Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Dates importantes - Regroupements > Journée de regroupement du vendredi 24/09/2021 à Aouste sur Sye - (...)

Journée de regroupement du vendredi 24/09/2021 à Aouste sur Sye - Transcriptions des messages transmis

samedi 25 septembre 2021, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Journée de regroupement du vendredi 24 septembre 2021

à Aouste sur Sye

-  Yawaeh  : Nous sommes réunis ensemble pour cette journée de regroupement puissante qui va amener bien des reconfigurations et des réajustements tout en permettant aussi que tout soit transcendé et que tout trouve une autre résolution de ce qui est encore cette réalité.

Et pour cette journée de regroupement Hévoharaeth avait émis son message : - «  Ce jour amènera une réelle émission d’infiltration dans les profondeurs où résident une multitude de Consciences prises dans les tourbillons des énergies les plus sombres pour Les maintenir dans l’incapacité de pouvoir s’extraire d’un impactage psychique ne Leur permettant pas d’être simplement en Conscience, ce qui va libérer l’ensemble de l’Humanité d’une puissante infiltration en leur structure corporelle Les infligeant à être dans une certaine dégénérescence. Et c’est ainsi.  »…

-  Emilayeth  : Yawaeh, avant de commencer Je crois que J’ai besoin d’un réajustement. Je ressens des énergies de ras le bol.

-  Hévoharaeth  : Mon Ami, en l’instant Tu Es…….

………Pause…….

Il y a des émissions qui fluctuent, ne Te laisse pas impressionner par ce qu’elles émettent, retrouve-Toi en Toi, retrouve-Toi en l’instant, retrouve-Toi dans ta Puissance…….

………Pause…….

Mes Amis, en l’instant Vous Êtes…………

Surtout n’émettez rien, ne cherchez pas quoi que ce soit, permettez-Vous d’Être en l’instant……….

………Pause…….

Il y a de grandes turbulences qui amènent à ce que tous les Êtres ne se retrouvent pas et c’est ce que Vous ressentez quelque peu. Il y a une fluctuation d’énergies les plus intenses, c’est en cela que Nous Nous déployons et Vous êtes à même d’être Vous en l’instant, Vous sans rien chercher, Vous sans penser, Vous sans que Vous n’émettiez quoi que ce soit………..

Hévoharaeth Je Suis…

………Pause…….

Maintenant notre déploiement est effectif, il concerne toutes les émissions qui ont redoublé d’intensité et qui Vous ont quelque peu perturbés. Cela affecte toute l’Humanité, cela affecte toutes les Consciences où qu’Elles soient………..

Il ne Vous faut rien émettre, surtout soyez là et ne pensez pas………….

……Pause……

Maintenant, il y a une expression qui amène une reconfiguration au niveau de tout ce qui a été contraint de Vous emmener dans l’autodestruction………….

Cette puissante expression réajuste dans le retournement ce qui était impulsé au niveau d’un Être des plus sombres qui a programmé tous Ceux qui Vous gouvernent, tous Ceux qui ont créé un même ordonnancement pour répondre à la même directive, et ce, mondialement……………..

Cela se réajuste au niveau de l’ordonnancement, cela se réajuste dans toutes les strates, cela se réajuste au niveau des ondes scanners qui sont exactement les impulsions transmises et qui sont directement émises dans le cerveau de Ceux qui Vous dirigent……………….

……Pause……

Il y a une réalité maintenant au niveau de Ceux qui sont à même de prendre le relais qui va être révélée et cela va amener une nouvelle coordination dans laquelle beaucoup d’Êtres vont pouvoir maintenant s’exprimer et mettre en place tout ce qui va reconfigurer votre système.

Maintenant, notre déploiement s’effectue à d’autres niveaux, des niveaux où la profondeur s’exprime avec intensité, s’exprime dans ce qu’il y a de plus sombre, s’exprime avec de puissantes émissions qui interfèrent toutes les ondes émises au niveau planétaire, au niveau de votre structure humaine…………

……Pause……

Cela amène de réelles dissonances parce que toutes les ondes se confondent, parce que bien des ondes n’émettent plus comme elles le faisaient et cela amène un brouillage dans tout le réseau planétaire mais aussi dans la structure humaine. Cela va avoir des conséquences dans la psyché des Humains surtout Ceux qui sont en constante pénétration de toutes ces ondes qui Les gèrent depuis si longtemps. Cela va Les perturber, et en même temps cela va Les ramener quelque peu à une Conscience primaire dans Laquelle Ils ne pouvaient même plus émettre.

Mes Amis, il y a une recrudescence énergétique où tout est émis avec une telle intensité que cela perturbe actuellement tout ce qui est émis en permanence.

Alors en l’instant, Nous déstructurons une quantité d’énergies qui se déploient et déstabilisent toutes les Consciences les plus pénétrables, et surtout toutes les Consciences qui ont bien de la difficulté à vivre par Elles-mêmes………..

……Pause……

Ce sont des Consciences qui ont vécu bien des controverses, beaucoup de souffrances, des états d’infériorité en permanence, des états de soumission et surtout des états d’esclaves. Ce sont des Consciences très perturbées et ce sont Celles-là qui sont le plus infiltrées et qui reçoivent des émissions dans lesquelles Elles répondent exactement à ce que l’on veut Leur faire faire, à ce qu’Elles doivent s’exprimer pour atteindre le maximum d’Êtres qu’Elles côtoient sans même se rendre compte qu’Elles sont manipulées pour amener le plus d’Êtres à être l’objet de l’ombre, à ce que l’ombre déploie pour Les intimider et pour Les contraindre à répondre à tous les ordonnancements. Ce sont ces Consciences-là que Nous déstructurons car Elles ont un impact majeur sur tous les Êtres qu’Elles côtoient………..

……Pause……

Mes Amis, cela est d’une fulgurante émission de notre part pour que ces ondes scanners soient réduites jusqu’à leur désactivation totale………..

……Pause……

Maintenant, ce qui s’effectue actuellement représente une infiltration qui n’a encore jamais été atteinte et qui amène de puissantes émissions les plus sombres à se déstructurer par elles-mêmes. Ce qui veut dire que la Puissance déployée amène une configuration majeure où tous les atomes ressentent une nouvelle attraction les amenant alors à se restructurer entre eux dans une nouvelle configuration où ils se déploient différemment.

Maintenant, cela amène aussi à ce que le maître de l’ombre cherche un déploiement déstructurant en l’instant tous Ceux qui sont à même d’être en Conscience et de Nous laisser Nous déployer à travers Eux.

Alors surtout n’émettez rien, ne pensez pas, ne le cherchez pas, Vous Êtes, en l’instant Vous Êtes………

……Pause……

Notre déploiement transcende ses propres émissions dont il cherche à travers tous Ceux sur cette Planète qui sont à même de Nous laisser Nous déployer, le moment d’interpénétrer la Conscience humaine qui peut avoir une faille quelconque………….

……Pause……

Alors surtout n’émettez rien, n’en aillez pas peur, cela ne Vous concerne pas directement, mais Ceux qui vivent la Conscience d’Être, leur propre Puissance et leur déploiement dans l’Amour, sont Ceux que le maître de l’ombre veut atteindre, et c’est en cela que Nous Nous déployons et déstructurons ses propres émissions car ces Êtres en l’instant ne sont plus à même d’être atteints……….

……Pause……

Alors ce qu’il se passe en l’instant est d’une telle puissance que cela amène de fulgurantes confrontations, et en même temps tout trouve une certaine restructuration qui va permettre que ce qui se déploie actuellement puisse trouver enfin la voie de la réalisation telle que les Forces Opérationnelles l’ont mis en place depuis un long certain temps………

……Pause……

Et il en est ainsi.

-  Tous : EIO Hévoharaeth.

……Pause……..

-  Héliosphareth  : Mes Amis, en l’instant Vous Êtes…………..

……Pause……

Héliosphareth Je Suis, alors ce qui a été révélé Vous ne devrez pas y repenser et bien rester Vous, Vous dans votre Puissance, Vous dans l’Amour et vivre chaque instant en Conscience d’Être, en Conscience de ce que Vous Êtes et Nous laisser Nous déployer à travers Vous.

Vous allez grandement être guidés, les choses vont se déployer différemment et Vous êtes à même d’être Vous, Vous en l’instant, Vous dans la Puissance, Vous dans l’Amour sans ne plus Vous départager, sans ne plus rien chercher, sans ne plus jouer aucuns jeux dans l’Humain.

Maintenant, c’est à Vous de créer votre réalité qui ne sera plus dans l’irréalité mais dans la réalité que Vous êtes à même de vivre au-delà de tout ce qui est cette 3D. Et dans votre réalité Vous vivrez chaque instant sans ne plus Vous confondre dans quoi que ce soit, en Qui que ce soit, mais d’être dans votre Puissance, d’être ce que Vous Êtes, de Vous exprimer dans ce que Vous Êtes, de Vous exprimer dans l’Amour que Vous Êtes sans ne plus Vous laisser détourner d’aucune façon de la réalité que Vous êtes à même de vivre.

Maintenant, ce qu’il se passe c’est qu’il y a un déploiement accru de la Puissance déployée et tous les Maîtres s’expriment à tous les niveaux selon tout ce qui doit être déstructuré et selon tout ce qui configure tout le maillage planétaire tel qu’il a été élaboré pour que toutes les programmations puissent être effectives en permanence sans que rien ne les contrecarre.

Cela se déstructure progressivement et toutes les ondes émises dans ce maillage sont émises différemment, sont émises d’une toute nouvelle façon et cela va permettre une ouverture subséquente au niveau de tout ce qui peut être compris différemment, au niveau de tout ce qui peut être perçu autrement, au niveau de tout ce qui est ressenti dans des vibrations supérieures.

Cela va considérablement changer tout le fonctionnement de la Planète, cela va considérablement changer la façon de concevoir les choses, mais cela ne se fera pas simplement, il faudra beaucoup de courage et d’Amour à tous les Êtres et une volonté de changement véritable et sans faille, mais cela se fera.

Car Beaucoup maintenant ont compris ce qu’était la manipulation, ce qu’était l’autodestruction de ce qu’Ils croient être simplement d’une élite, mais Vous le savez cela est beaucoup plus complexe, cela est beaucoup plus sombre que le plus sombre qui peut être constaté, dévoilé, révélé.

C’est en cela que Nous Nous déployons, c’est en cela qu’il Vous faut véritablement rester Vous, Vous en l’instant, Vous en Conscience et dans la Puissance déployée. Ne Vous départagez plus. Soyez conscients des enjeux et ne rentrez plus dans quoi que ce soit qui ne soit pas la Puissance que Vous Êtes.

Et il en est ainsi.

-  Tous : EIO Héliosphareth.

……Pause……

-  Ashtar  : Mes Amis, en l’instant Vous Êtes…….

Surtout n’émettez rien……..

Ashtar Je Suis, et Je Vous impulse…

……Pause……

Alors notre déploiement est effectif et il atteint toutes les couches où toutes les ondes, quelles qu’elles soient, sont émises et surtout sont déployées au niveau de certains Êtres, comme cela Vous a été révélé, et une majorité de ces Êtres vont Nous revenir.

Alors quand Nous disons « vont Nous revenir » cela veut dire qu’Ils n’ont plus lieu d’exister, Ils n’ont plus lieu d’être des Humains sans conscience mais programmés pour atteindre la majorité de Ceux qui sont en Conscience. Et Vous le savez, quand Nous disons « en Conscience » cela touche tous les Êtres qui ne sont pas de cet hologramme, qu’Ils soient en Conscience ou pas de ce qu’Ils Sont. Ce sont Ceux-là qui ne doivent plus être atteints par tout ce qui a été créé pour planifier l’autodestruction.

Mes Amis, il y a un retournement effectif qui amène maintenant une grande partie de cette Humanité à s’éveiller et à ne plus jamais vouloir être soumise………..

……Pause……

Il va y avoir des bouleversements majeurs, mais tout va se coordonner d’une certaine façon, mais tout ne se fera pas dans le calme, mais en même temps il y aura suffisamment d’Êtres pour amener une certaine paix, un certain équilibre et une certaine expression pour amener les plus virulents à ne pas tomber dans l’extrême violence qui vont Les saisir.

Et il y a tout Ceux qui profiteront de tous ces bouleversements pour amener des déstabilisations, pour répandre la violence et le chaos, Ils seront quelque peu contenus et mis hors de portée de Ceux qui n’ont pas à subir leur violence. Il va y avoir un déploiement des forces de l’ordre qui ne seront plus contre les Populations mais pour Les prémunir de tous les débordements qui vont vouloir se déployer et instaurer une certaine anarchie qui n’aura pas lieu.

Mes Amis, il fallait que ce Monde change de structure, il fallait que ce Monde soit libéré de toute l’emprise de l’ombre et de certaines forces obscures les plus virulentes et les plus sombres. Il fallait que ce Monde s’éveille, il fallait que ce Monde revienne à la réalité de ce qu’Il est et ne plus être l’objet d’infiltrations de la matrice.

Et en cela notre déploiement est effectif et ramène à la Puissance tout ce qui est encore émis pour autodétruire les Êtres. Cela en passe par tout ce qui est déployé au niveau de votre atmosphère, mais aussi par tout ce qui est déployé au niveau de tous les réseaux qui ont été déployés dans la Terre et sous les Mers.

Cela va avoir maintenant une concordance plus en résonance avec votre élévation de Conscience, avec les nouvelles vibrations, avec la Conscience d’Être.

Ce qui est en train de se révéler actuellement, et Vous allez en prendre connaissance, est à même d’être effectif sans que rien ne vienne le contrecarrer.

Et il en est ainsi.

-  Tous : EIO Ashtar.

****

Transcription : Vahaweh

EIO Vahaweh pour la transcription des messages transmis lors de cette journée de regroupement du vendredi 24/09/2021 à Aouste sur Sye.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi