Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Guidances aux Êtres en Conscience > Guidances aux Êtres en Conscience du mardi 12/10/2021

Guidances aux Êtres en Conscience du mardi 12/10/2021

vendredi 15 octobre 2021, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Guidances aux Êtres en Conscience du mardi 12/10/2021

de Hévoharaeth et Yavanaraeth, Maîtres Inter-Espace

- Hévoharaeth : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes……..

Je Vous impulse, Soyez……..

……..Pause……

Maintenant ce que Je Vous dirai, c’est qu’il y a de grandes émergences qui amènent beaucoup de choses à pouvoir être transcendées mais cela en passe par des remue-ménages qui affectent bien des Êtres et qui peuvent Vous-mêmes Vous affecter.

Alors il Vous faut bien rester Vous, Vous en Conscience, Vous en l’instant et dans la Puissance déployée, à tout moment tout décentrage peut Vous déstabiliser.

Ce qui se passe actuellement est d’une grande puissance, il y a des courants énergétiques qui fluctuent à tous les niveaux, il y a des courants énergétiques qui cherchent à ce que Vous ne Vous retrouviez pas, et quand Je dis « Vous », bien sûr il ne s’agit pas que de Vous, mais de tous Ceux sur cette Planète qui en sont à ressentir ce qu’Ils Sont, à être en Conscience, à être de plus en plus dans le ressenti de la Puissance.

Alors il Vous faut prendre conscience de ne pas Vous laisser perturber par le moindre ressenti qui ne soit pas la réalité de ce que Vous Êtes, restez toujours Vous en Vous en l’instant, toujours Vous en Conscience, et ne Vous arrêtez pas au moindre ressenti, à la moindre penséequi ne soit pas la réalité de ce que Vous Êtes.

Comprenez que les fluctuations actuellement sont d’une très grande intensité et cela peut être très perturbant, en même temps Nous Nous déployons et beaucoup de choses se préparent, beaucoup d’influences vont toucher toute cette Humanité, et en même temps il y a des courants énergétiques puissants qui correspondent aussi à tous Ceux qui émettent avec leur cœur, avec Amour, que ce Monde est déjà en transformation, qu’il y a autre chose qui peut être vécu et que jamais ce Monde n’ira à sa perdition, que jamais ce l’Humanité ne sera vouée au transhumanisme.

Partout sur cette Planète il y a des Êtres qui émettent avec la puissance de leur cœur que rien ne sera comme le plan prévu pour transformer cette Humanité dans une inéluctable contrainte de supervision par une élite qui ne veut que le pouvoir et le contrôle financier.

Mes Amis, sachez que plus il y aura d’Êtres qui émettront sans l’ombre d’un doute, quoi qu’il arrive, quoi qu’il se passe, que ce Monde va vers un Monde meilleur et que les Êtres ne seront jamais transformés en des cybers humains, que la vie peut être vécue autrement, que tout peut être réorganisé différemment, et plus cela élève la Conscience planétaire et plus cela ne permet pas au dessein final de se concrétiser.

Il y a une source énergétique puissante et elle est émise par tous les Êtres qui n’ont jamais cru à la destruction en grande partie de cette Humanité et à la transformation des Humains pour le reste de l’Humanité.

La puissance de l’Amour émise par tous ces Êtres fait que rien ne se passera comme cela était prévu, et en même temps Nous Nous déployons, et en même temps la Force Opérationnelle interagit, et tout cela permet que l’obscurité ne peut plus interagir comme elle le fait aux vues de toute sa programmation.

Mes Amis, il est important que Vous compreniez que Vous êtes à même Vous aussi d’émettre cette puissance d’Amour et de ressentir que rien n’aboutira selon un plan obscur des plus sombres.

…….Pause…….

Cela certains d’entre Vous l’émettent tous les jours et ressentent le déploiement qui englobe tout dans l’Amour.

Mes Amis, il est important que Vous preniez Conscience de ce que Vous Êtes et d’aller au-delà de tous vos tracas quotidiens et encore une fois de rester Vous en Vous en Conscience et dans la Puissance déployée en permanence.

…….Pause…..

Sachez qu’ en étant Vous, en Conscience, dans la Puissance déployée, dans le ressenti de ce que Vous Êtes, dans le ressenti du plein Amour tout en étant Vous, Vous êtes dans une unité puissante à bien des niveaux avec tous Ceux sur cette Planète qui œuvrent en Conscience, qui œuvrent dans l’Amour, et c’est ce que Je Vous dirai.

…….Pause…..

Maintenant, il y a de grands changements qui commencent à se faire ressentir, qui commencent à démontrer ce qui se passe, qui commencent à être ressentis par une plus grande majorité des Êtres, et cela amène à ce que certaines organisations qui ont déjà préparé leur moment d’interventions vont pouvoir réellement interagir.

Cela va permettre la transition aux vues des évènements à venir, aux vues de tout ce qui va se passer dans le Monde, aux vues de ce qui va heurter une majorité des Êtres.

Alors soyez-Vous, toujours Vous en Vous, Vous dans la Puissance déployée, Vous êtes à même de vivre chaque instant en étant en Conscience même si Vous avez encore des interférences Vous êtes à même d’aller au-delà, Vous êtes à même de Nous laisser Vous impulser, Vous êtes à même de ressentir la Puissance et l’Amour et Les déployer à toute cette Humanité.

Et il en est ainsi.

-  Tous : EIO Hévoharaeth.

………Pause……..

-  Yavanaraeth  : Mes Amis, Je M’avance, Yavanaraeth Je Suis et Je Vous reconfigure, cela est plus que nécessaire…………

…….Pause…..

Vous entrez dans une phase des plus perturbantes et il est plus qu’important que Vous soyez-Vous en Conscience, Vous en l’instant, Vous dans la Puissance.

…….Pause…..

Vous avez à comprendre qu’il y a des enjeux des plus importants, Vous avez à comprendre que Vous n’avez plus à jouer aucuns jeux, à ne plus Vous chercher les Uns dans les Autres, à ne plus maintenir des états d’être qui ne Vous permettent pas de ressentir ce que Vous êtes à même de vivre à chaque instant en Conscience et dans l’Amour, chaque instant dans la Puissance où vos états d’être ne peuvent plus interférer, Vous êtes à même de ressentir que Vous puissiez être Vous et quelles que soient vos différences vivre l’instant en Conscience, vivre l’instant dans la Puissance, cela Vous amènera alors dans des vibrations plus élevées et Vous permettra de Vous maintenir dans une Conscience non-interférente.

C’est en cela que Nous sommes à même de Vous impulser si Vous-mêmes, et Je dis bien Vous-mêmes restez-Vous en Vous en l’instant et dans la Puissance.

Mes Amis, il y a des déstructurations des plus importantes qui s’effectuent et Vous êtes à même de ne pas être affectés par tout ce qui se déstructure, mais de participer à toutes les reconversions touchant tout ce qui doit être réajusté et tout ce que Nous sommes à même d’atteindre les profondeurs où l’obscurité se déploie dans une intensité énergétique pour que sa puissance maintienne un maximum d’Êtres dans son déploiement et dans toutes ses programmations.

Mes Amis, en l’instant Vous Êtes…………

C’est un moment de réajustement, c’est un moment de transcendance, c’est un moment de Puissance déployée, c’est un moment d’Amour dans l’expression émise par tous les Maîtres…………

…….Pause…..

Ne cherchez jamais à obtenir quoi que ce soit des Maîtres, Vous êtes à même de ressentir Vous-mêmes la Puissance que Vous Êtes, et lorsque Vous La ressentez, lorsque Vous La vivez en permanence, Vous êtes alors en synergie avec la Puissance de tous les Maîtres, alors il y a une interaction des plus pures dans le déploiement énergétique de l’Amour.

C’est cela que Vous devez comprendre et Vous permettre de ressentir, c’est cela qui va Vous amener à vivre véritablement la réalité de ce que Vous Êtes et de créer votre réalité sans ne plus jamais chercher à Vous en remettre à ce que Vous croyez que les Maîtres puissent répondre à vos demandes.

Ressentez en l’instant ce qu’est d’être en Conscience………..

Ce qu’est de ressentir dans la Puissance, la Puissance que Vous Êtes……..

Et c’est dans ce ressenti que Vous pouvez émettre tout ce que Vous avez à cœur de vivre, et c’est ainsi que tout peut Vous répondre…………...

…….Pause…..

Et il en est ainsi.

-  Tous : EIO Yavanaraeth.

************

-  Yawaeh : EIO Mawaeh pour la transcription de ces Guidances aux Êtres en Conscience du mardi 12/10/2021.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi