Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Dates importantes - Regroupements > Journée de regroupement du vendredi 10/09/2021 - Transcription des messages (...)

Journée de regroupement du vendredi 10/09/2021 - Transcription des messages transmis

samedi 11 septembre 2021, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Journée de regroupement du vendredi 10 septembre 2021

à Aouste Sur Sye

Intervenants :

Hévoharaeth, Maître Inter-Espace

Ashtar, Maître de la Fédération Inter-Communicateurs

Evoraeth, Maître de Venea

-  Yawaeh  : Ho Hy Ha Weh à Vous Tous ici et Ceux par Skype.

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh Yawaeh.

-  Yawaeh  : Quelle joie de se retrouver, d’être Tous ensemble, de pouvoir échanger, de pouvoir vivre l’instant ce que Nous sommes, d’aller au-delà de tout ce qui Nous empêche encore d’être Nous et de participer à tout ce que cette Humanité est maintenant en droit de vivre.

Vous êtes Vous, en Vous, Présence…….

Alors pour cette journée de regroupement, Hévoharaeth avait émis son message : - «  Mes Amis, bien des reconversions ont lieu et Vous allez être en mesure de vivre votre réalité et de participer à ce que tout soit transmuté dans tout ce qui se déploie et qui affecte encore les Humains. Et c’est ainsi.  »…

Nous prenons une profonde et lente respiration………

….Pause….

-  Hévoharaeth  : Mes Amis, en l’instant Vous Êtes….

….Pause….

Hévoharaeth Je Suis, il y a une reconversion qui s’effectue……….

Vous avez besoin de Vous retrouver, Vous avez besoin d’être là simplement, Vous avez besoin de ne plus émettre quoi que ce soit, tout se réajuste en l’instant………

….Pause….

Il va être important pour Vous de ressentir que Vous puissiez Être et de ne plus rien émettre qui ne soit pas la Puissance déployée. Vous ne devez plus rien émettre qui ne soit pas ce que Vous Êtes, qui ne soit pas ce que Vous ressentez comme étant votre pure expression.

Pouvez-Vous en l’instant Vous permettre d’Être………

Et de ressentir en Vous comment Vous Vous exprimez, à quel niveau Vous Vous exprimez, dans quel état d’être Vous Vous exprimez………..

….Pause….

Maintenant, il va être important pour Vous de ressentir que Vous pouvez Être, de ressentir que Vous pouvez vivre l’instant sans ne plus Vous décentrer, sans ne plus Vous chercher, sans ne plus rentrer dans quoi que ce soit.

Ne cherchez pas la réponse à tout, ne cherchez pas si la réponse est en adéquation avec ce que Vous pensez qu’est la véritable réponse car alors Vous rentrez dans un jeu où Vous ne savez même pas si ce que Vous émettez est une réalité ou une supputation. Vous avez la possibilité de ressentir ce qui Vous est impulsé, Chacun à sa façon de ressentir, Chacun à sa façon de ressentir à son niveau, Chacun à sa façon de ressentir ce qu’Il est à même de ressentir.

Mes Amis, Vous êtes dans une expression de plus en plus expressive alors n’émettez plus rien qui ne soit pas ce que Vous êtes à même de ressentir, et en cela Vous serez de moins en moins décentrés et Vous serez à même de Vous exprimer dans la juste expression.

Mes Amis, en l’instant Nous réajustons en grande partie tout ce qui Vous a différentiés et tout ce dans quoi Vous Vous êtes cherchés………..

…….Pause…..

Vous êtes à même maintenant d’être en mesure de ressentir à bien des niveaux ce qui est votre réalité. Alors n’émettez plus rien qui ne soit pas ce que Vous Êtes, n’émettez plus rien qui Vous détourne de votre réalité, n’émettez plus rien qui peut Vous aspirer dans bien des configurations dans lesquelles Vous n’avez surtout pas à aller.

Mes Amis, en l’instant Nous Nous déployons………..

Il y a une quantité non négligeable d’énergies qui sont en l’instant déstructurées……….

Il y a une phase ascensionnelle qui s’effectue, et quoi qu’il se passe, quel que soit ce qui perdure, quel que soit tout ce que Vous entendez ou prenez connaissance cette phase ascensionnelle va amener un changement radical, et en cela Vous ne devez rien émettre qui ne soit pas le ressenti qu’il y a déjà une reconfiguration dans tout ce qui se joue………….

…….Pause…..

Ne rentrez dans rien, dans tout ce qui se dit, dans tout ce qui Vous est transmis, dans tout ce que Vous croyez qu’est une réalité qui ne permet pas le changement.

Ce changement s’effectue quel que soit ce que Vous voyez qui perdure car en amont beaucoup de choses se passent, beaucoup de choses dont Vous n’êtes pas conscients s’effectuent, se déploient, se mettent en place. Alors ne Vous en tenez pas à ce que Vous voyez encore, à ce qui se dit, à ce qui est diffusé. Il y a des reconversions qui s’effectuent en permanence et bien des choses se déstructurent, mais aussi il y a un renouvellement exponentiel de toutes les conjonctures dans lesquelles les Humains ont été pris et qui va amener une nouvelle reconfiguration de tout ce qui se vit encore.

Il y a effectivement des changements en cours et que Vous êtes à même de ressentir parce que l’entrée dans le déploiement du changement de l’électromagnétisme affecte grandement la structure météorologique telle que Vous la connaissez.

…….Pause…..

Il y a de nouvelles réalités que Vous allez voir de plus en plus et elles vont perturber quelque peu toutes organisations dans lesquelles les Humains se sont référés au niveau de leur temps, au niveau de leur aiguillage aéronautique.

Maintenant, cela va amener aussi des perturbations au niveau psychique et au niveau du métabolisme. C’est en cela qu’il y a des ondes nouvelles qui amènent une reconversion surtout au niveau des Enfants qui vont être à même d’être en résonance avec la reconnaissance de ce que leur propre organisme va ressentir par rapport à tout ce qui se déploie et réagir de façon à s’équilibrer en fonction de ce que leur biologie ressent.

Cela veut dire que leur métabolisme qui perçoit l’onde de Ceux qui sont affectés par ce qui Leur était injecté, le métabolisme des Enfants en l’instant va se rééquilibrer en fonction de ce qu’il percevra comme résonance et son immunité s’en verra renforcée. C’est la nouveauté, c’est la nouvelle structure humaine, et c’est en cela que les Enfants n’ont plus à être l’enjeu de ce que l’on veut Leur imposer parce qu’Ils représentent la nouvelle vague des Humains.

Cela s’est déjà découvert et de plus en plus de vos Spécialistes vont s’exprimer en ce sens pour le développer et ainsi ne plus décider qu’aucune injection ne devra être faite à tous les Enfants de cette Planète.

Il fallait que cela soit dit, il fallait que cela soit révélé. Alors bien sûr cela ne concerne pas toutes les infections qu’un Enfant peut être amené à vivre, mais cela concerne essentiellement tout ce que l’on veut injecter à ces Êtres et qui ne Leur sont pas bénéfique et même préjudiciable.

Maintenant, il Vous faut accepter de ne plus Vous impliquer dans quoi que ce soit et ne plus tergiverser quant à ce que Vous Êtes. Il y a des Êtres qui se sont laissés aspirer par peur de tout lâcher dans l’Humain, par peur de tout lâcher ce qu’Ils ne voulaient pas accepter et qui commençait à se faire ressentir. En cela ne rentrez dans aucuns jeux de tout ce qu’Ils peuvent émettre et restez-Vous, Vous en Vous, en Conscience, en ouverture et dans la Puissance déployée.

Cela va être d’une grande importance et Certains d’entre Vous sont à même de s’ouvrir à ce qu’Ils ont eu peur de s’ouvrir à leur véritable réalité. Pour d’Autres, il Vous faudra Vous maintenir en Vous, en l’instant, et ne plus Vous décentrer pour que petit à petit Vous puissiez aller au-delà de tout ce qui Vous empêche d’Être et de tout ce qui peut Vous attirer dans des paramètres pour que Vous ne restiez pas en Conscience d’Être, pour que Vous ne restiez pas Vous-mêmes, pour que Vous ne soyez pas pleinement Vous à chaque instant.

Il y a beaucoup de fluctuations actuellement et cela peut Vous perturber, alors que Vous êtes à même d’être Vous en Vous en l’instant, Vous êtes à même de ressentir ce qui Vous perturbe et le réajuster en l’instant, Vous retrouver en l’instant et ressentir le changement qui s’effectue.

Vous êtes à même de vivre cette réalité autrement, Vous êtes à même de vivre ce qui Vous correspond, mais surtout ne Vous décentrez pas, permettez le changement, permettez-Vous d’Être à chaque instant et ne Vous détournez plus de ce que Vous Êtes.

Et il en est ainsi, mes chers Amis.

-  Tous : EIO Hévoharaeth.

…..Pause……

-  Ashtar  : Mes Amis, en l’instant Je M’avance, Ashtar Je Suis………

Vous êtes à même de ressentir la Puissance que Je Vous déploie………..

Surtout ne cherchez rien, Soyez……..

Soyez-Vous en l’instant……

Soyez-Vous sans rien émettre………

Soyez-Vous dans votre Puissance………..

…..Pause……

Nous les Maîtres Inter-Communicateurs, Nous Nous déployons partout pour amener un renouveau dans toutes les configurations qui sont alors réajustées au niveau de toutes les dissonances, au niveau de toutes les conjonctures afférentes à un détournement des Consciences, à un détournement de la réalité telle qu’on Vous l’a fait croire.

Notre déploiement amène des réajustements conséquents qui permettent une meilleure stabilité dans toutes les conjonctures où tous les Êtres ont été amenés à ne pas pouvoir vivre pleinement selon ce qu’Ils sont à même d’exprimer et surtout de créer.

Toutes ces conjonctures sont traduites dans un langage expressif où tout est dénaturé, où tout est transformé en une expression programmée qui est utilisée en permanence dans tous vos langages, vos échanges, vos transmissions qu’elles soient télévisuelles, parlées, exprimées, écrites, transmises de toutes les façons.

C’est une expression tronquée, c’est une expression qui Vous a gérés, c’est une expression que l’on Vous a inculqué, alors que le véritable langage est différent, et Vous allez le ressentir de plus en plus et graduellement l’exprimer.

Cela sera exprimé également de plus en plus au travers de Ceux qui vont Vous révéler la réalité des choses, qui vont Vous amener une nouvelle procédure dans laquelle votre langage sera composé d’émissions transmises au niveau de la Puissance déployée.

Et cela va considérablement changer toute votre façon de Vous exprimer et bien sûr tout ce qui pourra être transmis maintenant au niveau de tous les enseignements préconisés, aussi bien dans vos écoles que vos universités. Tout va vers une transformation radicale tenant en compte maintenant de la Puissance que Vous Êtes et plus d’une programmation qui a totalement changé votre structure humaine et toute la structure planétaire.

Maintenant mes Amis, Nous Nous déployons dans toutes les configurations où bien des ondes sont émises pour maintenir en grande partie tout ce qui a été déployé pour que Vous soyez conformes à ce que l’on attendait de Vous……….

…..Pause……

Tout se déstructure graduellement et tout prend une nouvelle tournure.

Il y a une réalité que Vous allez ressentir et qui va amener bon nombre d’entre Vous à ne plus se référer à quoi que ce soit, mais de vivre l’instant, de vivre ce qui est impulsé, de vivre une autre réalité et d’engendrer de nouvelles créations sans ne plus se référer à quoi que ce soit qui a été la programmation de tout ce que l’on Vous a impulsé pour que Vous soyez exactement comme on voulait que Vous soyez.

Maintenant, cela demande à Certains d’entre Vous de ne plus se référer à tout ce dans quoi Ils s’accrochent et d’être en totale conscience de ce qu’Ils Sont et de ce qu’Ils sont à même d’interagir en permanence et en l’instant avec la réalité de ce qu’Ils Sont et la réalité de ce que Nous Sommes………….

….Pause……

Mes Amis, il va en être ainsi pour tous Ceux qui sur cette Planète sont à même de ressentir la réalité de ce qu’Ils Sont.

Alors permettez-Vous d’Être, permettez-Vous de vivre chaque instant en Conscience, permettez-Vous d’être là simplement.

Et il en est ainsi.

-  Tous : EIO Ashtar.

…..Pause……..

-  Evoraeth  : Mes Amis, en l’instant, Soyez………

…..Pause……

Evoraeth Je Suis…

Nous Vous amenons une reconversion de ce qui ne Vous correspond pas, de ce que Vous n’avez plus à vivre, de ce qui est encore latent, de ce qui s’exprime encore à des niveaux Vous affectant, Vous empêchant d’être pleinement Vous, Vous déstructurant parfois……….

Cela s’effectue en l’instant…………

….Pause……

En l’instant, Nous Vous réajustons………...

Vous avez à ressentir en l’instant qu’en Vous, Vous Êtes……..

Qu’en Vous Vous ressentez en partie la Puissance qui Vous permet d’Être…….. Surtout ne cherchez rien, n’émettez rien, Vous êtes là, simplement………

….Pause……

Vous êtes à même de vivre de plus en plus la réalité de ce que Vous Êtes, mais ne Vous laissez pas déborder par quoi que ce soit, ne Vous laissez pas impressionner par Qui que ce soit, ne Vous laissez pas détourner de ce que Vous Êtes, vivez l’instant en Conscience, vivez l’instant dans votre réalité, vivez l’instant dans l’Amour, vivez l’instant sans avoir peur de ce que Vous Êtes, et n’en ayez plus peur.

Ne Vous cherchez plus dans tout ce qui se passe, ne Vous cherchez plus dans tout ce qui est annoncé, ne Vous cherchez plus dans tout ce qui perdure, mais soyez-Vous en l’instant, Vous dans la Puissance, et c’est ainsi que petit à petit Vous ressentirez combien tout est déjà au-delà de ce qui se vit dans votre instant linéaire. Alors dans votre déploiement Vous serez à même d’être des Accompagnateurs et Vous serez à même de ressentir une réalité toute autre que celle qui se vit.

C’est en cela que Vous réaliserez des choses grandioses et que Vous participerez à chaque instant à l’élévation de conscience planétaire, à l’élévation de Conscience de chaque Être qui décidera de vivre une autre réalité que celle dans laquelle on L’a enfermé.

….Pause……

Alors mes Amis, bien des choses se déstructurent, bien des niveaux les plus profonds sont atteints et sont transmutés, cela se ressent de plus en plus, mais il y a une quantité de choses qui perdurent et qui vont demander des déstructurations progressives, et c’est en cela que vos prochains regroupements vont atteindre des niveaux où il Vous faudra être totalement en Conscience, totalement libres de toutes interférences, totalement dans le ressenti de l’Amour.

Il y a des choses puissantes qui vont s’effectuer, il y a des choses puissantes qui vont atteindre des niveaux où le déploiement n’a pas été encore effectif, et en cela il y a une coalition de toute la puissance déployée qui entre en résonance expressive et qui se déploie progressivement jusqu’à atteindre un niveau jamais atteint.

…..Pause……

Mes Amis, en l’instant il y a une déstructuration qui amène une nouvelle expression, qui amène une nouvelle prise de conscience, qui amène une nouvelle élévation de conscience, qui amène un déploiement exponentiel où tout va être ressenti dans ce qui a été un plan des plus sombres par tous Ceux qui n’en étaient pas encore conscients…………..

….Pause……

Mes Amis, il y a des déstructurations qui amènent à ce que certaines fibres introduites dans toute la structure planétaire soient transmutées en des ondes spécifiques réajustant la nature intrinsèque de votre propre structure cérébrale, de votre propre structure caudale…………

Cela amène une régénérescence en l’instant de tout ce qui n’a pas permis aux Humains d’être pleinement Eux dans leur véritable structure originelle………….

….Pause……

Il y a également des déstructurations qui s’effectuent en des profondeurs où certains Êtres sont encore pris dans des tourbillons Les empêchant d’être Eux, Les empêchant d’avoir une certaine façon de raisonner, Les empêchant de ressentir ne serait-ce qu’en partie ce qu’Ils vivent, ce dans quoi Ils sont pris, et surtout Les empêchant de pouvoir émettre quoi que ce soit, de pouvoir réagir un tant soit peu, de pouvoir s’exprimer dans ce qu’Ils seraient à même d’exprimer selon leur désir d’émettre les choses……….

….Pause……

Cela va Les libérer en grande partie, tout en permettant une résonance à tous les niveaux et ainsi déstructurant ce qui doit l’être chez tous les Humains quels qu’Ils soient et quel que soit ce qu’Ils vivent.

Mes Amis, il y a une restructuration qui s’effectue dans tous les domaines qui ont été impacté par tant d’ondes différentielles affectant toutes les couches où les Humains se déploient, où les Humains vivent, où les Humains se retrouvent, parce qu’il y a des ondes spécifiques qui correspondent à chaque instant de tout ce que les Humains vivent, c’est d’une grande précision qui touche le moindre détail de tout ce qui est vécu partout…………….

….Pause……

Et c’est en cela que plus Vous Vous retrouvez, plus Vous êtes Vous en Vous en Conscience, plus Vous allez au-delà de tout ce que Vous n’avez plus à vivre et plus Vous êtes en mesure de vivre la réalité de ce que Vous Êtes sans ne plus être affectés par toutes ces ondes de précision qui touchent les Humains dans toutes les couches existentielles.

En l’instant, le déploiement expressif de la Puissance déployée amène une reconversion dans tout ce qui a été affecté et dans toutes les ondes émises au niveau du déploiement de chaque émission diffusée en permanence, en continu, et ce, partout sur votre Planète………..

….Pause……

Mes Amis, surtout restez-Vous, Vous en Vous en l’instant, Vous en Vous en permanence et Laissez-Nous Vous insuffler, laissez-Nous Vous impulser la Conscience d’Être sans Vous détourner de votre réalité, sans Vous chercher outre mesure, sans Vous en remettre à Qui que ce soit et d’être en Conscience de votre propre Puissance, d’être en Conscience de ce que Vous êtes à même d’engendrer, de ce que Vous êtes à même de vivre dans la Puissance et dans l’Amour.

Et il en est ainsi.

-  Tous : EIO Evoraeth.

****

Transcription : Vahaweh

EIO Vahaweh pour la transcription des messages transmis lors de cette journée de regroupement du vendredi 10/09/2021.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi