Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Transcriptions des sessions Interactions avec la Puissance Expressive en (...) > Transcription de la session Interaction avec les Maîtres de Venea du (...)

Transcription de la session Interaction avec les Maîtres de Venea du dimanche 29/08/2021

dimanche 12 septembre 2021, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session d’Interaction avec les Maîtres de Venea

Dimanche 29 août 2021

à Aouste sur Sye

-  Yawaeh  : Vous êtes Vous, en Vous, Présence……….

Vous êtes Vous, sans penser……….

……Pause………

Nous prenons une profonde et lente respiration………

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration…………...

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration………....

……Pause………..

-  Evoraeth  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes……….

……Pause………..

Evoraeth Je Suis, surtout ne cherchez rien, Soyez………..

Vous êtes à même de ressentir ce que Je Vous impulse……….

Alors ne cherchez rien, soyez là, simplement………

Soyez en Vous, sans croire que Vous n’y arriverez pas………

…….Pause……

Ce que Nous Vous transmettons est d’une grande importance, Vous avez à être Vous…….

Vous avez à être là, simplement…….

Ne cherchez rien, Soyez………..

…….Pause……

Vous êtes à même de vivre votre réalité, Vous êtes à même de ressentir ce que Vous Êtes, Vous êtes à même d’être Vous en permanence, Vous êtes à même d’Être sans Vous chercher, Vous êtes à même d’Être sans émettre quoi que ce soit qui ne soit pas ce que Vous Êtes, Vous êtes à même de vivre ce que Vous Êtes sans Vous laisser aspirer par toutes les énergies qui tentent à ce que Vous ne soyez pas Vous, qui tentent à ce que Vous ne Vous réalisiez pas, qui tentent à Vous impulser toutes les émissions pouvant Vous amener dans tous les jeux, pouvant Vous amener à Vous chercher, pouvant Vous amener à ce que l’ombre est.

Maintenant, cela est quelque chose que Vous savez, c’est quelque chose que Vous êtes à même de ressentir à bien des niveaux, c’est quelque chose que Vous pouvez décider de vivre sans Vous laisser perturber, sans Vous laisser aspirer dans quoi que ce soit, sans ne plus Vous chercher d’aucune sorte…………

…….Pause……

Mes Amis, Vous avez à être Vous, Vous avez à Vous retrouver et à vivre votre réalité. Elle n’est en rien tout ce que Vous avez vécu jusqu’à présent au niveau de l’Humain. Vous êtes à même de ressentir ce que Vous Êtes à des niveaux élevés. Alors il est important qu’à chaque instant, Vous soyez-vous, Vous en Conscience, Vous en l’instant, Vous sans Vous départager.

C’est ainsi que graduellement, Vous allez de plus en plus ressentir la réalité de ce que Vous Êtes et la vivre sans être interférés par tout ce que Vous avez vécu, par toutes les inconditionnelles énergies qui peuvent Vous affecter si Vous ne restez pas pleinement Vous, si Vous n’êtes pas pleinement en Conscience en permanence…………

…….Pause……

Mes Amis, Nous les Maîtres de Venea Nous Nous déployons et impulsons de puissantes émissions qui dissolvent une quantité non négligeable d’énergies qui fluctuent en permanence et qui cherchent à déstabiliser tous les Êtres qui émettent bien des pensées sans se rendre compte qu’Ils se perdent dans un amalgame d’émissions qui toutes font l’objet de ce qui est alimenté par l’ombre, et quand Je dis « toutes », cela comprend aussi toutes vos sortes de réflexions qui sont l’objet de ce qui Vous est impulsé…………

…….Pause……

Les véritables émissions doivent toujours être issues de la pure Expression, de ce que Vous Êtes en réalité, et non plus de cet amalgame de pensées infinies, de pensées qui sont alimentées en permanence par tout ce que l’ombre déploie.

Ne cherchez plus la réponse à tout, en Vous décentrant et en allant dans ce flot de pensées dans lesquelles Vous ne Vous retrouvez pas, dans lesquelles Vous cherchez bien des choses, dans lesquelles Vous Vous perdez quelque peu.

Mes Amis, notre déploiement est effectif, il Vous permet d’être Vous, il Vous permet de ressentir ce que Vous Êtes, il Vous permet d’être présents à Vous, alors Soyez, ne cherchez rien, Soyez………

…….Pause……

La réalité est qu’il y a bien des émissions que Nous émettons et qui contribuent à ce que Vous alliez au-delà de ce qui Vous empêche d’Être, de Vous retrouver, d’être pleinement en Conscience, et il y a des émissions qui permettent la transcendance, le réajustement et la transmutation de tout ce que Vous n’avez plus à vivre, mais également de tout ce que les Humains sont à même de ressentir dans ce qu’Ils perdurent à vivre au niveau de toutes les transmissions qui Leur sont impactées.

Cela, Nous sommes à même de les transmuter, et en l’instant il se produit des transmutations des plus importantes au niveau de ce qui atteint encore les Humains. Cela va amener une meilleure expression dans leur façon de concevoir les choses, dans leur façon de s’exprimer, et surtout de comprendre une réalité dont Ils n’étaient même plus capables de pouvoir comprendre ce qu’il se passait.

Bien des Êtres ont été manipulés au point de ne même plus pouvoir penser par Eux-mêmes, de ne même plus avoir du recul et un certain bon sens, cela Vous l’avez remarqué partout. Ce ne sont pas des Êtres qui suivent consciemment des directives qui vont à l’encontre de leur équilibre, de leur liberté, ce sont des Êtres qui sont impactés sans s’en rendre compte et qui agissent selon des infiltrations précises.

Il faut que Vous en teniez compte, mes Amis, et ainsi ressentir dans votre déploiement, combien dans l’Amour, Nous pouvons alors interagir à travers Vous. Cela, Vous n’en êtes pas totalement conscients, et pourtant c’est ainsi que Vous pouvez aider cette Humanité, mais pour cela il Vous faut être Vous, Vous en Vous, en Conscience, en permanence, et dans votre propre déploiement ressentir combien tout peut trouver une autre résolution, sans que Vous n’ayez aucune intention sur Qui que ce soit.

C’est un ressenti puissant, c’est un ressenti dans l’Amour, dans l’Amour où tout peut être perçu autrement, dans l’Amour qui englobe tout, dans l’Amour où Nous Nous déployons……………

…….Pause……

Votre déploiement est ce qui permet bien des réajustements, bien des transcendances, sans que Vous n’ayez à Vous impliquer dans quoi que ce soit.

…….Pause……

Mes Amis, notre déploiement amène en l’instant, une émission d’énergies qui réajustent dans toute la structure planétaire ce qui a évolué en continu pour déstructurer tout ce qui Vous permettait de vivre d’une certaine façon dans un certain équilibre………..

…….Pause……

Il y a eu une programmation effective pour déstructurer tout ce qui Vous permettait de vivre d’une certaine façon et surtout tout ce qui Vous permettait de maintenir votre résonance avec la Puissance déployée qui Vous a toujours été impulsée, qui Vous a toujours maintenu d’une certaine façon dans l’exacte réalité de ce que Vous Êtes.

Maintenant, tout ce qui s’est passé va Vous être exprimé et il Vous faudra être conscients de tout ce qui s‘est déroulé, mais sans Vous laisser aspirer dans ce qui Vous sera révélé, mais bien de ressentir que maintenant Vous pouvez Vous retrouver, que maintenant Vous pouvez Vous élever en Conscience et ne plus être affectés par quoi que ce soit et permettre la réinitialisation de tout ce qui a été programmé pour Vous maintenir dans les basses fréquences et Vous manipuler à volonté.

Mes Amis, prenez conscience de l’importance à être Vous, Vous en Vous, Vous en Conscience, et ne plus jouer aucuns jeux qui ne soient pas la réalité de ce que Vous Êtes, et Nous Nous retrouvons très vite.

Et c’est ainsi.

-  Tous : EIO Evoraeth.

…….Pause……

-  Vanaraeth  : Mes Amis, Je M’avance, Vanaraeth Je Suis et Je Vous impulse la Puissance que Vous êtes à même de ressentir si Vous êtes Vous en Vous en l’instant, si Vous êtes Vous en Vous sans penser……….

…….Pause……

Nous Vous impulsons de puissantes énergies qui Vous permettent, en quelque sorte, d’être Vous en l’instant, surtout ne cherchez rien, ce moment est d’une grande importance pour Vous……….

…….Pause……

Cela amène une reconversion de tout ce que Vous avez vécu dans les paramètres où Vous Vous cherchiez et où Vous avez alimenté bien des énergies qui ne Vous permettent pas de Vous retrouver, qui ne sont pas ce que Vous Êtes, mais que Vous avez alimentées parce que Vous Vous cherchiez. C’est en cela qu’il Vous faut prendre conscience de ne plus émettre quoi que ce soit qui ne soit pas la pure Expression, qui ne soit pas ce que Vous Êtes, car alors cela Vous étire dans toute une programmation dans laquelle Vous Vous perdez quelque peu……….

…….Pause……

Mes Amis, en l’instant bien des énergies sont dissoutes, bien des énergies n’ont plus à Vous attirer dans ce que l’on veut Vous maintenir pour que Vous ne Vous retrouviez pas…………

…….Pause……

Maintenant, il y a un amalgame d’énergies résiduelles qui Vous affectent parce que Vous émettez encore certaines peurs par rapport à tout ce qui se passe, par rapport au devenir de cette Humanité, par rapport à ce que bien des Êtres vont devenir, par rapport à votre propre devenir, par rapport à l’incompréhension à bien des niveaux de tout ce que Vous avez découvert qu’était le dessein le plus sombre de l’obscurité englobant tous Ceux qui ont répondu à ses ordres, à sa machination, à son plan destructeur.

En cela, Vous Vous laissez très vite glisser dans des aspirations où l’on veut Vous maintenir et où l’on se sert de votre Conscience.

Nous Nous déployons, il y a des déstructurations qui s’effectuent……….

Il y a des réajustements qui vont Vous permettre d’être plus en phase avec Vous-mêmes, avec ce que Vous Êtes, avec votre réalité, avec ce que Vous êtes à même de créer, d’engendrer, et de vivre enfin votre réalité…………

…….Pause……

Et il en est ainsi.

-  Tous : EIO Vanaraeth.

* * * * * *

Transcription : Mélanalayah

EIO Mélanalayah pour la transcription de cette session «  Interaction avec les Maîtres de Venea  » à Aouste sur Sye du dimanche 29/08/2021.

Je T’honore pour ton implication.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi