Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Guidances aux Êtres en Conscience > Guidances aux Êtres en Conscience du jeudi 25/11/2021

Guidances aux Êtres en Conscience du jeudi 25/11/2021

samedi 27 novembre 2021, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Guidances aux Êtres en Conscience du jeudi 25/11/2021

de Evoraeth Maître de Venea et de Ashtar Maître Inter-Communicateur

-  Evoraeth  : Mes Amis Je M’avance, Evoraeth Je Suis, Maître de Venea Je Suis. Je tenais à M’avancer, Je tenais à Vous impulser ma Puissance, permettez-Vous de La ressentir, permettez-Vous d’aller au-delà de certains états d’être dans lesquels Vous n’avez plus à être……………

……….Pause……….

Vous avez vécu des moments très difficiles et Nous Vous avons impulsés. Vous avez dépassé bien des conjonctures et maintenant il Vous faut Être en permanence, il Vous faut être Vous en l’instant et ne pas Vous laisser déborder par certains ressentis qui ne sont pas totalement la réalité mais qui sont aussi reliés à vos propres états d’être, à vos propres états émotionnels qu’il Vous fallait ressentir, non pas dans le ressenti de ce que Vous pouviez interpréter par rapport à ce que les Uns et les Autres vivent, mais par rapport à vos propres états d’être qui étaient empreints aussi d’un non-Amour envers Vous-mêmes et donc envers les Autres.

Nous Vous avons impulsés, Vous Nous avez ressentis, Vous avez ressenti l’Amour pour Vous dire combien il fallait bien rester Vous et aller au-delà de tout ce que Vous ressentiez afin que Vous puissiez Vous retrouver et ressentir par Vous-mêmes ce que Vous êtes à même de vivre, ce que Vous êtes à même de partager, ce que Vous êtes à même d’être dans la joie d’Être.

Mes Amis, Vous avez traversé une longue période où Vous avez été confrontés, non seulement à bien des aspects de Vous-mêmes, à tout ce qui fluctue, à tout ce que les Uns et les Autres traversaient, à tout ce que l’ombre déployait, à tout ce qui émergeait sur cette Planète et qui devait être ressenti pour que tous les Êtres puissent prendre conscience de la réalité dans laquelle Ils étaient enfermés.

Il y a tant et tant et tant de choses qui Vous ont impactés que Vous ne pouvez pas considérer que Vous puissiez en remettre en partie sur ce que les Autres vivent, car voyez-Vous, certains d’entre Vous ont ressenti qu’il se passait des choses, ont ressenti qu’Ils n’étaient pas toujours Eux-mêmes, ont ressenti qu’Ils devaient aller au-delà de tout ce qui Les empêche d’Être, de tout ce qui Les empêche d’être en Conscience et dans l’Amour, et pourtant Ils ont eu à cœur de partager, Ils ont eu à cœur de Vous retrouver, Ils ont eu à cœur d’aller au-delà de ce qui Les confrontait à leurs propres parties sans en remettre en totalité leur propre émergence dans ce qu’Ils devaient dépasser, en interprétant que ce qui Les dérangeait émanait de ce que les Autres étaient et vivaient.

Maintenant, Vous êtes à même d’aller au-delà, Vous êtes à même de comprendre et de ressentir que bien des fois il y a des choses que Vous n’êtes pas à même de ressentir au niveau de ce que Vous-mêmes avez à dépasser, cela ne peut se faire que lorsqu’on lâche toutes formes de pensées entrainant une Conscience dans ce qu’on Lui impulse, et en même temps Nous Vous avons toujours accompagnés, Nous Vous avons impulsés l’Amour et Vous l’avez ressenti, mais cet Amour Vous deviez le ressentir en Vous permettant d’aller au-delà de tout ce qui Vous interférait sans ne plus interpréter quoi que ce soit.

Mes Amis, il y a eu dernièrement une puissante émulsion qui a pu être dégagée, qui a pu être transmutée et elle était d’une force incommensurable parce qu’elle a cherché à Vous écarter de votre propre Conscience d’Être et Nous Nous sommes déployés.

La Puissance déployée de tous les Maîtres a permis que cela puisse être effectif, et bien des Êtres en Conscience vont pouvoir maintenant mieux ressentir ce qu’Ils Sont, ce que Nous Leur impulsons et ce qu’Ils peuvent vivre maintenant dans le ressenti de leur propre Puissance.

Mes Amis, il y a beaucoup de déploiements au niveau de la force de l’ombre qui utilise tous les moyens pour Vous faire croire en bien des choses et cela concerne tous les Êtres de cette Terre. Les moyens sont redoublés et il ne faut pas que Vous Vous laissiez impressionner par le moindre ressenti de ce que l’ombre déploie sous parfois des formes qui Vous semblent être de l’Amour.

Il y a un déploiement énergétique d’une grande puissance actuellement qui trompe bien des Êtres, même dans Ceux que Vous appelez les Lanceurs d’alerte.

Il y a des choses qui sont révélées et qui ne sont pas la réalité, il y a des fausses perceptions, il y a de fausses informations, il y a des contrevérités et il y a tout ce qui peut amener des Êtres à croire en des choses qui Les amènent parfois dans un retranchement ou même à ne plus suivre la voie qui était pourtant la leur.

Mes Amis, Vous avez été impulsés depuis déjà si longtemps pour Vous dire : surtout restez-Vous, restez en Conscience en l’instant dans la Puissance déployée, parce que Nous Vous l’avons dit les choses se déploient avec intensité et cherchent à ce que les Êtres ne puissent pas s’éveiller, ne puissent pas ressentir la Puissance en Eux, ne puissent pas véritablement créer une nouvelle réalité.

Mes Amis, il Vous faut avoir le courage de rester Vous, de ne céder à aucune impulsion quelle qu’elle soit, mais de véritablement ressentir ce qu’est la Puissance en Vous, ce qu’est l’Amour.

Maintenant, ce que Je Vous dirai, c’est que Nous Nous déployons, Nous Nous déployons pour Vous accompagner, pour Vous permettre d’aller au-delà de tout ce qui peut Vous impacter et qui n’a pas lieu d’être, mais c’est à Vous de ne rentrer dans aucune supputation, aucune interprétation, aucun ressenti qui ne soit pas la joie d’Être, la joie de partager, la joie d’être ensemble, la joie de ressentir la Puissance que Vous Êtes, de ressentir la Conscience d’Être et de vivre l’instant, l’instant véritablement dans ce que Vous Êtes.

Et c’est ainsi, et Je reviens très vite à Vous.

-  Tous : EIO Evoraeth.

…….Pause…..

-  Ashtar  : Mes Amis, Ashtar Je Suis, il fallait que Je M’avance……..

Nous les Maîtres à travers nos vaisseaux, Nous Vous accompagnons, Nous Vous impulsons, Nous Vous avons toujours impulsé la Puissance que Vous étiez à même de ressentir, Nous Vous avons accompagnés dans toutes les déstructurations et dans tous les points sensibles dans lesquels Vous avez été confrontés, dans lesquels Vous ne deviez plus être et surtout dans toutes les configurations dans lesquelles Vous avez été étirés.

Il Vous fallait véritablement revenir à Vous-mêmes dans la pure expression, dans la pure Conscience, mais sans jamais Vous en remettre à Qui que ce soit, sans jamais rejeter Qui que ce soit, sans jamais jouer certains jeux dans lesquels Vous ne compreniez pas que tout ce que Vous ressentez dans un rejet quelconque correspond à la partie de Vous qui devait être dépassée en comprenant que dans l’Amour Vous pouvez Être sans que rien ne Vous affecte et de ressentir dans votre propre déploiement que tout Être traverse ce que Vous-mêmes traversez ou avez traversé et que votre présence en l’instant dans l’Amour et dans la Puissance permet que Chacun accède à un autre niveau.

C’est ainsi que Vous tous qui êtes en intercommunication en l’instant, et Je Vous le dis, avez atteint un niveau de Conscience qui n’est plus ce que Vous étiez auparavant et déjà Vous le ressentez entre Vous, et déjà Vous ne Vous immergez plus dans ce que les Uns et les Autres ont encore à dépasser.

Il y a une meilleure Conscience d’Être, une meilleure acceptation de vivre l’instant dans la pure expression, dans la pure joie d’Être, il faut Vous permettre maintenant d’être Chacun en Conscience de ce que Vous Êtes, en Conscience en l’instant et ne plus Vous chercher les Uns dans les Autres et de vivre chaque instant dans la Puissance-même déployée, alors Vous ressentirez que sans Vous nourrir des Uns, des Autres, sans que rien de ce que l’Autre n’a pas encore dépassé ne Vous amène dans des considérations qui ne Vous permettent pas d’Être, mais justement d’ être Vous en l’instant dans l’Amour, dans la joie, la joie d’Être et en Conscience dans votre propre Puissance.

Alors cela fera toute la différence, car Vous serez à même de rester Vous, sans que rien ne Vous atteigne, sans que rien ne Vous affecte, mais de vivre l’instant dans la pleine Conscience d’Être, et en même temps Vous ressentirez que ce que Nous Vous impulsons permet de transcender bien des énergies, permet que certaines émulsions ne soient plus effectives et qu’il y ait une meilleure coordination dans vos instants de regroupements.

C’est ainsi que partout sur cette Planète bien des reconfigurations peuvent avoir lieu, bien des unités peuvent se former, bien des compréhensions sur ce que Chacun est peuvent alors permettre une meilleure communication, une meilleure harmonie et une Puissance de créativité dans tout ce qui va pouvoir se créer de nouveau maintenant.

Vous êtes à même de ressentir de plus en plus que Vous puissiez Être et ne plus Vous laisser perturber par quoi que ce soit.

Et c’est ainsi mes Amis, et Je reviens très vite à Vous car Nous les Maîtres Inter-Communicateurs dans nos vaisseaux Nous Vous accompagnons.

Il fallait que Vous en arriviez à un niveau de Conscience où Vous allez Nous ressentir et où Vous allez ressentir ce qu’est votre propre Puissance, ce que Vous êtes à même de vivre, et c’est ce que Je voulais Vous dire.

Avec ce qui s’est passé votre nuit dernière, il y a une ouverture pour Chacun d’entre Vous maintenant à ce que Vous puissiez vivre votre réalité.

Soyez-Vous, restez-Vous à chaque instant, ne Vous départagez pas, ne Vous laissez pas impressionner par ce qui pourrait Vous être impulsé et qui n’est pas votre réalité.

Soyez-Vous dans l’Amour en l’instant, en Conscience d’Être et dans la Puissance déployée et Nous Vous accompagnons.

Et il en est ainsi.

-  Tous : EIO Ashtar.

***************

EIO Mawaeh pour la transcription de ces Guidances aux Êtres en Conscience du jeudi 25/11/2021 à Fay.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi