Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Dates importantes - Regroupements > Journée de regroupement général à Aouste sur Sye du vendredi 20 août 2021 - (...)

Journée de regroupement général à Aouste sur Sye du vendredi 20 août 2021 - Transcription des messages transmis

dimanche 22 août 2021, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Journée de regroupement général à Aouste sur Sye

du vendredi 20 août 2021

Intervenants :

Hévoharaeth, Maître Inter-Espace

Yavanaraeth, Maître Inter-Espace

Kristos, Maître de la Puissance de l’Amour déployé

-  Yawaeh  : Ho Hy Ha Weh à Vous Tous ici et Ceux par téléphone et Skype.

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh Yawaeh.

-  Yawaeh  : Quelle joie de se retrouver, d’être Tous ensemble, quelle joie de pouvoir ressentir en Nous la Puissance que Nous Sommes, et par là-même d’être de plus en plus Nous en Conscience. Nous participons également à ce que toute cette Humanité puisse aller au-delà de tout ce qui se passe encore et qu’Elle ne doit plus subir.

Alors pour cette journée de regroupement, Hévoharaeth Nous avait transmis son message : - «  Mes Amis, Vous aurez à Vous aligner à la Puissance déployée dans Laquelle tout sera en quelque sorte réajusté au niveau de tous les paramètres où subsistent bien des énergies ne permettant pas aux Humains d’être en totale conscience d’une réalité qu’Ils ne conçoivent pas encore comme un changement de paradigme.

Vous entrerez alors en adéquation avec les émissions émises dans lesquelles Vous pourrez Vous aussi être bien plus en Conscience et surtout bien plus dans l’exacte réalité qui est la vôtre.

Et c’est ainsi.  »…

Vous êtes Vous, en Vous, Présence…..

….Pause…..

-  Hévoharaeth  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes……….

….Pause…..

Hévoharaeth Je Suis, il y a une émergence qui Vous permet en l’instant de pouvoir ressentir qu’en Vous il y a la Conscience d’Être, qu’en Vous il y a la Puissance effective, qu’en Vous il y a l’Amour dans Lequel Vous êtes à même de ressentir combien Vous pouvez vivre votre réalité, combien Vous pouvez Être, combien rien ne peut Vous affecter………….

Mes Amis, mon déploiement en l’instant Vous réajuste, surtout n’émettez rien, restez-Vous, Vous en Vous en l’instant, n’émettez aucune pensée interférente…………

….Pause…..

Mes Amis, en l’instant il y a un déploiement spécifique qui Vous amène à aller au-delà de ce qui ne Vous correspond plus, surtout n’émettez rien, Soyez simplement………..

….Pause…..

Mes Amis, il y a des réajustements qui s’effectuent………..

Et il y a une reconfiguration au niveau de tous les paramètres où Certains d’entre Vous subsistent au niveau de parties dans lesquelles Ils cherchent la correspondance dans tout ce qui ne Leur correspond pas……..

Alors il y a aussi un amalgame de choses dans lesquelles Vous Vous confondez, dans lesquelles Vous ne savez plus où Vous en êtes, dans lesquelles Vous Vous cherchez quelque peu………..

….Pause…..

Mes Amis, Certains d’entre Vous n’acceptent plus ce qu’Ils vivent, et en cela Je Leur dirai, acceptez de Vous retrouver, acceptez d’être Vous en permanence, acceptez de ne plus fabuler et de ne plus Vous chercher dans tout ce que Vous émettez, dans toutes vos pensées interférentes. Il est temps que Vous Vous retrouviez, il est temps que Vous Vous permettiez de ressentir ce que Vous Êtes en réalité, ce que Vous êtes à même de ressentir au-delà de la croyance que c’est dans l’Humain que Vous pouvez Vous retrouver et vivre ce que Vous avez à cœur de vivre.

À Ceux-là Je Leur dirai, Vous allez avoir des choix à faire, car voyez-Vous mes Amis, tout ce qui se passe au niveau de cet hologramme n’est en rien votre réalité, n’est en rien ce que Vous êtes à même de vivre et Vous Vous êtes déjà permis de le ressentir. Alors votre décision à vouloir vivre tout ce qui correspond à l’Humain va Vous amener parfois dans des inconsidérations où Vous pourriez être aspirés par tout ce qui est encore émis au niveau des émissions de l’ombre et de bien des Êtres dont Vous n’êtes pas conscients. C’est encore quelque chose qui Vous échappe, c’est encore quelque chose que Vous n’acceptez pas malgré que Nous Nous soyons exprimés plusieurs fois lors de vos regroupements.

Mes Amis, à Vous ici Je Vous dirai, Vous êtes de plus en plus en Conscience, Vous êtes de plus en plus dans le ressenti de ce que Vous Êtes, alors permettez-Vous de le vivre à chaque instant.

Notre déploiement est effectif……….

Il Vous réajuste, il Vous permet d’être plus en Conscience et il Vous permet de ressentir l’instant dans lequel Vous êtes en Conscience, dans lequel Vous êtes Vous, dans lequel Vous Vous retrouvez…….

Mes Amis il y a une déferlante énergétique qui Vous amène à vivre en l’instant une puissante poussée de Conscience dans Laquelle Vous êtes à même de ressentir la réalité de ce que Vous Êtes………

Alors en l’instant permettez-vous d’Être……….

Permettez-Vous de ressentir ce que Vous Êtes………

Permettez-Vous d’être pleinement Vous, et surtout ne cherchez rien………

…..Pause…..

En l’instant, Nous Nous déployons……….

Et Nous réajustons tout ce qui doit l’être au niveau de toutes les interférences qui cherchent encore à déstabiliser toutes les Consciences qui sont en voie de se retrouver, qui sont en voie de ne plus accepter tout ce qu’on Leur impose, tout ce qu’on veut Leur faire faire, et surtout toutes les répressions qui maintenant sont évidentes aux vues de Tous……….

Ces répressions ont plusieurs faces, des faces insidieuses sous le couvert d’une protection fallacieuse qui en réalité détruit en partie la réalité de la biologie.

Cela beaucoup ne l’ont pas compris, ne l’ont pas accepté, n’ont pas voulu s’ouvrir à tout ce qui était révélé, transmis, amené comme réalité, parce que la programmation était intensive et que les Êtres se sont laissés croire en bien des choses.

…..Pause…..

Mes Amis, il y a un retournement des choses actuellement, il y a une vérité évidente qui démontre combien les Êtres se sont laissés manipuler au point que dans leur précipitation Ils n’ont même pas pensé un seul instant qu’Ils allaient vers une déstructuration de leur système immunitaire et d’une reconfiguration de leur biologie ne Leur permettant plus d’être Eux.

Alors cela ne va pas toucher tous les Êtres, il y a des choses qui ont été mis en place pour contourner cette fallacieuse injection, mais cela concerne quand même beaucoup d’Êtres sur cette Planète.

Alors il Vous faut être Vous, Vous en Conscience, Vous en l’instant et surtout Nous laisser Nous déployer, car à travers Vous Nous déstructurons bien des éléments dans lesquels les Humains se laissent manipuler.

Il y a une déstructuration énergétique des plus puissantes qui en l’instant ne permet plus la diffusion de certains programmes de propagande qui amènent les Êtres à se confondre sans même sans rendre compte………..

…..Pause…..

Ces destructions des émissions émises vont permettre encore des prises de conscience qui vont amener cette fois-ci, à ce que certains Êtres puissent trouver l’expression précise, exacte, pour transmettre à Tous une réalité qui va amener la déconcertation et l’apeurement, et en même temps beaucoup sont prêts à aider tous Ceux qui vont vivre des moments les plus difficiles et c’est la majorité des Êtres.

Mes Amis, en l’instant Nous déstructurons tout ce qui est encore émis pour atteindre une majorité d’Êtres qui ne sont pas aux prises avec les émissions qui sont diffusées pour maintenir les Êtres dans tous les ordonnancements que la puissance obscure a programmés et qui sont diffusés à partir d’un réseau d’une haute technologie dont les Humains n’ont pas la connaissance……….

C’est en cela que cela a touché une grande partie de la psyché des Humains.

Maintenant, notre déploiement désactive bien des structures émises pour que tout soit maintenu dans un ordre précis afin que tout soit toujours en concordance sans aucune défaillance avec ce que ce réseau émet et diffuse en permanence………..

…..Pause…..

Alors la désactivation de certaines lignes de ce réseau puissant, très complexe, ne va plus permettre que les choses perdurent dans un certain ordre et cela va permettre à d’autres structures de se mettre en place et de libérer certains schémas dans lesquels les Humains sont totalement infiltrés. C’est en cela aussi qu’il y a des Consciences qui peuvent enfin ressentir les choses dans une réalité dont Elles n’avaient pas accès.

Mes Amis, il y a des profondeurs qui en l’instant sont désactivées de toutes les ondes électromagnétiques qui maintiennent encore des Consciences sous la puissance de l’ombre sans qu’Elles puissent s’en libérer……….

Cela s’effectue en grande partie en l’instant………

Et surtout Nous ramenons à la Puissance tout ce qui perdure à maintenir les Êtres dans la profondeur de ce que l’ombre a enfermé dans sa propre programmation où les choses les plus sombres sont élaborées puis amalgamées dans un réseau électrico-magnétique représentant des émissions d’une grande densité qui sont alors émises dans vos propres réseaux via votre téléphone, vos télévisions, votre cinéma………

…..Pause…..

Mes Amis, en l’instant d’autres déstructurations ont lieu et touchent encore des programmations au niveau des diffusions qui touchent votre temps atmosphérique et vos catastrophes planétaires, cela comme annonciation d’un plan qui ne se fera pas mais qui a commencé en quelque sorte……….

…..Pause…..

Alors surtout ne Vous impliquez pas, Nous Nous déployons, votre présence en conscience de la Puissance que Vous Êtes, de l’Amour que Vous êtes à même de déployer, de notre déploiement des plus puissants à travers Vous, permet que tout se déstructure graduellement, que tout puisse être reconfiguré et que tout trouve une autre résolution.

Soyez-Vous mes Amis, soyez en Conscience d’Être en permanence et ne Vous laissez plus aspirer dans quoi que ce soit.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Hévoharaeth.

…..Pause……

-  Yavanaraeth  : Mes Amis, en l’instant, Je Vous réajuste…..

Vous Êtes……..

Soyez…..

…..Pause…..

Il y a des énergies structurelles qui sont en l’instant déstructurées……..

…..Pause…..

Elles Vous maintiennent en quelque sorte dans le jeu de bien des peurs, alors que Vous savez que les peurs sont l’antidote de la puissance que Vous Êtes. Alors prenez conscience qu’aucune peur ne doit Vous empêcher d’Être.

Ce sont des énergies puissantes, mais la Puissance que Vous Êtes est bien au-delà, la Puissance que Vous Êtes Vous permet de ne pas être affectés par aucunes peurs. Les peurs sont le jeu de l’ombre, sont le jeu de tout ce que Vous n’êtes pas, sont le jeu d’un amalgame de choses dans lesquelles on Vous a attirés, dans lesquelles on Vous a fait croire que c’était aussi ce qui devait être vécu, que cela faisait partie de Vous, et cela n’a jamais été la réalité.

….Pause…….

Mes Amis, en l’instant Je déstructure certains éléments qui préfigurent en toute votre structure humaine où certaines infiltrations Vous maintiennent dans le jeu des peurs………..

…..Pause…..

En cela, Vous allez ressentir combien Vous pouvez être Vous et ne plus Vous adonner au jeu des peurs, au jeu de ce que l’on Vous insuffle pour que Vous ne Vous retrouviez pas, pour que Vous restiez dans une certaine Conscience qui se cherche encore et encore dans toutes les pensées émises par toutes les Consciences qui sont Elles-mêmes programmées.

Vous êtes de plus en plus conscients de cela, Vous êtes de plus en plus conscients de ce qui Vous amène à Être et de ce qui Vous détourne de ce que Vous Êtes, Vous êtes de plus en plus conscients de la réalité en Vous, mais Vous ne Vous permettez pas de vivre réellement ce que Vous Êtes.

Mes Amis, en l’instant Vous prenez conscience de ce que Vous êtes à même d’Être, de ce que Vous êtes à même de ne pas Vous laisser perturber, alors il Vous faut décider de le vivre en permanence……….

Mes Amis, en l’instant Je Vous réajuste………..

……..Pause…….

Tant d’émissions Vous ont emmenés dans des paramètres où Vous avez côtoyé beaucoup d’énergies déstructurantes. Vous ne Vous en rendez pas toujours compte et cela Vous emmène dans des états d’être où Vous ne savez plus où Vous en êtes, où Vous êtes quelque peu perdus, où Vous êtes dans la déconcertation et dans l’incapacité de Vous retrouver.

Vous pouvez être Vous à chaque instant, et dès qu’une pensée essaie de Vous attirer dans une réalité que Vous n’êtes pas, Vous êtes à même de revenir à Vous-mêmes, Vous êtes à même de Vous retrouver, Vous êtes à même de Nous laisser Vous réajuster, mais parfois Vous êtes tellement aux prises avec ce que l’on Vous a insufflé au niveau de bien des paramètres que Vous Vous laissez aspirer dans un jeu de non-Amour, de non-Conscience d’Être au point de ne même plus croire en ce que Vous Êtes.

Mes Amis, c’est ainsi que l’on Vous maintient à ne pas pouvoir Vous retrouver, à ne pas pouvoir être en Conscience d’Être, et surtout que l’on se nourrit de Vous et que l’on cherche à utiliser votre Conscience.

Mes Amis, Vous avez à prendre conscience de l’importance de tout ce qui se joue, de l’importance de tout ce dans quoi Vous pouvez être amenés pour Vous empêcher de Vous retrouver, pour Vous empêcher d’être Vous, Vous en Conscience, Vous en l’instant, Vous en ouverture, et bien sûr de ne pas ressentir votre propre Puissance, car alors Vous êtes à même de ne plus Vous identifier à tout ce qui se joue et à tout ce que l’ombre est.

En l’instant, Nous déstructurons une partie de tout ce qui persiste à vouloir attirer les Êtres dans tous les jeux des peurs, dans tous les jeux de l’obéissance, dans tous les jeux des croyances et de tout ce qui a été instillé aux Êtres pour alimenter leur égo……….

……..Pause…….

Cela amène ainsi un réajustement conséquent où bien des Êtres vont pouvoir, en quelque sorte, se retrouver et surtout ressentir ce qu’est de se laisser aspirer par tout ce qui est propagande sous quelque forme que ce soit.

Il y a en l’instant-même une reconfiguration qui s’effectue au niveau de tout ce qui impacte la puissance de vos médias et qui génère des propagandes qui sont directement infiltrées dans le cerveau des Humains……….

……..Pause…….

Cela Nous le déstructurons graduellement et certaines émissions sont désactivées, et il va s’en trouver un allégement des ondes électromagnétiques au niveau de la structure trans-personnelle qui va amener une meilleure dimension de tout ce qui est maintenant en mesure d’être compris, perçu, entendu, à un niveau plus élevé que ce paradigme.

Mes Amis, soyez en Conscience en permanence de ce que Vous Êtes, vivez-le à chaque instant, quelles que soient vos activités, quels que soient vos échanges, où que Vous soyez, avec Qui que Vous soyez, soyez-Vous en permanence, en Conscience, en l’instant et dans votre propre Puissance.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Yavanaraeth.

……Pause….

-  Kristos  : Mes Amis, en l’instant Je Me déploie………

Kristos Je Suis, Puissance de l’Amour déployé Je Suis.

Alors ne cherchez pas en l’instant à savoir ce que Je Vous amène ou pas, permettez-Vous d’Être, permettez-Vous d’être en ouverture, permettez-Vous de ressentir la Puissance déployée, permettez-Vous de Vous ouvrir véritablement à ce que Vous Êtes et ressentez en l’instant ce que Je Vous impulse…………

……Pause….

Vous ne devez pas Vous chercher, Vous ne devez pas extrapoler sur quoi que ce soit, mais être Vous en l’instant……….

Être Vous dans l’Amour que Je déploie…….

Être Vous dans la Puissance que Vous Êtes sans ne plus Vous départager, sans ne plus Vous détourner de ce que Vous Êtes, sans ne plus croire que Vous n’y arriverez pas, sans ne plus croire que Vous n’êtes pas la Puissance que Nous Vous disons être…………

……Pause….

Mes Amis, en l’instant mon déploiement Vous permet de ressentir ce que Vous êtes dans l’Amour………

Ce que Vous êtes à même de vivre dans cet Amour sans ne plus Vous croire limités, sans ne plus Vous croire incapables de manifester votre réalité………….

……Pause….

Mes Amis, en l’instant Je Me déploie et déstructure tout ce qui a touché à ce que l’Amour ne soit pas perçu, ressenti, au-delà de tous les enfermements dans lesquels on Vous a maintenus en Vous infiltrant une fausse appréciation de l’Amour……………

……Pause….

Maintenant, cet Amour Vous êtes à même de le ressentir au-delà de tout ce que Vous avez conçu qu’était l’Amour et qui n’est en rien tout ce qui Vous a été dit pour Vous confondre dans les Autres, pour être redevables aux Autres, pour Vous devoir aux Autres et Vous faire croire que dans l’attachement Vous serez reconnus dans l’Amour par le biais d’une fausse interprétation Vous amenant à Vous soumettre aux Autres et surtout à ne pas Vous retrouver.

Cet Amour dénaturé Vous a été transmis pour que Vous soyez maintenus dans le déni de Soi et dans le rejet de Vous-mêmes. Cela Vous a amenés dans bien des controverses où Vous ne pouviez pas Vous retrouver, où Vous ne pouviez pas comprendre la réalité de ce que Vous Êtes en vérité, parce que tout a été modèles dans la programmation d’une fausse identité dans laquelle Vous deviez Vous identifier et Vous y soumettre sans remettre en question ce qu’elle Vous a imposés sous peine d’une culpabilité Vous attirant alors dans les profondeurs où on Vous maintenait par des émissions électrico-psychiques Vous empêchant de réagir à un quelconque ressenti de ce qui pouvait être une pulsion en Vous pour que Vous ne restiez pas enfermés dans ce qui Vous maintenait en permanence dans une programmation manipulatrice.

Mes Amis, en cela Je Me déploie dans toutes ces structures qui ont enfermé tous les Êtres dans une fausse compréhension de ce qu’est l’Amour………….

….…Pause……..

Mes Amis, en l’instant Vous êtes à même de ressentir que Vous n’avez plus à Vous laisser aspirer dans tout ce que l’on Vous a maintenus pour que Vous ne Vous retrouviez pas et que Vous ne soyez pas à même de ressentir ce qu’est véritablement l’Amour………..

….…Pause……..

Mes Amis, soyez-Vous à chaque instant, surtout ne Vous détournez plus de ce que Vous Êtes, ne jouez plus aucuns jeux et ne croyez pas que le véritable Amour est signe d’indifférence envers tous les Êtres, mais bien plus une véritable expression dans laquelle Vous pouvez émettre que Tous bénéficient de votre propre Puissance. Et là Nous atteignons des niveaux élevés où rien de ce qui est émis dans l’Humain ne peut Vous atteindre.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Kristos.

****

Transcription : Vahaweh

EIO Vahaweh pour la transcription des messages transmis lors de cette journée de regroupement général à Aouste sur Sye du vendredi 20/08/2021.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi