Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > Z - Guidances des Êtres de Lumière ou de notre Cosmos au travers de divers (...) > Kuthumi lal Sing, Maître Enseignant du Conseil Cramoisi

Kuthumi lal Sing, Maître Enseignant du Conseil Cramoisi

jeudi 19 février 2009, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

A propos de Kuthumi lal Singh

Kuthumi lal Singh est un Maître, et un Enseignant du Conseil Cramoisi, qui est fréquemment un invité et un présentateur des rencontres du Cercle Cramoisi. Il est connu pour son sens de l’humour et sa sagesse simple. Il est également connu comme Koot Humi, Mahatma et Maître K.M. 

Kuthumi a vécu au 19ème siècle, et selon son propre récit de son histoire, il était un Punjabi dont la famille était établie au Cachemire. Kuthumi a été plus tard étudiant à l’Université d’Oxford, au milieu des années 1800. Pendant cette époque passée en Angleterre, Kuthumi souffrait d’un désordre mental extrême, (NdT) il est resté tourmenté dans sa chambre pendant près de deux ans. Après avoir appris à « sortir des limitations de son mental », Kuthumi a voyagé à travers l’Europe et le Moyen Orient avant de retourner en Inde. Il a passé ses dernières années dans sa lamaserie au Tibet. L’une de ses interventions les plus populaires du Cercle Cramoisi est intitulée : « Une drôle de chose est arrivée sur le chemin de l’Ascension : j’ai tout perdu ».

Maître Kuthumi donnait ses enseignements sacrés à Madame Blavatsky, ce qui a donné naissance à la Société Théosophique à la fin du 19ème siècle. « Isis dévoilée » a été dicté à Madame Blavatsky par Maître Kuthumi (qui travaillait avec El Morya et Sananda). Cela a été l’un des premiers ouvrages occultes dont la publication révélait l’ancien mystère des écoles ésotériques. Il a été suivi de la « Doctrine Secrète » et d’autres ouvrages canalisés par Madame Blavatsky avec l’aide de Kuthumi.

On considère généralement que Kuthumi a été précédemment incarné en tant que Pythagore, le Pharaon Thoutmosis III (l’un des Trois Hommes Sages), et Shah Jahan.

Kuthumi a présenté l’atelier « Qu’est-ce qui manque » pour le Cercle Cramoisi, et il est en train d’écrire un livre du même nom. Il a également le projet de produire le film « Qu’est-ce qui manque » avec le Cercle Cramoisi. En plus du matériel de ses transmissions via Geoffrey Hoppe, Kuthumi a co-écrit de nombreux livres ces dernières années avec des Shaumbras autour du monde. Tout comme l’essence de Kuthumi, ses livres utilisent l’humour et l’esprit pour apporter le message d’une sagesse et d’une simplicité spirituelles.

Source : http://www.crimsoncircle.com/AboutUs/AboutKuthumilalSingh/tabid/1703/Default.aspx Traduction Merlina

NdT : lire à ce sujet le shoud "la philosophie est morte"

Livres écrits par des Shaumbras avec Kuthumi : http://www.newenergywriting.com/ http://www.customgrfxpub.com/books.php


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi