Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Guidances aux Êtres en Conscience > Guidances aux Êtres en Conscience du samedi 25/09/2021

Guidances aux Êtres en Conscience du samedi 25/09/2021

vendredi 1er octobre 2021, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Guidances aux Êtres en Conscience du samedi 25/09/2021

de Hévoharaeth et Yavanaraeth Maîtres Inter-Espace

=> Prochaines guidances le lundi 27.09.2021

-  Hévoharaeth  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes……..

Surtout ne cherchez rien, Soyez…….

Je Vous réajuste…….

…….Pause…….

Vous êtes Tous dans une Conscience plus expressive et cela amène une meilleure compréhension de la réalité de ce que Vous Êtes.

Alors bien sûr Tous ne sont pas en Conscience et cela Leur demande de rester Eux, pleinement Eux, en l’instant, c’est ainsi qu’Ils vont graduellement comprendre et ressentir ce qu’est d’être en Conscience d’Être.

Maintenant, notre déploiement réajuste ce qui doit l’être surtout au niveau de certaines demandes qui ne permettent pas aux Êtres de comprendre la réalité de ce qu’Ils Sont…………

…….Pause…….

Alors surtout ne cherchez pas, ne cherchez rien, Vous le savez maintenant, c’est en étant Vous en Vous en l’instant, et ce, en permanence, que Vous allez ressentir de plus en plus ce qu’est la Conscience d’Être.

Maintenant, il y a des réalités qui se dévoilent, il y a des réalités qui peuvent être démontrées, il y a des réalités qui vont Vous amener à Vous positionner Chacun, en Soi, sans Vous chercher les Uns dans les Autres, sans émettre quoi que ce soit pour chercher des réponses à une réalité dont Vous n’avez pas à chercher la solution. Vous devrez rester Vous, Vous en Vous en l’instant, et ce, individuellement.

Ne cherchez pas quoi que ce soit en l’Autre, ne cherchez pas de réponses sur ce que Vous n’êtes pas à même de comprendre et de ressentir.

Alors mes Amis, les choses se réalisent, mais peut être pas comme Vous l’entendiez, comme Vous le souhaitiez, mais comme quelque chose qui prend une réalité que Vous-mêmes devrez ressentir sans épiloguer entre Vous.

Maintenant, il y a d’autres réalités qui Vous seront révélées et il Vous faudra être présents à Vous, présents dans le ressenti à d’autres niveaux, présents sans avoir peur de contacter une réalité que Vous ne serez pas à même de ressentir mais d’accepter dans la Puissance et dans l’Amour, surtout ne cherchez pas à comprendre ce que Vous n’êtes pas à même de comprendre. Lâchez vos pensées, restez-Vous en Vous, en l’instant.

Maintenant, ce qu’il se passe sur cette Planète est un grand déroulement qui a été prévu et qui ne pouvait être effectif qu’en cette période malgré plusieurs annonces sur son déroulement qui devait avoir lieu bien avant cette période. Tout se coordonne, tout se développe selon un plan minutieusement préparé et qui ne devait rencontrer aucune interception quelle qu’elle soit.

Maintenant, il faut Vous attendre à ce que ces changements qui ont commencé vont amener de grandes perturbations parce que les Peuples vont se demander ce qu’il se passe, et en même temps les révélations seront diffusées, elles seront diffusées largement et elles vont amener beaucoup de questionnements et d’improbalités quant au devenir, mais cela va être encadré afin qu’il n’y ait pas des débordements qui pourraient advenir.

Maintenant, il y a un retournement expressif qui s’effectue et qui amène à ce que beaucoup d’énergies s’entrechoquent, attendez-Vous à des bruits inattendus, à des grondements impromptus qui n’ont rien à voir avec votre tonnerre, n’en n’ayez pas peur, restez-Vous, pleinement Vous en Vous en Conscience, et en l’instant. Laissez-Vous impulser, ne Vous décentrez pas, quel que soit ce que Vous constatez, n’épiloguez pas, ne Vous décentrez pas laissez-Nous Vous impulser………

…….Pause…….

La réalité est que beaucoup d’Êtres vont s’affoler, beaucoup d’Êtres vont se demander ce qu’il se passe, et Nous Nous déploierons.

Ce que Vous serez à même de déployer dans votre Puissance permettra que bien des énergies puissent être transmutées, Vous le savez, Vous n’avez rien à craindre, alors ne Vous laissez pas impressionner. Vous le savez, Vous pouvez rester Vous, Vous en Conscience en l’instant, et dans la Puissance Vous laisser impulser.

Cela permettra que bien des énergies soient transmutées et qu’il y ait moins d’effervescence au niveau des Populations, ne Vous étonnez pas de ce qui se passe, Vous savez que tout se déroule selon un plan minutieusement déployé, préparé, mis au point dans chaque détail.

Alors ne rentrez dans aucuns jeux, ne Vous laissez pas influencer par Quiconque, mais restez-Vous.

En l’instant, Je Vous impulse la toute Puissance qui Vous permet de ressentir ce que Vous êtes à même d’Être si Vous ne Vous départagez pas…………

…….Pause…….

La réalité est que tout se déploie et trouve des fluctuations entre les énergies les plus obscures et la Puissance déployée, Nous impulsons de puissantes émissions et elles Vous demandent de bien restez-Vous et surtout de n’émettre aucunes peurs et de ne pas Vous laissez impressionner par tout ce que Vous ressentez, il y a de puissantes émissions qui sont émises et qui peuvent Vous déstabiliser.

Ne Vous interrogez pas sur tout, Vous savez que Vous avez à rester Vous, en Vous, en l’instant en Conscience, toujours en Nous laissant Vous impulser.

…….Pause…….

Mes Amis, il y a des résonances qui vont se faire ressentir et beaucoup d’Êtres vont se demander s’il n’y a pas quelque chose qui veut Les engloutir, en cela Nous Nous déployons car tout doit se faire dans le plus grand calme possible.

Mes Amis, bien des réalités vont se dévoiler, cette fois-ci sans qu’il n’y ait de contre vérité. Vous prenez connaissance de plus en plus d’éléments qui ne doivent pas Vous perturber. Lorsque Vous prenez connaissance d’une réalité restez-Vous dans l’Amour et la Puissance, ne tombez pas dans la déconcertation, n’émettez aucunes pensées de peurs, de questionnements, d’improbalités sur le devenir, cela peut avoir une incidence majeure sur Vous-mêmes, sur tous Ceux que Vous côtoyez et bien sûr pour toute cette Humanité.

Prenez en Conscience en l’instant………

…….Pause…….

Car voyez-Vous mes Amis, lorsque Nous Vous révélons les choses, lorsque Nous Vous impulsons, Vous les ressentez en l’instant, et ensuite Vous oubliez.

Et si Vous décidiez maintenant de restez-Vous, Vous en Conscience en permanence……..

…….Pause…….

Il y a un grand nombre d’Êtres sur cette Planète qui sont prêts pour ressentir ce que Nous impulsons, qui sont prêts à bouger, à créer une autre réalité qui va au fil du temps devenir une réalité sans ne plus être dans l’irréalité.

Alors Vous aussi créez votre réalité au-delà de cette irréalité , cela est maintenant possible et cela va Vous être démontré, et il fallait que Je l’exprime.

Mes Amis, soyez-Vous, soyez-Vous en Conscience, soyez-Vous dans la Puissance déployée et Nous Vous impulsons.

Et il en est ainsi.

-  Tous : EIO Hévoharaeth.

………Pause……..

- Y avanaraeth  : Mes Amis, en l’instant, Soyez…….

………Pause……..

Yavanaraeth Je Suis, et Je Vous le dis : bien des choses ont commencé et Vous ne devez pas Vous laisser Vous perturber, bien des énergies s’entrechoquent et Vous allez entendre leurs résonances, n’en n’ayez pas peur, restez-Vous et laissez-Nous Nous déployer à travers Vous, laissez-Nous impulser toutes les émissions qui ne permettent plus à l’obscurité d’atteindre encore tous Ceux qui ne sont pas en conscience de ce qui se passe, tous Ceux qui obéissent aveuglément à ce qu’Ils croient être une vérité qui est largement divulguée et dont Ils s’abreuvent.

Il ne faut plus que Vous jouiez aucuns jeux, rien ne doit être émis qui ne soit la Puissance en Vous. Vous en êtes arrivés à ressentir les choses à bien d’autres niveaux, alors ne Vous laissez pas influencer par Qui que ce soit ou quoi que ce soit qui essaierait de s’immiscer en votre Conscience.

En l’instant, Je Vous impulse et Vous ramène à Vous-mêmes…………

………Pause……..

Vous êtes à même de ressentir votre Présence, Vous êtes à même de ressentir ce qu’est la Puissance, Vous êtes à même d’Être en l’instant, surtout n’adhérez à rien, ne Vous laissez pas influencer par Qui que ce soit, cela est d’une grande importance.

Permettez-Vous de ressentir ce que Nous Vous impulsons et de le vivre maintenant, cela Vous empêchera d’être aspirés dans ce que Vous n’avez plus à aller, cela Vous empêchera d’entrer dans la déconcertation et surtout dans tous les questionnements possibles et inimaginables. Vous en êtes arrivés à pouvoir rester Vous si Vous prenez enfin conscience de l’importance à être Vous, en Vous, en l’instant, et Nous Vous impulsons.

Soyez-Vous en Conscience et dans la Puissance déployée.

Et il en est ainsi.

Et Nous Nous retrouvons le lundi (27.09.2021) de votre semaine suivante.

-  Tous : EIO Yavanaraeth.

************

Transcription : Mawaeh

-  Yawaeh : EIO Mawaeh pour la transcription de ces Guidances aux Êtres en Conscience du samedi 25/09/2021.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi