Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Interactions > Interaction d’Hévoharaeth du 19/09/2021 en soirée

Interaction d’Hévoharaeth du 19/09/2021 en soirée

mercredi 29 septembre 2021, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Interaction d’Hévoharaeth du dimanche 19 septembre 2021

en soirée à Aouste Sur Sye

-  Hévoharaeth  : Mes Amis, en l’instant Vous Êtes……..

…….Pause…..

Je M’exprime, Soyez…

Vous devez rester Vous en permanence, Vous ne devez pas Vous décentrer, Vous avez à être en Conscience en permanence, Vous avez à ressentir ce que Nous Vous impulsons, Vous avez à cesser à être dans votre quotidien sans même ressentir chaque instant, alors Vous ne seriez pas dans l’égarement, Vous ne seriez pas dans un moment d’inquiétude, de recherches, car chaque instant serait vécu dans ce que Vous Êtes, dans ce que Vous êtes à même de ressentir, et même de ressentir tout ce que Vous êtes à même de vivre sans que rien ne Vous échappe.

Vous ne devez plus vivre sans être en Conscience, Vous ne devez plus vivre sans être Vous en l’instant, alors les choses Vous seraient facilitées, Vous n’auriez pas à Vous inquiéter de quoi que ce soit.

Maintenant mes Amis, permettez-Vous de ressentir en l’instant que tout peut être vécu autrement, que tout peut être ressenti en étant ce que Vous Êtes et que tout peut trouver sa résolution simplement en étant Vous en Conscience………….

……Pause……..

Cela Vous est encore quelque peu difficile, et en même temps Vous Vous permettez d’être de plus en plus en Conscience de ce que Vous Êtes.

Maintenant, acceptez que Vous puissiez Être sans Vous départager………

Acceptez que chaque instant peut être vécu différemment que ce que Vous vivez et même ce que Vous vivez en votre instant……….

……Pause……..

Chaque instant peut être vécu et ressenti à d’autres niveaux, chaque instant peut Vous amener une autre réalité et chaque instant peut Vous amener à créer votre propre réalité.

Alors Je Vous impulse la Puissance-même que Vous êtes à même de ressentir si Vous n’émettez aucune interférence………

……Pause……..

Maintenant, notre déploiement en l’instant réajuste tout ce qui doit l’être et permet des transcendances à tous les niveaux.........

……Pause……..

Il fallait qu’il en soit ainsi en l’instant, cela va amener bien des inconsidérations à ne plus être ressenties de la même façon, et en même temps il y a un déploiement spécifique qui amène une reconversion au niveau de tout ce qui se déploie avec intensité pour que tout ne soit pas en concordance comme cela doit l’être dans le flux et le reflux, dans ce qui va amener de grands changements………….

Et c’est en cela que des déstructurations ont lieu dans les interdimensions qui sont en l’instant ramenées à la Puissance………..

Il y a des déstructurations qui ont lieu sur toutes les ondes électrostatiques qui influent encore dans toute la structure humaine………..

……….Pause…….

Mes Amis, il y a un déploiement que Nous déstructurons en l’instant pour que ce qui est en train de s’activer pour que bien des choses puissent aboutir, ne puisse pas intercepter ce que la Force Opérationnelle est à même maintenant de démontrer, et cela touche toutes les profondeurs où bien des émulsions s’emploient à vouloir maintenir bien des ordonnancements dans toutes les structures de votre mondialisme……….

……Pause……..

Cela va amener de grandes perturbations parce que c’est exactement en cela que la puissance de l’ombre déploie une quantité d’impulsions pour que rien ne soit totalement déstructuré.

Mes Amis, ce sont des moments très importants qui sont en l’instant menés à tous les niveaux de ce qu’est la profondeur où tout s’est effectué pour que tout soit vécu comme Vous le vivez. Ces déstructurations vont amener de grands changements mais avec des perturbations les plus intenses, et cela a déjà commencé et Nous Nous déployons en permanence.

Surtout mes Amis, restez-Vous ne Vous laissez pas déstabiliser par quoi que ce soit que Vous pourriez ressentir. Restez-Vous, prenez en Conscience, restez-Vous en Vous en Conscience en l’instant et laissez-Nous Nous déployer à travers Vous……..

………Pause……

Et il en est ainsi.

-  Tous : EIO Hévoharaeth.

******

Transcription : Vahaweh

EIO Vahaweh pour la transcription de cette interaction d’ Hévoharaeth du 19/09/2021 à Aouste sur Sye en soirée.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi