……..

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Yavanaraeth.

************

Transcription : Mawaeh

-  Yawaeh  : EIO Mawaeh pour la transcription de ces Guidances aux Êtres en Conscience du mercredi 1er/09/2021.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi