Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Guidances de YOSUEL canalisé par Yaweh > La co-créativité

La co-créativité

samedi 1er février 2014, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Par Yosuel.............

Ce que Nous Vous révélons en ces temps de vos retrouvailles, c’est que Vous êtes parvenus à re-contacter l’Essence même de vos origines, à la différence que Vous deviez en passer pour comprendre, et surtout ressentir, tout ce que Vous avez vécu depuis le début de vos expériences pour Vous connaître dans une réalité qui correspond à ce que « le Tout » Est.

Maintenant, Vous Vous acheminez vers le retour en votre Conscience pour en ressentir ici sur cette Terre toute l’implication, mais surtout pour en ressentir tout ce qu’une Conscience peut émettre en étant dans la matière, en étant dans l’abnégation de Soi, en étant dans l’oubli de la véritable Conscience, et même de La Source Elle-même.

Ce que Vous Vous êtes donnés le droit d’expérimenter a donné lieu à des implications de notre part pour répondre à ces mêmes expériences, même si cela n’a pas été compris, mais maintenant il n’est plus temps de se retourner, il n’est plus temps de s’éplorer sur votre sort, il n’est plus temps de juger, de condamner, mais d’accepter que tout peut être ressenti dans l’Amour et transcendé, afin que Vous puissiez être à nouveau pleinement Vous, et de dépasser tout ce que Vous avez vécu et tout ce qui s’est passé de tous temps dans cette densité, dans cette linéarité, dans cet hologramme.

Pouvez-Vous maintenant comprendre que Vous pouvez passer à une autre réalité, et que cette autre réalité va Vous amener enfin à vivre autre chose, et que si Vous dépassez tout ce que Vous avez été dans toutes ces expériences, et que Vous dépassez toutes vos prérogatives, alors le simple fait d’être Vous, le simple fait de ressentir ce que Vous Êtes, et surtout le simple fait d’être en conscience, Vous permettra de créer ce que Vous-mêmes imaginez vouloir vivre pour Vous. Et lorsque Vous aurez atteint un niveau de conscience dans l’intégrité totale et absolue de ce que Vous Êtes, alors Nous co-créerons avec Vous, et seulement à ce moment là. Cela ne veut pas dire que Vous ne pouvez pas engendrer les choses que Vous voulez voir arriver dans votre vie, mais cela Vous demandera encore d’aller au-delà dans le ressenti de votre pureté, dans le ressenti de votre grandiosité, et surtout dans le ressenti de votre propre conscience d’être. Et c’est ainsi.

Lorsque Vous Vous élevez en conscience, Vous êtes parfois confrontés à des choses qui Vous demandent d’être Vous, et surtout de ne pas Vous laisser aller dans ce que votre mental Vous dit, parce que Vous avez besoin d’être objectifs, et surtout de comprendre que Vous ne pouvez plus jouer le jeu de l’humain, et que Vous ne pouvez plus adhérer à ce que votre personnalité humaine essaie encore de Vous maintenir.

Sachez que le plus beau rôle que Vous avez à faire, c’est de vivre votre vie comme Vous avez envie de la vivre.

En réalité, ce que Nous Vous disons, c’est qu’il y a une immense possibilité pour Vous maintenant de vivre en conscience et de créer votre réalité, mais pour cela Vous devez accepter de ne plus Vous laisser aller dans des pensées qui ne Vous correspondent pas, mais surtout qui Vous empêchent d’être Vous et de ressentir que Vous êtes une Puissance qui peut émettre toutes choses sans ne plus rien penser d’autre. Et c’est là votre plus grande difficulté, même si parfois votre sincérité Vous amène à Vous attirer ce que Vous voulez Vous attirer.

Il faut comprendre que votre Cœur émet des choses qui permettent les synchronicités, et en même temps, Vous devez comprendre que pour vivre totalement dans le ressenti de ce que Vous Êtes, Vous devez aussi dépasser tout ce qui Vous interfère. Et c’est uniquement à ce moment là que la co-création peut être effective, car lorsque Vous êtes pleinement Vous, simplement être, rien ne peut Nous empêcher d’insuffler ce que Nous ressentons dans l’intégrité, et surtout la volonté d’être pleinement en conscience, d’être pleinement Vous dans l’Amour et La Lumière que Vous Êtes, allant bien au-delà de tout ce qui se joue ici sur cette Terre, car voyez-Vous le Maître alors que Vous êtes peut aisément ressentir sa Puissance et créer toutes choses selon ce que Lui veut vivre en corrélation avec « le Tout ».

Et c’est ainsi.

Yosuel


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi