Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Guidances des Maîtres Intra-Terre, Inter-Espace > Soyez-Vous, en Vous - Hévoharaeth - 08/09/2021

Soyez-Vous, en Vous - Hévoharaeth - 08/09/2021

samedi 11 septembre 2021, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Soyez-Vous, en Vous

Hévoharaeth

Le 08/09/2021

Mes Amis, Vous êtes à même de Vous retrouver et de vivre ce que Vous Êtes en ne Vous adonnant plus à toutes vos pensées, mais surtout en Vous permettant d’Être à chaque instant, en allant au-delà de tout ce que Vous n’avez plus à vivre et surtout en ne Vous retournant plus, en ne Vous cherchant plus et en ne Vous laissant plus aspirer par tout ce qui pourrait Vous interférer.

Ne Vous cherchez plus dans ce que Vous avez été et ne Vous laissez plus impressionner par quoi que ce soit ou Qui que se soit.

Vous êtes à même de pouvoir Être à chaque instant, de pouvoir vivre l’instant en Vous et de ne plus penser comme Vous le faites.

Sachez que Vous êtes dans une conjoncture où tout peut Vous amener dans des considérations dans lesquelles on veut Vous maintenir et Vous empêcher d’Être et de Vous retrouver.

Vous avez la possibilité de vivre une autre réalité que celle que Vous vivez si Vous-mêmes ne Vous cherchez plus dans les Autres, si Vous-mêmes décidez véritablement d’être Vous, en Vous, en Conscience et de ne plus rien émettre qui ne soit pas l’Amour, l’Amour de Vous-mêmes, l’Amour où tout peut être ressenti au-delà de toutes fabulations dans lesquelles on cherche à Vous maintenir pour, une fois de plus, Vous ne Vous retrouviez pas.

Vous serez amenés alors à ressentir qu’il y a une interaction dans laquelle Vous pourrez mieux ressentir ce que Vous Êtes et surtout mieux comprendre combien en Vous il y a cette Puissance que Vous pourrez vivre à chaque instant.

N’en ayez pas peur, mais permettez-Vous de ressentir, et c’est en cela que graduellement Vous allez pouvoir comprendre qu’en fait en Vous tout peut être vécu en Conscience et Vous amener à vivre autrement sans ne plus être pris à partie par bien des énergies interférentes dans lesquelles Vous Vous mouvez sans même Vous en rendre compte.

Il est important que Vous preniez conscience que c’est en Vous que Vous pourrez ressentir ce que Vous Êtes, ressentir enfin la Puissance qui peut Vous amener à aller au-delà de tout ce que Vous n’êtes pas, d’aller au-delà de tout ce que l’on Vous a impacté, et surtout d’aller au-delà de la non-Conscience d’Être.

Et c’est en cela qu’en Vous, Vous pouvez être amenés à ressentir tout ce que Vous Êtes sans ne plus Vous chercher, sans ne plus Vous retourner, mais être Vous en Vous en permanence, et vivre chaque instant dans le ressenti que tout peut être vécu autrement, que tout peut être transmuté dans l’effective conscience que tout ce que Vous émettez dans le ressenti de la Puissance que Vous Êtes ne peut que Vous répondre.

Ce que Vous avez à comprendre, c’est que Vous avez toujours cru en votre réalité telle que Vous la vivez, et en même temps beaucoup ressentent qu’il y a autre chose, et cette autre chose est en Vous et nulle part ailleurs.

Alors, acceptez que c’est en Vous que Vous pourrez comprendre, et surtout ressentir que Vous pouvez dépasser tout ce que Vous avez cru être, tout ce que Vous avez vécu, mais surtout tout ce qui a fait de Vous un Être qui ne comprenait pas ce que voulait dire « Être ».

Soyez-Vous, en Vous, et vivez chaque instant en Conscience et dans l’Amour.

Et c’est ainsi.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi