Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Interactions > Interaction d’Hévoharaeth du jeudi 23/09/2021 en début d’après-midi

Interaction d’Hévoharaeth du jeudi 23/09/2021 en début d’après-midi

vendredi 1er octobre 2021, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Interaction d’Hévoharaeth du jeudi 23 septembre 2021

en début d’après-midi à Aouste sur Sye

-  Hévoharaeth  : Vous Êtes Vous, Vous en l’instant…

Vous en votre Présence….

Vous sans penser, Vous sans rien chercher, être là simplement…….

Être là sans rien émettre, être là et ressentir ce qu’est la Présence….

Être là et vivre l’instant….

Être là et ne plus Vous confondre dans quoi que ce soit….

…….Pause…..

Maintenant mes Amis, pouvez-Vous Vous permettre d’Être et de le vivre à chaque instant, quoi que Vous fassiez, où que Vous soyez, avec Qui que Vous soyez.

Acceptez que Vous puissiez Être….

Acceptez que Vous puissiez vivre l’instant en Vous….

…….Pause…..

Pouvez-Vous alors accepter que Nous Vous impulsons et qu’en cela Vous êtes à même de vivre l’instant, sans ne plus Vous laisser décentrer par des interférences qui sont vos propres pensées dans lesquelles Vous cherchez bien des choses qui ne Vous serons jamais amenées de la façon dont Vous les cherchez……….

…….Pause…..

En l’instant Je Vous réajuste……..

…….Pause…..

Soyez-Vous et ne Vous décentrez pas…….

Soyez-Vous et permettez-Vous d’Être……..

Soyez-Vous et ne cherchez pas à Être, mais restez-Vous en l’instant……..

…….Pause…..

C’est ainsi que graduellement Vous allez pouvoir véritablement ressentir ce que Vous Êtes en Vous.

Maintenant, ce qui se passe c’est qu’il y a une configuration qui Vous permet de Vous retrouver en quelque sorte et qui Vous permet de ressentir en l’instant ce que Vous êtes à même de vivre si Vous ne Vous décentrez pas, mais sans chercher quelque chose de spécifique, sans vouloir ressentir absolument ce que Vous Êtes, mais être là simplement…….

…….Pause…..

Même si Vous ne ressentez rien de spécifique, le fait que Vous soyez là simplement, va Vous permettre graduellement de ressentir de plus en plus ce que Vous n’étiez pas à même de ressentir.

Mes Amis, il y a des éléments majeurs qui en l’instant amènent des reconfigurations au niveau de tout ce qui est déstructuré, et cela va permettre que bien des Êtres qui ne sont pas encore en conscience de ce qu’il se passe vont pouvoir en prendre conscience et surtout prendre d’autres décisions quant à tout ce qu’Ils ont cru.

Maintenant, il y a un déploiement énergétique qui permet que tout soit déstructuré dans les profondeurs où subsistent des émissions qui affectent les Humains, qui affectent l’ensemble du réseau planétaire, qui affectent tout ce qui est vie……….

…….Pause…..

Cela ramène tant d’énergies à la Puissance, cela ramène tant de configurations qui ont été élaborées pour empêcher les Êtres de se retrouver, pour empêcher que Nous-mêmes puissions interagir. Il y a tant de choses qui ont été programmées pour que les Consciences humaines ne puissent jamais se retrouver et c’était sans compter sur la Puissance que Nous déployons qui malgré la puissance de l’ombre, de l’obscurité, est bien au-delà de tout ce qu’Ils peuvent émettre, de tout ce qu’Ils peuvent programmer, concevoir.

Et c’est en cela que tout petit à petit se déstructure, puisse être transcendé, réajusté ou ramené à la Puissance. Cela permet de grands réajustements en l’instant, et cela permet un déploiement subséquent où tout va pouvoir réellement se mettre en place comme cela se déploie actuellement avec l’avancement des Forces Opérationnelles, avec notre propre déploiement, avec votre propre Conscience d’Être.

Cela correspond à de telles Puissances que tout ne peut trouver que sa résolution dans toutes les opérations de démantèlement, dans toutes les opérations de reconfiguration, dans toutes les opérations d’épurement, et ce, à tous les niveaux, et ce, dans toutes les structures de l’ombre, et ce, dans toutes les configurations de toutes les programmations quelles que soient leur complexité.

….Pause……

Et c’est ainsi.

-  Tous : EIO Hévoharaeth.

******

Transcription : Vahaweh

EIO Vahaweh pour la transcription de cette interaction d’ Hévoharaeth du jeudi 23/09/2021 à Aouste sur Sye en début d’après midi.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi