Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Dates importantes - Regroupements > Journée de regroupement exceptionnel du jeudi 02 septembre 2021 - (...)

Journée de regroupement exceptionnel du jeudi 02 septembre 2021 - Transcription des messages transmis

samedi 4 septembre 2021, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Journée de regroupement exceptionnel du jeudi 2 septembre 2021

à Aouste Sur Sye

Intervenants :

Hévoharaeth, Maître Inter-espace

Yavanaraeth, Maître Inter-espace

Evoraeth , Maître de Vénéa

-  Yawaeh  : Ho Hy Ha Weh Vous Tous ici et Ceux par Skype.

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh Yawaeh.

-  Yawaeh  : C’est une joie de se retrouver, d’être ensemble, de partager, d’être en synergie et bien sûr d’aller au-delà de tout ce qui Nous empêche d’être Nous-mêmes. Et nous participons à ce que toute cette Humanité puisse enfin comprendre ce qui se passe et aller au-delà de tout ce qui se joue.

Pour cette journée de regroupement, Hévoharaeth avait émis son message : - «  Mes Amis, bien des conjonctures amènent la conscience globale à ne plus être aux prises par toutes les infiltrations qui maintenaient tous les Humains dans l’incapacité de pouvoir se retrouver et de bénéficier de tout ce qui peut être émis dans l’Amour, la joie d’Être et de pouvoir envisager une vie autre que celle qu’Ils vivaient. Et c’est ainsi.  »…

Vous êtes Vous, en Vous, Présence……...

Surtout n’émettez rien, ne pensez pas……..

….Pause….

Nous prenons une profonde et lente respiration………

….Pause….

-  Hévoharaeth  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes……..

Présence en Vous…….

Soyez…….

Surtout ne cherchez rien, Soyez…….

….Pause….

En l’instant, Je Vous impulse ma toute Puissance…….

Ressentez que Vous puissiez Être…..

Ressentez que Vous Êtes en l’instant…….

Ressentez ce qu’est la Présence…….

Ressentez la Puissance en l’instant…….

Soyez, simplement……..

….Pause….

Alors Nous Vous réajustons, cela est plus que nécessaire……..

….Pause….

Vous avez à être Vous en l’instant, Vous n’avez plus à Vous chercher………..

Acceptez que tout puisse être comme Vous Êtes en l’instant…….

Acceptez que Vous puissiez vivre la réalité de ce que Vous Êtes……..

Acceptez que Vous puissiez ressentir ce que Nous Vous impulsons……….

….Pause……

Hévoharaeth Je Suis et Je M’exprime…

Vous n’avez plus à croire que Vous ne puissiez pas Être, Vous n’avez plus à croire que rien ne puisse se manifester pour Vous, Vous n’avez plus à croire que rien ne Vous réponde, Vous n’avez plus à subir quoi que ce soit, Vous avez à Être Vous, Vous avez à vivre pleinement ce que Vous Êtes, et surtout Vous n’avez plus à Vous laisser dériver dans tout ce qui Vous est suggéré dans toutes vos pensées mentales, dans toutes vos recherches, vos supputations, Vous avez à Être en l’instant, Vous avez à être Vous simplement…………..

……Pause…..

Mes Amis, une quantité de choses Vous ont perturbés parce que Vous ne Vous permettez pas d’Être, de rester Vous, Vous en l’instant, Vous en Conscience. Ces perturbations sont d’origine mentale, parce qu’il Vous est difficile de rester Vous en l’instant, de rester Vous sans rien émettre qui ne soit pas ce que Vous êtes à même de ressentir.

Alors il Vous faut prendre conscience et surtout ne rentrer dans aucuns jeux, prendre conscience que Vous êtes autre chose qu’un Humain pris dans l’engrenage de tout ce qui est formaté, de tout ce qui est programmé, de tout ce que l’on attend de Vous.

Pouvez-Vous en l’instant Vous permettre de ressentir qu’il Vous suffit d’Être Vous, Vous en Vous en l’instant, Vous en Vous sans rien émettre qui ne soit pas le ressenti de la Puissance déployée…………

……Pause…..

Mes Amis, Vous n’avez plus à jouer aux jeux humains, Vous n’avez plus à médire sur Qui que ce soit, Vous n’avez plus à contrecarrer la Puissance qui Vous amène à être Vous. Vous n’avez pas à jouer des jeux où Vous essayez de Vous chercher en voulant déstabiliser certains Êtres par vos expressions amenant parfois des discordes, cela est encore courant au sein de ce Groupe, cela ne devrait plus l’être, cela génère des énergies qui interfèrent votre Groupe, qui interfèrent la Puissance générée par l’ensemble de ce que Vous Êtes.

Alors bien sûr, cela ne Vous concerne pas Tous, mais Certains y participent encore et cela se ressent, cela est une discorde qui amène encore l’infiltration de l’ombre, qui amène encore des dissonances dans ce qui peut être une parfaite harmonie. Vous ne comprenez pas que ce que Certains jouent est ressenti par d’Autres et que Nous réajustons à tout moment.

Cela mes Amis Vous devez le comprendre, Vous devez cesser vos jeux, car non seulement cela Vous dessert, mais Vous êtes aussi l’aspiration de certaines émulsions qui veulent Vous maintenir dans cette dissonance.

Vous ne comprenez pas que toutes vos expressions qui ne sont pas le plein Amour, qui ne sont pas la Puissance déployée, Vous amènent à être des proies faciles de tout ce qui cherche à se nourrir de Vous, de tout ce qui cherche à Vous maintenir dans la non-conscience d’Être.

Alors il fallait que cela soit dit, il fallait que Nous Vous mettions face à ce qui se joue encore et qui en perturbe Certains.

Pouvez-Vous accepter que tout ce que Vous émettez crée une réalité qui peut Vous desservir ou Vous servir selon ce que Vous émettez. Cela Nous Vous l’avons dit à maintes reprises et cela n’est pas ressenti au point d’être vigilants quant à ressentir si Vous Êtes ou si Vous n’Êtes pas………..

Alors à ces Êtres, Je Leur dirai, il va Vous falloir faire des choix, car actuellement Nous Nous déployons pour élever la Conscience de Ceux qui se maintiennent en grande partie en Conscience, en l’instant, dans la Puissance déployée et dans l’Amour. À Ceux-là Nous allons Nous exprimer d’une façon plus expressive en élevant leur Conscience. Pour les Autres qui veulent perdurer à jouer à des jeux dans l’Humain et à contrecarrer la synergie qui peut s’établir au niveau de ce Groupe, Je Leur dirai qu’il ne Leur sera plus possible de ressentir la Puissance déployée car il ne peut pas y avoir un déploiement effectif au sein de toutes les Consciences lorsqu’il y a en permanence de la part de certains Êtres des infiltrations de la puissance de l’ombre.

Alors cela ne veut pas dire que Nous ne Vous amenons pas Tous à aller au-delà de ce qui Vous empêche d’Être Vous. De nouveaux Groupes vont se présenter, bien des Êtres s’en viendront à Vous et Tous seront impulsés, Tous seront guidés et il en sera ainsi tant que Vous serez ici dans cette réalité. Ce que Je veux dire c’est qu’il y a parmi Vous des Êtres qui sont à même d’interagir avec Nous pour tout ce qui est la reconfiguration de tout ce qui doit l’être afin d’aider cette Humanité à élever sa Conscience et à ne plus être aux prises avec toute une programmation qui L’a empêchée de se retrouver.

Pouvez-Vous en l’instant ressentir la différence…………

……Pause…..

Il sera nécessaire que Nous œuvrions avec Ceux qui sont en pleine Conscience dans la Puissance déployée sans qu’Ils ne jouent plus aucuns jeux dans l’Humain. Alors cela va être une Puissance au niveau de toutes les Consciences et cela va permettre une élévation globale qui va être d’une grande importance pour tout ce qui va se passer à partir de maintenant.

Et Je le répète, cela n’a rien à voir avec vos sessions qui sont nécessaires à Tous et à tous Ceux qui s’en viendront, Je parle de vos guidances et de vos regroupements qui vont prendre une nouvelle tournure car cette Humanité est en passe d’accéder à un niveau conséquent encore jamais atteint.

Mes Amis, il fallait que cela soit émis, il fallait que cela soit ressenti, alors n’épiloguez pas dessus, ne rentrez dans aucunes inconsidérations, ne jouez aucuns jeux mentaux, permettez-Vous de ressentir ce que Vous, Vous Vous permettez d’Être, ce que Vous Vous décidez de vivre, ce que Vous Vous décidez de lâcher et enfin de Vous retrouver dans la Puissance déployée.

……Pause…..

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Hévoharaeth.

…..Pause……

-  Yavanaraeth  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes……..

……Pause…..

Yavanaraeth Je Suis et Je M’avance………..

Vous êtes à même de ressentir en l’instant ce que Vous êtes en réalité, ce que Vous êtes en réalité correspond t-il à votre façon d’Être et de Vous exprimer ? Permettez-Vous de le ressentir………

……Pause…..

Maintenant, pouvez-Vous décider de ce que Vous voulez vivre……….

……Pause…..

Et en cela, il Vous faudra être Vous en permanence, Vous dans l’Amour, Vous dans la joie d’Être, Vous dans la joie de vivre, Vous dans le ressenti puissant de ce que Vous Êtes, Vous dans le ressenti puissant de votre propre déploiement où dans l’Amour Vous ressentez que tout peut être vécu au-delà de votre instant, quel que soit ce qu’il est.

Maintenant, cela M’amène à Vous dire qu’il y a un déploiement effectif qui amène une reconversion à bien des niveaux où bien des Êtres se jouent à Eux-mêmes au point de Les empêcher d’Être, au point de prendre des décisions pour Eux, au point de ne pas vouloir lâcher une réalité dans laquelle Ils croient se retrouver, alors qu’Ils sont pris dans une programmation où ce qu’Ils émettent est pris en compte pour maintenir alors certaines émissions Leur faisant croire qu’Ils peuvent perdurer à jouer ce dans quoi Ils se sont infiltrés……..

Mes Amis, la réalité est bien plus complexe que ce que Vous pouvez en penser. Nous Nous exprimons au sujet de cette réalité, Nous Nous exprimons dans tout ce qu’elle est, c’est à Vous alors de faire vos choix, vos choix conscients de vie, vos choix conscients de Vous retrouver, vos choix conscients de revenir à la Puissance qui peut Vous permettre de Vous réaliser et de vivre une toute autre réalité que celle que Vous vivez.

Il y a une multitude d’Êtres qui sont à même de percevoir ce qui est émis en l’instant et ressentir en Eux qu’Ils n’ont plus à se soumettre à quoi que ce soit, qu’Ils n’ont plus à se laisser impressionner par une élite dictatoriale et qu’Ils peuvent décider de vivre pour Eux et de créer leur réalité sans ne plus se conformer à quoi que ce soit, mais de créer une autre réalité dans la joie de vivre autre chose, dans la joie de vivre une réalité dans laquelle Ils se retrouvent, dans laquelle Ils peuvent s’exprimer, dans laquelle Ils peuvent engendrer ce qu’Ils ont toujours voulu créer tout en étant en synergie avec Tous, tout en partageant, tout en étant dans une non-conformité, tout en allant au-delà de tout ce qu’Ils ont vécu.

Cela est en l’instant ressenti par tous les Êtres qui sur cette Planète ont été encore impactés par certains jeux dictatoriaux. Maintenant, cela ne l’est plus, et cela va encore changer la face de ce Monde. Ne croyez pas que les choses vont encore perdurer sans que le changement ait lieu.

Mes Amis, en l’instant permettez-Vous de ressentir que Vous puissiez être Vous, que Vous puissiez Vous retrouver et ne plus Vous adonner à toutes vos pensées. Être Vous, Vous en l’instant, Vous en Conscience, cela Vous êtes à même de le ressentir sans rien chercher de plus qu’à Être, être Vous en l’instant, être Vous dans l’Amour, être Vous dans la joie d’Être, sans ne plus permettre aucune infiltration extérieure de l’ombre…………..

……Pause…….

Et il en est ainsi, mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Yavanaraeth.

……Pause……

-  Evoraeth  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes…….

Evoraeth Je Suis, surtout ne cherchez rien, permettez-Vous de ressentir en l’instant que Vous puissiez être Vous simplement…………

Que Vous puissiez être ce que Vous Êtes……….

Que Vous puissiez Vous permettre d’Être………

Être là, simplement……..

D’Être là, en Vous………

D’Être là, conscients de ce que Vous Êtes…….

D’Être là, dans la Puissance, même si Vous ne ressentez rien de particulier, le fait que Vous Soyez, que rien ne Vous perturbe, Vous êtes dans une certaine joie d’Être, Vous êtes présents en l’instant, Vous Êtes simplement, alors Vous ressentez la Puissance………….

……Pause……

Mes Amis, en l’instant Je Vous impulse la Puissance que Nous déployons……..

Elle Vous permet d’Être en l’instant………

Elle Vous permet de ressentir la Puissance, même si c’est quelque chose que Vous croyez ne pas ressentir comme ce que Vous imaginez qu’est la Puissance……….

……Pause……

Encore une fois, lorsque Vous êtes Vous, en Vous simplement, Vous en Vous en Conscience sans que rien ne Vous interfère, Vous dans la joie d’Être, Vous en l’instant, Vous êtes à même de ressentir la Puissance. Pouvez-Vous alors comprendre combien il est important d’Être là, en Vous, en permanence.

En l’instant, Nous Nous déployons………..

Il y a une convergence qui amène une nouvelle expression au niveau de tous les Êtres qui sont à même maintenant de s’exprimer dans une réalité dans laquelle Ils peuvent créer dans le renouveau, cela est effectif en l’instant, cela va amener le changement, cela va permettre bien des reconfigurations dans tout ce qui persistait au niveau de la non-conscience d’Être, au niveau de la soumission, au niveau de la croyance que ce Monde doit se conformer à ce qu’on veut Lui faire faire et à L’amener pour sa sécurité dans une totale dépendance à ce que beaucoup ont déjà accepté comme étant la voie où on peut Les sécuriser………….

Maintenant, tous ces Êtres vont comprendre que c’est une manipulation et une forme de transmutation de leur condition d’être pour qu’Ils soient totalement contrôlés sans qu’Ils ne puissent plus émettre quoi que ce soit de leur propre Conscience. Tous ces Êtres vont enfin prendre conscience de la directive dans laquelle Ils se sont laissés engouffrer afin de ne plus jamais pouvoir vivre une certaine conscience d’être.

En l’instant, bien des déstructurations ont lieu………

Et cela amène de nouvelles prises de conscience, cela amène un retournement des choses, cela amène une quantité indéfinissable d’émissions électrostatiques à être désactivées, cela permet de plus en plus des prises de conscience, cela permet de plus en plus le ressenti de ce qu’est une réalité programmée pour un plan final dans lequel la majorité des Êtres n’ont plus leur place dans cette réalité, et les Autres soumis à un contrôle permanant.

Alors comme cela Vous a été dit, cela n’aura pas lieu, mais bien des choses ont été faites, bien des Êtres se sont laissés prendre au jeu de ce qu’on Leur a fait croire, et en même temps, contrairement à ce que beaucoup émettent, une majorité d’Êtres n’ont pas suivi et sont prêts maintenant à ne plus rien accepter et à participer au changement qui s’avance et qui va se mettre en place très rapidement.

Et Nous Nous déployons pour que tous ces Êtres perçoivent la Puissance qui Leur est déployée et qui Leur permet de pouvoir mettre en place ce que Certains ont déjà conçu pour changer la réalité des choses, la réalité de ce système, la réalité dans laquelle Ils ne veulent plus vivre.

Mes Amis, cela est effectif, quel que soit ce que Vous voyez encore qui perdure, tout s’avance différemment et tout va trouver une autre résolution.

Mes Amis, un grand changement s’en vient et Vous avez traversé bien des turbulences, Vous êtes une Humanité courageuse, Vous êtes une Humanité que Nous honorons.

….Pause…….

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Evoraeth.

****

Transcription : Vahaweh

EIO Vahaweh pour la transcription des messages transmis lors de cette journée de regroupement exceptionnel du jeudi 02/09/2021.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi