Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Interactions > Interaction d’Hévoharaeth du lundi 20/09/2021 en soirée

Interaction d’Hévoharaeth du lundi 20/09/2021 en soirée

jeudi 30 septembre 2021, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Interaction d’Hévoharaeth du lundi 20 septembre 2021 en soirée

à Aouste Sur Sye

-  Hévoharaeth  : Mes Amis, Vous Êtes…………

Surtout ne pensez pas, en l’instant Vous Êtes……….

..….Pause………

Vous êtes à même d’Être, ressentez-le…….

…..Pause…….

Vous êtes à même d’Être, restez-Vous……

…..Pause……

Mes Amis, il y a des interférences qui cherchent à Vous amener des suggestions mentales, surtout n’y adhérez pas, toutes impulsions qui ne soient pas ce que Vous êtes à même de penser dans la Puissance et dans l’Amour, Vous ne devez pas y prêter attention mais être Vous en l’instant et Nous laisser Nous déployer à travers Vous………..

….Pause……

Mes Amis, des évènements s’en viennent, bien des impulsions sont émises au niveau de ce que Nous déployons et des transcendances ont lieu. Il y a des reconfigurations qui s’effectuent et bien des Êtres vont pouvoir être à même d’exprimer une réalité au-delà de ce qui s’exprime déjà.

Cela va amener de grands changements, ces changements ont commencé, surtout ne Vous référez pas à ce qui se passe encore, ressentez à d’autres niveaux qu’il y a une émergence qui va permettre une nouvelle configuration dans laquelle tout va se dévoiler et dans laquelle plus rien ne pourra être imposé dans ce qui perdure encore dans ce qui est imposé de différentes façons.

Cela parce que tout a été maintenu pour amener progressivement une nouvelle organisation et cela va bien au-delà de ce que Vous pouvez imaginer.

Maintenant, notre déploiement restructure une partie de ce qui se maintient afin que l’effective mise en place par toute une organisation puisse s’effectuer sans que certains ordonnancements n’entravent ce qui va être arrêté au moment où cela doit l’être………

………Pause……

Maintenant, ce que Je Vous dirai, c’est que notre expression a un retentissement fulgurant parce que certains secteurs de l’obscurité peuvent maintenant être atteints et cela permet le déploiement des Forces Opérationnelles là où Elles avaient encore de la difficulté à s’infiltrer et à déstructurer certains postes les plus importants. Cela s’effectue, et cela est planétaire…… Cela s’effectue à différents niveaux dans le quadrillage minutieusement relayé dans tous les points stratégiques où l’obscurité a mis en place de puissants pôles opérationnels d’où elle manipule tous Ceux du mondialisme……….. En l’instant Nous Nous déployons………

……..Pause…….

Il Vous faut maintenant prendre conscience de l’importance à être Vous en Conscience, de l’importance de ce que Nous déployons, de l’importance de ce que Nous Vous amenons dans toutes les déstructurations où Vous avez encore des parties qui doivent être déstructurées, qui doivent être ramenées à la Puissance et qui doivent Vous permettre de ressentir encore et un peu plus la Puissance que Vous Êtes.

Et en cela vos regroupements sont d’une très grande importance, une importance que Vous n’imaginez même pas, une importance en l’instant, une importance Vous reconfigurant, une importance élevant votre Conscience, une importance Vous amenant à vivre votre réalité.

……..Pause…….

Mes Amis, soyez-Vous, prenez conscience de ce que Nous Vous impulsons, prenez conscience, au-delà de la simple Conscience humaine, de ce que représente la Puissance de tous les Maîtres qui se déploient, qui Vous amènent de conséquentes et puissantes énergies, qui Vous amènent à élever votre Conscience, qui Vous amènent à ressentir une autre réalité quel que soit ce qui se passe, quel que soit ce qui se joue encore.

Surtout restez-Vous, Vous en l’instant, Vous dans la Puissance, Vous dans l’Amour.

Et c’est ainsi.

-  Tous : EIO Hévoharaeth.

******

Transcription : Vahaweh

EIO Vahaweh pour la transcription de cette interaction d’ Hévoharaeth du lundi 20/09/2021 à Aouste sur Sye en soirée.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi