Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Dates importantes - Regroupements > Journée de regroupement du lundi 06/09/2021 - Transcription des messages (...)

Journée de regroupement du lundi 06/09/2021 - Transcription des messages transmis

mercredi 8 septembre 2021, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Journée de regroupement du lundi 6 septembre 2021

à Aouste Sur Sye

Intervenants  :

Hévoharaeth, Maître Inter-espace

Ashtar, Maître de la Fédération des Inter-Communicateurs

Evoraeth, Maître de Venea

-  Yawaeh  : Ho Hy Ha Weh à Vous Tous ici et Ceux par téléphone et Skype.

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh Yawaeh.

-  Yawaeh  : Quelle joie de se retrouver, quelle joie d’être ensemble, quelle joie de partager en cette journée de regroupement tout ce qui Nous est transmis pour que Nous puissions aller au-delà de tout ce que Nous n’avons plus à vivre et Nous retrouver, et Nous participons pour que toute cette Planète puisse ressentir la Puissance déployée.

Et pour cette journée de regroupement, Hévoharaeth avait émis son message : - «  Mes Amis, il faut accepter que Vous êtes maintenant dans des conjonctures où Vous ne pouvez plus tergiverser. Et en cela, il Vous faut maintenant ressentir ce que Vous Vous voulez vivre sans ne plus Vous identifier à tout ce qu’est cette réalité, mais bien de vivre la Puissance en Vous qui Vous amènera alors à être dans votre réalité et à Vous réaliser en comprenant que cela sert tout ce que cette Humanité est à même de vivre maintenant. Et c’est ainsi.  »…

Vous êtes Vous, en Vous, Présence…….

N’émettez rien, Soyez……..

….Pause….

Nous prenons une profonde et lente respiration………

….Pause….

-  Hévoharaeth  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes…….

Surtout ne cherchez rien, Soyez……

….Pause….

Hévoharaeth, Je Suis, et il est important qu’en l’instant Vous Vous permettiez d’Être…….

….Pause….

Vous avez à ressentir la réalité de ce que Vous Êtes, Vous avez à Vous permettre d’Être en permanence, surtout ne Vous cherchez plus, n’émettez plus rien qui ne soit pas ce que Vous Êtes, n’émettez plus rien qui Vous empêche d’Être, ne cherchez pas la raison à tout ce que Vous vivez, à tout ce que Vous entendez, à tout ce qui se passe, mais soyez-Vous en l’instant, n’émettez plus d’inconsidérations sur tout ce que Vous êtes à même de vivre à chaque instant, car cela correspond à des aspirations dont Vous ne savez même pas d’où elles viennent.

Ces aspirations sont de puissantes émissions qui veulent que Vous soyez comme ce qu’elles Vous aspirent, c’est exactement ainsi que certains Êtres se sont laissés aspirer parce qu’Ils ne se permettaient pas d’être Eux en l’instant, en Conscience. Cela est une fluctuation permanente, cela est une fluctuation qui atteint la psyché de tous Ceux qui ne comprennent pas ce qu’est véritablement le maillage dans lequel toutes les Consciences sont amenées à être pour Les maintenir dans ce qui est la programmation élaborée il y a bien longtemps déjà.

Mes Amis, Nous Nous déployons dans ce maillage, il est une très grande expression de tout ce qui a été élaboré pour que les Humains répondent exactement à tout ce que l’on attend d’Eux……….

Alors ce maillage se déstructure progressivement, c’est ce qui a permis que beaucoup d’Êtres soient de plus en plus en Conscience, puissent enfin penser par Eux-mêmes, puissent enfin réfléchir un peu plus, puissent enfin avoir du bon sens, puissent enfin avoir du recul sur tout ce qu’il se passe, sur tout ce qu’Ils ne veulent plus vivre, sur tout ce qui est cette réalité dont Ils perçoivent les dangers, dont Ils perçoivent la pression et surtout la manipulation de leur propre biologie.

Mes Amis, Nous Nous déployons en permanence, Nous déstructurons ce qui doit l’être, et chaque instant est d’une grande importance, chaque instant doit être un instant où tout peut être reconfiguré, où tout peut être transmuté, et surtout où tout peut être ressenti au niveau d’une Conscience qui maintenant est à même de pouvoir ressentir la réalité au-delà de toutes manipulations.

Alors mes Amis, comme Nous Vous l’avons dit, de grands évènements vont amener bien des perturbations, mais c’est le changement nécessaire, c’est le changement dans lequel cette Humanité doit maintenant prendre conscience que tout ne plus perdurer dans ce qui est vécu, dans ce qui est la manipulation des Foules.

La réalité est encore bien au-delà de tout ce que Nous Vous révélons, de tout ce que Nous Vous transmettons.

Et en cela Vous ne devez plus jouer à des jeux d’inconsidérations de Vous-mêmes par le biais de ce qui Vous est impulsé par rapport à certaines frustrations, c’est exactement ce que l’ombre veut Vous maintenir et que Vous rentriez dans le jeu de la perturbation où bien des Êtres ne comprennent pas que c’est exactement ce que l’on attend d’Eux. Non seulement ce que l’on attend d’Eux pour Les empêcher d’Être et de vivre en Conscience, mais également d’atteindre tous les Êtres concernés envers qui cette perturbation est impulsée pour que Ceux qui ont décidé de vivre en Conscience et de ne plus jouer aucuns jeux de l’ombre, soient infiltrés d’une certaine façon.

C’est en cela que Vous Tous devez décider véritablement de rester Vous, Vous en Conscience, Vous en Vous en l’instant, et de ne pas Vous laisser perturber par Qui que ce soit, par tout ce qui peut être émis et qui est l’objet de ce que l’ombre impulse pour Vous inciter à ne pas rester Vous et à rentrer dans ce que Vous pourriez ressentir de tout ce qui est émis.

En l’instant, Nous Vous réajustons…………..

……….Pause……

Surtout mes Amis, n’adhérez à rien, ne Vous cherchez pas dans quoi que ce soit, ne répondez pas à Ceux qui veulent Vous détourner de la réalité de ce que Vous Êtes, Ils sont impulsés pour Vous atteindre, surtout restez-Vous, Vous en Vous en Conscience et ressentez ce que Nous Vous impulsons.

Il y a eu une très longue période où tout s’est confronté, et seuls Ceux qui n’ont pas dérogé à ce qu’Ils Sont, malgré les difficultés rencontrées, malgré les grandes perturbations ressenties, tous Ceux qui se sont maintenus en étant en Conscience ont pu passer à un niveau plus élevé.

Il y a eu des reconfigurations en permanence, il y a eu des transcendances effectives, il y a eu des réajustements, et bien des parties de Vous dans les profondeurs ont été libérées. C’est en cela que Vous êtes passés à une autre configuration, et dans cette autre configuration Vous êtes à même de ressentir un peu plus la réalité de ce que Vous Êtes, la réalité que Nous Vous impulsons et qu’en cela Vous participez à tout ce qui peut être transcendé pour que cette Humanité puisse Elle-même élever sa Conscience.

Cela s’est fait progressivement, cela Vous a demandé beaucoup de courage, cela Vous a demandé de Vous maintenir en grande partie dans ce que Vous Êtes, quel que soit tout ce que Vous avez vécu de plus difficile.

Maintenant, il y a Ceux qui se sont laissés aspirer dans certaines configurations énergétiques où on Leur a impulsé de ne pas lâcher certaines profondeurs, et c’est sans s’en rendre compte qu’Ils se sont laissés aller dans des interdimensions sans même savoir où Ils étaient.

Mes Amis, encore une fois ne Vous laissez pas perturber par Qui que ce soit. Quelles que soient les relations que Vous pouvez avoir avec des Êtres qui vont chercher à Vous déstabiliser, restez-Vous, Vous en Conscience, Vous dans votre propre Puissance, Vous dans l’Amour. Alors Vous saurez exactement ce que Vous devez exprimer en étant Vous, en étant dans la Puissance, en étant dans l’englobement de tout Être dans l’Amour. Et il fallait que cela soit exprimé.

En l’instant, Nous Nous déployons………..

Bien des reconfigurations ont lieu, et ce moment est d’une grande importance……..

Il y a des perturbations à tous les niveaux et Nous déstructurons ce qui doit l’être……..

Cela amène toujours un peu plus à l’élévation de Conscience de cette Humanité.

Il y a des profondeurs qui sont déstructurées, il y a des énergies qui sont dissoutes et cela permet que bien des choses ne perdurent plus…………

Maintenant, il y a des éléments de grandes importances qui émettent des ondes électrostatiques qui correspondent à vouloir maintenir bien des réalités pour que le changement n’ait pas lieu. Ce sont ces éléments que Nous commençons à déstructurer. Ces éléments Nous ne les décrirons pas, ils sont d’une très grande perturbation et pourraient en affecter plus d’Un. C’est en cela que Nous allons Nous déployer avec une intensité accrue et que Seuls ce qui ont la capacité de rester Eux en Conscience, sans émettre aucune pensée, Eux en l’instant, Eux dans leur propre déploiement, Eux dans l’Amour, pourront Nous permettre de déstructurer ce qui est en grande partie maintenu et qui affecte encore toute cette Humanité.

Cela va bien au-delà de tout ce que Vous pourriez en imaginer, il s’agit d’une reconversion globale de tout ce qui affecte cette Humanité mais aussi tout ce qui touche la Conscience de tous les Êtres.

Cela va être un déploiement expressif, et il fallait que Nous Nous déployons uniquement au travers de Ceux qui se sont permis d’atteindre le niveau de Conscience de « Qui Ils Sont » et de ressentir dans leur propre déploiement ce qu’est la Puissance et l’Amour. Cela ne peut pas se faire autrement, l’enjeu actuellement est d’une très grande importance.

Si Vous Vous permettez de le ressentir alors Vous le comprendrez à d’autres niveaux et Vous saurez que le passage à la Conscience d’Être demande des déstructurations spécifiques sans qu’il n’y ait aucune interférence, car alors les enjeux pourraient perdurer au-delà du temps qu’il est possible que cela soit effectif dans un court instant de votre devenir.

Allez au-delà de toutes vos considérations humaines et ne Vous laissez pas perturber par ce qui Vous est impulsé pour entrer dans le jeu des frustrations, cela n’a rien à voir, on atteint maintenant les niveaux où Nous allons entamer la déstructuration de ce qui va permettre à cette Humanité, si rien ne perturbe dans les semaines à venir la Puissance déployée qui va entrer dans les émissions les plus puissantes de ce que l’ombre a émis, de ce que l’ombre a déployé, de ce que l’ombre a infiltré les Consciences et toutes les structures énergétiques aussi bien des Humains que tout ce qui est vie, vie pour la détruire, vie pour l’anéantir, vie pour l’amener au néant de l’ombre, et donc cela va permettre à cette Humanité de pouvoir accéder à un niveau conséquent où Elle va pouvoir enfin envisager de vivre une autre réalité que celle qu’elle vit.

Mes Amis, il en va du devenir de cette Humanité, et c’est en cela qu’il Vous faut lâcher toutes vos façons d’Être et de ne plus Vous attarder à quoi que ce soit dans vos aspects caractériels, dans les moindres aspects perturbants de votre vie, dans tout ce dans quoi Vous Vous infiltrez au niveau de problématiques quotidiennes qui ne Vous permettent pas d’Être ni de ressentir l’enjeu qui se passe actuellement et qui est bien au-delà de toutes vos tracasseries humaines.

Pouvez-Vous tout lâcher………

Ne plus Vous en faire pour quoi que ce soit, ne plus chercher à déstabiliser Qui que ce soit et ne plus Vous arrêter aux moindres détails de ce qui Vous dérange, car en réalité lorsque Vous êtes Vous, en Vous, en Conscience et dans la Puissance, tout peut être vécu autrement, tout peut être vécu dans la joie d’Être, dans la joie de vivre et dans l’Amour et rien ne peut être perturbateur, rien ne peut être répréhensible, rien ne peut être rejeté au niveau d’inhibitions que Vous aimez mettre en avant.

Mes Amis, il est temps de passer à autre chose, il est temps de vivre votre réalité, il est temps de Vous permettre de ressentir que tout peut Vous répondre dans la Puissance que Vous Êtes, et dans l’Amour ressentir que rien ne peut être pris en compte de toutes les fabulations humaines…………

…..Pause……

Mes Amis, le moment est venu de comprendre l’importance de tout ce qui se passe sans rentrer dans ce qui se passe mais de vivre en Conscience, de vivre en l’instant, de vivre chaque instant en étant Vous, sans avoir peur du transfert de toutes les données que l’on Vous a impacté et de Vous retrouver dans la pure Conscience, de Vous retrouver Vous en Vous et de ressentir ce que Vous Êtes en réalité.

…..Pause……

Mes Amis, il y a une configuration spécifique qui Vous amène en l’instant à pouvoir ressentir que Vous êtes à même de vivre ce que Vous Êtes sans ne plus Vous attacher à quoi que ce soit, sans ne plus Vous attarder à tous vos aspects humains dans lesquels Vous jouez bien des jeux, dans lesquels Vous ne Vous retrouvez pas, dans lesquels Vous perdurez à Vous arrêter sans même ressentir ce qu’est la Puissance et ce qui peut être vécu dans votre propre déploiement………

…..Pause……

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Hévoharaeth.

…..Pause……

-  Ashtar  : Mes Amis, en l’instant Je Me déploie, Ashtar Je Suis….

Surtout ne cherchez rien, n’émettez rien, et soyez pleinement en conscience de ce moment, de cet instant, de cette puissante interaction où Nous Nous déployons et où Nous Vous amenons une certaine émergence dans laquelle Vous pouvez ressentir ce que Vous Êtes en réalité……….

…..Pause……

Mes Amis, Vous avez besoin de comprendre que Vous êtes dans une phase des plus importantes et qui ne doit pas Vous amener dans toutes les perturbations qui sont déployées actuellement pour que Vous ne viviez pas la réalité de ce que Vous Êtes.

Ces perturbations sont émises parce que tout est en reconversion et que ce que l’ombre déploie est pour Vous empêcher d’Être, pour empêcher cette Humanité de réagir et de vouloir se reconstruire au-delà de tout ce qu’on L’a enfermée, au-delà de tout ce qu’on Lui a imposé, au-delà de tout ce que l’on veut L’emmener à la transmutation de sa réalité.

Mes Amis, Nous les Maîtres Inter-Communicateurs, Nous Nous déployons dans tout le maillage interdifférentiel et amenons de subséquentes énergies qui rééquilibrent à tous les niveaux ce qui va permettre maintenant à cette Humanité de pouvoir accéder à la conscience qu’Elle peut se libérer de tout ce qui L’a enfermée dans toutes les émissions émises La maintenant en permanence dans l’incapacité de réagir, dans l’incapacité de comprendre la réalité des choses, la réalité du dessein final, la réalité de l’extermination globale, la réalité de la transformation biologique, la réalité de toutes les intentions les plus sombres………..

…..Pause……

Notre déploiement permet des déstructurations qui vont ouvrir la voie à tout ce qui va être possible d’être infiltré dans toute la complexité de ce qu’est en réalité la puissance de l’ombre au niveau de toutes les programmations qu’elle a émises…………….

…..Pause……

Mes Amis, cela va permettre qu’une multitude de choses soient ramenées à la Puissance et ainsi graduellement tout va pouvoir se restructurer dans un déploiement nouveau, dans un déploiement énergétique puissant, dans un déploiement énergétique que beaucoup commencent à ressentir et qui permet que certaines émissions ne puissent plus atteindre la structure humaine.

Mes Amis, il y a une reconversion effective en l’instant au niveau des ondes électromagnétiques qui influent sur tous vos gouvernements pour Vous imposer ce qui Leur est impulsé au niveau du serveur des plus puissants dont sont l’objet tous les Êtres du mondialisme……….

…..Pause……

Il ne Vous faut pas chercher à quoi cela correspond, mais simplement comprendre qu’il n’est plus temps de jouer à tous vos jeux humains, d’aller au-delà de tous vos états caractériels et de ressentir ce qu’est la Conscience, la Puissance en Vous, et vivre chaque instant dans le ressenti que dans cette Puissance Vous puissiez vivre exactement tout ce qui Vous correspond, Vous puissiez vivre dans la joie d’Être, Vous puissiez aller au-delà de toutes vos tracasseries qui n’ont rien à voir avec la Puissance que Vous Êtes et dans lesquelles Vous Vous laissez encore aspirer.

Chaque instant mes Amis, est maintenant déterminant, chaque instant doit être vécu en Conscience, chaque instant ne doit plus être perturbé par quelques émissions que ce soient, qui ne soient pas ce qu’est l’Amour. L’Amour où Vous êtes à même de ressentir que tout peut être vécu en l’instant sans ne plus adhérer à quoi que ce soit, sans ne plus Vous chercher en Qui que ce soit.

Notre Puissance se déploie actuellement et amène une reconfiguration en l’instant au niveau de la matrice qui intensifie ses ondes électromagnétiques pour maintenir au mieux tout ce qu’elle a déployé, tout ce qu’elle a structuré, tout ce qu’elle a engendré comme programmation, tout ce qu’elle a effectivement émis dans sa puissante conscience, tout ce qu’elle a voulu amener à tous les Êtres ses différentes conversions représentant tous les jeux dont le mondialisme répond, sans même savoir qu’Eux-mêmes sont l’enjeu de tout ce que l’ombre attend d’Eux, de tout ce que l’ombre déploie pour que tout soit vécu dans toutes les phases possibles et inimaginables du pouvoir, de la destruction et de ce qui est le plus sombre………..

…..Pause……

Mes Amis, voilà où en est cette Humanité. Alors il Vous faut comprendre et accepter de ne plus adhérer à quoi que ce soit, d’aller au-delà de tous vos travers humains, d’aller au-delà de tous vos tracas journaliers et de véritablement ressentir la réalité de ce que Vous Êtes et Vous permettre de la vivre en Nous laissant Vous impulser, en Nous laissant Nous déployer et en vivant Vous-mêmes la Puissance dans Laquelle Vous pouvez vivre chaque instant dans la réalité de ce que Vous Êtes.

…..Pause……

Mes Amis, Vous êtes à même de vivre une autre réalité, et c’est en cela que Nous Nous déployons, c’est en cela que Nous Vous impulsons, c’est en cela que Vous êtes à même de ressentir qu’en Vous il y a la Puissance qui peut Vous amener à vivre maintenant autrement que tout ce que Vous avez vécu jusqu’à présent.

…..Pause……

Et c’est ainsi.

-  Tous : EIO Ashtar.

…..Pause……..

-  Evoraeth  : Mes Amis en l’instant permettez-Vous de ressentir la Puissance que Je déploie………..

…..Pause……

Evoraeth Je Suis, il y a une convergence spécifique qui Nous amène, Nous les Maîtres de Venea, à pouvoir Vous impulser ce qui Vous permet en l’instant de ressentir un peu plus ce que Vous Êtes et de Vous ramener en unité……….

…..Pause……

Vous ne devez plus tergiverser, Vous ne devez plus Vous soumettre à quoi que ce soit, Vous ne devez plus subir quoi que ce soit ni Qui que ce soit, et en cela Vous êtes à même de ressentir que ce que Vous Êtes, la Puissance que Vous Êtes, Vous permet dans votre propre déploiement de vivre la réalité de ce que Vous Êtes.

Maintenant, il y a des conjonctures qui doivent être déstructurées afin que ce que Vous ressentez que Vous Êtes dans votre propre déploiement ne soit plus l’enjeu de votre non-réalisation.

Mes Amis, la Puissance qui se déploie actuellement va amener Chacun à ressentir en quelque sorte ce qu’Il Est, à ressentir un peu plus la Puissance déployée, à ressentir un peu plus ce qu’est l’Amour. Cela amène donc une élévation de Conscience et surtout une grande capacité à rester Soi, une grande capacité à ressentir l’Amour, une grande capacité à entrer dans l’effective Puissance déployée. Cela s’effectue…………

…..Pause……

Notre déploiement amène en l’instant une reconversion de toutes les énergies fluctuantes qui ne permettent pas aux Êtres de ressentir le déploiement effectif de tout ce qui est émis actuellement……….

Notre déploiement est plus que nécessaire, il participe à tout ce qui se déploie pour que cette Humanité puisse graduellement élever sa Conscience et se libérer de l’enfermement dans lequel Elle se trouve depuis déjà si longtemps.

Notre déploiement a une résonance dans toute la structure planétaire et amène de nouvelles configurations où les Êtres vont pouvoir enfin ressentir ce qui Leur était impossible de ressentir. Cela va amener alors une nouvelle conscience d’Être, une nouvelle conscience émergeante de tous les paramètres où tout était structuré pour que les Consciences ne se retrouvent pas, pour que les Consciences ne puissent pas créer par Elles-mêmes dans ce qu’Elles ont à cœur de créer et de vivre dans le ressenti en Elles de ce qu’Elles veulent voir émerger dans leur réalité et non plus d’être dans les contraintes et l’incapacité de vivre leur réalité.

Mes Amis, Vous êtes à un tournant décisif et tout va être ressenti graduellement dans tout ce qui va être possible maintenant de vivre au-delà de la programmation dans laquelle tout était structuré et où tout devait répondre à l’exacte émission du serveur transdimensionnel. Alors surtout ne cherchez pas ce qu’il est, ressentez simplement l’importance maintenant d’être Vous en Conscience et de ne plus Vous laisser aspirer dans quoi que ce soit.

….Pause…….

Et il en est ainsi, mes chers Amis.

Je Vous retrouve une toute prochaine fois.

Et c’est ainsi.

-  Tous : EIO Evoraeth.

****

Transcription : Vahaweh

EIO Vahaweh pour la transcription des messages transmis lors de cette journée de regroupement du lundi 06/09/2021 à Aouste sur Sye.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi