Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Interactions > Interaction d’Hévoharaeth du 18/09/2021 en soirée

Interaction d’Hévoharaeth du 18/09/2021 en soirée

mercredi 29 septembre 2021, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Interaction d’Hévoharaeth du samedi 18 septembre 2021 en soirée

à Aouste Sur Sye

-  Hévoharaeth  : Mes Amis, en l’instant Vous Êtes………

Surtout ne pensez pas, Soyez……

Vous avez ressenti combien être Vous était d’une grande importance, combien être Vous dans vos échanges sans rentrer dans aucuns jeux, être Vous dans la joie d’Être, être Vous en Conscience, être Vous à chaque instant.

Cela Me permet de Vous dire, Vous êtes à même d’Être, alors, soyez-Vous à chaque instant, soyez-Vous sans Vous départager, soyez-Vous dans l’Amour et surtout ne cherchez rien, être là, simplement.

Maintenant, bien des choses se sont passées en ce jour et Nous Nous sommes déployés. Il y a un retentissement d’énergies qui s’est fait sentir dans ce que les Êtres maintenant refusent ce qui est imposé et ce qui ne Leur correspond plus.

Cela a été clairement exprimé et cela va amener une nouvelle reconfiguration dans laquelle tout va être pris en compte maintenant, tout va être mesuré à sa juste valeur et tout va être ramené dans la réalité qui aurait dû être prise en compte il y a déjà un certain temps.

Les choses n’ont pu se réaliser parce qu’il y a eu un déploiement énergétique des plus puissants qui aurait pu faire basculer la mise en place de ce qui maintenant peut être effectif.

C’est en cela qu’il y a des consignes comme cela Vous a été donné et il faut Vous attendre à un retournement des choses et c’est en cela que Vous êtes là, c’est en cela que Nous Nous déployons, et c’est en cela qu’ il Vous faut réellement prendre conscience combien Vous devez être Vous, Vous dans la Puissance, Vous dans l’Amour, Vous en l’instant.

Il y a des évènements qui se profilent et Vous ne devez plus Vous décentrer, Vous ne devez plus rien émettre qui ne soit pas ce que Vous êtes à même d’émettre dans le ressenti que Vous Vous exprimez dans l’Amour.

Ne cherchez plus rien d’autre qu’à Être, soyez-Vous à chaque instant, soyez-Vous dans l’Amour, soyez-Vous dans la Conscience d’Être, soyez-Vous dans le ressenti puissant de ce que Vous Êtes, soyez-Vous en ressentant ce que Nous Vous impulsons.

Vous êtes à même maintenant de le ressentir, Vous êtes à même maintenant de vivre une autre réalité. Alors surtout mes Amis, ne Vous départagez pas, ne cherchez rien d’autre qu’à Être tout en vivant pleinement l’instant, tout en vivant votre réalité dans la Puissance et dans l’Amour.

En l’instant, Soyez…………

Et Je Vous retrouve très vite.

Et il en est ainsi.

-  Tous : EIO Hévoharaeth.

******

Transcription : Vahaweh

EIO Vahaweh pour la transcription de cette interaction d’ Hévoharaeth du 18/09/2021 à Aouste sur Sye en soirée.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi