Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Guidances de YOSUEL canalisé par Yawaeh > La Nouvelle Energie

La Nouvelle Energie

lundi 13 janvier 2014, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Par Yosuel.............

Ce que Nous appelons « la Nouvelle Energie » est en réalité le simple fait de Vous ressentir, et que dans ce ressenti Vous exprimez votre simple état d’être, mais sans forcer les choses, sans même chercher si ce que Vous pensez vouloir manifester est une réalité, mais d’être Vous en confiance que ce que Vous voulez vivre est déjà ce que Vous imaginez pour Vous.

La Nouvelle Energie est le ressenti que toute expression est une voie dans laquelle Vous pouvez Vous imaginer sans que rien ne vienne Vous interférer. Et cela Vous demande maintenant de dépasser toutes prérogatives quant à ce que Vous pensiez que Vous deviez absolument engendrer, en sachant que tout peut être vécu différemment sans rien contrôler, mais en acceptant que tout peut être une expérience dépassant le simple fait de votre imagination. Et c’est ainsi.

Une grande partie de ce que Vous Êtes se révèle à Vous en ces temps favorables, parce que Vous avez, pour Certains, œuvré à dépasser le contexte dans lequel Vous viviez, mais surtout dans lequel Vous cherchiez la raison de votre existence.

Maintenant, il Vous faut aussi accepter que Vous devez acquérir d’être Vous sans ne plus Vous référer à votre façon d’être ancienne, et que quoi qu’il se présente, Vous avez la possibilité de transmuter toutes choses, toutes situations, Vous amenant réellement à vivre autre chose que ce que Vous vivez, mais surtout à Vous voir différemment sans ne plus rien remettre en question, et sans ne plus avoir peur de toutes situations se présentant à Vous. Et c’est ainsi.

Ce que Vous avez à comprendre, c’est que Vous ne pouvez être Vous et Vous laisser perturber par tout ce que Vous recherchez encore qui n’est pas Vous. Acceptez que dans le ressenti Vous trouverez l’émergence de ce qui peut Vous être insufflé, si Vous-mêmes êtes vraiment en mesure d’accepter ce qui peut Vous être insufflé.

Et il en est ainsi.

Yosuel


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi