Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Dates importantes - Regroupements > Journée de regroupement du jeudi 07 octobre 2021 à 14 h -Transcription des (...)

Journée de regroupement du jeudi 07 octobre 2021 à 14 h -Transcription des messages transmis

vendredi 8 octobre 2021, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Journée de regroupement du jeudi 7 octobre 2021 à Fay

-  Yawaeh  : Quelle joie de se retrouver et de participer à tout ce qui peut être transmuté afin que tout trouve une autre résolution que ce qui est vécu.

Pour cette journée de regroupement Hévoharaeth avait transmis son message : - «  Mes Amis, Vous aurez à être Vous et à ne pas émettre quoi que ce soit qui empêche la Puissance de transcender en grande partie toutes les émissions qu’un grand nombre d’Êtres au service du mondialisme émettent pour maintenir tous Ceux qui sont encore dans l’inconscience de la réalité et qui sont assujettis à toutes ces ondes sans se rendre compte de ce qu’on Leur impulse. Et c’est ainsi.  »…

….Pause……

-  Hévoharaeth  : Mes Amis, en l’instant Vous Êtes……….

….Pause……

Hévoharaeth Je Suis, surtout n’émettez rien, ceci est d’une grande importance. Vous avez à être Vous simplement……….

Vous en Vous en l’instant………..

Vous en Conscience……….

Et Nous laisser interagir à travers Vous………

….Pause……

Il y a des énergies les plus sombres qui se déploient et cherchent à ce que Nous n’atteignons pas leur faculté d’émettre tout ce qu’ils émettent pour empêcher l’Humanité de comprendre enfin tout ce qu’il se passe.

Maintenant, il y a un déploiement énergétique des plus puissants qui permet qu’une majorité de ces ondes soient transférées dans des circuits interdimensionnels, cela dévie les courants énergétiques qui n’atteignent pas leur but………….

Il y a un système de courants puissants qui permet à toute la structure humaine d’être impactée en permanence, c’est en cela que Nous déstructurons graduellement tous ces circuits et que les Humains ressentent maintenant bien des compréhensions auxquelles Ils n’avaient pas accès………..

….Pause……

Alors cela s’effectue aussi au niveau des émissions qui sont directement diffusées, et c’est là que Nous en venons à tous vos dirigeants qui ont le rôle de Vous emmener vers les circuits où Vous serez programmés sans ne plus pouvoir revenir à l’état humain.

Cela Nous le désactivons graduellement, et certains de vos dirigeants ne sont plus à même de pouvoir être en place tant leur programmation est désactivée et tant ils ne savent plus où ils en sont. Certains persistent encore mais ne sont plus dans les courants diffuseurs et commencent à émettre des choses tellement incohérentes que cela est perçu au niveau de tous les Êtres qui sont à même de pouvoir révéler ce qu’Ils constatent et surtout ce qu’Ils ont compris depuis si longtemps.

Cela va amener à ce que des décisions soient prises pour que plus rien ne perdure et tous les systèmes de transmissions vont être très graduellement désactivés car cela est diffusé dans tant de paramètres, dans tant d’inter-dimensions, dans tant de profondeurs, que cela doit être interpénétré sans que cela n’affecte l’équilibre qui doit maintenant s’effectuer en ramenant toutes les Consciences au niveau de leur propre faculté à penser par Eux-mêmes, quelle que soit leur façon de penser, mais qui ne soit pas la programmation dans laquelle Ils ne pouvaient rien émettre par Eux-mêmes. Ensuite il Leur faudra d’être objectifs et lâcher tous les jeux humains.

Alors Vous le comprenez, Vous allez vers quelque chose qui doit demander une réelle expression sans que chaque Être ne se détourne de ce qu’Il est à même maintenant de comprendre ce qu’il est possible de vivre sans ne plus être pris dans un système qui Les a condamnés depuis si longtemps.

Maintenant, il y a une structure métallique d’une grande intensité qui enferme la plupart de toutes vos méthodes que l’on Vous a inculquées et dans lesquelles Vous Vous êtes conformés, et dans lesquelles il Vous est très difficile de pouvoir imaginer de vivre une autre réalité.

Alors cette structure métallique, elle est faite de particules subatomiques configurées de telle façon qu’une simple Conscience n’est pas à même de déstructurer quoi que ce soit. C’est en cela que Nous Nous déployons, c’est en cela que vos regroupements sont d’une très grande importance, c’est en cela qu’à travers Vous Nous transmutons ces particules en une autre structure qui peuvent être transmutées à tout moment, qui peuvent trouver une autre configuration, qui peuvent être transmutées dans bien d’autres paramètres où tout pourra alors être inter-changé à tout moment. Et cela va permettre que tout ce qui se déstructure puisse trouver une autre configuration dans laquelle Chacun va pouvoir librement s’exprimer sans ne plus être confronté à des émissions ne le Lui permettant pas………

……….Pause……..

Mes Amis, il y a un déploiement énergétique des plus puissants qui ramène en l’instant toute une configuration d’énergies dans la Puissance, et cela allège en l’instant tout ce qui est la pression infligée aux Consciences pour qu’Elles soient en permanence dans l’incapacité d’être, simplement, cela Les maintient dans une formation où Ils sont incapables de réagir à quoi que ce soit………..

……….Pause……..

Maintenant il y a une déstructuration à tous les niveaux de ce qui persiste comme éléments majeurs influençant toutes les ondes électrostatiques émises par un système d’ondes à répercussion dans tout le maillage de la structure planétaire…………

……….Pause……..

Cela va permettre ainsi que le déploiement de la Force Opérationnelle puisse atteindre, comme cela s’effectue déjà, tous les points stratégiques où vos forces militaires qui sont à la solde du mondialisme effectuent encore des contrôles effectifs sur tout votre système, quel que soit ce qu’il soit. C’est ce qui s’est passé lors de votre journée d’hier et cela va se répercuter jusqu’à ce que tous les points stratégiques ne soient plus opérationnels.

Mes Amis, Nous Nous déployons en l’instant au niveau de certaines configurations spécifiques dans lesquelles certains leaders mondialistes ont encore un pouvoir accru sans même se rendre compte qu’ils ne pourront jamais vivre la puissance qu’ils ont tant préparé de si longue date………….

……….Pause……..

Mes Amis, toutes les prédictions émises selon une étude de ce qui s’est déroulé depuis la déclaration d’une pandémie irréelle, mais aussi depuis toutes les prédictions émises et avérées depuis très longtemps déjà, tout cela, même si cela a atteint un perfectionnement allant au-delà de ce que Vous pouvez imaginer, cela ne se concrétisera pas, cela ne peut pas être avéré, cela ne peut pas emmener les Êtres en Conscience dans une réalité qui n’a jamais été de la Puissance qui est en chaque Être issue de la Puissance.

Mes Amis, en l’instant Je Vous adombre de ma Toute Puissance…………

Vous êtes à même d’Être…………

Vous êtes à même de ressentir Vous-mêmes ce qu’est la Puissance en l’instant…….

Surtout n’émettez rien, Vous êtes là, simplement……..

Ressentez ce que Nous Vous impulsons…….

Ressentez ce que Nous Vous amenons en l’instant à pouvoir atteindre un niveau conséquent où Vous ne pouvez pas être interférés…………..

….Pause……

Mes Amis, notre déploiement est effectif, ce moment est d’une grande Puissance…..

….Pause……

Mes Amis, tant de choses se déstructurent en l’instant, tant de choses sont ramenées à la Puissance, tant de choses Vous permettent d’Être en l’instant, tant de choses déstructurent ce qui n’est pas Vous, tant de choses Vous permettent de ressentir en l’instant que Vous n’avez plus à Vous confondre dans l’Humain……….

….Pause……

Mes Amis, il y a un déploiement des plus puissants qui va permettre une restructuration effective au niveau de tout ce qui est émis pour maintenir les Êtres dans la non-perception de ce qui est une réalité bien au-delà de tout ce qu’Ils ont pu imaginer.

….Pause……

Et il en est ainsi.

-  Tous : EIO Hévoharaeth.

……Pause………

-  Yvahak  : Mes Amis, en l’instant Je Vous impulse, Yvahak Je Suis, Maître d’Hovea Je Suis….

Nous sommes Ceux qui avons toujours interagit avec Vous, Nous sommes Ceux qui avons communiqué de tous temps avec les Êtres qui sont dans les Mondes évolués, et ces Mondes évolués sont Ceux dans Lesquels Vous-mêmes Vous vivez une réalité, mais sans en être conscients.

Ce que Vous allez ressentir de plus en plus, c’est que votre Conscience humaine est à même de ressentir ce qu’Elle est en réalité et ce qu’Elle est à même de vivre maintenant sans ne plus être exploitée, sans ne plus être sujet à des programmations ne Lui permettant pas de vivre et de créer selon ce qu’Elle est à même d’engendrer en étant dans cette configuration.

Vous êtes à même de pouvoir vivre en Conscience de la réalité de ce que Vous Êtes et de créer une réalité qui n’est plus tout ce dans quoi on Vous a enfermés, tout ce dans quoi on Vous a programmés, mais de vivre une réalité où Vous pourrez réellement vivre selon le ressenti de la Puissance que Vous Êtes.

Alors nos impulsions Vous permettent de ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes sans ne plus être dans l’attraction d’une irréalité qui Vous maintient dans un contrôle total ne Vous permettant pas de vivre et de ressentir votre véritable capacité à engendrer tout ce qui Vous correspond, et ce, en totale synergie avec toutes les Consciences évoluées dont Nous sommes Nous-mêmes une expression de la Puissance.

Alors il Vous faut véritablement Vous retrouver, il Vous faut véritablement accepter ce que Vous Êtes et vivre en Conscience de la Puissance qui peut tout transmuter selon ce que Vous ressentez qui n’est pas votre réalité, qui n’est pas ce que Vous voulez vivre, qui n’est pas la Puissance dans Laquelle Vous-mêmes pouvez émettre à chaque instant ce que Vous êtes à même de vivre.

….Pause……

Mes Amis, en l’instant Nous Vous impulsons de puissantes émissions, elles Vous permettent de mieux Vous retrouver, elles Vous permettent de ressentir une réalité qui est véritablement ce que Vous Êtes……….

….Pause……

Alors permettez-Vous de ressentir que Vous puissiez vivre maintenant ce que Vous Êtes sans ne plus être structurés dans tout ce que l’on Vous a programmés, cela n’est pas votre réalité, cela n’est pas ce que Vous Êtes.

Alors décidez d’être Vous à chaque instant, décidez de vivre en Conscience en l’instant, décidez de ressentir la Puissance que Vous Êtes, décidez d’impulser de vivre ce qui Vous correspond sans ne plus Vous attacher à quoi que ce soit, sans ne plus croire à tout le formatage dans lequel on Vous a maintenus jusqu’à présent………

…...Pause……

En l’instant Nous Vous impulsons……..

Et Vous êtes à même de ressentir la Puissance effective dans laquelle Vous pouvez Être en permanence……...

…...Pause……

Et il en est ainsi, mes chers Amis.

-  Tous : EIO Yvahak.

……Pause……

-  Yavanaraeth  : Mes Amis, en l’instant Je Me déploie, Yavanaraeth Je Suis, et il y a des grandes transcendances qui s’effectuent …….

….Pause……

Ce jour, cet instant, sont d’une grande importance même si Vous ne le percevez pas au niveau de ce qui s’effectue, mais Vous participez à ce que bien des choses trouvent leur résolution, et même si tout ne va pas être dans la facilité il y a un engouement par toutes les déstructurations qui s’effectuent dans le ressenti profond maintenant que tout peut trouver une autre voie, que tout peut se reconstruire, que tout peut être réorganisé, et cela est effectif quel que soit ce qui se passe encore.

Vos moments de regroupements sont d’une très grande importance et permettent des infiltrations là où se jouent de puissantes décisions dans des réseaux les plus sombres où tout se crée selon tout ce qui a été programmé, mais dans des configurations qui échappent totalement à l’entendement humain, qui échappe totalement aux simples Consciences, qui échappent totalement à la structure globale humaine.

Cela maintenant prend une ampleur telles que bien des structures sont plus infiltrées qu’elles ne l’étaient, et en même temps Nous interpénétrons dans tous les réseaux où tout ce qui est ciblé au niveau de la structure humaine encore impactée, ne soit pas accessible, et ne reconfigure pas d’autres puissantes infiltrations recréant à nouveau des interactions empêchant les Êtres qui ont pu reprendre en partie conscience de ce qui se passe, en partie conscience de ce qu’Ils pouvaient émettre par Eux-mêmes, en partie conscience de ce qu’Ils peuvent exprimer, que cela ne puisse pas être à nouveau infiltré dans les structures primaires de l’Être.

Nous Nous déployons………..

Il y a une instabilité énergétique grandissante parce que certains programmes sont activés pour maintenir certaines structures qui sont en train d’être désactivées et surtout qui ne sont plus opérationnelles……….

….Pause…..

Mes Amis, il y a une déstructuration qui s’effectue au niveau de certains impacts qui touchent le système dans lequel Vous êtes Tous formatés………

….Pause…..

Cela va avoir une influence considérable dans tout ce que votre société est, dans la façon dont elle fonctionne, dans la façon dont les choses sont établies, dans la façon dont tout est structuré.

Alors bien des Êtres ne vont plus se reconnaitre, ne vont plus savoir quoi faire, ne vont plus savoir s’Ils doivent écouter ce qui est maintenant largement révélé où perdurer à être conformes à ce qu’Ils ont cru dans tout ce qu’on Leur a fait croire.

Mes Amis, Nous Nous déployons, Vous le savez, Nous déstructurons tout ce qui doit l’être……….

……Pause…….

Il va y avoir une incompréhension, beaucoup de peurs, des jeux d’incertitudes, d’incohérences et bien sûr des questionnements sur le devenir, cela engendre des énergies de troubles, et en même temps un engouement de renouveau.

Mes Amis, en l’instant Nous transmutons tout un déploiement d’énergies qui ne doivent pas amener aux débordements, aux peurs excessives, à la violence……….

Mes Amis il y a un déploiement expressif qui s’effectue et Vous êtes à même de ressentir la Puissance déployée…………

……Pause…….

Et il en est ainsi, mes chers Amis.

-  Tous : EIO Yavanaraeth.

*****

Transcription : Vahaweh

EIO Vahaweh pour la transcription des messages transmis lors de cette journée de regroupement du jeudi 07/10/2021.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi