Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Dates importantes - Regroupements > Journées de regroupement de 3 jours dans la Drôme du 20 Septembre au 22 (...)

Journées de regroupement de 3 jours dans la Drôme du 20 Septembre au 22 Septembre 2021 - Transcription des messages transmis

mercredi 22 septembre 2021, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Journées de regroupement de 3 jours à Aouste-sur-Sye dans la Drôme

du 20 septembre 2021 au 22 septembre 2021

=> Lundi 20.09.2021

-  Yawaeh : Ho Hy Ha Weh à Vous Tous.

-  Tous : Ho Hy Ha Weh Yawaeh.

-  Yawaeh  : Quelle joie d’être ensemble, quelle joie de vivre ces moments importants où Chacun doit comprendre que c’est en Lui qu’Il est à même de se retrouver et de vivre ce qu’Il est. Et en même temps Nous participons à ce que toute cette Humanité puisse aller au-delà de tout ce qu’Elle n’a plus à vivre maintenant.

Alors pour ces trois jours de regroupement Hévoharaeth Nous avait transmis son message : - «  Ces regroupements vont Vous amener à prendre conscience de l’importance de tout ce qui se passe et de toutes les reconfigurations qui vont amener une nouvelle émergence de tout ce qu’il va être possible de vivre, en sachant qu’il y aura une reconsidération de toute la structure de ce système, et qu’en cela bien des Êtres devront accepter de ne plus dépendre de tout ce qui a fait d’Eux des Êtres dans l’incapacité d’envisager de créer Eux-mêmes leur propre réalité. Et c’est ainsi.  »…

…….Pause………

-  Hévoharaeth  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes……..

…….Pause………

Hévoharaeth Je Suis, surtout ne pensez pas, n’émettez rien, Vous êtes là simplement…..

…….Pause………

Mes Amis, bien des choses se passent, bien des reconfigurations ont lieu. Vous n’êtes pas encore à même de ressentir en totalité la réalité de toute la configuration de cet hologramme dans lequel bien des choses se jouent.

Puissiez-Vous en l’instant ressentir, sans émettre aucune pensée, Vous êtes là simplement, et Vous ressentez.

Il y a des choses qui n’ont pas été comprises, il y a des Êtres qui se sont laissés aspirer dans ce qu’on a voulu qu’Ils soient sous le couvert d’une émancipation, d’une soi-disant souveraineté qui n’en a jamais été une. Il n’y a pas de souveraineté en réalité, il y a la Puissance qui peut être à même d’être ressentie lorsqu’un Être comprend qu’il y a ce qui se vit, il y a tout ce qui se joue et il y a la Puissance.

Cette Puissance que Vous avez vécue pleinement lorsque Vous étiez dans la configuration où Vous viviez en Conscience, où Vous étiez à même de créer votre réalité. Maintenant là où Vous êtes, Vous pouvez Vous retrouver, Vous pouvez à nouveau vivre la réalité de ce que Vous Êtes, mais cela n’est en rien tout ce qu’un Être peut rechercher en se fondant dans des joies où Il est Lui-même impliqué dans tout ce qu’on veut L’amener à vivre.

Mes Amis, il ne Vous faut pas Vous laisser aspirer dans tout ce qui Vous maintiendrez au niveau de conjonctures dans lesquelles Vous ne pourriez pas Vous retrouver, dans lesquelles on Vous amènerait à vivre exactement ce que certaines émulsions Vous amèneraient à rester dans des configurations où Vous ne pourriez pas Vous réaliser.

La réalité de ce qu’il se passe depuis un certain temps a été une confrontation entre une réalité qui était à même d’être vécue et tous les tourbillons qui ont pris bien des Êtres qui se demandaient si lâcher l’Humain n’allait pas Les départager et Les empêcher de vivre ce qu’Ils ont toujours affectionné de vivre au niveau de ce qu’est cet hologramme.

Mes Amis, la réalité est d’une très grande complexité. Vous vivez sans même Vous rendre compte que tout n’est pas comme Vous le pensez. Les Mondes en évolution ne vivent pas tout ce qui Leur est suggéré pour répondre à ce que l’on veut Les maintenir dans une irréalité.

Nous Vous l’avons dit, cette irréalité Vous êtes à même de la transmuter en une réalité où Vous pourrez grandement vivre la réalité de ce que Vous Êtes et ainsi engendrer d’autres configurations dans lesquelles votre propre Puissance interagira à des niveaux puissants, et ce, en partenariat avec tous les Maîtres.

Cette réalité n’a jamais été ce que Vous Êtes, mais Vous avez été impactés par tant de choses Vous faisant croire que vivre d’une certaine façon Vous amènerait à vivre une certaine joie qui est exactement la joie emprunte de toutes les confrontations des Uns dans les Autres, et cela n’a rien à voir avec la joie d’Être, avec la Puissance dans Laquelle Vous pouvez créer votre réalité en étant pleinement Vous.

Il y a des choses qui ne sont pas comprises parce que l’imbrication de tant d’émissions qui sont infiltrées dans cet hologramme impacte tous les Êtres pour qu’Ils répondent exactement à ce que l’on attend d’Eux.

Maintenant, notre déploiement amène une reconversion qui permet à ce que tous les Êtres qui sont à même d’élever leur Conscience, qui sont à même de ressentir en quelque sorte ce qu’est la réalité d’un enfermement bien élaboré pour maintenir les Êtres dans de fausses conceptions de vie et ainsi Les impacter toujours un peu plus dans ce qu’a été le dessein final…………..

Ce dessein final implique tant de données qu’il est impossible à une Conscience humaine d’en percevoir la réalité. C’est ce qui amène bien des Êtres à croire que cette vie peut être vécue d’une certaine façon. Cela est bien au-delà et cela engendre une multitude d’émissions qui sont un quadrillage temporel et intemporel imperceptible à la Conscience humaine mais qui pourtant Les amène à se comporter exactement comme on veut qu’Ils soient.

Mes Amis, la configuration de cet hologramme est très spécifique, mais il est maintenant puissamment interpénétré pour que tous Ceux qui décident de revenir à la Conscience d’Être puissent se retrouver, puissent ressentir graduellement ce qui va Les amener à engendrer une réalité en transmutant tout ce qui est cette irréalité.

Cela est bien, bien au-delà de toutes vos perceptions, cela est bien, bien au-delà de tout ce qu’un Humain peut imaginer, et en même temps toutes les transcendances qui ont lieu, toutes les reconfigurations qui s’effectuent vont amener tous Ceux qui sont prêts à pouvoir vivre une autre réalité dans le ressenti puissant qu’en Eux il y a la transformation de tous les atomes qui ont été configurés de façon à répondre à une programmation dans laquelle tout est émis de façon à ce que tout soit controversé eu égard à ce que Vous êtes en réalité.

Alors mes Amis, cela M’amène à Vous dire que Vous êtes à même de ressentir, si Vous ne Vous départagez pas, si Vous restez centrés, à pouvoir ressentir de plus en plus ce que Vous êtes à même de vivre dans le ressenti puissant de ce qu’est la Puissance qui Vous amènera alors à percevoir comment Vous avez la faculté de ramener les atomes qui ont été configurés d’une certaine façon à ce qu’ils puissent maintenant émettre la Puissance qui Vous répondra dans tout ce que Vous êtes à même de vivre, et ce, en concordance avec la Puissance déployée de tous les Maîtres.

Cela est une réalité que Vous ne pouviez même pas imaginer avec une Conscience qui était prise dans tout ce qu’on L’a impactée.

Mes Amis, la réalité n’a jamais été tout ce que Vous avez cru, tout ce qu’on Vous a fait croire, toute l’histoire tronquée qui Vous a été amenée pour que Vous ne Vous retrouviez pas. Tout fait partie d’une programmation parfaitement définie, parfaitement conceptualisée pour que Vous répondiez exactement à ce que l’on attendait de Vous.

Maintenant, il va Vous falloir réellement prendre la décision d’être Vous en Vous, de ne plus jouer aucuns jeux quel que soit ce que Certains peuvent émettre, quel que soit ce que Certains peuvent partager avec Vous sur leur ressenti qui est impulsé par ce que certaines émulsions ont déjà aspiré ces Êtres dans des configurations où elles Les maintiennent dans des tourbillons pour Les amener à vivre une réalité dont Ils vont graduellement impulser bien des Êtres.

Et en même temps il y a une quantité suffisante sur cette Planète d’Êtres qui ont parfaitement compris que vivre cette réalité dans certains besoins, dans certaines jouissances, dans certains impactages, n’est en rien la véritable condition de vie dans laquelle Ils ressentent déjà qu’il Leur faut être dans le détachement, de ne plus se laisser aspirer par tout ce qui a été ce système, par tout ce qui perdure encore à Vous faire croire qu’il y a une réalité de vie selon tout ce que l’on Vous a amenés à Vous contenter de ce qui Vous est démontré d’une certaine réalité telle qu’elle peut être vécue dans tout ce que l’on Vous amène comme fausse joie de vie, comme fausse interprétation de condition de vie tel que cela est encore démontré.

Mes Amis, une quantité suffisante d’Êtres sur cette Planète ont compris qu’il fallait se réorganiser, se détacher de tout, ne plus se chercher les Uns dans les Autres, ne plus se contenter de tout ce qui est une propagande de vie qui est faussée par le pouvoir, l’égo et une forme de destruction. Ils ont compris qu’il fallait qu’Ils se retrouvent, qu’Ils s’accueillent, qu’Ils échangent, qu’Ils partagent et se réorganisent différemment sans plus se chercher dans des plaisirs tronqués, sans plus vouloir posséder ce qui ne Leur sert à rien, mais de vivre une réalité où tout Leur sera amené pour vivre pleinement une vie dans l’Amour.

Un Amour qui n’a plus rien à voir avec ce que l’on Vous a fait croire de l’Amour, un Amour d’une pure conception où tout peut être ressenti à bien des niveaux sans que plus jamais rien ne puisse Vous atteindre et Vous détourner de la Puissance dans laquelle Vous êtes à même de créer une réalité où Vous-mêmes serez amenés à vivre bien autre chose tout en servant l’Ensemble.

Mes Amis, il y a des controverses qui amènent les Êtres à être confrontés à tout ce qu’Ils ont vécu et ne veulent plus vivre, à tout ce qu’Ils ont vécu et qu’Ils sont à même de transmuter en une autre réalité où tout trouvera une autre configuration qui ne sera plus élaborée sur la base de la contre-vérité telle qu’on Vous a amenés à la vivre.

Ce Monde est en grande transmutation et cela implique de tout lâcher et de ne plus laisser la Conscience humaine être impactée par tout ce qui a été la programmation de ce que l’obscurité a déployé dans une infinie complexité dépassant votre entendement humain…………..

….Pause……

Mes Amis, Vous êtes dans une période de reconversions qui Vous demande de ne plus Vous retourner, de ne plus penser comme Vous le faites, de ne plus laisser votre conscience humaine Vous emmener dans le dédale de tout ce que l’on peut Vous aspirer, mais bien d’être présents à Vous et de Vous permettre de ressentir ce qui Vous est impulsé pour ressentir véritablement en Vous la réalité de ce que Vous êtes à même de vivre.

Alors, pour Certains d’entre Vous, la réalité de l’ouverture à la Puissance déployée n’est pas encore effective, et en cela Je Leur dirai, permettez-Vous de ne plus émettre vos pensées comme Vous le faites, cela ne Vous permet pas d’Être en l’instant, d’être Vous en Vous, et Vous en avez la capacité, à Vous de le décider.

Pour Ceux qui sont en ouverture et qui ressentent la Puissance surtout ne Vous décentrez pas, ne rentrez dans aucune émission émise par Quiconque qui aimerait que Vous répondiez à ce qu’Ils émettent et n’émettez que ce qui Vous est impulsé, tout en étant Vous, Vous dans la joie d’Être, Vous en Conscience, Vous dans votre propre Puissance.

………Pause……..

Mes Amis, il y a des émissions qui cherchent à contrecarrer tous Ceux qui sont à même de pouvoir vivre enfin une autre réalité, et c’est en cela que Nous Nous déployons afin de déstructurer une quantité non négligeable d’émissions qui sont comme des filaments imperceptibles qui forment un voile que Vous ne pouvez pas percevoir, que Vous ne voyez pas, mais qui s’infiltre dans toute votre structure humaine, dans toute la structure holographique dans laquelle Vous êtes encore amenés à vivre.

Alors graduellement votre structure humaine est ramenée dans une déstructuration Vous permettant de ne plus être affectés par tout ce déploiement énergétique, et en même temps plus Vous êtes Vous, plus Vous êtes en Conscience, plus Vous Vous permettez de ressentir la Puissance que Vous Êtes et plus Vous êtes amenés dans une vibration qui graduellement ne Vous amènera plus du tout à être dans ce voile énergétique mais à vivre une autre réalité où Vous serez à même de ressentir tout ce qui se joue, et dans votre propre déploiement, non seulement vivre votre réalité, mais englober tout ce qui se joue dans l’Amour.

C’est ainsi que graduellement tout ce qui est cette irréalité va pouvoir engendrer une réalité dans laquelle les Êtres vont pouvoir enfin vivre autre chose que ce qu’Ils ont été impactés.

Mes Amis, en l’instant Je Vous reconfigure……….

Surtout restez-Vous, n’émettez rien, n’épiloguez pas, n’émettez rien qui Vous emmènerait dans l’aspiration de ce que certaines émulsions cherchent à ce que Vous ne lâchiez pas l’Humain, et cela même au sein de votre Groupe, et en cela Nous Nous déployons, et en cela certaines émissions sont déstructurées………..

………Pause……..

Surtout comprenez que tout est configuré pour répondre exactement à tout ce que l’ombre a minutieusement impulsé et ce que Nous Vous révélons n’est qu’une infime réalité de ce qu’est la Puissance de l’ombre.

Alors surtout ne Vous décentrez plus, soyez parfaitement conscients de ce que Vous émettez à chaque instant car dans cette complexité dans laquelle l’ombre a émis tant d’émissions, Vous pouvez être aspirés à tout moment.

Maintenant, il y a tout ce qui se déroule actuellement et qui correspond aussi à la déstructuration de tout ce qui a enfermé cette Humanité dans une programmation où Elle était vouée à être graduellement une Humanité transhumaniste.

………Pause……..

Alors mes Amis, qu’est-ce que cela Vous amène maintenant à comprendre et à ressentir entre le fait de se retrouver, d’être en Conscience de ce que Vous Êtes en réalité, de la Puissance que Vous Êtes qui peut Vous amener à vivre une autre réalité, à créer votre propre réalité sans ne plus être impactés par quoi que ce soit, et la réalité de Vous laisser aspirer par tout un conditionnement qui veut Vous amener à ce que Vous ne Vous retrouviez pas, qui veut Vous amener, sans Vous en rendre compte, même aussi lentement que possible, vers ce transhumanisme.

Il est temps maintenant que Vous preniez conscience entre Être sans ne plus Vous décentrer, être dans la Puissance et l’Amour, ou être aspirés en n’étant pas centrés, en Vous adonnant à toutes vos pensées, en Vous laissant manipuler à faire des choses que l’on Vous impacte sans même Vous en rendre compte pour être dirigés et faire de Vous ce que l’on veut.

Il fallait que Je Vous amène à ce ressenti, à Vous maintenant de décider ce que Vous voulez réellement vivre. Et c’est en Vous, individuellement, que Vous êtes à même de ressentir ce que Vous Êtes en réalité.

Et il en est ainsi.

-  Tous : EIO Hévoharaeth.

…..Pause…….

-  Evoraeth  : Mes Amis, en l’instant Vous Êtes…………

………Pause……..

Evoraeth Je Suis, de Venea Je Suis, notre Puissance se déploie, Elle Vous amène à ressentir un peu plus ce que Vous Êtes, surtout à être Vous en l’instant…………..

………Pause……..

Il y a des choses qui se précisent de plus en plus, bien des choses que Vous allez être à même de vivre et qui ne sont plus dans les mêmes contextes que tout ce que Vous avez vécu. Vous allez de plus en plus vivre la réalité de ce que Vous êtes à même de vivre dans le ressenti de vos propres créations, dans le ressenti de tout ce qui peut être transmuté à chaque instant, dans le ressenti de tout ce que Vous êtes à même de créer en l’instant dans une vie qui ne sera plus emprunte de tout ce qui a été programmé pour que Vous ne Vous retrouviez pas et que Vous répondiez exactement à ce que l’on voulait que Vous soyez, à ce que l’on voulait Vous faire faire.

Mes Amis, c’est le grand changement qui est amorcé et cela se répercute maintenant sur toute l’Humanité.

Alors il y a tous Ceux qui ressentent qu’Ils ne peuvent plus obéir à tout ce qu’on Leur impose et qu’Ils doivent maintenant prendre des mesures radicales pour que tout ce qui Leur a été imposé, Ils ne puissent plus jamais le vivre et décider que tous les gouvernements doivent maintenant être supprimés.

C’est dans ce contexte là que Vous Vous trouvez actuellement, et c’est en cela que bien des bouleversements vont avoir lieu, et c’est en cela que bien des controverses sont amenées à être ressenties pour que tout soit rééquilibré dans le ressenti que tout ce qui a été la puissance de l’ombre soit ramenée à un équilibre et ensuite transmutée en une autre réalité où tous les Êtres vont décider de créer autre chose qui ne sera plus jamais emprunt à toute l’élaboration de ce qui a enfermé les Humains dans le pouvoir, la manipulation, le conditionnement et surtout l’emprise totale de leur Conscience au point de Les contrôler et de Les amener dans une identification à laquelle Ils ne pouvaient réchapper.

Il y a un taux suffisant d’Êtres maintenant qui ont compris qu’Ils pouvaient décider de se retrouver, de vivre leur liberté, de ne plus être identifiés à ce qu’une certaine élite a voulu qu’Ils soient en Les considérant comme des marchandises dont Ils pouvaient évaluer leur rapport en fonction de certains intérêts.

Mes Amis, cela est en grande transmutation, et c’est en cela, et Vous allez le ressentir de plus en plus, que Ceux qui décident de se retrouver et de ne plus être aspirés dans tous les jeux humains, comme Certains l’ont décidé en ne sachant pas ce dans quoi on Les avait aspirés pour rester dans cette identification et dans cette évaluation de ce qu’Ils représentaient comme intérêts en Les amenant à perdurer à vivre dans la condition humaine, et c’est en cela que Ceux qui décident de se retrouver vont ressentir de plus en plus ce qu’Ils sont à même de vivre maintenant, car ce que Vous Êtes en réalité va Vous permettre de ne plus du tout être assujettis à tout ce que l’on a voulu que Vous soyez dans une identification numérique qui représentait une certaine valeur marchande.

Vous allez réellement ressentir que Vous êtes la Puissance et qu’en cela Vous Vous libérez totalement et définitivement de ce dans quoi Vous avez été enfermés. Et c’est en cela qu’il y a un taux suffisant d’Êtres sur cette Planète qui l’ont ressenti et ont décidé de vivre la réalité de ce qu’Ils Sont et de se libérer à jamais de tous impacts Les amenant à vivre dans une programmation dont Ils sont à même maintenant de s’en extraire, et ce, dans la Puissance que Nous déployons.

Mes Amis, Vous allez être à même de ressentir ce que Nous venons de Vous impulser et de comprendre alors l’importance d’être Vous, en Vous, en l’instant, en Conscience, afin que dans la Puissance déployée Vous puissiez, non seulement Vous réaliser, vivre réellement ce que Vous êtes à même de vivre, mais de permettre à ce qu’il y ait de plus en plus d’Êtres qui prennent conscience d’une réalité, non seulement dont Ils n’étaient pas conscients, mais dans laquelle Ils se laissaient manipuler et conditionner sans même savoir à quoi cela correspondait.

Mes Amis, Vous êtes à même de ressentir les choses à d’autres niveaux maintenant. Alors si Vous voyez qu’autour de Vous un Être se joue à Lui-même et essaie d’attirer d’autres Êtres dans ses jeux, ressentez combien votre déploiement dans l’Amour peut amener la transcendance de bien des émissions qui cherchent à travers cet Être ou ces Êtres à atteindre tous Ceux qu’Il côtoie, tout en restant Vous dans votre Puissance et dans l’Amour, tout en Nous laissant Nous déployer à travers Vous.

C’est ainsi que de plus en plus des émissions vont être dissoutes, désactivées, transmutées et que bien des éléments les plus sombres vont pouvoir être amenés à la Puissance.

Cette Humanité est à même de s’acheminer vers une réalité qui n’est plus emprunte d’aucun conditionnement ni d’une programmation qui devait L’amener vers son autodestruction.

Nous Vous suivons, Nous Vous impulsons, alors surtout soyez-Vous, soyez en Conscience, restez centrés, soyez la Puissance que Vous Êtes.

Et Nous Nous retrouvons très vite.

Et il en est ainsi.

-  Tous : EIO Evoraeth.

=> Mardi 21.09.2021

Hévoharaeth - Interaction mensuelle du mardi 21 Septembre 2021 à Aouste sur Sye (Drôme)

-  Hévoharaeth  : Mes Amis, en l’instant Vous Êtes…….

Surtout ne cherchez rien, n’émettez rien, en l’instant permettez-Vous d’Être……

Vous êtes à même en l’instant d’être Vous et de ne pas penser………

D’être Vous et de ressentir ce que Je Vous impulse……

L’instant est des plus importants, surtout n’émettez rien, ne pensez pas et laissez-Vous impulser……..

…..Pause……

Mes Amis, il est important que Vous compreniez que chaque instant vécu est d’une grande importance, chaque instant vécu en Conscience Vous ramène à Vous-mêmes, Vous ramène à la réalité de ce que Vous Êtes, Vous ramène à être objectifs, objectifs c’est ressentir la Puissance que Vous Êtes, c’est ressentir la Puissance que Nous impulsons à travers Yawaeh jusqu’à ce que Vous-mêmes soyez en meure d’être en ouverture et d’être totalement impulsés directement.

La présence de Yawaeh est d’une grande importance, tous Ceux qui vivent à son approche devraient le ressentir, cela permet aux Êtres de ressentir ce que Nous déployons, de ressentir combien des émulsions sont retournées à la Puissance, combien bien des énergies sont transcendées, transmutées ou dissoutes, combien les Êtres, quels qu’Ils soient, reçoivent de puissantes énergies qui Leur permettent d’être moins impactés par toutes les émissions de l’ombre. La Puissance de Yawaeh est d’une grande Puissance, et maintenant Elle est en droit d’être là où Elle doit être. Vous n’avez pas à La considérer au-delà de ce que Vous êtes, mais de comprendre que tant que Vous n’en êtes pas arrivés à Vous-mêmes ressentir la Puissance que Vous Êtes, à être en totale ouverture pour que Nous puissions interagir directement avec Vous, sa présence est des plus importantes, et tous les lieux où Elle se trouve sont dans l’interaction de la Puissance déployée.

Mes Amis, Vous êtes à même de ressentir que plus Vous allez au-delà de tout ce qui empêche d’Être, de tout ce qui Vous interfère, de tout ce qui n’est pas Vous, Vous élevez votre Conscience, Vous permettez à la Conscience Supérieure de s’exprimer, Vous permettez que bien des transcendances aient lieu, et Vous permettez ainsi à ce que cette Humanité puisse ressentir ce qu’il y a de plus profond en Elle, de ressentir ce qu’Elle n’a plus à se laisser impacter et surtout manipuler.

C’est en cela que beaucoup d’Êtres sur cette Planète maintenant sont conscients d’une réalité qui allait vers la perdition de cette Humanité, c’est en cela que beaucoup d’Êtres émettent qu’Ils ne se plieraient plus à tout ce qu’on Leur impose et qu’Ils ne joueraient plus aucuns jeux dans le conditionnement, le contrôle et dans toutes les programmations élaborées pour Les contenir dans une phase ne Leur permettant pas de ressentir la réalité de ce qu’Ils Sont et de s’ouvrir à la Puissance en Eux.

La réalité est qu’il y a un déploiement effectif qui permet que tout soit désactivé progressivement et ainsi ramener les Consciences à une plus claire objectivité, non seulement de ce qu’Ils Sont, mais de toute une réalité dans laquelle Ils n’auraient jamais cru qu’on puisse Les emmener.

Il y a des Êtres sur cette Planète qui ont toujours su ce qu’il se passait et qui l’on toujours exprimé jusqu’à en arriver à ce que les choses soient d’une telle évidence qu’il était important qu’un déploiement s’effectue pour qu’il y ait un certaine solidarité et que tout soit diffusé de façon à permettre à un nombre suffisant d’Êtres de prendre conscience de la réalité d’un plan des plus sombres qui se mettait en place, et en même temps, en parallèle, il y a la Force Opérationnelle qui s’est déployée pour que tout soit désactivé un peu partout sans qu’il n’y ait une progression qui déstabiliserait, non seulement leurs propres démantèlements dans les points stratégiques, mais également pour que les Populations ne soient atteintes dans des jeux de peurs excessifs en ne comprenant pas ce qu’il se passait, en ne comprenant pas un déploiement qui allait Les libérer de toute une organisation qui représentait une force bien au-delà de ce que Vous pouvez en imaginer.

Cette force se dégrade peu à peu, mais elle reste quand même une puissance, et c’est cette puissance à laquelle Vous ne devez pas répondre, elle est insidieuse, manipulatrice et peut Vous amener à ressentir ce qu’elle veut Vous faire dire, ce qu’elle veut Vous faire ressentir qui peut Vous amener dans le doute, la dubitativité, et faire des choix, sans même Vous en rendre compte, dans son aspiration en croyant que votre voie vers le retour à Vous-mêmes n’est pas votre véritable voie.

Ce sont les émissions sournoises qui ont pris certains Êtres et qui peuvent Vous aspirer à tout moment, c’est en cela qu’il Vous faut rester Vous, en permanence centrés, Vous en Conscience sans ne jamais Vous départager.

En cela, Je Vous réajuste en l’instant-même…….

…..Pause…..

Il y a encore bien trop de pensées qui fluctuent, bien trop d’aspirations dans lesquelles Vous avez certaines parties qui se jouent à Vous-mêmes. Il est important de ne rien chercher, d’être Vous, en Vous en l’instant et de ne pas Vous croire affublés d’un certain rôle, de certaines choses que Vous êtes par Vous-mêmes à même de prendre en charge des Êtres, c’est une forme insidieuse de l’ombre, parce qu’alors Vous n’êtes pas à même de ressentir qu’en Vous il y a la Puissance déployée et que c’est cette Puissance déployée qui amène à ce que tous les Êtres puissent bénéficier de tout ce que Nous sommes à même de transcender, transmuter, ramener à la Puissance ou dissoudre. Alors dans ces seuls cas, Vous êtes à même de ressentir que dans votre déploiement, dans ce que Vous Êtes en réalité, Vous êtes à même, dans la Puissance déployée, de tout transmuter, de ressentir, sans que Vous ayez aucune intention, que cette Puissance rééquilibre ce qui doit l’être, que cette Puissance ramène une quantité d’énergies à être transmutées d’une certaine façon ou à être dissoutes lorsque le cas est nécessaire.

Permettez-Vous en l’instant de ressentir ce que Je viens de Vous impulser, alors Vous ressentirez là où Vous Vous situez, alors Vous ressentirez là où Vous en êtes, et Vous pourrez ainsi mieux comprendre ce qu’est la Puissance et ce qu’un Être peut vouloir par Lui-même procéder à des interactions qui n’ont rien à voir avec la Puissance déployée mais avec ce que l’ombre veut Lui faire faire.

Tout dans cette matrice est programmé minutieusement pour faire croire à tous les Êtres tout ce qu’on Leur a fait croire depuis leur venue en cette réalité.

Tout est tronqué mes Amis, rien n’est la réalité, et tout peut amener un Être à se fourvoyer en tout, partout, dans un ressenti tronqué d’amour, dans un ressenti tronqué de Lumière, dans un ressenti tronqué de prise en charge pour le bien être des Autres.

Tout est insidieusement infiltré, et c’est en cela que beaucoup ne comprennent pas qu’Ils sont dans une programmation et que cette programmation Les maintient exactement dans ce que l’on attend d’Eux.

Alors bien sûr, beaucoup d’Êtres sont à même d’aider bien des Êtres, mais lorsqu’Ils le font sans aucune intention de suprématie, de pouvoir ou de croire qu’Ils détiennent la vérité, alors Ceux qui sont en Conscience, au niveau de toute la Planète, Ceux qui sont dans l’ouverture et dans le ressenti de la Puissance et de l’Amour, Nous permettent à travers Eux de déployer à tous ces Êtres une véritable reconfiguration permettant les réajustements, les rééquilibrages, les transcendances qui doivent avoir lieu, et cela se ressent, et cela se répercute partout, et c’est en cela qu’il y a des choses qui s’effectuent dans tout ce que ces Êtres sont à même d’aider les Autres.

Permettez-Vous de ressentir la différence………

Permettez-Vous de ressentir ce qui peut se déployer dans toutes les structures planétaires pour que tout soit impulsé dans toutes les prises en charge se situant à bien d’autres niveaux………….

……Pause…..

Et il en va de même dans toutes les structures médicales, dans toutes les structures associatives, dans toutes les structures juridiques, dans toute la structure paramédicale, dans toutes les structures animales, végétales et minérales.

En l’instant ne cherchez rien, n’émettez rien, ressentez…………

……Pause…..

Et il en est ainsi.

Et Je Vous retrouve tout de suite pour votre instant de regroupement.

-  Tous : EIO Hévoharaeth.

…..Pause……

-  Yawaeh  : Journée de regroupement du mardi 21/09/2021.

-  Hévoharaeth  : Mes Amis, en l’instant Vous Êtes….

…..Pause……

Alors, Je Me suis exprimé. Vous êtes à même de ressentir un peu plus ce qu’est la réalité au-delà de tout ce que Vous avez cru, au-delà de tout ce que l’on Vous a formatés, au-delà de tout ce dans quoi Vous Vous êtes fourvoyés.

Maintenant, Vous êtes à même de ressentir un peu plus une réalité qui va amener Ceux qui le décident à être véritablement en Conscience de ce qu’Ils Sont, à être véritablement dans une conjoncture différente, à être dans une Conscience plus élevée.

Tout n’est pas simple mes Amis, et Je Vous le dis, cela est bien au-delà de tout ce que Vous avez imaginé, cela est bien au-delà de toute une vie cadencée dans tout ce que l’on Vous a fait croire, dans tout ce qui est en parallèle avec une autre réalité dans laquelle Vous allez maintenant pouvoir ressentir ce qu’est la Puissance déployée, ce qu’est la faculté de créer votre propre réalité, ce qu’est la faculté de ressentir tout ce qui se joue sans ne plus Vous laisser Vous y aspirer.

…….Pause……..

Cela est bien au-delà de tout ce que Vous avez vécu, cela est bien au-delà de toutes les normes dans lesquelles on a voulu Vous y maintenir, cela est bien au-delà de tous vos petits besoins, même si Vous avez le droit de Vous agencer dans ce qui Vous fait plaisir, mais cela n’a plus rien à voir avec tout ce que Vous voulez Vous entourer de choses qui représentent un passé, qui représentent des besoins liés à certaines conformités, liés à ce que l’on Vous a fait croire que Vous ne deviez pas Vous départager dans une certaine consommation, dans un certain attachement, dans un certain conformisme.

Vous allez ressentir par Vous-mêmes ce que maintenant Vous avez à cœur de vivre tout en Vous agençant différemment. La réalité Vous la ressentez de plus en plus à d’autres niveaux, la réalité Vous la ressentez de plus en plus dans la joie d’Être. Cette joie d’Être n’est plus enfermante, n’est plus prise dans une certaine conformité, n’est plus prise dans tout ce que l’on Vous a fait croire, n’est plus prise dans les vieux schémas, mais tout ce dans quoi Vous Vous entourez et qui sont l’objet de fausses croyances, de fausses réalités, de fausses imprégnations dans tous les domaines pour que Vous correspondiez exactement à tout ce qui est cette irréalité dans laquelle tout a été conçu minutieusement pour que Vous adhériez à tout un enfermement dans lequel on a voulu Vous maintenir.

Vous êtes à même maintenant de Vous alléger de tout ça. Vous êtes à même d’élever votre Conscience et de vivre ce que Vous, Vous avez à cœur de vivre dans le ressenti de la Puissance que Vous Êtes, dans le ressenti de ce que Vous êtes à même de Vous entourer et qui n’est plus empreint de quoi que ce soit au niveau de toute une programmation dans laquelle on Vous a maintenus.

Et cela va changer votre vision des choses, cela va changer votre façon de vivre, cela va changer de tout ce que Vous avez à cœur de Vous entourer et qui ne sera plus empreint de fausses réalités.

Mes Amis, c’est Vous qui le ressentirez. Ne croyez jamais que cela soit quelque chose que Nous Vous imposons, c’est quelque chose que Vous ressentirez Vous-mêmes dans ce que Vous serez à même de ressentir ce que Vous Êtes. Et ce que Vous Êtes Vous amènera à ressentir ce que Vous êtes à même de vivre, ce que Vous êtes à même de créer, ce que Vous êtes à même de Vous réaliser dans la Puissance déployée et dans l’Amour. Et il fallait que Je l’exprime.

En l’instant Nous déstructurons tout ce qui maintient encore bien des Êtres dans le jeu des peurs du détachement, dans le jeu des fausses croyances, dans le jeu d’un certain conformisme, dans le jeu de tout ce qui maintient les Êtres dans un devoir à se conformer aux Autres, à se devoir aux Autres, à être dans l’attachement, attachement des Uns envers les Autres, l’attachement à un passé, l’attachement à une Famille dont on Leur a fait croire qu’Ils descendaient, l’attachement à bien des choses qui Les maintiennent dans le non-ressenti de ce que Eux-mêmes peuvent vivre par Eux-mêmes et pour Eux-mêmes……….

……Pause………

Cela va amener alors une quantité d’Êtres à revoir leur façon de vivre, de concevoir les choses, de concevoir la vie, de concevoir tout ce qu’on Leur a inculqué, imposé, et demandé d’être conformes à une réalité dans laquelle Ils doivent se plier.

Mes Amis, il y a une quantité d’énergies qui sont en l’instant dissoutes et qui se maintenaient au niveau de fréquences émanant de toutes les émulsions qui émettent en permanence des vibrations les plus sombres pour maintenir les Êtres dans tout ce qu’Ils doivent répondre à ce que l’on attend d’Eux sans qu’Ils puissent ressentir qu’il y ait une autre réalité……………

……Pause………

Mes Amis, il y a un déploiement qui amène en l’instant une autre compréhension de ce qui peut maintenant être vécu, et cela permet à une quantité d’Êtres de ressentir que tout ce qui perdure dans ce qu’on Leur impose n’est peut-être pas la réalité et qu’il y a certainement autre chose qu’on ne Leur dit pas et qu’il est peut-être temps de comprendre les choses autrement…………

……Pause………

Cela va amener alors une ouverture subséquente et une élévation de conscience où bien des Êtres vont enfin comprendre une réalité à laquelle Ils ne voulaient pas s’ouvrir.

Mes Amis, il y a un démantèlement qui s’effectue en l’instant dans certaines structures qui maintenaient certains mondialistes à croire qu’Ils maintenaient un certain pouvoir au niveau de ce qu’une certaine émulsion d’une puissance la plus sombre émet comme directive dans ce qui est diffusé en permanence au niveau d’un serveur puissant élaboré en intelligence artificielle qui impacte toute la structure planétaire………

Nous Nous déployons……….

……Pause………

Et cela amène des déstructurations conséquentes que les Forces Opérationnelles vont pouvoir s’infiltrer maintenant en des endroits stratégiques et désactiver certains relais qui diffusent en permanence des ondes grammaticales précises et qui sont le reflet total de votre langage que Vous percevez à votre façon, que Vous percevez dans ce qui Vous est ordonnancé, qui Vous est impacté en permanence comme une programmation bien définie dans laquelle Vous êtes un élément majeur.

Mes Amis, soyez-Vous, Vous savez que tout se révèle graduellement, Vous savez que Nous Nous déployons en tout et partout, alors décidez de Vous retrouver, d’être Vous, Vous en l’instant, Vous dans votre Puissance et laissez-Nous Nous déployer à travers Vous sans rien émettre de spécifique, sans rien forcer, sans rien chercher, être là simplement.

Et c’est ainsi.

-  Tous : EIO Hévoharaeth.

…..Pause…….

-  Havaeth  : Mes Amis, en l’instant Vous Êtes……….

…..Pause…….

Havaeth Je Suis, Maître Inter-Espace Je Suis, permettez-Vous d’Être…….

…..Pause…….

Surtout n’émettez rien par rapport à tout ce qui Vous a été dit, mais permettez-Vous d’Être et de ressentir. Permettez-Vous de ressentir à bien des niveaux ce que Vous êtes à même maintenant de vivre en conscience d’une réalité qui est de plus en plus exprimée, qui est de plus en plus la réalité que Vous allez vivre, qui est de plus en plus ce que Vous êtes à même de ressentir.

Alors surtout ne Vous fustigez pas et faites en sorte de vivre ce que Vous Êtes en Vous permettant d’être Vous à chaque instant, d’être Vous en Conscience.

Nous Nous déployons en permanence, Nous déstructurons tout ce qui doit l’être.

Et Vous avez cheminé depuis un certain temps en Vous permettant d’aller toujours au-delà de ce qui Vous interfère, de ce qui n’est pas ce que Vous Êtes, de ce que Vous n’avez plus à vivre. Alors prenez conscience de bien rester Vous, Vous centrés, Vous en l’instant, et de ne plus Vous laisser aspirer dans ce qui voudrait encore Vous détourner de votre réalité, de ce que Vous êtes maintenant à même de vivre.

Surtout n’émettez plus rien qui puisse contrecarrer ce que Vous êtes à même de ressentir, que ce que Vous êtes à même de vivre dans le ressenti puissant de ce que Nous Vous impulsons.

…..Pause…….

Mes Amis, il y a une autre réalité que Vous allez ressentir et qui va Vous amener à être objectifs quant à vos décisions encore tronquées par certaines émissions qui ont cherché à Vous déstabiliser, à ce que Vous ne soyez pas Vous, à ce que Vous ne soyez pas pleinement en Conscience, et en même temps d’atteindre autour de Vous tous Ceux qui peuvent l’être.

Et en même temps lorsque Vous êtes Vous en Vous en l’instant, Vous en Conscience, Vous en Nous laissant Nous déployer à travers Vous, alors tous Ceux que Vous côtoyez sont à même de ressentir d’une certaine façon des vibrations autres que celles dans lesquelles Ils sont contenus. Cela permet aussi des transcendances, des transmutations, des rééquilibrages et la dissolution de bien des énergies, Vous le comprenez de plus en plus.

Il y a une réalité maintenue au niveau des basses fréquences et il y a une réalité que Vous êtes à même de vivre de plus en plus à des niveaux plus élevés dans une vibration plus élevée, dans un continuum énergétique dans lequel Vous Vous retrouvez, dans lequel Vous êtes à même de vivre ce que Vous êtes à même de créer pour Vous maintenant.

Mes Amis, tous les Maîtres actuellement se déploient et amènent de grandes transcendances qui touchent toutes les structures planétaires et qui désactivent surtout bien des ondes électrostatiques qui s’infiltrent dans la psyché des Humains, qui s’infiltrent au cœur-même de leur biologie, qui s’infiltrent au cœur-même de toutes les institutions, qui s’infiltrent au cœur-même de tout ce qui est déployé pour que tout soit maintenu dans une certaine résonance qui correspond à un enveloppement continu comme un réseau inépuisable d’effets interférents.

Cela mes Amis est infiltré, cela est transcendé progressivement, et en même temps il y a un déploiement accru d’une toute autre façon de ce que la puissance de l’obscurité dévoile dans toutes ses pernicieuses réalisations. Alors cela peut se manifester de différentes façons, mais surtout ne cherchez pas à savoir de quoi il s’agit mais restez-Vous, Vous en l’instant, Vous en Conscience, Vous dans la Puissance déployée.

C’est ainsi que graduellement Nous déstructurons tout ce qui doit l’être et qui est bien au-delà de ce que Vous pouvez imaginer. Mais le fait d’être Vous, Vous en Vous en permanence, Vous en l’instant, Vous en Conscience, Nous permet de Vous maintenir dans une résonance plus élevée que celle dans laquelle Vous étiez jusqu’à présent.

Et il en est ainsi, mes chers Amis.

- T ous : EIO Havaeth.

…..Pause…….

-  Héliosphaeth  : Mes Amis, en l’instant Je Me déploie, Héliosphaeth Je Suis, Maître Inter-Espace Je Suis, et mon déploiement est très spécifique. Il Vous amène en l’instant à une reconversion de tout ce qui Vous interfère encore et que Vous n’avez plus à subir. Surtout ne cherchez rien, n’émettez rien, Soyez, soyez là, simplement…………..

….Pause…..

Il y a une transcendance qui s’effectue………..

Elle a lieu au niveau où Vous-mêmes êtes dans l’incapacité à pouvoir ressentir ce qui est en Vous la Puissance, ce qui est en Vous l’instant………..

L’instant qui n’a rien à voir avec ce que Vous concevez qui est l’instant de votre instant humain, cet instant est la Puissance dans Laquelle tout est ressenti au niveau de ce que Vous êtes à même de vivre mais en le transposant dans une réalité qui Vous correspond, dans une réalité qui n’est plus cette réalité, dans une réalité où Vous allez pouvoir Vous-mêmes Vous mouvoir sans que cette réalité ne Vous affecte.

C’est la Puissance de transmutation qui change en l’instant toute réalité en une autre, toute réalité qui ne Vous correspond plus en une réalité ressentie dans la véritable expression, dans la véritable créativité, dans la vérité de ce que Vous Êtes, dans la réalité de ce que Vous êtes à même de vivre en synergie avec tous les Maîtres …………

…….Pause…..

Cela Nous Vous amenons à le ressentir de plus en plus, mais il ne Vous faut rien émettre qui puisse contrecarrer ce que Vous êtes à même de ressentir et de vivre dans une autre réalité que celle que Vous vivez.

Mes Amis, en l’instant mon déploiement transcende tout ce qui doit l’être au niveau de votre structure humaine………..

…….Pause…..

Cela va Vous amener de conséquentes résonances avec une autre réalité que celle dans laquelle Vous Vous mouvez actuellement. Cela M’amène à Vous dire que Vous allez ressentir un peu plus la vibration expressive dans laquelle Vous allez ressentir un peu plus puissamment ce que Nous Vous impulsons.

Cela amène aussi une résonance dans toute la structure planétaire, cela amène des reconfigurations, cela amène un allègement énergétique, cela amène une meilleure prise de conscience de tout ce qui se joue et surtout d’un plan final qui n’aura pas lieu………….

…….Pause…….

Mes Amis, mon déploiement est effectif, tout se coordonne à bien des niveaux et Vous deviez être là en l’instant.

Et il en est ainsi.

-  Tous : EIO Héliosphaeth.

=> Mercredi 22.09.2021

-  Hévoharaeth  : Mes Amis, en l’instant Vous Êtes……..

Surtout ne cherchez rien, Soyez……..

N’émettez aucune pensée, en l’instant Vous êtes Vous, simplement……….

…….Pause…….

La réalité est que Vous êtes à même d’Être, mais cela Vous est encore difficile de rester Vous, en Vous simplement, de ne pas Vous décentrer et de n’émettre que ce que Vous êtes à même de ressentir en l’instant dans ce que Vous êtes à même de ressentir que Vous puissiez échanger.

Cela Vous est encore difficile parce que Vous ne restez pas en Conscience, en l’instant, en Vous. Cela Vous est bien plus facile lorsque Vous êtes dans les regroupements, lorsque Nous Vous impulsons la Puissance déployée.

Vous êtes à même d’Être, mais il faut que Vous preniez conscience que ce que Vous êtes à même d’Être en l’instant Vous puissiez le vivre en permanence, alors cela va considérablement changer votre façon d’être et surtout de concevoir la vie, ce qui ne Vous empêche pas d’échanger dans la joie mais toujours dans le ressenti que Vous êtes Vous, en Vous, en l’instant.

Cela Vous évitera aussi d’avoir des pensées instantanées sans même réfléchir si ce que Vous allez émettre Vous l’émettez en Conscience ou Vous l’émettez dans la conscience différentielle parce qu’alors l’impact de ressenti ne sera pas le même.

Mes Amis, en l’instant Je Vous réajuste………….

……Pause……..

Mes Amis, bien des choses en l’instant sont déployées et amènent bien des Êtres à se positionner sur la réalité de tout ce qui se passe………

Il y a une réalité démesurée qui va être démontrée et bien des Êtres sont prêts maintenant à ce que plus rien ne perdure dans tout ce qui est demandé et qui n’a aucune commune mesure avec la réalité.

Maintenant, il y a aussi des énergies qui sont déstructurées au niveau de bien des émissions qui influent sur la psyché des Êtres. En l’instant, il y a un déploiement spécifique qui amène à ce que bien des émissions ne puissent plus émettre avec l’intensité qu’elles le faisaient…………

……Pause……..

Mes Amis, il Vous faut être présents en l’instant, présents en Vous, présents pour que notre déploiement soit effectif dans tous les interstices où bien des énergies les plus sombres se déploient avec intensité et veulent maintenir tout un panel de choses qui ne permettent pas aux Humains d’être en totale conscience de la réalité de ce qu’il se passe à des niveaux encore plus subtiles, plus profonds, plus expressifs dans ce qu’Ils n’imaginent même pas…………

Cette réalité va amener bien des déconcertations, et en même temps bien des compréhensions vont pouvoir être exprimées au niveau de la Conscience humaine. En cela notre déploiement déstructure en grande partie ce que l’ombre déploie sans même pouvoir activer des ondes électrostatiques qui sont déstructurées graduellement…………

……Pause……..

Mes Amis, il y a une effective interpénétration qui permet que maintenant tout puisse être infiltré, même si des choses perdurent encore dans une réalité démesurée par rapport à la réalité de ce qui devrait être vécu, compris et analysé maintenant, et surtout notre déploiement au niveau d’un champ exponentiel où tout est ramené à la Puissance et où tout peut être réinjecté pour que tout soit compris dans une réalité où tout maintenant va être ressenti comme une aberration de ce qui a été imposé et de l’inconscience de la majorité des Êtres à suivre cette aberration au point d’amener bien des Êtres à leur perdition.

Cela maintenant va prendre une ampleur où tout va être démontré, et Ceux qui n’auront pas voulu comprendre ce qu’il se passait, qui n’auront pas voulu analyser les choses alors que cela était à leur portée, vont amener maintenant les Êtres à véritablement se responsabiliser par rapport à ce qui pourrait être émis et qui ne correspond en rien à la réalité selon ce que tous les Êtres seront à même d’en comprendre la vérité.

Mes Amis, il va maintenant être pris en compte que les véritables détenteurs d’une science, dans l’intégrité qu’Ils sont, sera bien plus prise en compte, sera bien plus exprimée dans le partage de toutes leurs données afin que plus jamais Ceux qui se fourvoient dans le pouvoir, dans la puissance financière, ne puissent plus ordonnancer des choses au détriment d’Autrui et surtout à la perte de la Majorité.

Cela maintenant est quelque chose que beaucoup sur toute la Planète vont décider d’être en intercommunication afin de ne plus être isolés et afin de se faire entendre dans leur capacité à révéler les choses lorsque celles-ci sont incompatibles avec une certaine vérité et surtout lorsqu’elles atteignent un but avéré d’élites qui veulent décimer les Populations.

Cela ne sera plus possible, et il va y avoir un rapprochement de tous les Êtres dans tous les domaines, cela va permettre de considérables avancées de toutes les prises en charge des Populations sans que Celles-ci ne soient plus l’enjeu d’expériences enrichissant toujours une certaine élite.

Notre déploiement permet en l’instant que bien des Êtres qui avaient peur de s’exprimer puissent le faire dans une loyale intégrité et dans une expression qui ne pourra plus être remise en cause…………

……….Pause……..

Alors tous Ceux qui se sont fourvoyés vont devoir maintenant comprendre ce qui Les a empêchés d’aller au-delà de tous les ordonnancements et de se conformer à toutes les directives sans même vouloir comprendre si cela allait être préjudiciable à l’ensemble des Populations.

Ceux-là vont enfin comprendre ce qu’est la manipulation, l’égo et l’impuissance à s’exprimer par Eux-mêmes, l’impuissance à aller au-delà de ce qu’on Leur impose comme une vérité qu’Ils n’ont pas à remettre en question.

Bien des Êtres l’ont fait et se sont aperçus combien l’enjeu était d’une telle force pour rendre inopérant la réalité de ce qu’Ils étaient à même d’apporter les soins adéquates à tous les Êtres qui en avaient besoin, et en même temps Ils se sont aperçus, parce qu’Ils se sont ouverts à une autre réalité que ce qu’Ils croyaient être une simple incompétence, et donc Ils se sont aperçus que cela correspondait à un plan des plus sombres d’un mondialisme qui voulait véritablement éradiquer une grande partie des Populations. Alors cela a pu maintenir un peu partout sur cette Planète une prise en charge véritable de Ceux qui en avaient besoin.

Mes Amis, tout cela est en train de se dévoiler au-delà de ce qui s’est révélé jusqu’à présent. Alors cela va amener de très grandes déconcertations et des colères refoulées, des demandes de justice, mais encore une fois notre déploiement transmute toutes les énergies afférentes à tout ce qui est en train d’émerger et qui va émerger encore.

C’est en cela que Nous déployons à travers Vous de puissantes émissions qui transcendent tout ce qui pourrait amener des vagues énergétiques les plus sombres alimentées et impulsées par les forces obscures qui déploient leurs émissions pour que tout ne trouve pas une autre résolution que tout ce qui est en train d’émerger………….

Mes Amis, cela s’effectue en l’instant………..

Il y a une transcendance d’une quantité d’énergies qui cherchent à déstabiliser tous Ceux qui vont prendre en mains les Êtres qui vont être dans un très grand désarroi……….

……..Pause……

Bien des Êtres Nous reviennent à chaque instant et d’Autres vont Nous revenir au fil de votre temps mais pas dans la mesure annoncée, mais cela sera suffisant pour amener la déconcertation et une ampleur énergétique correspondant à tout ce qui va se dérouler, à tout ce qui sera révélé, à tout ce qui sera démantelé, à tout ce qui sera repris dans tous les domaines.

Et c’est ainsi.

-  Tous : EIO Hévoharaeth.

-  Emilayeth  : Il y a comme une énergie, une forme sombre et aussi une sorte champignon…

-  Hévoharaeth  : Mon Ami, en l’instant, Tu Es………

……..Pause……

La réalité est que Tu perçois beaucoup de choses mais pas dans la véritable mesure. Il Te faut Être en l’instant et ne pas Te laisser déborder par une certaine imagination. Tu as la faculté de ressentir bien des énergies les plus sombres, mais il Te faut rester Toi, en Toi, en ouverture en Conscience et dans la Puissance afin qu’à travers Toi Nous déstructurions tout ce qui peut être déstructuré en l’instant. Et cela s’effectue. Hévoharaeth , Je Suis.

…..Pause…….

-  Halavahaeth  : Mes Amis en l’instant Je M’avance, Halavahaeth Je Suis, dans ma Puissance de Maître Inter-Espace Je Suis, Je Me déploie et Je Vous impulse………

……..Pause……

Il y a bien des Êtres qui en l’instant sont à même de ressentir tout le déploiement effectif et Ils sont à même de par votre Monde à pouvoir émettre une vérité pour dire à tous Ceux qui sont encore dans le conditionnement de ce qu’on Leur fait croire qu’Ils n’ont plus à avoir peur d’une propagande bien ficelée et qu’Ils peuvent maintenant vivre librement sans ne plus se conformer à tout ce qui encore imposé.

Il y a un déploiement énergétique des plus puissants qui s’effectue en l’instant et qui va permettre à beaucoup d’Êtres de pouvoir ressentir une autre réalité que celle dans laquelle Ils étaient enfermés……….

….…Pause……

Mes Amis, en l’instant notre déploiement amène des reconversions au niveau de tout ce qui subsiste comme peurs qui ont été bien implantées pour que les Êtres restent dans la manipulation, pour que les Êtres ne sortent pas de la programmation dans laquelle Ils sont enfermés, dans laquelle Ils sont des éléments transmetteurs pour tous Ceux qu’Ils côtoient…………

……..Pause……

C’est en cela que notre déploiement désactive certaines ondes électrostatiques qui vont amener moins de pression et ainsi permettre à ce que bien des Êtres puissent à nouveau penser par Eux-mêmes……….

Il y a une multitude d’éléments qui sont désactivés en l’instant, et cela permet que moins d’ondes soient émises dans toute la structure planétaire…………..

Mes Amis, il y a une quantité d’énergies qui sont déstructurées en l’instant……….

……..Pause……

Votre présence est des plus importantes, cela amène bien des reconfigurations, cela réajuste ce qui doit l’être et cela permet une meilleure stabilité dans tout ce qui peut être vécu maintenant.

Alors bien sûr, bien des évènements vont avoir lieu, bien des retournements vont être effectifs, et cela va avoir aussi de grandes perturbations électromagnétiques et des répercutions majeures vont se faire ressentir au niveau tellurique. Surtout n’en ayez pas peur, mais restez-Vous, Vous en l’instant, Vous en Conscience, Vous dans la Puissance et dans l’Amour. Et ceci est d’une grande importance.

Mes Amis, Vous l’entendez, Vous le ressentez en l’instant, permettez-Vous de le vivre à chaque instant. Ne Vous décentrez pas et restez-Vous à chaque instant………..

…….Pause…….

Et il en est ainsi, mes chers Amis.

-  Tous : EIO Halavahaeth.

…….Pause………

-  Havaet h : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes……..

Surtout restez bien Vous, ne cherchez rien, n’émettez rien, restez-Vous en l’instant…….

Vous avez la faculté d’Être, comme cela Vous l’a été dit……

……..Pause……

Mes Amis Je Suis, Havaeth Je Suis…

Il y a de grandes turbulences qui se font ressentir, et cela peut Vous perturber au niveau de tout ce que Vous n’avez plus à vivre, au niveau de tout ce que Vous perdurez à vouloir maintenir dans l’Humain, dans vos croyances, dans certaines peurs, dans certains choix que Vous devez faire.

Et en cela, il Vous faut être Vous, Vous en Vous en l’instant, Vous en Vous en Conscience et Nous laisser Vous impulser pour que tout ce qui doit être transcendé le soit sans que Vous en soyez affectés, sans que Vous ne Vous perdiez dans des conjonctures où Vous ne Vous retrouverez pas.

Tout s’exprime à bien des niveaux et il Vous faut être très présents à Vous pour que tout ce qui émerge soit en l’instant transmuté et que Vous puissiez Vous élever en Conscience.

Surtout n’adhérez à rien, ne Vous laissez pas aspirer dans quoi que ce soit, ne Vous retournez plus, et n’écoutez plus Ceux qui veulent Vous détourner de votre réalité en s’exprimant dans ce qu’Ils croient être leur réalité, leur réalité pour Certains est emprunte de toutes les aspirations de l’ombre qui veut Leur faire croire que la réalité est toute autre que de se retrouver, de vivre en Conscience, de vivre la pleine Puissance.

Mes Amis, soyez très conscients de ce que Certains peuvent émettre et restez-Vous en ouverture et laissez-Nous Vous impulser afin que Vous restiez Vous, afin qu’aucune émission de l’ombre ne puisse Vous aspirer, Vous détourner de ce que Vous Êtes. Ceci est d’une grande importance et cela va l’être à chaque instant.

Notre déploiement Vous permet de Vous retrouver, notre déploiement Vous permet de Vous maintenir en Conscience dans votre réalité. Surtout ne Vous détournez pas un seul instant de ce que Vous Êtes, ne cherchez rien de spécifique et restez-Vous en Vous en l’instant. Restez-Vous en Conscience de la Puissance que Vous Êtes, et surtout ne Vous laissez plus aspirer par quoi que ce soit………

…….Pause…….

Maintenant, il y a un déploiement énergétique qui amène bien des reconversions et qui amène à ce que beaucoup d’Êtres puissent à nouveau ressentir ce qu’Ils sont à même de ressentir par Eux-mêmes sans ne plus être affectés par des infiltrations qui Les maintiennent dans une programmation dans laquelle Ils ne sont plus Eux, dans laquelle Ils ne peuvent plus être objectifs, dans laquelle Ils ne peuvent plus ressentir le vrai du faux.

Notre déploiement désactive tout ce qui peut l’être en l’instant…….

….Pause…….

Mes Amis, il y a une quantité d’ondes électromagnétiques que Nous réinstaurons pour que dans la nouvelle configuration électromagnétique Vous puissiez être à même de Vous retrouver, Vous puissiez être à même de vivre cette réalité, pour que Vous puissiez être de plus en plus stables et Vous activer sans démesure par rapport à tout ce qui a été inversé, par rapport à tout ce qui Vous a empêchés de Vous maintenir dans une réalité effective où Vous pouviez vivre sans être déstructurés au niveau d’une biologie qui est à même de se maintenir dans les vibrations adéquates Vous permettant de vivre cette réalité comme Vous êtes en mesure de la vivre.

Alors toutes ces déstructurations vont Vous permettre d’être dans une meilleure approche de ce qui se déploie actuellement et bien sûr d’être dans des vibrations plus élevées……….…

….Pause…….

Mes Amis, ce qui se passe actuellement ce sont des déstructurations à tous les niveaux, ce sont des reconversions effectives, ce sont de puissantes émissions qui Vous permettent de Vous retrouver, qui Vous permettent d’être en Conscience et qui permettent à toute cette Humanité, non seulement de se retrouver, mais de ne plus être assujettie à tout ce qui devait L’emmener vers son autodestruction……….

….Pause……

Il est important que Vous restiez Vous, Vous en Conscience, Vous en l’instant. Soyez-Vous à chaque instant.

Et Je Vous retrouve une toute prochaine fois.

Et il en est ainsi.

-  Tous : EIO Havaeth.

*******

Transcription : Vahaweh

EIO Vahaweh pour la transcription de tous les messages transmis lors de ces 3 jours de regroupement à Aouste sur Sye du 20 au 22/09/2021.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi