Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Transcriptions des sessions L’intégration de ce que Vous Êtes > Transcription de la session 5 - L’intégration de ce que Vous Êtes à Aouste sur (...)

Transcription de la session 5 - L’intégration de ce que Vous Êtes à Aouste sur Sye le 28/08/2021

dimanche 12 septembre 2021, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session 5 – L’Intégration de ce que Vous Êtes

à Aouste sur Sye (26 Drôme)

Animée par Hévoharaeth, Yavanareth et Halavahaeth Maîtres Inter-Espace,

des Maîtres Elimalaeth, Yaweh, Kristos et Elayaweh

canalisés par Yawaeh

Samedi 28/08/2021

1ère Partie  :

=> Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement…

-  Yawaeh  : Ho Hy Ha Weh Vous Tous ici présents et tous Ceux par Skype.

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh Yawaeh.

-  Yawaeh  : Quelle joie de se retrouver Tous ensemble ce bon Groupe pour ressentir de plus en plus en Nous ce que Nous Sommes, Nous ouvrir à ce que Nous Sommes et le vivre, et Nous participons aussi à ce que toute cette Humanité bénéficie de tout ce qui Nous est impulsé.

……Pause……

Nous prenons une profonde et lente respiration……….

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration…………...

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration………....

……Pause……

Nous accueillons en Nous l’interaction de Hévoharaeth, Elimalaeth, Yaweh, Kristos, Elayaweh, Halavahaeth et Yavanaraeth, Maîtres Inter-Espace, Amalanael Conscience interactive au sein du C.C.U.……………

……Pause……

-  Hévoharaeth  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes………

Hévoharaeth Je Suis, Je Vous impulse, Soyez…………

……Pause……

Alors Vous avez ressenti l’importance d’être Vous, de ne plus jouer aucuns jeux et surtout de ne plus Vous adonner à des tas de pensées qui ne Vous permettent pas d’être Vous, qui ne Vous permettent pas de ressentir ce que Nous sommes à même de Vous impulser.

En l’instant, permettez-Vous d’Être……….

Ne cherchez rien, Soyez………..

Ne cherchez pas à comprendre quoi que ce soit, en Vous, Vous Êtes……… Vous avez à être présents en Vous……….

Vous avez à ne plus Vous chercher, Vous n’avez plus à Vous adonner à vos pensées, Vous Êtes………..

……Pause……

Vous allez émettre vos sons qui comme Vous le savez, Vous permettent d’être en résonance avec la Conscience d’Être. Et c’est ainsi.

-  Yawaeh  : Nous allons donc émettre les sons, et comme Vous le savez, pour chaque son, Vous prenez une profonde et lente respiration et Vous émettez le son dans l’expiration.

Nous allons donc émettre chaque son I O A Ù : Je Suis – Je vais……

Nous prenons une profonde et lente respiration………. le son « I »…

Nous prenons une profonde et lente respiration………. le son « O »…

Nous prenons une profonde et lente respiration………. le son « A »…

Nous prenons une profonde et lente respiration………. le son « Ù »…

Nous allons émettre les sons AOA - Je chante

Nous prenons une profonde et lente respiration…… le son « AOA »…

Nous allons émettre les sons EIO - sons dans la résonance de l’équilibre au niveau des cellules, des particules et de l’eau de notre corps dans l’expression d’une vibration élevée selon ce qui Vous a été transmis, et c’est en cela que lorsque Nous disons EIO, c’est une gratitude dans la résonance de notre biologie, dans la résonance de ce que l’on Est, dans la résonance avec tous les Maîtres, dans un même chant de gratitude, de joie et d’harmonie, et cela est puissant…..

Nous prenons une profonde et lente respiration…… le son « EIO »…

Nous allons émettre les sons OIO - Son alchimique puissant qui amène toute la biologie à vibrer en synergie avec le Cristallin…….

Nous prenons une profonde et lente respiration…… le son « OIO »…

Nous allons émettre les sons OAIA - Amour et Joie

Nous prenons une profonde et lente respiration… le son « OAIA »…

Nous allons émettre les sons « OAÙ » – Je Me retrouve, qui est très puissant, et dès que Vous ressentez que Vous n’êtes plus Vous-mêmes, que Vous déviez, faites-le en l’instant, même quelques secondes, vibrez-le en Vous et Vous Vous retrouverez en l’instant…...

Nous prenons une profonde et lente respiration… le son « OAÙ »…

Nous allons émettre les sons « OAẺ » – Je Me recentre

Nous prenons une profonde et lente respiration… le son « OAẺ »…

…….Pause……

- Hévoharaeth : Mes Amis, Nous Vous accompagnons, ressentez en l’instant ce que Je Vous impulse sur ce que Vous êtes à même de ressentir dans ce que Je Vous transmets sur «  La communication avec les Défunts  »…

Mes Amis, Vous devez prendre conscience d’une réalité, c’est que chaque Être qui Nous revient peut communiquer avec Vous si cela est nécessaire, et seulement dans ces conditions-là, parce que voyez-Vous, une Conscience subsiste durant une période où Elle est en mesure de pouvoir communiquer si Elle doit apporter une véritable aide amenant alors l’Humain à pouvoir comprendre une réalité L’amenant à ne pas rester dans quelque chose que cette Conscience est à même de Lui transmettre, parce qu’alors cette Conscience qui avait besoin en quelque sorte d’avoir une preuve, peut passer à une autre réalité.

Quant à certaines communications soi-disant de Défunts, elles sont l’objet d’interférences de différents plans pour s’exprimer quand l’ouverture dans les interdimensions a été faite par des Êtres en recherche de communication avec ce qu’Ils appellent « l’au-delà », et cela n’est nullement approprié et peut même amener des Êtres à se perdre en quelque sorte dans un dédale inextricable très difficile à en sortir. Et c’est ainsi.

…..Pause….

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration…… En Vous, Vous Êtes……..

…..Pause….

Nous allons maintenant aborder la rubrique «  L’influx en Vous des codes d’insertion transformationnelle  »…

J’ai relevé le passage de la rubrique « Le flux et le reflux de codes à l’intérieur de ces organes » du livre « Manuel d’insertion Galactique » - année 1999 de Sabine Lamarche et Daniel Briez où le Maître Mevloak, d’une autre réalité, Nous dit : - …«  L’accueil de codes dans une partie de votre Être a été conçu pour cela, surtout si votre structure possède des organes en duplication. Ainsi, en mettant la conscience sur le mouvement de flux et de reflux de cette partie de votre corps, vous lui permettez de remplir son office universel, codal et structurel.  »…

En cela, ressentez ce que Hévoharaeth Nous impulse…

-  Hévoharaeth  : Ces codes concernant ce que Nous Vous avons déjà dit par rapport au Races Composites, mais aussi à ce que Nous Vous impulsons dans toutes vos biologies, amènent une plus grande insertion du processus de transmutation de ce qui a été structuré pour que votre corps ne soit pas en mesure d’être dans des vibrations de ce que sont en réalité vos cellules et toutes les particules qui sont en réalité des atomes qui peuvent entrer en résonance avec la Puissance-même qui constitue toute la réalité existante et qui est tout ce qui est l’immensité.

Alors, il y a tout ce qui s’exprime selon les différentes expressions des Consciences, et tout ce qui se développe au niveau de toutes les créations, et tout ce qui constitue l’anti-évolution au niveau de tous les processus générés dans l’inversion de ce qu’est l’évolution ascensionnelle.

Et donc, ces codes Vous permettent de ne pas être introduits en permanence par des émissions directives liées à cette réalité et surtout à l’inversion de ce qu’est l’évolution ascensionnelle.

En cela, mes Amis, il Vous faut véritablement être Vous, en Vous, en permanence, pour ne pas être directement influencés par toutes les émissions touchant les organes et ainsi Vous maintenir dans une puissante interaction entre ce que Vous Êtes et ce qui Vous permet d’être régénérés dans votre propre Puissance.

…..Pause….

Mes Amis, ainsi Vous comprenez un peu mieux ce que Vous êtes à même de vivre en restant Vous et en permettant que tout soit maintenu pour ne pas être aspirés par tout ce qui cherche votre dégénérescence. Et c’est ainsi.

…..Pause….

Maintenant, permettez-Vous de ressentir ce que Je Vous impulse dans la transmission que J’émets sur «  La Puissance déployée en votre réalité  »…

- Yawaeh : Le petit point bleu sur nos photos est toujours une émission de la Lumière à l’état de pure activité énergétique.

Et en cela, J’honore Elaweh de Nous avoir fait l’agrandissement de ce qui a été pris en photo par Mélanalayah le 10-07-2018 à La Diège dans le Lot, et qui est l’entrée dans cette réalité de la Puissance projetée.

-  Hévoharaeth  : Mes Amis, ressentez…..….

Vous êtes à même de percevoir sur vos photos l’interpénétration de la Puissance émise qui Vous reflète en quelque sorte ce qui Vous est projeté pour que Vous soyez maintenant en permanence dans votre effective réalité, et en cela les réflexions ionisantes à travers votre Soleil Vous sont révélées dans ce que Vous êtes interpénétrés en totale synergie avec ce que Nous Vous impulsons.

Il y a bien sûr des manifestations bio-plasmiques, et là se sont essentiellement des Consciences de différents plans et de différentes Existences.

…..Pause….

Mes Amis, Vous le savez, Vous êtes toujours impulsés, il y a de puissantes interactions qui s’effectuent et les entrées en votre hologramme sont effectives. Soyez toujours Vous, jusqu’à une période où Vous serez à même de voir bien des interactions, et en cela Nous Vous y préparons.

…...Pause…...

En l’instant, permettez-Vous de ressentir ce que Je Vous transmets sur «  L’inter-réalité  »…

Mes Amis, ce que Vous avez à comprendre, c’est que Vous vivez une réalité, et en même temps Vous êtes amenés à ressentir bien des choses qui se situent dans l’inter-réalité qui est, et il ne faudra pas que Vous le cherchiez, tout ce que Vous êtes à même de ressentir dans une autre réalité dans laquelle Vous n’avez surtout pas à Vous chercher.

Il Vous faut comprendre que Vous êtes de plus en plus amenés à Vous retrouver et à ne plus vivre dans tout ce qui n’est pas Vous, mais pour cela il Vous faut être Vous, en Vous, en l’instant et ne plus rien alimenter qui ne soit pas la pleine Puissance.

L’inter-réalité est en quelque sorte une forme expressive d’une réalité qui ne doit jamais être vécue, mais qui peut être ressentie lorsque Vous-mêmes ne restez pas pleinement en Conscience, et Vous êtes alors aspirés dans une réalité qui n’est en rien votre réalité mais qui Vous amène à vivre des choses qui Vous confondent avec ce que d’autres Consciences vivent et qui peuvent perturber votre propre état d’être sans même Vous rendre compte que Vous Vous fourvoyez dans ce qui est vécu dans des plans de non-Conscience.

Et en cela, il Vous faut alors Vous retrouver et revenir à votre réalité sans rien retenir de ce que Vous avez côtoyé dans l’inter-réalité.

Et il fallait que cela soit exprimé, et encore une fois, ne cherchez pas où cela se situe, ne fabulez pas, mais prenez conscience de ce que Vous n’avez plus à vivre en Vous maintenant dans des choses qui ne sont en rien ce que Vous Êtes, mais être Vous, en Vous, en Conscience.

…..Pause….

Maintenant mes Amis, Vous êtes Vous, en Vous, simplement……….

…..Pause….

N’émettez rien, ressentez ce que Nous impulsons en Vous, et à travers Vous dans une «  Interaction puissante pour toute cette Humanité  »…

Tout ce qui se passe sur cette Planète actuellement est un déploiement énergétique des plus sombres, le plan final est en action, le plan final se déroule mais ne peut aboutir.

Vous le voyez un peu partout, il y a encore des manipulations des Populations, il y a une forme de dictature où les Êtres sont forcés d’obtempérer à ce qu’on Leur impose, quelles que soient leurs objections.

Il y a des Êtres qui sont traités violemment, il y a des Êtres à qui on impose des contraintes, il y a des Êtres qui doivent suivre des directives ou être rejetés de votre société, mais il y a encore bien des choses qui se passent et dont Vous n’êtes pas conscients.

Notre déploiement, en l’instant, permet une déstructuration dans toutes les fibres émises pour atteindre encore la structure humaine et l’empêcher d’être en concordance avec le déploiement des énergies déstructurantes qui va enfin Les amener à pouvoir ressentir, cette fois-ci, ce qu’Ils n’ont plus à vivre.

Il y a un déploiement énergétique des plus puissants qui amène une reconfiguration dans tout ce qui a été programmé pour que tout réponde exactement selon les émissions émises à des fins de maintenir le plus grand nombre dans un ordonnancement où rien n’est laissé à la Conscience humaine.

C’est en cela, et Je Vous le dis, que maintenant il y a une réelle expression au niveau de la Conscience humaine qui peut mieux cerner tout ce qui a été imposé et tout ce que signifie la réalité d’une pandémie qui n’a jamais été la réalité telle qu’on Vous l’a amenée, mais qui correspondait à une première et effective application de ce qui ensuite, devait devenir la totale et finale introduction des ondes émises pour contrôler les Humains une fois toutes les injections effectuées à la masse générale des Populations.

Ces ondes sont graduellement désactivées, et c’est en cela que tous Ceux qui n’étaient pas encore conscients de ce qui se passe, sont à même maintenant de ressentir une réalité dont Ils n’avaient pas accès.

Notre déploiement s’effectue dans toutes les strates et cela amène une reconversion de toute une programmation qui est maintenant interceptée au niveau-même de ce qui est impulsé dans un émetteur des plus puissants et qui n’est en rien vos émetteurs tels que Vous les concevez, tels que Vous en avez la connaissance………..

…..Pause……

Ceux-là sont de puissants réacteurs nucléaires répondant à des émissions conscientes qui transforment les atomes en une activité introduite qui alors génèrent de puissantes particules qui atteignent des réseaux subélectriques qui affectent toutes les structures et procèdent à l’introduction des émissions qui émettent en continu de puissants filaments subélectriques qui répondent alors exactement à tout ce que l’on veut faire faire à une Conscience, mais également à la structure vivante des minéraux, des végétaux, et tout ce qui est la structure terrestre.

C’est en cela que Nous Nous déployons pour que graduellement tout soit désactivé et puisse à nouveau être en résonance avec les émissions que Nous émettons, avec la Puissance déployée et avec bien des choses que Nous Vous révélerons au fur et à mesure de votre temps linéaire…………

Mes Amis, en l’instant, bien des déstructurations ont lieu et Nous Nous déployons partout où des déstructurations puissent être effectives…………..

…..Pause……

Et c’est ainsi.

-  Yawaeh : Prenez une profonde et lente respiration………… En Vous, Vous Êtes……….

…..Pause……

Maintenant, ressentez ce qu’ Elimalaeth exprime sur notre interaction avec nos cellules, nos particules et l’eau de notre corps………

-  Elimalaeth  : Mes Amis, en l’instant, permettez-Vous d’Être, sans rien chercher…...…..

…..Pause……

Elimalaeth Je Suis, et Je Vous impulse………..

Vous avez à ressentir, en l’instant, que votre corps est source de la Puissance déployée qui Elle-même, est la Puissance de tous les Atomes qui en se répondant émettent de puissantes réactions subatomiques qui en font une projection où tout alors entre en vibration si puissante que toute densité est en l’instant transmutée en un rayonnement où rien ne subsiste de cette densité.

Alors bien sûr, ce que Je Vous amène à ressentir est pour que Vous sachiez que graduellement votre corps est à même d’entrer dans une vibration qui graduellement va amener toute densité dégénératrice à être transmutée pour maintenir vos cellules dans la vibration adéquate sans qu’elle ne soit plus affectée par quoi que ce soit.

Alors, ne cherchez pas comment y arriver, cela ne se fera jamais ainsi, mais sachez que plus Vous êtes Vous, plus Vous êtes en Conscience, plus Vous êtes Vous-mêmes dans votre propre Puissance, l’interaction se fera alors, toujours graduellement, et Vous serez à même, de plus en plus, à amener votre corps à être dans une vibration plus élevée et ainsi à régénérer ce qui doit l’être.

Il Vous faut en prendre conscience, cela est le tout début de la régénération cellulaire et d’une réalité physique allant bien au-delà de tout ce que le corps est impacté par toutes les ondes qui lui sont infiltrées.

Soyez-Vous mes Amis, ne cherchez plus rien à l’extérieur, et sachez que c’est en Vous que progressivement Vous allez ressentir de plus en plus ce qu’est la Puissance.

Et c’est ainsi.

-  Tous : EIO Elimalaeth.

…..Pause……

-  Yawaeh : Prenez une profonde et lente respiration………… En Vous, Vous Êtes…...

…..Pause……

Ressentez ce que Yaweh Nous impulse dans sa guidance…

-  Yaweh  : Mes Amis, en l’instant, Je Vous reconfigure, cela est plus que nécessaire………..

…..Pause……

Yaweh Je Suis, et Je Vous amène de conséquentes énergies qui Vous permettent en l’instant, de pouvoir ressentir la Puissance en Vous, la Puissance sans que Vous ne l’imaginiez, la Puissance par votre seule Présence. Cela permet alors la transcendance de bien des aspects qui ne Vous permettent pas d’être pleinement Vous, et qui Vous interfèrent en permanence.

En l’instant, ressentez que Vous Vous retrouvez…………

Ressentez que Vous pouvez être Vous…………

Ressentez que Nous Nous déployons et que Vous êtes à même d’Être……… Dans cette effective Présence, Vous pouvez alors ressentir que Vous êtes à même de vivre ce que Vous Êtes, sans qu’aucune peur ne Vous interfère………..

Vous êtes à même de ressentir que Vous puissiez Être et vivre votre réalité sans ne plus Vous égarer, sans ne plus Vous départager……….

…..Pause……

Mes Amis, en l’instant, Je Vous adombre de ma toute Puissance, en l’instant Soyez………..

…..Pause……

Et il en est ainsi.

-  Tous : EIO Yaweh.

…..Pause……

-  Yawaeh : Prenez une profonde et lente respiration…………

Ressentez ce que Hévoharaeth Nous impulse dans sa «  Guidance de l’Amour  »…

-  Hévoharaeth  : Mes Amis, en l’instant ressentez qu’en étant Vous, en étant dans l’instant, Vous êtes à même d’Être, Vous êtes à même de ressentir que tout peut être ressenti dans le déploiement de la Puissance et dans ce déploiement de la Puissance, l’Amour est une émission qui non seulement, englobe tout, mais Vous permet aussi que tout puisse être ressenti à d’autres niveaux, que tout puisse être vécu différemment et qu’il n’y a aucune interférence d’où le ressenti puissant que tout peut se vivre en l’instant, sans que rien ne Vous affecte et qu’en cela Vous êtes à même en l’instant, de vivre votre réalité, de vivre chaque instant où tout est ressenti à tant de niveaux qu’il y a une transmutation de tout, quel que soit ce qui se passe.

Cette transmutation de tout, va Vous amener à ressentir de plus en plus que tout n’est pas comme Vous le voyez, mais tout se transmute à chaque instant. Et il en est ainsi pour le moment.

…..Pause……

Mes Amis, Vous le ressentez de plus en plus, Vous êtes à même de vivre en Vous la réalité de ce que Vous Êtes, Vous êtes à même de vivre votre Présence et ainsi ressentir de plus en plus ce qu’est la Puissance et alors créer votre réalité, sans ne plus avoir peur de ce que Vous Êtes, sans ne plus avoir peur de votre réalité. Et il en est ainsi, et Je Vous retrouve très vite.

Et c’est ainsi.

-  Tous : EIO Hévoharaeth.

************* PAUSE GOÛTER*****************

2ème Partie  :

-  Yawaeh  : Vous êtes Vous, en Vous, Présence………

…..Pause……

Nous prenons une profonde et lente respiration…………….

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration…….……..

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration……..………

……Pause………

-  Kristos  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes………..

……Pause………

Kristos Je Suis, surtout n’émettez rien, votre présence en l’instant est des plus importantes………..

……Pause………

Nous Nous déployons, mon énergie des plus puissantes amène une nouvelle expression dans ce qui peut être ressenti à tous les niveaux, englobant cette Terre, englobant tous les Êtres de cette Planète, englobant tous les Êtres des mondes non-évolués. Cela a un retentissement au niveau de la structure-même de chaque Être, au niveau de toutes les configurations existantes, au niveau de tout ce qui se déploie, même le plus sombre……………..

Cela amène de nouvelles configurations où tout va pouvoir être transmuté, sans que plus rien ne subsiste là où mon déploiement est effectif…………

Mon déploiement transmute en grande partie la réalité existante qui a perduré jusqu’à votre époque, cela Vous touche dans tous vos retranchements, cela Vous touche dans tous les paramètres où Vous cherchez encore la réalité de ce que Vous Êtes, la réalité de votre existence, la réalité de ce que Vous ne comprenez pas, la réalité de tout ce qui Vous a impactés au point de ne même pas comprendre pourquoi Vous vivez ce que Vous vivez…………

……Pause………

Cela va Vous amener dans une autre réalité, cela va Vous permettre de comprendre un peu mieux ce que Vous aviez peur de comprendre.

En l’instant, Je Vous impulse la toute Puissance de l’Amour déployé où Vous êtes à même de ressentir qu’il y a une effective réalité dans tout ce que Vous vivez et que cette effective réalité ne peut plus être détournée quant à tous Ceux qui cherchent à Vous attirer à nouveau dans la non-conscience d’Être……….

……Pause………

Mes Amis, un déploiement effectif permet que Vous puissiez réellement retrouver la voie de ce que Vous Êtes………….

……Pause………

Et c’est ainsi.

-  Tous : EIO Kristos.

……Pause………

-  Yawaeh : Nous prenons une profonde et lente respiration…………

…..Pause……

-  Elayaweh  : Mes Amis, Elayaweh Je Suis, ne cherchez rien, Soyez…………

N’émettez aucune pensée, Soyez………….

Vous êtes à même de ressentir en l’instant, si Vous êtes en Conscience ou pas………..

Ne cherchez pas, Soyez……...

Je Vous amène la transmutation de bien des énergies si Vous êtes Vous, en Vous, en l’instant, si Vous êtes Vous, en Vous, en Conscience………. N’émettez rien, Soyez…………

……Pause………

La réalité est que Vous n’avez plus rien à émettre dans tout ce que Vous n’êtes pas, la réalité est d’être présents à Vous, en l’instant, la réalité est de ne plus laisser aucune interférence Vous emmener là où Vous ne devez plus aller, la réalité est que Vous devez être Vous, mais sans fabuler, sans Vous chercher outre mesure, sans émettre aucune dubitativité quant à la réalité que Nous Vous révélons.

Vous avez à Être en l’instant et ressentir qu’en réalité Vous pouvez Vous permettre d’Être et ne plus Vous chercher d’aucune façon. La réalité est que Nous Vous avons amenés très, très progressivement à être ce que Vous Êtes, mais sans ne plus Vous attacher à quoi que ce soit.

Vous avez à Vous retrouver et à vivre en Conscience à chaque instant. Vous avez à ressentir la Puissance en Vous et ne plus émettre quoi que ce soit qui ne soit pas votre réalité dans votre effective Présence.

Maintenant ressentez ce que Je Vous impulse qui est la voie de votre réalité………..

……Pause………

Ce n’est pas quelque chose qui Vous est imposé, c’est quelque chose que Vous êtes à même de ressentir. Ce n’est pas une injonction, c’est la réalité de votre propre Existence, de votre propre Puissance, de votre propre et effective réalisation. Cela va bien au-delà de tout ce que Vous avez été et surtout de tout ce que l’on a fait de Vous.

Vous n’êtes pas de ce Monde, Vous n’êtes pas ce que Vous croyez être, Vous n’êtes pas cette réalité, mais Vous la vivez en quelque sorte, et en cela il Vous faut Vous retrouver et vivre véritablement ce que Vous Êtes, vivre la Puissance en l’instant, vivre la Puissance dans Laquelle Vous Vous retrouvez, vivre en l’instant l’exacte réalité qui est bien au-delà de cette irréalité.

…..Pause……

Vous avez à Vous déployer, Vous avez à être Vous et ne plus Vous laisser aspirer dans quoi que ce soit, parce que ce n’est pas votre réalité, ce n’est pas ce que Vous avez à vivre, ce n’est pas ce à quoi Vous devez Vous attarder, et en même temps créer une autre réalité dans laquelle Vous serez à même de ressentir ce que Vous avez véritablement à cœur de vivre, tout en ressentant la réalité de ce que Vous Êtes, tout en participant à l’élévation de Conscience de la majorité de cette Humanité.

…..Pause……

Mon déploiement est effectif, il Vous ramène à la Conscience d’Être………

Il Vous ramène à la Puissance-même que Vous Êtes, mais sans que Vous Vous sentiez dans aucune obligation. Toute obligation ne Vous amènera pas à vivre pleinement ce que Vous Êtes, ni même à Vous réaliser………..

……Pause………

Vous devez ressentir que Vous êtes Vous, que Vous êtes dans la joie d’Être, que Vous êtes dans la pleine Conscience de ce que Vous Êtes, que Vous êtes dans l’Amour, sans ne plus Vous chercher, sans ne plus chercher un moyen à Être, mais être Vous, en l’instant.

C’est une réalité que Vous êtes à même de ressentir, c’est une réalité que Vous pouvez vivre si Vous lâchez toutes vos pensées intempestives, si Vous ne Vous départagez pas, si Vous acceptez enfin d’être ce que Vous Êtes……….

……Pause………

Et c’est ainsi.

-  Tous : EIO Elayaweh.

…..Pause……

- Yawaeh : Nous prenons une profonde et lente respiration…………

…..Pause……

-  Halavahaeth  : Mes Amis, en l’instant Je Me déploie, Halavahaeth Je Suis, Maître Inter-Espace Je Suis……..

Ne cherchez pas, c’est ainsi, ne cherchez pas, Nous allons Vous amener petit à petit, à prendre connaissance d’une réalité qui n’a plus rien à voir avec tout ce que l’on Vous a fait croire, avec tout ce qui a été une norme selon ce que l’on Vous a dit qu’était votre Galaxie, rien n’est vrai et Je Vous le dis.

Vous êtes issus d’une immensité où tous les espaces sont configurés de bien des astres avec lesquels Nous sommes en intercommunication. Cela est totalement différent de tout ce que l’on Vous a dit, sur votre propre cosmologie. Tout Vous sera révélé graduellement, mais en l’instant, prenez conscience que Nous interagissons dans tous les inter-espaces au lieu de votre dénomination « intergalactique », et il fallait que cela soit dit en ce jour.

Ceci dit, Nous Nous déployons pour Vous amener des reconfigurations, pour transcender tout ce qui doit l’être, et en l’instant Nous transcendons une grande partie de ce que Vous n’avez pas voulu admettre, de ce que Vous avez eu peur d’Être, de ce que Vous avez déployé dans bien des paramètres, sans même Vous rendre compte de ce que Vous émettiez, de ce que Vous cherchiez, de ce que Vous essayez encore de comprendre là où on Vous impulse des réponses qui ne sont pas émis au niveau de la Puissance déployée…………

…….Pause………

Votre réalité est bien au-delà de ce que Vous en croyez, et graduellement Vous prenez conscience de ce qui est votre réalité, et en même temps Vous avez beaucoup de difficultés à pouvoir rester Vous, Vous en Vous, Vous en Conscience, Vous en l’instant, et c’est ce qui fait que Vous tergiversez entre ce que Vous Êtes et bien d’autres réalités dans lesquelles on Vous amène des impulsions dont Vous ne savez pas d’où elles viennent, mais avec lesquelles Vous Vous cherchez.

…….Pause………

Mes Amis, en l’instant Nous réajustons une grande partie de ce qui ne Vous a pas permis d’Être, de ce que Vous avez cru et qui Vous a détournés en quelque sorte de la réalité de ce que Vous étiez à même de ressentir………..

…….Pause………

Mes Amis, il y a un grand déploiement qui s’effectue, et en l’instant Vous devez Vous permettre d’Être, être Vous simplement, être là simplement sans rien émettre, être Vous en Conscience….........

…….Pause………

Mes Amis, bien des événements s’effectuent actuellement, et en cela Nous Nous déployons. Tout ne va pas être effectif, mais cela prend une ampleur inégalée dans toute l’histoire de cette Humanité. Il y a des événements qui vont amener le retournement définitif et cela est déjà répercutant en ce jour.

Surtout restez-Vous, n’émettez rien, Nous Nous déployons……….

…….Pause………

Mes Amis, restez-Vous en permanence, n’émettez rien qui ne soit pas la Puissance que Vous Êtes, pouvez-Vous le décider en l’instant ?.............

…….Pause………

Et il en est ainsi.

-  Tous : EIO Halavahaeth.

………Pause………

-  Yawaeh : Prenez une profonde et lente respiration…………….

-  Yavanaraeth  : Mes Amis, Yavanaraeth Je Suis et Je Vous amène dans le ressenti de ce que Vous Êtes………..

…….Pause………

Pouvez-Vous ressentir que la réalité de ce que Vous Êtes ne peut Vous amener qu’à Vous exprimer dans la pure Expression………..

…….Pause………

Cela Vous est encore difficile à vivre et à l’exprimer, parce que Vous êtes encore trop emprunt à vouloir prendre le dessus de tout ce qui est exprimé par les Autres, de tout ce que Vous voulez imposer, et même Certains d’entre Vous n’écoutent même pas ce que l’Autre exprime, mais suit ses idées, ses réflexions, ses pensées, sans même se rendre compte qu’Il est alors impulsé par ce qu’on veut Lui faire dire, contrairement à ce qu’Il croit dans ses propres réflexions.

Vous allez de plus en plus ressentir que Vous pouvez lâcher votre mode « pensées » et être Vous en l’instant, être Vous dans le ressenti de ce qui Vous est dit, de ce qui Vous est partagé et le ressenti de ce qui Vous est impulsé pour que votre expression soit de plus en plus la pure Expression.

Pouvez-Vous lâcher votre mode « interférences » pour Vous imposer, pour laisser l’égo prendre le dessus et pour ne pas permettre à l’Autre de s’exprimer mais de Lui imposer votre propre façon d’être et de penser, sans même Vous rendre compte que ce n’est pas de votre ressort, mais de ce que l’on veut que Vous émettiez………..

…..Pause……

Mes Amis, permettez-Vous de plus en plus d’être en interaction avec la Puissance que Vous Êtes.

En l’instant, Nous déstructurons toutes les émissions qui sont encore émises pour Vous amener à Vous exprimer selon ce que l’on veut que Vous exprimiez…………

Cela amène une déstructuration générale au niveau de toutes les interférences quelles qu’elles soient……..

Il y a un réajustement effectif au niveau de certaines interférences où bien des Êtres s’expriment dans la non-Conscience d’Être et dans une expression emprunte du déploiement de l’ombre………..

…..Pause……

Mes Amis, il y a une puissante émission qui se déploie et qui amène un réajustent effectif là où les ondes scalaires émettent encore en continu tout ce qui déstructure la grille planétaire………..

…….Pause………

Et il en est ainsi, mes chers Amis.

-  Tous : EIO Yavanaraeth.

…..Pause……

-  Yawaeh  : Permettez-Vous de ressentir cette belle musique en Vous, pour Vous, et en Conscience…………

=> Musique de fin de session : Michaël HOPPE -> n° 1 – The Majestic Land (Le Pays Majestueux)

************

Transcription : Mélanalayah

EIO Mélanalayah pour la transcription de cette session « L’intégration de ce que Vous Êtes » à Aouste sur Sye du 28/08/021.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi