Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Dates importantes - Regroupements > Journée de regroupement du samedi 02/10/2021- Transcription des messages (...)

Journée de regroupement du samedi 02/10/2021- Transcription des messages transmis

lundi 4 octobre 2021, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Journée de regroupement du samedi 2 octobre 2021

à Aouste sur Sye

-  Yawaeh  : Quelle joie de se retrouver Ensemble, en l’instant. Un instant puissant, un instant d’unité, un instant d’Amour.

Pour cette journée de regroupement Hévoharaeth avait émis son message : - «  Ce jour Vous amènera une reconversion complète au niveau de toutes les restructurations, mais surtout Vous pourrez participer à l’émergence de la Conscience planétaire qui émettra de ne plus jamais être soumise à tout ce qui voudrait à nouveau La soumettre à un pouvoir quelconque. Et c’est ainsi.  »…

Nous prenons une profonde et lente respiration…..

……Pause…….

-  Hévoharaeth  : Mes Amis, en l’instant Vous Êtes…….

Surtout ne cherchez rien, Soyez….

……Pause…….

Vous êtes dans une conjoncture spécifique, Vous êtes à même de ressentir maintenant que tout est en transmutation et qu’il y a des énergies puissantes qui cherchent à ce que Vous ne Vous réalisiez pas, alors surtout permettez-Vous d’Être, Nous Vous impulsons……..

Ce qu’il se passe actuellement, c’est une résurgence de tout ce qui se vit à des niveaux les plus profonds dans lesquels Nous Nous immisçons et qui amènent un déploiement tant énergétique que d’émissions conscientes qui amènent des troubles les plus spectaculaires au point que toute cette Planète en est secouée.

Alors mes Amis, ces profondeurs Nous les atteignons à des niveaux qui n’ont jamais été atteints. Ces niveaux sont réactifs, ces niveaux se déploient avec plus d’intensité, ces niveaux Vous amènent dans des interfaces où tout se conjugue, où tout s’exprime dans des déploiements qui se contredisent, dans des déploiements qui s’entrechoquent, dans des déploiements qui voient de nouvelles émergences qu’il n’y avait pas auparavant.

Alors ces nouvelles émergences Nous les canalisons afin qu’elles n’évoluent pas plus qu’il n’en faut parce qu’elles se déploient comme des nouvelles émissions qui peuvent tout contrecarrer ce qui est en train de se déployer pour que cette Humanité se retrouve.

Il y a des profondeurs qui maintenant trouvent de nouvelles sources, et ce sont ces nouvelles sources qui peuvent engendrer de nouvelles émissions qui alors interfèreraient tout ce qui est en transmutation.

Ces nouvelles émissions peuvent Vous atteindre, et en même temps notre déploiement amène une reconversion où tout va pouvoir être canalisé sans que cela ne se déploie au-delà de ce qui émerge.

C’est une réalité que beaucoup d’Êtres ne peuvent pas comprendre, c’est une réalité qui dépasse l’entendement humain, c’est une réalité des plus sombres qui prend une nouvelle naissance parce que l’ombre est une puissance qui peut engendrer à l’infini tout ce qu’elle veut déployer.

Alors les Puissances qui actuellement interpénètrent cet hologramme amènent des reconversions successives, amènent de véritables transmutations, amènent de nouvelles compréhensions, et surtout tout va pouvoir réellement prendre une nouvelle réalité, et c’est en cela que Nous Vous impulsons parce qu’il y a eu un déploiement des plus sombres qui Vous a atteint au niveau de votre propre Conscience.

Tout ce qui Vous a été émis était pour que Nous puissions transmuter tout ce qui a cherché à contrecarrer votre réalisation, mais surtout à Vous atteindre au cœur-même de votre Conscience. Cela n’a pas pu se réaliser et en l’instant notre déploiement Vous amène dans une unité où votre propre Puissance amène une reconversion au niveau de ces nouvelles émergences, et cela va définitivement arrêter le processus de ce qui a été nouvellement émis par les consciences de l’ombre. Elles ne peuvent indéfiniment exprimer ce qui les amène dans un retranchement pour pouvoir se déployer autrement……………

Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes, Nous Nous déployons……

….Pause……..

Vous êtes à même de ressentir que la Puissance en Vous ne peut que Vous amener à ressentir que votre propre force de créativité est en mesure de créer maintenant une réalité dans laquelle Vous devez Vous réaliser………….

Mes Amis, il y a eu un déploiement des plus intenses et Vous avez compris qu’il se passait bien des choses dans lesquelles Vous ne devez pas Vous immiscer, mais rester Vous dans votre Puissance, Vous en Conscience et en ouverture, Vous en l’instant.

Et cela a permis des transcendances qui Vous ont certes amenés à vivre ce que Vous n’aviez pas à vivre, mais cela a aussi permis que bien des transmutations aient lieu et que toutes les nouvelles émergences de l’ombre ne puissent trouver leur finalité.

En l’instant, Nous Nous déployons………...

Il y a de puissantes transmutations qui ont lieu, et surtout il y a une reconversion de toutes les données qui ont été instaurées pour que cette Humanité soit aux prises avec toutes les émissions dans lesquelles on L’a amenée pour qu’Elle ne soit plus consciente d’une réalité qui allait L’amener vers un contrôle total , vers un contrôle au dessein que Vous connaissez………..

….Pause……..

Mes Amis, les choses se transforment différemment, tous les niveaux sont atteints. Il y a de puissantes transcendances qui s’effectuent, il y a un déploiement de la Puissance qui intercepte toutes les énergies qui sont puissamment émises pour atteindre encore et toujours la structure humaine.

Il y a une reconversion en l’instant de ce qui va permettre enfin à ce que la majorité des Êtres puissent enfin comprendre le déroulement de tout un plan qui a été élaboré depuis bientôt un siècle de votre temps.

Alors mes Amis, il y a de grandes perturbations qui sont ressenties partout sur la Planète mais qui amènent aussi un engouement, et Je le dis, à ce que tout ne perdure pas dans tout ce qui est maintenu et c’est ce qui fait que des choses régressent, non pas pour mieux rebondir comme Certains l’ont émis, mais parce qu’il y a véritablement une transfiguration de tout ce qui s’est déployé pour amener cette Planète dans une certaine destruction…….

……Pause……

Il y a des transfigurations qui représentent un changement radical de certaines entités qui sont maintenant dans une autre configuration que ce que dans laquelle elles étaient, et cela va changer considérablement toute la continuité de ce qui s’est perpétré jusqu’à présent.

Il y a des ondes scanners qui sont désactivées et cela commence déjà à se ressentir au niveau de ce qui est transmis. Tout n’est plus transmis avec autant d’intensité, et en parallèle il y en a qui émettent de nouvelles émissions pour que tout ce qui n’est plus émis avec intensité soit perçu avec un autre langage pour induire les Êtres dans une nouvelle soumission, dans une nouvelle perturbation psychique. C’est le renforcement de ce qui est désactivé, c’est le renforcement pour amener plus d’intensité dans ce qui est en train de perdre du terrain.

Mes Amis, il y a des choses qui s’effondrent et d’autres qui essaient de prendre le relais, mais cela ne va pas perdurer, et en même temps il y a des Êtres qui sont perturbés et qui se maintiennent dans un certain enfermement psychique.

Mes Amis, tout se transforme graduellement, et en même temps il y a une reconversion de tout ce qui a été programmé au niveau de tous Ceux qui ont reçu un programme spécifique et qui sont vos gouvernements pour Vous amener exactement dans ce qu’on Leur demande de Vous intimer de faire.

Ces Êtres sont programmés, ce ne sont pas des Êtres en Conscience, ce sont des Êtres qui répondent exactement à tout ce qu’Ils doivent Vous transmettre et obliger les Peuples de répondre à leurs ordonnancements.

Ce sont ces ondes scanners que Nous désactivons et c’est ce qui va amener la compréhension que ces Êtres ne sont pas équilibrés et qu’Ils sont des automates malgré un comportement qui semble naturel, humain, Ils évoluent exactement comme on Leur demande d’être.

Maintenant cela va prendre une autre ampleur parce qu’Ils ne vont plus être à même de pouvoir être cohérents, de pouvoir continuer leur rôle, et c’est là que d’autres Êtres vont s’avancer et vont prendre les choses en mains. Cela ne va pas se faire dans la facilité, mais il y aura un encadrement suffisant pour que cela ne déborde pas dans des violences irréversibles.

Mes Amis, notre déploiement amène une restructuration effective qui va changer le cours des choses maintenant…………

…….Pause………

Et il en est ainsi.

-  Tous : EIO Hévoharaeth.

……Pause………

-  Evoraeth  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes………

……Pause……

Evoraeth Je Suis, mon déploiement est effectif, il Vous amène à Vous retrouver, il Vous amène à ressentir combien la Puissance en Vous Vous amène réellement à être ce que Vous Êtes………..

……Pause……

Alors bien des choses se sont passées, bien des incompréhensions ont eu lieu, nos expressions n’ont pas été celles qui Vous ont amenées dans ce que Vous étiez à même de vivre, et en même temps bien des transcendances ont eu lieu et surtout l’émergence de l’ombre dans sa plus grande capacité à se développer différemment n’a pu atteindre son objectif.

Les profondeurs les plus sombres, les plus intenses, les plus virulentes ont pu être infiltrées, ce qui a empêché que l’élévation de conscience planétaire ne puisse pas être arrêtée et ainsi permettre d’autres transmutations qui vont changer le cours de cette Planète.

Il y a des transcendances qui sont effectives et qui permettent maintenant à cette Humanité de faire des choix conscients quant à ce qu’Elle veut réellement vivre, quant à ce qu’Elle ne veut plus subir, quant à ce qu’Elle ne veut plus être tributaire d’une élite qui veut sa destruction.

Maintenant mes Amis, il y a des reconversions qui vont permettre un déploiement subséquent à bien des nouvelles structures de se mettre en place, à bien de nouvelles technologies de voir le jour, et surtout que bien des choses qui se sont déployées pour amener l’autodestruction des Populations ne puissent plus perdurer dans leurs expériences, leurs analyses.

Cela va être pris en charge par Ceux qui vont arrêter les processus d’évolution allant à l’encontre de l’évolution humaine. Cela va être un démantèlement total et consécutif à tout ce qui est dévoilé, à tout ce qui est mis au jour, à tout ce qui est démontré comme l’effectif plan au dessein le plus sombre.

Mes Amis, ces déstructurations sont successives et cela amène de nouvelles structures qui ont commencé à se mettre en place et qui vont être amenées au plus grand nombre.

Mes Amis, Vous faites partie de Ceux qui générez tout un ensemble énergétique qui en unité, avec beaucoup d’Autres à bien des niveaux sur cette Planète, engendrent une nouvelle réalité, et cette nouvelle réalité permet une création nouvelle, réelle, effective.

Mes Amis ce fut un passage des plus difficiles c’est un passage qui s’est effectué mais c’est aussi une transmutation pour Vous de tout ce que Vous n’aviez plus à perdurer à vivre.

Et il en est ainsi.

-  Tous : EIO Evoraeth.

****

Transcription : Vahaweh

EIO Vahaweh pour la transcription des messages transmis lors de cette journée de regroupement du samedi 02/10/2021.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi