Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Guidances aux Êtres en Conscience > Guidances aux Êtres en Conscience du mercredi 08/09/2021

Guidances aux Êtres en Conscience du mercredi 08/09/2021

dimanche 12 septembre 2021, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Guidances aux Êtres en Conscience du mercredi 08/09/2021

de Hévoharaeth et Yavanaraeth Maîtres Inter-Espace

-  Hévoharaeth  : Mes Amis, en l’instant Vous Êtes……..

Surtout ne cherchez rien, Soyez…….

………Pause……..

Alors ce que Je Vous dirai, c’est qu’il y a de grandes perturbations et ces grandes perturbations ont affecté certains Êtres de votre Groupe.

Il Vous faut comprendre qu’il y a eu un déploiement spécifique, beaucoup d’entre Vous ont ressenti tout ce qu’Ils se donnaient le droit de dépasser et d’aller au-delà de ce qu’Ils n’avaient plus à retenir dans l’Humain.

Cela s’est manifesté de différentes façons, mais Nous Vous avons impulsés, Vous avez vécu des changements extraordinaires et il Vous fallait restez-Vous et il ne Vous fallait pas jouer aucun jeux.

Alors pour Certains d’entre Vous les choses vont réellement maintenant se manifester, cela Vous le ressentez déjà, cela doit en être ainsi. L’élévation de Conscience est effective et la Puissance de l’Amour interagit. Il n’y a plus à rester dans certains paramètres maintenant.

Il y a beaucoup trop de choses qui se déploient et Nous avons commencé à interagir à des niveaux séquentiels où l’obscurité a maintenu en grande partie tout ce qu’elle avait effectivement déployé pour que cette Humanité ne se retrouve pas.

Il y a eu des turbulences très expressives et il ne fallait pas que Vous cédiez un seul instant à tout ce qui Vous était suggéré, à tout ce que l’on voulait Vous faire dire, à tout ce que Vous pouviez émettre comme dubitativité, comme doutes, comme peurs et comme rejet des Autres.

Cela était fulgurant, cela s’est déployé, et maintenant Vous en êtes, pour Certains d’entre Vous, à être quasiment en permanence dans la Puissance où dans l’Amour Vous ressentez que Vous êtes à même de vivre au-delà de tout ce qui se joue, au-delà de tout ce qui se passe et d’émettre cet Amour pour tout ce qu’est cette réalité.

Mes Amis, il y a un transfert d’énergies, et ce transfert d’énergies va Vous amener à pouvoir ressentir toutes les émissions émises pour être en totale synergie avec la Puissance déployée.

Maintenant, ce qui va se passer à travers cette Planète, c’est qu’il va y avoir une reconsidération de tout ce qui s’est joué et dans lequel bien des Êtres se sont laissés manipuler, et en cela il va y avoir un grand changement mais Tous ne vont pas comprendre, Tous ne vont pas accepter ce qui va être révélé, et c’est en cela que beaucoup d’Êtres seront amenés à faire des choix, et en fonction de ces choix il y aura de nouvelles réalités qui vont se mettre en place et qui vont amener une nouvelle façon de vivre, une nouvelle façon de s’accepter et une nouvelle unité va s’installer.

Quant à Ceux qui seront réfractaires, Ils devront se retrouver dans des configurations où Ils perdureront à vivre bien des aspects dans lesquels Ils ne se retrouveront pas, dans lesquels Ils auront beaucoup de difficultés à vivre cette vie.

Mes Amis, il y a une émergence qui amène à ce que tous les Êtres puissent prendre maintenant connaissance d’une réalité sur tout ce qui s’est joué, et cette émergence va bousculer beaucoup d’Êtres, et c’est en cela que Vous devrez restez-Vous, Vous en Vous en Conscience, Vous en Vous dans l’Amour, n’émettez rien qui ne soit pas la réalité de ce que Vous Êtes, ne jouez aucuns jeux, ne Vous immiscez dans aucun Être qui s’est Lui-même laissé aspirer dans ce que l’ombre a voulu Lui faire croire. Laissez ces Êtres être ce qu’Ils ont choisi de vivre, ne Leur répondez pas car Ils ne sont pas à même de comprendre ce que Vous pourriez émettre.

Cela maintenant ne Leur est pas possible, quoi qu’Ils émettent, quoi qu’Ils disent, quoi qu’Ils Vous semblent être dans un certain équilibre Ils sont totalement impactés et dirigés, et en cela Vous ne devez pas Vous immiscer dans ce qu’Ils sont, mais être Vous en Vous en Conscience, Vous dans l’Amour et Vous êtes à même de Les englober dans cet Amour, à Eux d’être, à Eux de vivre leurs choix, mais votre réalité maintenant est toute autre.

La réalité de ce que Vous Êtes se dévoile petit à petit, Vous en prenez de plus en plus conscience, et Vous savez maintenant ce qu’est votre réalité, Vous savez en Vous individuellement, ce que Vous Êtes dans la Puissance, alors n’en dérogez pas et permettez-Nous de Nous déployer à travers Vous pour que cette Humanité puisse élever sa Conscience, pour que cette Humanité ressente qu’Elle n’a plus à se laisser aspirer dans toute la programmation dans laquelle Elle a été formatée. Beaucoup d’Êtres maintenant prennent Conscience de l’enjeu de tout ce qui Leur a été imposé et de l’enjeu de la vie de chaque Être.

Cela est maintenant dévoilé, cela va maintenant être analysé, cela va être démontré, et beaucoup d’Êtres vont être déconcertés, et c’est là que Vous devrez être des Accompagnateurs dans l’expression de la pure expression, dans l’expression de la pure Conscience, dans l’expression du pur Amour. Il ne peut pas en être autrement pour les Êtres qui se sont retrouvés, il ne peut pas en être autrement pour Celui et Celle qui ressentent en Eux la Puissance déployée.

Il Vous est amené maintenant à ressentir en Vous cette Puissance et Vous êtes à même de La vivre, Chacun dans la Conscience qu’Il est, Chacun à son niveau, Chacun à sa façon de ressentir, mais Vous êtes Tous à même de ressentir d’une certaine façon, ce que Vous Êtes, ce que Vous êtes à même de vivre, ce que Vous êtes à même de déployer, ce que Vous êtes à même d’exprimer.

Maintenant mes Amis, il y a des déstructurations qui se font à tant de niveaux dans tous les paramètres, dans toutes les distorsions, dans tout ce qui s’est déployé, dans toutes les Consciences qui ont été impactées, et Nous Nous déployons en tout cela et Nous entamons une autre reconversion des paramètres les plus profonds où Nous atteignons alors la puissance de l’obscurité, là où elle s’exprime le plus ardemment.

C’est en cela que vos regroupements vont être d’une très grande importance au travers de Ceux qui sont à même de ressentir la Puissance et l’Amour, cela est maintenant compris, cela est maintenant accepté, et il en sera ainsi jusqu’à ce que Certains d’entre Vous atteignent Eux aussi le ressenti de la Puissance et de l’Amour. Et c’est ce que Je voulais Vous dire.

Soyez-Vous, pleinement Vous à chaque instant, pleinement Vous en l’instant en Conscience et dans la Puissance de déployée.

Et il en est ainsi.

-  Tous : EIO Hévoharaeth.

………Pause……..

-  Yavanaraeth  : Mes Amis, en l’instant, Je Me déploie, Yavanaraeth Je Suis, et Je Vous impulse………

………Pause……..

Il y a eu beaucoup d’incompréhensions, il y a eu beaucoup de jeux, il y a eu beaucoup de questionnements, il y a une certaine dubitativité quant à ce que Certains d’entre Vous sont, parce que cela n’a pas été ressenti et compris au niveau de la pure Conscience, et cela a entrainé certains Êtres dans l’aspiration de ce que certaines émulsions Les ont attirés, et en même temps cela a permis de ressentir combien Chacun, individuellement, doit se permettre d’Être, doit se permettre d’être en Conscience, doit se permettre d’être dans la pure expression, car voyez-Vous Certains se sont exprimés comme s’Ils étaient impulsés dans la pure Conscience, alors que c’est la conscience tronquée que ces émulsions Leur ont impulsée.

Alors Nous n’allons pas y revenir, et cela concerne tant d’Êtres sur cette Planète qui ont cru atteindre un certain niveau de Conscience et n’ont pas compris qu’en réalité Ils ne voulaient pas lâcher ce qu’Ils sont dans l’Humain et cela est parfaitement ressenti au niveau de l’obscurité, cela est parfaitement ressenti lorsqu’un Être se joue à Lui-même et se croit dans sa réalité.

Alors mes Amis, Nous Nous déployons dans tous les paramètres et Nous réajustons ce qui doit l’être……..

Tant d’Êtres maintenant sont à même de comprendre tous les enjeux, tant d’Êtres maintenant sont prêts à mettre en place de nouvelles structures, une nouvelle réalité, et en cela Nous Nous déployons et Nous reconfigurons tout ce qui doit l’être afin que leurs voies soient ouvertes dans tout ce qu’Ils ont à cœur de créer, dans tout ce qu’Ils ont à cœur de vivre maintenant une autre réalité, un renouveau effectif, une joie d’être, une joie de vivre, une unité expressive………….

Mes Amis, c’est cette réalité expressive qui va permettre que bien des structures vont voir le jour partout dans votre pays, mais également dans tous les pays qui ont été touchés par le dessein le plus obscur de l’obscurité.

Maintenant, Vous êtes Tous à même d’élever votre Conscience et de participer à ce renouveau, surtout ne Vous laissez plus aspirer dans quoi que ce soit, ne jouez plus aucuns Jeux, soyez dans votre réalité, soyez Vous, exprimez-Vous véritablement dans ce que Vous Êtes, dans ce qui Vous est impulsé, et surtout n’émettez plus rien qui ne soit pas la réalité de ce que Vous Êtes, à Vous de ressentir ce que Vous exprimez, à Vous de ressentir si c’est en concordance avec la réalité de ce que Vous Êtes.

Vous participez au grand changement, mais en cela il Vous faut être Vous en permanence, Vous en Conscience, Vous dans l’Amour, rien ne peut s’exprimer qui ne soit pas dans l’Amour si Vous n’êtes pas Vous-mêmes, si Vous n’êtes pas dans le ressenti de la Puissance que Vous Êtes.

Maintenant, il y a un grand décalage entre Ceux qui ressentent la réalité des choses et Ceux qui ne comprennent pas ce qui Leur arrive, ce qui se passe, toute la réalité qui pourtant était dévoilée depuis si longtemps déjà.

Il y a un grand décalage parce que bien des Êtres se sont ouverts à comprendre et à s’ouvrir à toutes les révélations, à tout ce qui Leur était disponible de prendre connaissance de tout le plan établi, et il y a tous Ceux qui n’ont jamais rien compris, qui n’ont jamais voulu s’ouvrir à une autre réalité que celle qu’Ils se donnaient le droit de vivre en croyant tout ce qu’on Leur impactait, tout ce que l’on attendait d’Eux, tout ce qu’on voulait Leur faire faire, Ils sont dans une certaine inconscience et la réalité va leur être très difficile, et c’est en cela que Nous Nous déployons et que Nous transmutons bien des énergies, que Nous transmutons bien des émissions émises et qui Les maintiennent dans la non-conscience de penser simplement par Eux-mêmes, de penser d’une toute nouvelle façon, de penser même dans la conscience globale mais en ayant quand même quelques réflexions.

Il y a des Êtres qui par notre déploiement peuvent de plus en plus maintenant ressentir ce qu’Ils sont à même d’avoir comme pensées de réflexions dont Ils n’avaient plus accès.

Alors cela va permettre qu’il y ait moins d’Êtres qui soient dans une totale inconscience et qui vont être très perturbés par tout ce qui s’en vient.

Alors mes Amis, surtout restez-Vous, Nous Nous déployons en permanence, Nous Vous réajustons, Vous êtes à même d’Être, et quel que soit ce qui se passe encore en Vous, Vous êtes à même de Vous retrouver en l’instant et Nous permettre de Vous reconfigurer.

Cela s’effectue en permanence, mais il Vous faut bien comprendre de ne pas Vous décentrer, de ne jouer aucuns jeux et d’être Vous en permanence, Vous en Conscience, Vous dans la Puissance déployée.

Mes Amis, de grands changements se profilent et plus que tout Vous êtes à même de Vous déployer, Vous êtes à même d’accompagner cette Humanité, Vous êtes à même d’accompagner tous les Êtres qui seront en demande, mais ne jouez aucuns jeux, ressentez ce que Nous Vous impulsons, ressentez la Puissance que Vous Êtes et soyez-Vous en permanence, Vous dans l’Amour, Vous en l’instant, Vous dans tout ce que Nous déployons, et c’est ainsi que Vous êtes à même de vivre une autre réalité et de Vous réaliser, de Vous réaliser en étant ici, Chacun individuellement dans ce qu’Il est, dans sa Puissance et de vivre bien d’autres réalités que Vous êtes à même de côtoyer tout en restant parfaitement en Conscience, tout en Vous réalisant ici, et Je Vous le dis.

……..Pause…….

Mes Amis, il y a une déferlante dans l’expression-même que Nous émettons et qui amène une reconversion au cœur-même de tous les Êtres qui sont à même d’émettre, de créer, dans le renouveau sans une once de pouvoir, sans rejeter Quiconque et sans se faire prévaloir de quoi que ce soit.

Ceci est d’une grande importance pour tout ce qui va être possible de développer maintenant dans ce renouveau qui a déjà commencé.

Et il en est ainsi.

-  Tous : EIO Yavanaraeth.

************

Transcription : Mawaeh

- Y awaeh : EIO Mawaeh pour la transcription de ces Guidances aux Êtres en Conscience du mercredi 08/09/2021.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi