Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Dates importantes - Regroupements > Journée de regroupement du lundi 11 Octobre 2021 à 14 h - Transcription des (...)

Journée de regroupement du lundi 11 Octobre 2021 à 14 h - Transcription des messages transmis

mardi 12 octobre 2021, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Journée de regroupement du lundi 11 octobre 2021 à Fay

-  Yawaeh  : Nous sommes là ensemble pour participer à beaucoup de choses qui doivent être dépassées. Nous œuvrons pour cette Humanité et en même temps cela Nous permet d’aller au-delà de tout ce que Nous n’avons plus à vivre et de tout ce que Nous sommes à même de comprendre à bien d’autres niveaux. C’est une joie d’être ensemble, en synergie, en unité.

Et pour cette journée de regroupement Hévoharaeth avait émis son message : - «  Mes Amis, Vous aurez à ressentir le déploiement que Nous impulserons et qui réajustera toutes les expressions résiduelles que tous les Êtres maintiennent par peur de lâcher ce qu’Ils croient être leur propre expression au niveau de leur conscience. Et c’est ainsi . »…

……Pause…….

-  Hévoharaeth  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes………..

……Pause…….

Hévoharaeth Je Suis...

Surtout n’exprimez rien, Vous êtes là simplement, ne pensez pas, permettez-Vous d’Être et soyez en Vous en Conscience……….

…….Pause…..

Mes Amis, il y a une fluctuation actuelle qui est des plus puissantes et qui interfère au niveau de tout ce que les Humains commencent à ressentir. Cette fluctuation ne veut pas que les Humains se détachent de ce qui Leur est impulsé et puissent à nouveau revenir à une Conscience propre, à une Conscience par Laquelle Ils peuvent penser autrement.

Mes Amis, Nous interagissons en l’instant et Nous déstructurons ce qui doit l’être……..

…….Pause…..

Il y a une progression expressive de la Puissance qui permet que bien des structures qui sont effectives puissent être désolidarisées de l’effective impulsion émise à des niveaux transdimensionnels pour maintenir la psyché des Êtres dans tous les courants qui influencent les Êtres à être dans tous les ordonnancements. Cela se déstructure progressivement et c’est en cela que de grands changements sont perceptibles maintenant.

Alors la réalité de ce qu’il se passe, c’est qu’il y a des courants énergétiques qui ne sont plus effectifs et qui amènent même certains Êtres qui étaient impulsés dans une programmation directive ne sont plus connectés et sont pris dans une inconscience où Ils ne peuvent plus se retrouver dans quoi que ce soit.

Mes Amis, cela va être démontré et bien des Spécialistes vont étudier la réalité de ce que ces Êtres ont vécu et qui est bien au-delà de ce qu’Ils ont cru que pouvait être un dérèglement au niveau de perturbations psychiques. Ils vont découvrir que certains Êtres peuvent être commandés au niveau de leur cerveau, au niveau d’impulsions où Ils répondent exactement à ce que l’on attend d’Eux, à ce qu’on veut Leur faire faire et Leur faire dire.

Alors mes Amis, cela va être le début de la compréhension de ce que l’ordre mondial a mis en place et de ce qui devait être une machination dans le contrôle total de tous les Êtres par la voie de l’intelligence artificielle. Cela va maintenant être dévoilé, et c’est en cela que leur but d’un contrôle total financier par le biais d’une cyber-action implantée en chaque Être ne pourra pas aboutir. Cela n’a jamais été la réalité que les Êtres en Conscience devaient subir.

Cela est révélé par certains de vos Spécialistes et Vous ne devez Vous impliquer dans rien, ne Vous abreuvez pas de bien des choses qui sont émises, ne Vous abreuvez pas de tout ce qui est diffusé. Il Vous faut surtout être Vous en Conscience, en l’instant et dans la Puissance déployée. Il Vous faut être Vous au-delà de toutes vos problématiques humaines. Il Vous faut être Vous en Conscience et ressentir que dans la Puissance tout peut-être vécu à bien d’autres niveaux sans Vous référer à quoi que ce soit, sans Vous chercher les Uns dans les Autres, sans Vous confondre les Uns dans les Autres mais être en harmonie dans la Puissance sans ne plus être interférés par quoi que ce soit.

Mes Amis, Vous avez la possibilité de Vous retrouver, Vous avez la possibilité de vivre ce que Vous Êtes, alors ne jouez plus aucuns jeux.

Lorsque Nous Nous exprimons, lorsque Vous ressentez ce que Nous Vous impulsons, pourquoi ne Vous permettez-Vous pas de le vivre à chaque instant ? Qu’est-ce qui Vous empêche de rester Vous en Vous en l’instant dans la Puissance ? Qu’est-ce qui Vous empêche à chaque instant d’Être là, en Conscience et dans le ressenti de ce que Vous Êtes ? Permettez-Vous de le ressentir en l’instant……..

…...Pause…….

Mes Amis, il y a des courants énergétiques d’une grande puissance qui se déploient et vont amener de grands bouleversements, alors ne jouez plus aucuns jeux, prenez conscience de l’importance d’être Vous en Conscience et dans la Puissance, prenez conscience de l’importance que tout évolue et que Vous n’avez plus à Vous laisser aspirer par des états d’être qui n’ont plus rien à voir avec ce que Vous Êtes.

Cela Vous est encore quelque peu difficile parce que Vous voulez émettre encore trop de choses dans l’Humain sans même Vous permettre de ressentir que quelle que soit la situation tout peut être vécu à d’autres niveaux sans que Vous ne soyez atteint par une réalité dans laquelle tout se joue, alors que Vous-mêmes pouvez créer une autre réalité sans être interférés par quoi que ce soit.

Pouvez-Vous ressentir en l’instant que lorsque Vous émettez des réactions de jeux de peurs par rapport à une normalisation Vous maintenez des énergies dans lesquelles ce que Vous émettez peut se retourner contre Vous, alors que si dans la Puissance Vous ressentez que rien ne peut être perçu au niveau de cette irréalité alors Vous n’avez rien à craindre quels que soient les commandements établis. Il en va de même pour tout. C’est en cela que Vous ne Vous permettez pas d’Être et de ressentir ce qu’est véritablement la Puissance…………..

……….Pause……….

-  Emilayeth  : Je ressens un truc bizarre, comme une peur.

-  Hévoharaeth  : Mon Ami, en l’instant, Soi…….. Ne cherche rien……..

……….Pause……….

Tu n’as pas à Te référer à ce que Nous émettons, simplement ressentir que Tu n’as plus de jeux à jouer. La peur est ce que l’ombre a créée, et c’est en cela que Vous n’avez plus à être sujets à aucune peur parce qu’alors Vous êtes à même de Vous laisser aspirer dans certaines émissions pour que Vous ne Vous retrouviez pas.

Il est important de rester Vous en Vous en l’instant en Conscience et dans la Puissance. Dans la Puissance rien ne peut être émis qui ne soit pas la réalité de ce que Vous Êtes. Et c’est ainsi.

……….Pause……….

-  Emilayeth  : Je ressens un truc sombre.

-  Hévoharaeth  : Mon Ami, lâche tout…….

……….Pause……….

Nous déstructurons ce qui doit l’être, quel que soit ce que Tu ressens reste-Toi en l’instant dans la Puissance. Tout se déstructure et Tu es à même alors de ressentir la Puissance en l’instant et ne pas Te laisser impressionner par ce que Tu es à même de ressentir…………

……….Pause……….

En l’instant, ressens toujours la Puissance au-delà de ce que Tu es amené à ressentir.

Peux-Tu ressentir en l’instant que lorsque Tu ressens quelque chose Tu es à même en l’instant de ressentir la Puissance et Nous permettre ainsi en l’instant de déstructurer ce qui doit l’être………

……….Pause……….

-  Emilayeth  : C’est du costaud là.

-  Hévoharaeth  : Tu es Toi en Toi…………

……….Pause……….

Et en ressentant ce qui est du plus sombre du sombre, Tu ressens la Puissance……….

Et dans l’Amour, Tu ressens que Tu es Toi et que Tu n’as pas à interférer quoi que ce soit……..

……….Pause……….

Mes Amis, en l’instant Vous Êtes…………

Surtout ne cherchez rien, n’émettez rien, ne pensez pas……….

Maintenant, permettez-Vous l’instant en Conscience………

Permettez-Vous l’instant en Vous…….

Permettez-Vous la Puissance sans rien chercher……..

En l’instant, Vous Êtes…….

Tout se réajuste en l’instant……..

……….Pause……….

Maintenant, acceptez de ne plus jouer dans les inter-dimensions………….

Vous êtes là, simplement………….

……….Pause……….

Maintenant, ressentez la Puissance que Nous déployons………

Ne cherchez rien, Soyez………

En l’instant, Vous Êtes, cela doit être ressenti Chacun à sa mesure……….

……….Pause……….

Maintenant, soyez-Vous simplement et Nous Nous déployons………

Il y a des transcendances qui s’effectuent et il y a une reconversion de bien des éléments qui perturbent toute cette Humanité et qui va amener une nouvelle conjoncture dans laquelle bien des Êtres vont enfin pouvoir ressentir ce qu’Ils n’étaient pas à même de ressentir jusqu’à présent, cela va éveiller bien des Consciences, cela va remuer bien des controverses, et c’est en cela que beaucoup de choses vont s’équilibrer tout en amenant des perturbations et surtout de violentes réactions.

Nous Nous déployons…………

Il y a une quantité non négligeable d’énergies qui sont en l’instant déstructurées et d’autres dissoutes……..

……..Pause……

Mes Amis, bien des choses s’effectuent actuellement et cela était nécessaire. Ce regroupement était des plus importants et il fallait qu’une déstructuration puisse s’effectuer au niveau de bien des paramètres qui influent encore sur la psyché des Êtres, qui Vous influent également, qui Vous amènent des distorsions, qui Vous amènent un panel de choses qui doivent toutes être transcendées pour que Vous puissiez ressentir un nombre incalculable d’énergies programmées qui Vous ont impactés à tous les niveaux, cela est transcendé en l’instant…………

……..Pause……

Il y a une réinitialisation qui s’effectue et cela amène un réajustement que Vous seuls deviez vivre parce que Vous êtes à même de ressentir ce qu’est véritablement la Puissance……….

……..Pause……

Maintenant il Vous faut accepter qu’il y a une reconversion effective et qu’elle Vous amène dans l’élévation de Conscience Vous permettant de vivre une autre réalité que celle que Vous vivez………….

……Pause…..

Mes Amis, en l’instant, Je Vous réajuste………

……..Pause……

Vous êtes à même d’être là, Vous êtes à même d’être en Conscience, Vous êtes à même de vivre l’instant, Vous êtes à même de ressentir une reconversion fulgurante, surtout n’émettez rien, Soyez simplement, soyez-là en Conscience…………

…….Pause…….

Et c’est ainsi.

-  Tous : EIO Hévoharaeth.

…….Pause…….

-  Evoraeth  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes……..

……..Pause……

Evoraeth Je Suis, Evoraeth Maître de Venea Je Vous impulse, Vous n’avez rien à chercher, Vous n’avez rien à forcer, Vous avez à être là, simplement……

…..Pause……

Maintenant, il y a de puissantes émissions qui sont interférées et qui ne vont plus pouvoir être effectives………

……..Pause……

Ces émissions voulaient que tous les Êtres qui sont encore sous l’emprise de tout ce qui Leur est impacté ne puissent pas ressentir tout ce que Nous émettons et qui va Leur permettre graduellement de ne plus être programmés au niveau de tous les courants énergétiques qui diffusent en permanence de puissantes émissions Les interférant au niveau de leur cerveau.

Alors, c’est ce qui se produit actuellement par un déploiement énergétique des plus puissants pour que bien des controverses ne trouvent pas leur équilibre et surtout la compréhension de ce qu’elles n’ont plus à être vécues.

Mes Amis, tous les Maîtres déploient de puissantes émissions et c’est ce qui fait que les maîtres de l’ombre émettent de retentissantes énergies subatomiques qui rentrent en inter-implosions dans la rétrogradation de tous les courants subatomiques.

Ceci s’effectue, et cela amène des courants énergétiques nouveaux qui influent sur votre système atmosphérique, qui influent dans tous les courants énergétiques, qui influent dans tout le maillage planétaire. Alors il s’ensuit de grandes brassées énergétiques qui sont ressenties, qui vont être déstabilisantes et qui parfois auront un retentissement des plus détonants et qui vont amener les Populations à prendre conscience d’un changement non seulement énergétique, mais surtout atmosphérique.

Tout va devoir être reconsidéré différemment mais sans que cela amène les Êtres à manquer de quoi que ce soit. Et ces perturbations spectaculaires qui vont avoir lieu et qui se sont déjà manifestées, sont surtout au niveau de toutes vos émissions électriques et cybernétiques parce que Vous êtes sous l’influence, non pas de simples serveurs, mais d’une puissante intelligence artificielle bien au-delà de votre internet et qui régule tous vos systèmes, tout ce qui est informatique, tout ce qui est téléphonie, tout ce qui est courants énergétiques quels qu’ils soient.

Mes Amis, attendez-Vous à de grandes perturbations en ce sens, car il y a un démantèlement d’une puissance que Vous n’imaginez même pas et qui devait Vous faire basculer dans le cyber-génétique influant tous les processus de généralisation de toutes les données Vous dirigeant dans tous les domaines.

Mes Amis, notre déploiement s’effectue à des niveaux que Vous n’imaginez même pas et bien des déstructurations se font dans tout ce qui est déployé au niveau des grilles dimensionnelles et surtout interdimensionnelles.

….…Pause…….

Mes Amis, soyez-Vous, prenez conscience de l’importance de ce que Nous Vous révélons sans Vous y impliquer, mais bien de comprendre combien il est important que Vous restiez Vous, que Vous soyez Vous en l’instant et dans la Puissance.

Et il en est ainsi.

-  Tous : EIO Evoraeth.

….…Pause…….

-  Ashtar  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes…….

….…Pause…….

Ashtar Je Suis…

…….Pause….

Vous avez ressenti de puissantes intercommunications, alors Vous êtes à même d’être Vous et de Vous laisser impulser. Vous l’avez ressenti, mais Vous n’avez pas décidé de le vivre, Vous l’avez ressenti et Vous Vous êtes laissés perturber par votre quotidien, par vos états d’être, par votre façon de penser, par votre façon de Vous chercher et surtout par la peur d’être Vous en permanence dans la Puissance effective.

Vous êtes des Êtres qui êtes à même de vivre pleinement ce que Vous Êtes, mais Vous ne décidez pas de le vivre, Vous ne décidez pas d’être Vous en Vous à chaque instant, d’être Vous en Vous quoi que Vous fassiez, avec Qui que Vous soyez où que Vous soyez.

Vous êtes à même de ressentir en l’instant si ce que Vous ressentez Vous êtes à même de décider de le vivre. Alors Vous pourrez vivre une autre réalité et ne plus être assujettis par tout ce que Vous retenez.

Mes Amis, notre déploiement est d’une grande Puissance, il amène un renouveau au niveau de tout ce qui est ondes électrostatiques et d’ondes dénaturant tout un circuit existant qui maintient les Êtres dans des circuits qui Les infiltrent en maintenant la déstructuration de bien des fibres électriques au niveau de leur cerveau…………..

C’est en cela que notre déploiement ré-encode toutes ces fibres déstructurées…….

….…Pause…….

Cela va amener une quantité d’Êtres à pouvoir à nouveau se retrouver et ressentir enfin ce qu’est l’emprise de tous Ceux qui gèrent ce Monde. Ils vont le comprendre de telle façon qu’Ils vont se rallier à tous Ceux qui déjà depuis un long certain temps ont bien compris le processus de ce qui se passe mondialement.

Mes Amis, les choses s’effectuent bien plus vite et il Vous faut prendre conscience de l’importance d’être Vous, de Vous réaliser, de vivre chaque instant en Conscience, de vivre chaque instant dans la Puissance et de ne plus Vous laisser déstabiliser par quoi que ce soit.

…….Pause…….

Mes Amis, Nous Vous impulsons, Nous Vous suivons, Nous Vous insufflons bien des réalités, à Vous de rester Vous, Vous en Conscience et en l’instant, Vous dans votre propre Puissance.

Permettez-Vous de ressentir que votre propre Puissance ne peut que Vous amener à vivre la réalité que Vous êtes à même de vivre, la réalité que Vous êtes à même de créer dans ce qui est votre propre réalisation, dans ce qui est votre Puissance de créativité, dans ce qui est votre force créative et dans ce que Vous êtes à même de vivre en synergie avec tous les Maîtres, en synergie avec ce que Nous Sommes, en synergie dans la Puissance déployée.

…….Pause…….

Et il en est ainsi.

-  Tous : EIO Ashtar.

*****

Transcription : Vahaweh

EIO Vahaweh pour la transcription des messages transmis lors de cette journée de regroupement du lundi 11/10/2021.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi