Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Dates importantes - Regroupements > Journée de regroupement du dimanche 21 Novembre 2021 - Transcription des (...)

Journée de regroupement du dimanche 21 Novembre 2021 - Transcription des Messages transmis

lundi 22 novembre 2021, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Journée de regroupement du dimanche 21 novembre 2021 à Fay

-  Yawaeh  : Nous sommes ensemble en l’instant, ensemble dans la joie d’Être, dans la joie de ressentir ce qui Nous et transmis, la joie d’être bien plus en Conscience et de participer à ce que toute cette Humanité puisse bénéficier de tout ce qui se déploie à travers Nous en ce jour de regroupement.

Pour cette journée de regroupement Lavoraeth Maître Inter-Espace Nous avait transmis son message : - «  Mes Amis Vous serez amenés à vivre une autre réalité aux vues de tout ce que Nous Vous avons amenés à Vous retrouver. Il Vous faudra alors prendre conscience de ce qu’est d’Être et de ne plus Vous départager. Et c’est ainsi.  »…

……..Pause………..

-  Lavoraeth  : Mes Amis, en l’instant Vous Êtes…………

……..Pause………..

Lavoraeth Je Suis et Je Vous impulse la Puissance qui Vous amène à être Vous en l’instant……….

……..Pause………..

Cessez de Vous chercher dans tout ce que Vous faites dans votre quotidien, soyez présents à Vous, soyez présents en l’instant, soyez-Vous simplement.

Lâchez toutes prérogatives quant à ce que Vous devez être, quant à toutes situations qui doivent être conformes à ce que Vous croyez qu’elles doivent être conformes. Laissez-Vous Être, ressentez ce que Vous êtes à même de vivre en l’instant, prenez conscience de l’importance d’être Vous en Conscience, en l’instant.

En l’instant Je Vous reconfigure, ce moment est des plus importants…………

……..Pause………..

Vous êtes à même ressentir ce que Vous Êtes en l’instant………..

Vous êtes à même de ressentir la joie d’Être en l’instant………

Vous êtes à même de ressentir ce que Je Vous impulse…………

……..Pause………..

Alors permettez-Vous d’Être et vivez-le, permettez-Vous d’être là en l’instant et ne cherchez rien d’autre qu’à Être.

Mes Amis, Nous transcendons en l’instant une quantité non négligeable d’énergies qui cherchent à déstabiliser tous les Êtres qui ont décidé de ne plus obéir à tout ce qu’on Leur impose et de ne plus répondre à des gouvernements dont Ils ont bien ressenti maintenant qu’il ne s’agit plus de santé sanitaire mais d’une dictature Les amenant à Les contrôler et surtout à Les éliminer, ceci est maintenant très clair aux vues de toutes les Populations mondiales.

C’est en cela que maintenant tout ce qui sera imposé ne sera plus accepté, ne sera plus pris en considération et bien des choses vont être amenées pour que les gouvernements ne perdurent plus en lieu et place de leur pouvoir.

Il va y avoir de grands changements, il va y avoir des institutions qui vont s’éveiller et mettre en place ce qui aurait dû être pris en considération il y déjà un certain temps mais qui n’a pas pu se faire car la majorité de Ceux qui prennent les décisions sont corrompus.

Cela est maintenant démontré et ce sont des Êtres compétents qui ont les mêmes fonctions, mais qui n’avaient pas le droit de s’exprimer, vont enfin pouvoir s’exprimer et dénoncer la corruption de Ceux qui ont en charge tous les dossiers qui leur ont été transmis.

Maintenant, sachez qu’il y a bien des Êtres qui ont peur de ce changement et qui se demandent ce qui va se passer, qui se demandent si leur voie est véritablement de ne plus permettre à tous les gouvernements de rester en lieu et place de leurs fonctions.

Tous ces Êtres émettent de puissantes émissions que Nous transmutons graduellement car maintenant un taux suffisant d’Êtres qui veulent le changement, le changement radical, le changement pour une autre vie, le changement dans un tout nouveau contexte, le changement pour la liberté, pour la faculté de vivre une vie pleine et remplie, plus dans l’exclusion de Qui que ce soit, plus dans l’expectative de rejeter Qui que ce soit, mais véritablement de vivre une autre vie, non plus basée sur la richesse de Certains, non plus basée sur des taux en bourse, non plus basée sur l’esclavage au niveau d’un travail dont on Vous retire la plus grande partie de vos revenus, et bien, il y a un taux suffisant d’Êtres qui a été atteint, qui ne veulent plus vivre dans un système corrompu, dans un système qui soumet les Êtres, dans un système de dictature, dans un système d’exclusion, dans un système de corruption, dans un système d’inégalité et bien sûr de droit de vie ou de mort sur Chacun.

Mes Amis, en l’instant Nous Nous déployons et il y a une nouvelle configuration qui permet à beaucoup d’Êtres de ressentir ce qu’Ils veulent vivre maintenant…………….

……..Pause………..

Alors surtout n’émettez rien, ne pensez pas, en l’instant Vous Êtes, cet instant est d’une grande importance, c’est pour cela que Nous Nous déployons, c’est pour cela qu’il y a une phase ascensionnelle qui est effective…………

Restez-Vous, restez bien Vous, Soyez en l’instant, soyez là simplement………….

……..Pause………..

Mes Amis, il y a des ondes électrostatiques que Nous déstructurons et qui émettaient en permanence des résonances au cœur-même de chaque Être atteignant les plus fragiles, les plus impactés et surtout les plus inconscients de tout ce qui se passe…………….

……..Pause………..

Alors maintenant il y a une voie ouverte à ce que le plus grand nombre puisse mieux comprendre la situation qui est un enjeu crucial pour la vie de toutes les Populations.

Mes Amis, il y a une multitude d’éléments qui en l’instant sont déstructurés et qui représentent bien des aspects dans lesquels les Êtres se cherchent, dans lesquels les Êtres vivent continuellement dans bien des jeux liés à tous les états d’être que les Humains ont vécu au cœur-même d’une programmation qui Leur a été impulsée pour vivre tout ce qu’il est possible de vivre dans toutes les configurations possible et inimaginables de ce qui peut être ressenti à tous les niveaux dans la non-Conscience d’Être, dans la dualité, les peurs, le rejet de Soi et des Autres, le déni de Soi et tous les sentiments et émotions qui accompagnent tous les états d’être pouvant être vécu à tous les stades psychologiques de ce qui est la configuration réelle de tout ce qui est impacté au niveau de toutes les Consciences, cela peut être des sentiments et des émotions vécus à l’infini sans jamais pouvoir trouver de solution réelle………………

……..Pause………..

C’est ça la programmation au cœur-même d’une Conscience pouvant L’amener à vivre à l’infini toutes sortes d’éléments reliés à tous les états d’être. C’est ce que Vous allez comprendre, c’est ce que Vous allez être à même de ressentir l’infini possibilité de vivre dans l’enfermement de tout ce qui n’est pas la véritable Conscience d’Être qui est la Puissance, l’Amour dans lequel rien de tout ça n’est vécu, dans lequel tout peut être crée, tout peut être vécu en l’instant dans l’infinie possibilité de créer en l’instant tout ce qui peut correspondre à la joie de vivre, à la joie de créer en l’instant, à la joie de créer une multitude de réalités dans l’expectative d’ouvrir une voie toujours dans la joie de la créativité.

C’est ainsi que Vous allez être à même de vivre une autre réalité, mais en l’instant permettez-Vous d’être, permettez-Vous de vivre l’instant, permettez-Vous de ne plus Vous adonner à toutes vos pensées qui sont l’objet de tout ce dans quoi on veut Vous attirer pour Vous maintenir en quelque sorte dans tout ce qui n’est pas la Puissance expressive, la Puissance en Vous, la Puissance de l’Amour, la Puissance de créativité………..

……..Pause………..

Mes Amis, soyez-Vous, ce que Je Vous ai amené à ressentir est d’une grande importance, Vous êtes mieux à même de le ressentir maintenant. Alors sachez que tous les états d’être dans la non-Conscience d’Être, dans la non-Conscience de ce que Vous Êtes, sont tous des aspirations dans une programmation établie pour maintenir les Êtres dans d’infinis couloirs Les amenant toujours à de puissantes perceptions issues de ce que l’ombre est, issues de la manipulation psychique, issues dans l’enfermement de toutes les émissions infinies dans tout ce qui peut être ressenti dans le jeu de tous les états d’être qui appellent encore et toujours une autre possibilité à ressentir un autre état d’être lié à bien des fibres qui sont un maillage inextricable dans lequel toute Conscience peut se perdre……….

……..Pause………..

Et il en est ainsi.

-  Tous : EIO Lavoraeth.

-  Halamak  : Mes Amis, en l’instant Soyez………..

……..Pause………..

Je Vous impulse, Halamak Je Suis, Maître de la 38ème Inter-Réalités Je Suis.

Il y a en l’instant une puissante émission qui Vous permet d’aller au-delà de ce que Vous n’avez plus à vivre au niveau de certains états d’être dans lesquels Vous Vous cherchiez encore et toujours, dans lesquels bien des pensées Vous revenaient en boucle dans la peur de ne pas y arriver, dans la peur de ne pas voir un autre devenir par rapport à ce que Vous vivez, par rapport à ce que rien ne puisse se manifester pour Vous, par rapport au fait de subir encore et toujours certains éléments dans lesquels Vous ne voulez plus être confrontés, dans lesquels Vous ne Voulez plus être amenés à vivre d’interminables effets de rebonds parce que Vous croyez toujours en quelque chose qui se mettra en travers de votre chemin, en travers de votre réalisation, en travers de votre créativité……………

……..Pause………..

Mes Amis, il y a des aspects humains que Vous avez entretenus et qui ne Vous amènent pas à vivre véritablement ce que maintenant Vous avez à cœur de vivre et de créer pour Vous.

Alors en l’instant, ne cherchez rien, Soyez………..

Soyez-là simplement…………

N’émettez rien, soyez-là simplement…………

Ne pensez pas, soyez-là simplement, et cela est transmuté en une autre réalité dans laquelle Vous serez mieux à même de ressentir ce que Vous êtes à même de vivre en étant en Conscience, en étant d’une certaine façon dans la Puissance déployée……………

……..Pause………..

Cela va permettre en l’instant à bien des Êtres de pouvoir ressentir qu’Ils peuvent croire en un autre devenir, qu’Ils peuvent croire en leur propre Puissance de créativité, qu’Ils peuvent enfin se libérer du joug dans lequel on Les a maintenus en Leur faisant croire que vivre pour Soi, que vivre ce qu’on a à cœur de vivre et de créer, n’est pas une réalité tangible, n’est pas ce qui doit être vécu et que tout doit toujours être dans le devoir aux Autres, dans la prise en charge des Autres et de ne pas penser à Soi.

…….Raoul a quelques difficultés………..

Mon Ami, en l’instant Nous Te réajustons……….

……..Pause………..

Lâche tout ce que Tu ressens, lâche toutes tes pensées, lâche tout ton conformisme, lâche tout ce que Tu as cru que Tu devais être comme on Te l’as inculqué, cela T’as empêché de vivre pleinement ce que Toi Tu avais envie de vivre, ce que Toi Tu avais envie de créer pour Toi, ce que Toi Tu aspirais à démontrer que l’on pouvait s’élever au-delà de toutes les valeurs, les principes, les préceptes, mais Tu n’en as pas eu le courage et Tu T’es laissé enfermer dans ce que Tu as cru qu’était une certaine réalité à laquelle Tu devais Te conformer. Ne cherche pas, ne pense pas, Tu es là en l’instant………..

Tu es là en Toi en l’instant……….

Tu es là simplement…………

……..Pause………..

Il est temps que Tu Te permettes d’être Toi en Toi en l’instant simplement. C’est ainsi que Tu pourras Te libérer de tout ce qui T’a impacté, de tout ce qui a étiré ta Conscience en une multitude de configurations dans lesquelles Tu es pris à partie et qui T’empêche de pouvoir pleinement rester Toi, Toi en Toi en l’instant, Toi en Toi à pouvoir ressentir la réalité de ce que Tu Es, la réalité de ce que Tu es à même de vivre, la réalité qui est toute autre que tout ce que l’on Vous a fait croire.

Mon Ami, en l’instant permets-Toi d’Être……….

Etre là simplement, et n’émet rien, ne pense pas, ne cherche pas, Tu es là sans penser, Tu es là simplement………..

Alors Nous Te reconfigurons……….

Alors Nous Te réajustons………..

Alors Nous Te ramenons à Toi-même………..

……..Pause………..

Et il est temps que Tu acceptes enfin de vivre ce que Tu Es et de ne plus Te départager, de ne plus Te chercher et d’être là en Toi simplement.

Alors graduellement Tu ressentiras de plus en plus tout ce que Tu ne T’es pas permis d’être et qui pourtant peut être vécu, et qui pourtant peut être ressenti, et qui pourtant peut T’amener à vivre bien autre chose que ce que Tu vis. Et il en est ainsi.

-  Raoul : EIO, merci.

-  Amalanayah  : J’ai une rage de dents qui monte.

-  Yawaeh  : Sois-Toi simplement……….

Tu es là, simplement………..

……..Pause………..

-  Halamak  : Mon Amie, Nous Te réajustons………..

……..Pause………..

Bien des peurs se sont manifestées, ne cherche pas, Tu es là simplement…….

……..Pause………..

Tu n’as plus à Te croire dans l’obligation vis-à-vis des Autres, Tu n’as plus à T’épancher sur tout ce qui se passe, pour Ceux qui subissent des retors de ceux qui sont au pouvoir, Tu n’as plus à croire que le Monde a été voué à bien des souffrances sans que Nous intervenions, sans que la Force Opérationnelle interagisse.

……..Pause………..

Tu es prise dans un engrenage d’états d’être dans lequel on veut Te maintenir et ainsi ne pas Te permettre de ressentir qu’à bien d’autres niveaux tout se déploie et tout amène à ce que les choses changent. Cela n’est pas simplement comme Vous l’imaginez, cela concerne une multitude de choses à l’infini qui dépassent largement votre entendement humain, et cela ne peut être déstructuré comme Vous le pensez, cela demande des interpénétrations à des niveaux que Vous n’imaginez même pas.

Alors ne Vous laissez pas aspirer dans ce dans quoi on veut Vous amener, mais permettez-Vous d’Être, permettez-Vous de ressentir que dans la Puissance tout s’effectue graduellement quel que soit ce qui se passe, quel que soit ce par quoi cette Humanité doit en passer, parce qu’en réalité il y avait un dessein final qui devait amener toute cette Humanité à ne plus vivre en Conscience, à ne plus être ce qu’Elle est et à se devoir à une transformation irréversible jusqu’à la destruction totale de cette Humanité pour un recommencement.

Vous le savez, cela n’aura pas lieu, mais les choses ne sont pas aussi simples que Vous les imaginez.

Alors ne rentrez dans aucuns jeux de ce que l’on veut Vous amener pour que Vous soyez dans la déconcertation, l’inquiétude, les questionnements et surtout que Vous ne soyez pas en Conscience d’Être, pleinement en Conscience Vous permettant de ressentir les choses d’une toute nouvelle façon.

Tu as été aux prises avec bien des choses dans lesquelles on a voulu Te faire croire que la souffrance ne pouvait pas être évitée et que de toutes façons il n’y aurait pas de solutions pour un Monde meilleur.

C’est ce dans quoi tes pensées T’amènent souvent, il est temps que Tu ne Te laisses plus aspirer par bien des pensées et que Tu Te permettes enfin d’être Toi en Toi en l’instant, Toi en Conscience, Toi dans la Puissance et que Tu ne T’adonnes plus jamais à la moindre pensée qui ne soit pas la Conscience d’Être, qui ne soit pas l’Amour.

Permets-Toi d’Être à chaque instant, va au-delà de tout ce qui se passe, de tout ce que Tu prends connaissance et de tout ce qui veut T’aspirer dans tous les jeux de revendications à l’encontre de la Force Opérationnelle, à l’encontre de Nous-mêmes, à l’encontre de ce que Tu Es en réalité, car Tu es aussi cette Puissance, mais Tu ne peux pas La forcer dans ce que Tu voudrais que les choses soient, car alors Tu joues des controverses qui ne peuvent T’amener qu’à vivre dans un certain retournement dans lequel Tu ne peux pas Te retrouver.

Il est temps que Tu prennes la décision d’être Toi en Toi en l’instant, de T’ouvrir véritablement à ce que Tu Es et ainsi Te permettre de ressentir ce qu’est la Conscience d’Être, ce qu’est la Puissance, ce qu’est l’Amour.

Alors Tu ressentiras les choses bien autrement et Tu seras à même de comprendre combien en étant Toi, Toi en l’instant, Toi dans la Puissance et dans l’Amour sans aucune intention, tout trouve une autre résolution, tout se transmute et tout peut être vécu véritablement autrement, mais c’est un ressenti à bien d’autres niveaux qui Te demande de lâcher tout ce que Tu cherches comme vérités, comme questionnements, comme introspections dans ce que Tu veux que l’on Te dise les choses.

Tu ne peux pas ressentir une autre réalité si Tu ne Te permets pas d’Être, si Tu ne Te permets pas de T’ouvrir à la Puissance en Toi. Et il en est ainsi.

……..Pause……….

-  Amalanayah : EIO.

-  Barbara  : J’ai des tensions à la tête qui perdurent.

-  Halamak  : Mon Amie, en l’instant Tu Es………..

Reste-Toi, Toi en Toi simplement…………

……..Pause……….

Tu Te cherches au travers de tout ce que Nous Vous impulsons, cela ne T’amène pas à pouvoir être là, simplement.

Mon Amie, Nous Te réajustons…………..

……..Pause……….

Lâche ta façon de penser, lâche ta façon de concevoir les choses, lâche toutes tes recherches, cesse de croire que Tu es vouée à tout ce que Nous Vous impulsons par rapport à tout ce que Nous Vous révélons, cesse de croire que Tu es emprunt à tout, à ce qui est dans l’enfermement comme Nous venons de Vous le révéler…………

Tu Te crois affligée de tout, il est temps de tout lâcher, il est temps de Te permettre d’être Toi en Toi simplement, d’être là simplement………….

En l’instant, Nous réajustons certaines fibres qui ont été déstructurées……….

Surtout n’émets rien, ne cherche pas à savoir ce dont il s’agit, Tu es là simplement, c’est ainsi que Nous pouvons interagir………….

……..Pause……….

Et il en est ainsi.

-  Barbara : EIO.

Mes Amis, Vous l’avez compris, c’est en étant Vous en Vous en l’instant que tout pourra se déstructurer, tout pourra être transmuté, tout pourra être réajusté et Vous serez à même de vivre pleinement la Conscience d’Être, pleinement dans votre propre Puissance et Vous ressentirez de plus en plus ce qu’est la Puissance de votre propre Conscience qui va Vous amener alors à vivre autre chose, une autre réalité que tout ce dans quoi Vous avez été enfermés……….

……..Pause……….

Et il en est ainsi.

-  Tous : EIO Halamak.

*****************

EIO Mawaeh pour la transcription des messages transmis lors de cette journée de regroupement du dimanche 21/11/2021.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi