Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Dates importantes - Regroupements > Journées de regroupement de 3 jours dans la Drôme du vendredi 27 Août au (...)

Journées de regroupement de 3 jours dans la Drôme du vendredi 27 Août au dimanche 29 Août 2021 - Transcription des messages transmis

mardi 31 août 2021, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Journées de regroupement de 3 jours à Aouste-sur-Sye dans la Drôme

du 27 août 2021 au 29 août 2021

=> Vendredi 27.08.2021

-  Yawaeh  : Ho Hy Ha Weh à Vous Tous ici et Ceux par Skype.

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh Yawaeh.

-  Yawaeh  : Quelle joie d’être ensemble et surtout de pouvoir ressentir en Nous un peu plus ce que l’on est en Conscience d’Être, en l’instant et en ouverture et de participer à ce que tout sur cette Planète soit reconfiguré et réajusté afin que cette Humanité puisse enfin vivre ce qu’Elle est à même de vivre en conscience de ce qu’Elle est.

Et pour ces trois jours de regroupement Hévoharaeth avait émis son message : - «  Mes Amis, ce regroupement sera d’autant plus important que des évènements vont se profiler et que Vous aurez à véritablement être Vous et à ne pas Vous chercher dans tout ce qui pourrait Vous attirer. Maintenant il y a une convergence qui va amener un grand nombre d’Êtres sur cette Planète à pouvoir élever leur Conscience et à ne plus être pris à partie par bien des énergies structurelles et ainsi pouvoir participer à la restructuration énergétique dont bénéficiera cette Humanité. Et c’est ainsi.  »…

Vous êtes Vous, en Vous, Présence……..

Vous êtes Vous sans penser……..

Vous êtes là et Vous ressentez……..

………Pause………

Nous prenons une profonde et lente respiration………

………Pause………

-  Hévoharaeth  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes…

………Pause………

Hévoharaeth Je Suis, alors il y a des incompréhensions qui ont amenées des états d’être dans lesquels Vous n’aviez pas à aller.

Maintenant, ce que Je Vous dirai, c’est qu’il y a une reconversion effective qui amène à ce que Vous ne viviez plus certaines profondeurs et surtout certaines incompréhensions latentes. Il n’y a plus à émettre quoi que ce soit qui ne soit pas ce que Vous Êtes, qui ne soit pas ce que Vous êtes à même de ressentir, qui ne soit pas la Puissance que Nous déployons.

En l’instant, Je Vous réajuste…………….

………Pause………

Vous allez devoir être Vous, être Vous en l’instant, être Vous en Conscience, être Vous dans la Puissance-même que Vous Êtes.

Mes Amis, en l’instant ressentez ce que Je Vous impulse…………..

Vous ne devez plus tergiverser en prenant en compte tout ce qui se passe, mais bien de ressentir qu’il y a une autre réalité et que cette autre réalité peut Vous amener à ressentir qu’il y a effectivement une vérité qui peut être vécue différemment que tout ce que Vous émettez.

Mes Amis, il y a bien des choses que Vous ne comprenez pas, et pourtant sont celles que Vous êtes à même de ressentir et d’aller au-delà de ce que Vous pensez être une réalité selon ce que Vous en imaginez, selon ce que Vous en cherchez comme solution, alors que tout se meut pour Vous amener dans une réalité tangible sans que Vous ayez recours à une réalité qui ne Vous correspond pas.

Maintenant, cela M’amène à Vous dire que Vous vivez des dépassements, Vous vivez des reconversions, des réajustements, et bien sûr des transcendances. Alors cela ne doit pas non plus Vous amener à vivre ce qui ne Vous correspond pas et surtout à rentrer dans des jeux qui peuvent Vous amener à ne pas ressentir ce que Vous êtes à même de vivre.

Maintenant, il y a une reconversion subséquente qui concerne une grande partie de cette Humanité, qui commence à percevoir ce dans quoi on veut Les amener……….

Alors il y a une réalité qui n’est pas totalement émise et qui permet que ce qui est imposé soit infligé encore aux Êtres, cela parce qu’il y a encore bien des directives qui sont émises par les impulsions qui, au travers de certaines de vos institutions surtout d’ordre policières, amènent que ces directives soient encore considérées comme ce qui doit être imposé, et en même temps il y a un déploiement dans tous ces ordres policiers où beaucoup ont compris la réalité de ce qui se passe, et des ordres vont être donnés pour que plus rien ne suivent le protocole gouvernemental, et cela s’en vient, mes Amis.

Il est temps que Vous compreniez que toutes les déstructurations amènent une progression dans ce qui va être le changement, dans ce qui va être une réorganisation au niveau de toutes les structures qui ont été corrompues, qui ont été à la solde du mondialisme. Il fallait un déploiement opérationnel des plus minutieux pour qu’aucuns débordements n’aient lieu mais surtout que tout puisse être mis en place dans une nouvelle structure territoriale et mondiale.

Cela est effectif, cela va être de plus en plus ressenti et cela va permettre que tout puisse être énoncé de façon à être compris, de façon à ce que les Populations puissent être mises en face d’un dessein les plus sombres qui demandait alors un démantèlement progressif et une avancée structurelle au sein d’un système si bien programmé qu’il ne fallait pas une seule interférence qui n’aurait pas amené à bien tout ce qui va être justement démantelé et repris par des compétences qui vont faire exactement ce qu’il faut pour que tout soit pris en compte, pour que tout soit analysé, pour que tout soit anéanti ou réétudié de façon à ce que tout ce qui a desservi l’Ensemble puisse être développé au service de l’Ensemble.

Mes Amis, en l’instant Vous êtes à même de ressentir la Puissance déployée et sans émettre de pensées spécifiques, ressentir que quoi qu’il se passe, quels que soient les évènements à venir, quels que soient les drames qui vont se jouer, Vous êtes à même d’être Vous, Vous êtes à même d’être dans votre propre Puissance, Vous êtes à même de déployer l’Amour, et surtout ne rentrez dans aucuns jeux, n’émettez rien qui puisse jouer le jeu de l’ombre où Vous seriez alors aspirer dans de nouvelles configurations dans lesquelles Vous n’avez surtout pas à aller.

Soyez-Vous en permanence, n’émettez rien par Vous-mêmes qui puissent Vous amener à être aspirés dans ce que Vous n’avez surtout pas à aller………..

….Pause……

Mes Amis, en l’instant Nous déstructurons toutes les énergies qui déferlent comme des vagues énergétiques pour maintenir les Êtres dans l’inconscience d’Être, dans leur inconscience de la réalité, dans leur inconscience de tous les jeux les plus sombres et surtout de toutes leurs peurs et leurs croyances.

Bien des Êtres ont été si impactés qu’Ils ne se rendent même pas compte de la façon dont Ils perçoivent les choses, de la façon dont les choses sont orchestrées, de la façon dont on Les manipule et de la façon dont on Les maintient dans une forme de directive qu’Ils appliquent avec une conscience différentielle sans même se rendre compte de toutes les émissions qui Leur sont impulsées.

Mes Amis, il y a une déstructuration effective de tous les paramètres où bien des énergies fluctuent pour que les Consciences ne se retrouvent pas……………

…..Pause…….

Et c’est ainsi.

-  Tous : EIO Hévoharaeth.

…..Pause…….

-  Yavanaraeth  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes……..

…..Pause…….

Yavanaraeth Je Suis et Vous êtes à même de ressentir en l’instant, l’exacte réalité qui en Vous Vous amène à ressentir ce que Vous Êtes, Vous amène à vivre l’instant, Vous amène à vivre une réalité au-delà de ce que Vous vivez………………

…..Pause…….

Alors cela M’amène à Vous impulser la réalité qu’en l’instant tout peut être ressenti autrement, tout peut être dans une effective réalité qui n’est plus ce que Vous avez à vivre, qui n’est plus ce que Vous avez à perdurer à maintenir, qui n’est plus ce qui réside encore dans certains interstices où Vous côtoyez des résiduels qui en l’instant sont déstructurés………..

Surtout n’émettez rien, Soyez……………

…..Pause…….

Maintenant, il y a une quantité d’énergies qui sont réajustées au niveau de certaines émissions que Vous avez émises et qui Vous retiennent dans les jeux différentiels, dans les jeux de certaines émissions que l’ombre émet pour Vous empêcher de Vous retrouver en totalité…………..

…Pause……

Mes Amis, Vous êtes à même de vivre maintenant une autre réalité si véritablement Vous ne Vous jouez plus à Vous-mêmes, Vous ne Vous cherchez plus, Vous n’émettez plus rien qui ne soit pas la pleine Puissance que Vous Êtes, qui ne soit pas l’Amour où Vous êtes à même de ressentir que tout peut être vécu d’une toute nouvelle façon.

Mes Amis, en l’instant des réajustements ont lieu et vont Vous permettre une meilleure compréhension d’une réalité qui est bien au-delà de ce que Vous en imaginez encore……….

Alors surtout ne cherchez rien, ne forcez rien, mais soyez-Vous, Vous en Vous et en Conscience, Vous en Vous et en l’instant, Vous en Vous sans Vous départager…………

En l’instant Je Vous réajuste…………

…..Pause…….

Vous n’avez pas à émettre quoi que ce soit qui suppute que cela ne soit pas votre réalité, qui suppute que Vous ne pouvez pas y arriver, qui suppute que rien ne peut se manifester pour Vous.

Mes Amis, il y a des transcendances qui s’effectuent dans tous les paramètres où Nous Nous déployons et où Nous désactivons des transmissions en continu, des transmissions énergétiques qui touchent la psyché des Êtres, qui touchent leur structure humaine, qui touchent l’inconscient collectif………..

…..Pause…….

Et en cela mes Amis, Vous êtes à même de ressentir que Vous-mêmes, Vous n’avez plus à Vous départager, Vous n’avez plus à Vous chercher mais à rester Vous, Vous en l’instant, Vous en Conscience, Vous dans la réalité de ce que Vous Êtes. Alors bien des réajustements auront lieu et une multitude d’énergies pourront être déstructurées.

Tout cela est un grand maillage énergétique dans lequel tout se confond et dans lequel bien des Consciences sont prises à partie sans même se rendre compte qu’Elles n’agissent pas par Elles-mêmes et qu’Elles obéissent à des directives qui atteignent certains éléments dans lesquels tout est ordonnancé pour que tout réponde à des programmes minutieusement impulsés, et c’est en cela que beaucoup ne comprennent pas pourquoi Ils font des choses, pourquoi Ils émettent certaines expressions qui ne corroborent pas avec ce qu’Ils ressentent au plus profond d’Eux-mêmes.

Cela se déstructure progressivement, et encore une fois, n’émettez rien qui puisse alors Vous attirer dans certaines de ces émissions et ne plus être totalement Vous dans vos expressions et dans votre façon de ressentir les choses.

Mes Amis, ressentez toujours comment Vous Vous situez, comment Vous êtes en l’instant et qu’est ce qui peut Vous perturber. N’émettez plus les choses par Vous-mêmes mais ressentez ce que Nous sommes à même de Vous impulser, alors tout se coordonnera et Vous ne serez plus aux prises avec certaines incapacités d’Être, avec certaines incapacités de ressentir et bien sûr de créer votre réalité selon ce que Vous êtes à même de vivre.

Et c’est ainsi.

-  Tous : EIO Yavanaraeth.

=> Samedi 28.08.2021

-  Hévoharaeth  : Vous êtes Vous, en Vous, Présence…….

Vous êtes Vous, en l’instant…….

Surtout ne cherchez rien, Soyez………

Ce moment est des plus importants……..

Lâchez toute votre façon d’être………

Lâchez vos parties caractérielles……..

Lâchez tout ce que Vous Vous cherchez dans l’Humain……….

……….Pause………

Vous êtes à même d’Être mais Vous Vous décentrez trop facilement, Vous Vous focalisez trop facilement sur vos problématiques qui n’ont aucune conséquence lorsque Vous êtes pleinement Vous, mais Vous ne Vous rendez pas compte que lorsque Vous Vous laissez dériver ces problématiques prennent une ampleur parce que Vous êtes aspirés par des énergies des plus sombres qui encore une fois cherchent à ce que Vous ne Vous réalisiez pas, que Vous ne soyez pas Vous, et surtout que Vous ne restiez pas en conscience ce qui va Vous amener graduellement à vivre la réalité de ce que Vous Êtes.

Mes Amis, en l’instant Je Vous réajuste……….. ……….Pause………

Vous êtes, pour Certains, pris dans un engrenage qui ne Vous permet pas de ressentir la réalité de ce que Vous Êtes. Vous êtes à même de ressentir que lorsque Vous n’êtes pas pleinement Vous, Vous avez le choix en l’instant de Vous retrouver et de Nous laisser Vous réajuster.

Maintenant mes Amis, en l’instant permettez-Vous d’être simplement Vous……….

Ne cherchez rien, Soyez…………

……….Pause………

Vous ne pouvez pas Nous permettre de Nous déployer si Vous n’êtes pas pleinement Vous, si Vous êtes perturbés par quoi que ce soit.

La réalité de vos regroupements Nous permet de Nous déployer car alors Nous émettons de puissantes émissions qui amènent des déstructurations, qui amènent des transcendances et qui réajustent tout ce qui doit l’être dans toute la grille planétaire.

Mes Amis, Vous vivez des moments intenses et puissants, mais encore une fois Vous Vous focalisez sur des choses qui ne sont en rien la réalité de ce que Vous Êtes. Vous êtes très pris par des pensées subjectives qui ne sont pas ce à quoi Vous devez Vous focaliser.

Maintenant, il y a la peur de lâcher l’Humain, la peur de lâcher votre façon d’être, la peur de Vous retrouver en permanence. Vous jouez encore bien des jeux et seuls Ceux qui se permettent d’Être en permanence, qui ressentent la Puissance en Eux peuvent être maintenus dans de puissantes émissions qui sont émises à des niveaux très élevés.

Nous Nous sommes prononcés en ce sens depuis un long certain temps déjà, et Vous ne le comprenez pas mais Vous avez l’impression que votre vie humaine Vous appelle en permanence et que c’est ainsi que Vous pouvez vivre votre réalité. Il n’en est rien mes Amis. La réalité de ce que Vous Êtes n’est plus emprunte de tout ce que Vous avez vécu dans l’Humain et c’est en cela qu’il Vous faut faire vos choix quant à ce que Vous voulez réellement vivre. Et c’est ainsi.

En l’instant Nous Nous déployons…………..

Il y a une nouvelle configuration qui Vous amène maintenant à entrer dans la phase où Ceux et Celles qui en font le choix peuvent être à même d’Être et de ressentir un peu plus ce qu’Ils Sont et la Puissance dans Laquelle Ils vont pouvoir créer une autre réalité…………….

……….Pause………

Maintenant mes Amis, il y a des déstructurations qui s’effectuent au niveau de tout ce qui est en train de se mettre en place pour que les choses puissent être effectives selon le déploiement des Forces Opérationnelles……….

Cela devait se faire en un temps voulu, cela devait être amené au moment où bien des choses sont révélées, au moment où les choses sont démontrées par rapport à une évidente réalité de vouloir injecter une puissante déstructuration de l’ensemble de la Conscience humaine en déprogrammant le cerveau. Cela va être de mieux en mieux compris, cela est déjà révélé en partie mais bien des Êtres de votre médecine ne l’ont pas encore perçu à ce niveau-là.

Mes Amis, en l’instant Nous restructurons ce qui, chez certains Êtres, a commencé à vouloir inhiber la Conscience humaine……….

Alors cela ne se fera pas pour tous les Êtres parce qu’il y a des Êtres qui ne l’acceptent pas, il y a des Êtres, même si cela peut Vous étonner, qui sont prêts à aller jusqu’au bout de ce qu’Ils croient être une réalité dans laquelle Ils ne doivent pas se détourner. C’est ainsi, mes Amis.

Alors ne cherchez pas à contrecarrer ce qui est en cours, Vous avez à rester Vous, Vous en Conscience, Vous en ouverture, Vous en l’instant. Ne cherchez rien à déstructurer par Vous-mêmes cela amènerait des énergies, sans même Vous en rendre compte, qui répondraient à ce que l’ombre serait alors à même de déployer dans une structure qu’elle-même a créée pour tous Ceux qui chercheraient à contrecarrer la programmation effective de ce qui doit amener les Êtres à répondre exactement à ce que l’on attend d’Eux au niveau des émissions émises, ce que Vous pourriez émettre amènerait alors certaines émissions à se déployer différemment.

Il Vous faut être conscients que seule la Puissance Inter-Espace peut à travers Vous déstructurer ce qui doit l’être. Cela est d’une très grande complexité et d’une Puissance, d’une force qui est bien au-delà de votre Puissance actuellement.

Mes Amis, il est important que Vous restiez Vous, il est important que Vous décidiez de Vous réaliser, il est important que Vous Vous permettiez de ressentir que tout ce qui se joue est bien au-delà de tout ce que Vous pouvez imaginer, et qu’en réalité il y a des puissances qui se déploient et qui cherchent à ce que tout ne soit pas déstructuré, qu’il y ait un minimum qui subsiste pour qu’ils puissent se nourrir de Vous, pour qu’ils puissent se servir de votre Conscience et Vous maintenir au niveau de la matrice.

Mes Amis, en l’instant de puissantes émissions se déploient et amènent une quantité non négligeable d’énergies à être dissoutes, cela s’effectue…………

Il y a des Êtres qui vont pouvoir être libérés de ce qu’Ils n’arrivaient pas à se retrouver à leur niveau dans une certaine conscience d’être, dans une certaine façon maintenant de concevoir les choses autrement. Il y a des déstructurations à tous les niveaux, cela amène toujours un peu plus le ressenti de tout ce qui se passe.

Mes Amis, Nous Nous déployons………….

Il y a une certaine ouverture effective dans la structure planétaire et cela amène en l’instant une élévation vibratoire conséquente………..

Surtout restez-Vous, n’émettez rien, ne pensez pas, Soyez en l’instant………..

Vous êtes à même de Nous laisser Nous déployer à travers Vous, alors n’émettez rien………..

……Pause……

Mes Amis, il y a de puissantes émissions qui ramènent des énergies effectives qui se déploient en continu à être transmutées en une autre réalité que ce qu’elles sont………..

Cela va amener moins de pression au niveau de la condition humaine, cela va amener moins de contrainte au niveau de tout ce que les Êtres croient qu’Ils doivent se plier à tout ce qu’on Leur demande pour répondre, à ce qu’Ils croient, à des exigences pour la sécurité de Tous. Cela se déstructure graduellement et cela va amener bien des Êtres à lâcher leur propre pression.

Mes Amis, en l’instant, Soyez, de grandes déstructurations ont lieu, cela touche toutes les couches et cela amène certaines profondeurs à ne plus être dans la même densité………

……….Pause………

Et c’est ainsi.

-  Tous : EIO Hévoharaeth.

….Pause…..

-  Yavanaraeth  : Mes Amis, en l’instant, Je Vous réajuste………..

……….Pause………

Yavanaraeth Je Suis, il y a un processus évolutif qui s’effectue et qui amène une reconversion de tout ce qui s’est déployé pour que Vous ne Vous retrouviez pas………..

Alors ne cherchez pas, restez-Vous, Vous en Vous en l’instant, et surtout n’émettez aucune pensée……….

Il y a une reconversion effective au niveau de tout ce qui Vous a impactés dans la peur que Vous ne Vous retrouviez pas, dans la peur que Vous ne Vous réalisiez pas, dans la peur que rien ne soit la réalité de ce que Nous Vous révélons………..

……….Pause………

Cela va Vous amener à une meilleure conscience de ce que Vous Êtes, cela va Vous amener à être un peu plus présents à Vous, cela va Vous amener à faire des choix conscients.

En l’instant cela amène aussi une meilleure compréhension planétaire sur ce qu’est une réalité qui peut être perçue différemment et peut amener encore plus d’Êtres à faire des choix conscients quant à ce qu’Ils veulent vivre maintenant, quant à ce qu’Ils ne veulent plus subir, quant à se décider de se réorganiser au-delà des lois, au-delà de ce que les Gouvernements imposent, dans la mesure où Ils ressentent qu’Ils sont bien plus axés maintenant sur une forme de dictature contraignant les Êtres à ne plus être les Humains qu’Ils étaient…………………

Cela est maintenant largement compris, cela est de plus en plus diffusé, et cela va amener une véritable volonté à ne plus être manipulés et surtout conditionnés comme cela est déployé actuellement par des émissions puissantes qui atteignent le cerveau des Êtres.

Mes Amis, il y a une véritable volonté à ne plus répondre du tout à tout ce qui est imposé par les Gouvernements. Cela est maintenant effectif, même si beaucoup n’y répondent pas, la majorité maintenant sur cette Planète l’émet fermement.

Maintenant, ce qui va se passer c’est qu’il va y avoir des demandes d’explications ouvertes de tout un processus qui a entraîné les Populations dans une forme de consentement sur quelque chose qu’Ils ont crue comme vraie, comme protectrice de Chacun. Il va y avoir une demande explicite de pourquoi les choses ont été amenées avec autant de ferveur impliquant une certaine répression alors que la réalité est toute autre, alors que la réalité amène un certain pourcentage d’Êtres à être éradiqués et d’Autres à être soumis à une volonté de contrôle psychique, mais aussi à une volonté de contrôle de leur transformation biologique.

Alors tout cela va amener des confrontations, de violentes réactions, et c’est en cela que Nous Nous déployons et c’est en cela que tous les Êtres qui ont conscience que tout peut se dérouler avec moins de perturbations possibles peuvent rester dans la Puissance déployée, peuvent Nous permettre des transcendances effectives, peuvent Nous permettre d’infiltrer la puissance déployée de l’ombre.

Mes Amis, il y a une autre convergence qui amène une majorité d’Êtres à pouvoir ressentir l’importance du déploiement de l’Amour……………

Et ces Êtres en l’instant sont à même de ressentir que dans l’Amour tout s’exprime à des niveaux élevés sans que tout ce qui se passe au niveau des profondeurs les plus sombres ne puisse empêcher la résolution de tout ce qui peut être vécu maintenant au-delà de toutes les programmations……………..

….…Pause……

Mes Amis, soyez-Vous, cet instant est des plus importants…………

Vous avez participé comme beaucoup d’Autres à bien des déstructurations, des reconfigurations, des transcendances sans que Vous ne Vous y impliquiez mais en restant Vous, Vous en l’instant, Vous en Conscience, en ouverture et dans l’Amour.

Soyez-Vous en permanence, soyez ce que Vous Êtes et ne Vous décentrez pas.

Et il en est ainsi.

-  Tous : EIO Yavanaraeth.

=> Dimanche 29.08.2021

-  Yawaeh  : Ho Hy Ha Weh à Vous Tous ici présents.

-  Tous : Ho Hy Ha Weh Yawaeh.

-  Yawaeh  : Quelle joie d’être ensemble pour une fois de plus aller au-delà de ce qui Nous empêche d’Être, d’aller de plus en plus en Conscience en Nous et de participer à tout ce que cette Humanité puisse Elle aussi aller au-delà de tout ce qu’Elle n’a plus à perdurer à vivre.

Vous êtes Vous en Vous, Présence………….

….…Pause……

Nous prenons une profonde et lente respiration………

….…Pause……

-  Hévoharaeth  : Mes Amis, en l’instant Vous Êtes………

Vous avez à Vous retrouver, Vous avez à ne plus Vous chercher, Vous avez à rester Vous, Vous en l’instant, Vous en Conscience, Vous dans la Puissance d’Être.

Mes Amis, beaucoup de choses Vous perturbent parce que Vous n’avez plus à Vous identifier à tout ce que Vous ne voulez plus vivre. Ne cherchez pas des conséquences quelconques, mais soyez-Vous en Conscience. Plus Vous ressentirez ce que Vous Êtes et plus Vous Vous permettrez d’Être. Il n’y a plus à chercher quoi que ce soit dans le passé, il n’y a plus à chercher à Vous identifier dans tout ce qui émerge mais à aller au-delà, à ne plus Vous croire dans l’incapacité à vivre pleinement la Conscience d’Être, la Conscience de ce que Vous Êtes.

C’est en cette Présence, en cette Conscience d’Être, dans la Puissance de l’Amour que Vous ressentirez toujours qu’il n’y a pas lieu à tergiverser, qu’il n’y a pas lieu à se chercher, qu’il n’y a pas lieu à se confondre dans quoi que ce soit, mais véritablement Vous retrouver.

Dans cette Puissance en Vous tout ne peut que Vous répondre, tout ne peut que Vous être amené à ressentir que Vous puissiez vivre exactement ce que Vous êtes à même de vivre dans la Puissance que Vous Êtes.

Ne jouez plus les jeux de l’ombre, elle veut que Vous Vous identifiez à tout ce qu’elle a émis, à tout ce qu’elle Vous impulse, à tout ce qu’elle veut que Vous rentriez dans des compréhensions qui Vous amènent dans sa puissance, qui Vous amènent dans l’émotionnel, qui Vous amènent dans tous les jeux possibles et inimaginables de ce qu’elle déploie.

Il est temps d’aller au-delà, il est temps d’être Vous, il est temps de vivre la réalité de ce que Vous Êtes, il est temps de ne plus Vous identifier à quoi que ce soit.

Mes Amis, c’est la Puissance en Vous qui Vous amènera encore et toujours à ressentir la réalité de ce que Vous êtes à même de vivre.

En l’instant, Je Vous adombre de ma Toute Puissance……….

Ne cherchez rien, Soyez……..

Ne Vous identifiez à rien, Soyez……..

N’émettez aucune pensée, Soyez…..

…….Pause……

Lâchez toutes prérogatives quant à ce que Vous croyez que Vous devez Vous chercher dans tout ce que ce Monde est, dans tous les états d’être possibles, dans toutes les réalités de tous les paramètres……….

C’est ainsi que Vous Vous confondez en bien des choses, c’est ainsi que Vous Vous perdez d’une certaine façon.

Vous n’avez plus à vivre tout ce qui se joue dans cette 3D. C’est véritablement dans la Puissance d’Être, dans la Puissance que Vous Êtes que Vous serez à même, non seulement de vivre ce que Vous, Vous avez à cœur de vivre, mais également de ressentir que tout ce qui se joue n’est véritablement pas ce que Vous Êtes. Et c’est ainsi.

En l’instant, Soyez…………

Vous vivez aussi beaucoup de turpitudes qui sont dues à un déploiement énergétique des plus sombres et qui peuvent Vous atteindre si Vous-mêmes ne restez pas Vous, Vous en Conscience, Vous en l’instant. Cela peut Vous perturber parce que Vous ne savez pas ce dont il s’agit, d’où cela vient, Vous ne savez pas à quoi cela correspond, mais Vous Vous cherchez dedans, Vous cherchez à comprendre et Vous Vous y identifiez en quelque sorte.

C’est en cela qu’il Vous faut véritablement rester Vous, Vous en l’instant, Vous en Conscience, Vous sans ne plus Vous chercher et ressentir en l’instant que si quelque chose Vous perturbe de rester Vous et de ressentir que Vous êtes à même d’aller au-delà, et alors Nous pourrons Vous réajuster, Vous impulser et Vous permettre de Vous retrouver.

Vous le savez maintenant, Vous n’avez plus à émettre quoi que ce soit qui ne soit pas ce que Vous Êtes. En l’instant, mes Amis, Je Vous réajuste………..

…….Pause…..

Il y a en l’instant une transmutation d’énergies qui s’effectue et qui amène à ce que certaines configurations ne soient plus dans les mêmes énergies et permettent une autre réalité que celle qu’elle était……… Ressentez que tout ce qui se passe trouve une autre résolution quels que soient les évènements……….

…….Pause…..

C’est ainsi que Vous allez comprendre de plus en plus que Vous n’avez plus à Vous identifier à quoi que ce soit mais véritablement être Vous, Vous en l’instant, Vous dans la Puissance que Vous Êtes.

Vous ne pouvez pas perdurer dans des éléments qui Vous amènent à être dans des états d’être qui ne sont en rien ce que Vous Êtes. Vous n’avez pas à épiloguer sur quoi que ce soit et encore moins à Vous chercher dans ce que Vous ne comprenez pas, dans ce que Vous voulez avoir des réponses qui ne Vous amènent pas à vivre votre réalité.

Ne cherchez pas l’explication de ce que Vous vivez en allant dans des paramètres où Vous côtoyez la culpabilité, l’indécision quant à ce que Vous vivez et toutes les perturbations qui sont liées à ce que Vous vivez de difficile en l’instant. Ne cherchez pas de solutions là où elles ne le sont pas.

Il Vous faut aller au-delà, il Vous faut Vous retrouver, il Vous faut ressentir ce que Vous Vous voulez vivre sans rentrer dans aucuns jeux. Alors tout s’orchestrera au fur et à mesure et Vous ressentirez combien Vous êtes à même de vivre ce que Vous Vous avez à cœur de vivre sans ne plus rentrer dans aucuns jeux……….

….Pause…….

Mes Amis, il y a une transmutation d’énergies qui s’effectue et elle Vous permet de Vous retrouver en l’instant…………

Elle Vous permet d’être beaucoup plus en Conscience d’Être………..

Elle Vous permet de vivre l’instant au-delà de l’instant tel que Vous le concevez…………

…….Pause…..

Mes Amis, il y a un déploiement énergétique qui s’effectue et cela amène des réajustements au niveau de ce qui persiste à vouloir maintenir les Êtres dans l’incapacité de se retrouver, dans l’incapacité de penser par Eux-mêmes, dans l’incapacité d’être objectifs, cela se réajuste en l’instant………….

Surtout ne cherchez rien, n’émettez aucune pensée, Vous Êtes simplement……….

…….Pause…..

Et c’est ainsi.

-  Tous : EIO Hévoharaeth.

-  Avélah  : J’ai des symptômes, tout l’intérieur, c’est comme si on ramonait une cheminée…

-  Hévoharaet h : Mon Amie, en l’instant Tu Es……….

…….Pause…..

Ne cherche rien, Tu es à même maintenant de pouvoir ressentir que tout ce dans quoi Tu T’es identifiée n’est plus de ton ressort. Tu n’as plus à rentrer dans aucuns jeux, Tu n’as plus à vouloir comprendre ce que les Autres vivent en rentrant dans leurs propres énergies. C’est ce que Tu as fait depuis si longtemps………

Tu viens de laisser émerger cette partie, ne T’y arrête pas. Ressens maintenant que ce n’est pas ce que Tu Es, Tu vas au-delà. Tu n’as plus à T’immiscer dans quoi que ce soit, ni en Qui que ce soit. Tu n’as plus à rentrer dans les énergies de Ceux qui vivent des impondérables, des difficultés, des états d’être qui Leur appartiennent. Tu as à être Toi, Toi en l’instant, Toi en Conscience, Toi dans ta propre Puissance et surtout ne Te retourne plus. En l’instant Nous Te réajustons……….. Tu Te retrouves………….

…….Pause……

Et c’est ainsi.

…….Pause……

-  Ashtar  : Mes Amis, ma Puissance se déploie, Elle Vous amène de conséquentes énergies dans lesquelles Vous pouvez ressentir combien ce que Vous Êtes peut s’exprimer, combien Vous pouvez être Vous, combien tout peut être réalisé dans la Conscience d’Être………….

…….Pause……

Ashtar Je Suis, ne cherchez rien, Soyez…………..

Surtout n’émettez aucune pensée quelconque, n’émettez aucune objection quant à être ce que Vous Êtes……….

Quant à vivre l’instant en Vous………

Quant à ressentir ce que Nous Vous impulsons………

Quant à ressentir la réalité de ce que Vous Êtes…………

Cet instant en Vous est des plus importants…………

Cet instant en Vous Vous permet d’aller au-delà de tout ce que Vous vivez et qui n’est pas ce que Vous Êtes…………

…….Pause……

Mes Amis, notre déploiement s’effectue, il Vous permet des réajustements subséquents et Vous êtes à même de ressentir en l’instant ce qu’est la réalité de ce que Vous Êtes………….

……Pause……

Maintenant, ressentez combien Vous pouvez vivre chaque instant en étant dans la réalité de ce que Vous Êtes………….

…….Pause……

Mes Amis, cela permet que bien des énergies soient déstructurées et que Vous puissiez ressentir que Vous puissiez Être en permanence………

Vous êtes à même de Vous déployer, et dans ce déploiement vivre votre réalité qui n’est alors plus emprunte de ce qui a été Vous dans l’Humain, qui n’est plus emprunte à une identité quelconque, qui n’est plus emprunte à tous les jeux de peur, qui n’est plus emprunte à toutes les interférences qui Vous aspirent inlassablement dans tous les jeux de cet hologramme………….

…….Pause……

Mes Amis, en l’instant ressentez combien Vous pouvez Être……..

Combien Vous pouvez vivre chaque instant en étant ce que Vous Êtes…….

Combien tout peut être vécu différemment…………

…….Pause……

Mes Amis, cela amène bien des énergies à être déstructurées et à la conscience globale d’être moins emprunte de toutes les énergies qui y sont émises et qui affectent tous les Êtres……..

Il y a une multitude d’énergies qui sont déstructurées au niveau de ce qui persiste dans tous les jeux de peur, dans toutes les incompréhensions et dans tous les questionnements quant à ce devenir……….

…….Pause……

Mes Amis, il y a une multitude d’énergies qui sont déstructurées au niveau de tout ce que les Êtres persistent à vouloir suivre une voie qui n’est en rien celle qu’Ils doivent suivre……..

Cela va amener une meilleure compréhension quant à ce qu’Ils sont à même de créer, quant à ce qu’Ils sont à même de vivre pour une meilleure vie dans la créativité, dans l’unité, et plus dans la recherche de leur existence au niveau de l’ombre.

Cela se déstructure graduellement et Nous Nous déployons partout où des énergies résiduelles persistent.

……Pause……

Mes Amis, il y a de grandes perturbations qui s’en viennent mais Vous êtes à même de rester Vous, Vous êtes à même de ressentir que quoi qu’il se passe tout s’achemine vers une résolution effective. Alors ne Vous arrêtez pas dans tout ce que Vous prendrez connaissance mais restez Vous dans votre déploiement, Vous en Conscience, Vous dans l’Amour.

………Pause…..

Et il en est ainsi, mes chers Amis.

-  Tous : EIO Ashtar.

***********

Transcription : Vahaweh

EIO Vahaweh pour la transcription de tous les messages transmis lors de ces 3 jours de regroupement du 27 au 29/08/2021.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi